| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ [France Inter] |
|---|---|
kokko8 Cuir Cuir Cuir Moustache |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:46:28 ![]() ![]()
|
simouu peso | C'est juste qu'encenser quelqu'un de mort --------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
phosphoreloaded | Bon alors parlons de J. Chancel, lui est vivant |
hide |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 20-11-2009 à 22:50:45 |
hide | Ah ben moi ça ne me choque pas |
moonboots | alors je peux te dire que c'était de la merde |
castormalin Le cheval c'est génial | Perso, je l'écoute toujours, au début, d'une oreille, parce que j'étais encore collé à ma console après le Mangin, puis à force d'entendre des histoires intéressantes. C'était pas forcément la meilleure émission du monde (d'ailleurs quel sens ça a "meilleure émission du monde" ), mais à cette heure et dans ces conditions, dimanche, grâce mat, réveil -> console, c'était et c'est, (Marie Pierre Planchon prend très bien le relai), une émission très agréable. Ainsi, je trouve tout à fait logique et naturel de lui rendre un petit hommage. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
smiley0041 | Dernière fois que l'on entendait le générique de Kriss Crumble à l'instant |
phosphoreloaded | Sur Europe 1, Pierre-Louis Basse lui a rendu hommage aujourd'hui avant 13H. C'est pas que j'apprécie particulièrement ses émissions, mais le faire sur une radio concurrente et privée c'est bien de sa part |
moonboots | il peut être intéressant Pierre-Louis Basse |
Julot32 |
SanPe' La poisse avec humour. | Jamila --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
Julot32 | Bon choix |
sanibroyeur RIP Steve | c'est chaud non , de faire ca comme boulot ! --------------- Ceci n'est pas une signature |
isadora |
|
smiley0041 |
Julot32 |
moonboots |
|
CharlesT Modérateur | Il n'est pas à la retraite depuis quelques mois Michel Berga ? --------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
Kukron | Service public sur les achats par internet et les jouets dangereux --------------- Vente de mangas séries complètes |
moonboots | baaah pourquoi pas |
cow2 |
|
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
Julot32 | mariages gris |
yoann_2004 | Quelles étaient les questions du jeu des mille euros du jour svp ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
otobox Où trèfle est couché,le piknik | Les questions du jour du jeu des Mille Euros, j'en sais rien (podcast ?), mais j'ai entendu Edwige Antier ce soir : elle tape dans les boites cella là ! Je l'écoutais quand elle avait parole sur Inter, je la trouvait intéressante, mais ce soir, chez Calvi, elle m'a complètement déçu. Sa position sur la fessé (elle est l'instigatrice de cette future loi) et sa vision du mâle dominant dans les finances du couple... D'un coté, elle est très progressiste, d'un autre complètement rétrograde. Il est temps qu'elle arrête.
--------------- Galerie photos - OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
moonboots | et puis elle est à l'UMP |
Kukron | Elle était assez insupportable avec son ton mielleux/grand-mère gentille/condescendante. --------------- Vente de mangas séries complètes |
freaxinthenight | ouais la dolto light du pauvret quoi. |
Kukron | En général le 17-18h de Calvi c'est le rendez-vous des vieilles rombières qui nous racontent comme c'était "fooOOOOrmidable" quand elles partaient en balade avec leur parents et gnagnagnagna. --------------- Vente de mangas séries complètes |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
Julot32 |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
moonboots |
|
otobox Où trèfle est couché,le piknik |
--------------- Galerie photos - OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
phosphoreloaded |
|
SanPe' La poisse avec humour. | france culture & la chaine parlementaire --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|