| |||||
| Auteur | Sujet : /!\ [France Inter] |
|---|---|
slyv44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 10:28:11 ![]() ![]() |
teepodavignon Shéraf | Y a que moi qui ai entendu qu'il y avait Emile Louis à la technique dans service public --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
nakata2 batracien de mer | Et Chewbacca à la programmation musicale --------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
ujina |
|
cballot | il y en a eu un (sur les propos de Baroin), et puis il a dit qu'il arrêtait les appels d'auditeurs, ( j'ignore pourquoi ... peur que tout tourne autour de la civiliZation ? ) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
teepodavignon Shéraf | Ca y est Mermet a craqué --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
nakata2 batracien de mer | Il a dit quoi ? --------------- Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes. |
teepodavignon Shéraf | C'est une émission politique fiction d'anticipation où un parti anti libéral est passé à la tête de l'état. Donc y a que des vrai fausses interviews et déclarations des libéraux qui se sont exilé à la hâte. (Le parti cité victorieux est fictif) Message édité par teepodavignon le 08-02-2012 à 16:05:37 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | P'tain --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
ujina |
|
randolf I'mTellin' Y'All_It'sASabotage |
--------------- Envoyé depuis un PC nul, dans une salle réseau pourrie, sur un ordinateur de merde. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
teepodavignon Shéraf | T'es un mammifère omnivore toi --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
cow2 |
|
ujina |
|
Neodc Born to be a larve | Dites j'ai trouvé Bernard Guetta très ému ce matin lors de son point géopolitique. --------------- gamertag = humaneo |
moonboots | son chien est mort ce matin |
zguvus |
|
smiley0041 | En effet il avait l'air très ému quand il faisait son papier sur la Syrie :. Faut dire que le reportage que j'ai lu dans le Libé d'hier m'a fait un peu peur --------------- Mon feed |
isadora | j'ai eu l'impression aussi qu'il était plus impliqué que d'habitude, oui, ému... j'ai trouvé ça touchant. |
moonboots | moi l'émotion médiatique ça me gonfle, heureusement qu'ils n'ont pas insisté |
isadora | ben non, ils ont fait comme si de rien n'était, et j'aurais bien aimé connaître la cause de son émotion. |
smiley0041 | Très intéressante l'émission qui vient de finir sur Pôle Emploi. ça fait flipper par contre, fait pas bon être au chomdu --------------- Mon feed |
the cumshot legend ̺͖̪̟̩̩ͭ͗ͮ̈́̆͐̾͆͝ ̢͉̟͂̇̅͆̆̿̀́ ͮ͒ |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ce serait une bonne explication --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Eh ben en effet, il est bègue. Comment n'y ais-je pas pensé plus tôt --------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
teepodavignon Shéraf |
T'es qu'un enculé de te moquer des handicapés Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-02-2012 à 12:05:12 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
ujina |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
cuneyt arkin Ne m'obligez pas à choisir... | 8h57
Message cité 1 fois Message édité par cuneyt arkin le 14-02-2012 à 08:09:53 --------------- "On ne devrait pas ne pas s'aimer." JF Copé le 13 mai 2012 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
(Bayrou parle pareil, c'est un tic de langage typique des bègues qui se soignent.) Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 14-02-2012 à 09:47:15 --------------- Ceci est un pingouin. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
zobbitenfer Let's bang |
--------------- Qui sera demain la cible des racistes irascibles ? Qui seront les coupables, qui seront les victimes du même crime perpétué contre l'humanité ? Qui devra prouver qu'il a le droit d'exister ? |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
--------------- Ceci est un pingouin. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Les américains ne sont pas coincés du cul. Ni de la bite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |