| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fous rires à la télé |
petitebrunette1 Miss BT fun | N’ayant pas trouvé de topic sur les éclats de rire, voire les fous rires à la télé , je me décide à en regrouper 2 ou 3. Je compte sur vous pour en rajouter. --------------- Reviens,bgx. |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 19:42:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne méchant | celui ci est pas mal et encore marc lavoine
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-03-2010 à 19:47:23 --------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
petitebrunette1 Miss BT fun |
--------------- Reviens,bgx. |
totoz 19H TERTER | nan mais c bon, g vu "arthur", j'ai envie de tout sauf de rire --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
petitebrunette1 Miss BT fun | => totoz: Bah celui avec Arthur je ne le connaissais pas. C'est en cherchant les deux autres de M.Boujenah que je l'ai visionné. Oh, il est pas mal, quand même. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-03-2010 à 19:58:10 --------------- Reviens,bgx. |
petitebrunette1 Miss BT fun | ça y est,pour le fou rire Sarko-Bravo chez Fogiel j’ai trouvé toute la séquence, visiblement…ça se finit bien par l’hilarité générale et par le départ d’A.Massenet du plateau, car ils en peuvent plus :
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
vapeur_cochonne méchant |
--------------- J’avais inventé des cordeuses. Les cordeuses c’était des petites chaussures d’été en toile légère avec une semelle en corde tressée. C’était trois fois rien, ça se serait vendu comme des petits pains |
totoz 19H TERTER | je pourri pas, je donne l'avis des français --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
adrien monk | là interview d'anemone et lhermitte qui vire au désastre |
petitebrunette1 Miss BT fun |
Bertrandkiffeu | c'est un topic qui sent "les 100 meilleurs ..." de fin d'année |
petitebrunette1 Miss BT fun | Bon, j'y peux rien, ça me fait trop rire:
System211 Champagne & Reefer |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi ce topic --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |