Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Fortunes : Nouvelle Serie humour!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fortunes : Nouvelle Serie humour!

n°25818969
fandeserie​stv
Posté le 14-03-2011 à 15:02:34  profilanswer
 

Salut à tous, je viens vous présenter la série Fortunes. C'est une série pleine d'humour. En quelques mots  :
 
"Prenez 3 rebeus et un gitan, issus d’un quartier populaire, qui veulent faire fortune malgré la crise. Associez-les à différentes communautés : paysans, portugais, chinois, gitans, arabes, aristos et traitez le tout avec beaucoup d’humour et d’impertinence, loin du « politiquement correct ».
 
Vous obtenez « Fortunes », une série détonante au rythme nerveux où cohabitent toutes les communautés. "
 
La bande-annonce est ici : Bande annonce fortunes
 
Elle sera diffusée sur Arte tout les mardi soirs (2 episodes par soir) à partir du 22 mars!
 
Dites moi ce que vous en pensez!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 15:02:34  profilanswer
 

n°25819308
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2011 à 15:24:03  answer
 

les commentaires sur youtube [:fougnasse des bois:3] sinon bof, j'aime pas les séries qui traitent de sujets sensibles :o  [:devoircivique:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 17:19:01
n°25821043
fandeserie​stv
Posté le 14-03-2011 à 17:09:17  profilanswer
 

oui les com' sont un peu ouf!! pas mal de racistes sur Youtube!!  
Le sujet est traité avec beaucoup d'humour...donc je pense que ça va passer tout seul!! Ya d'autres extrait sur le youtube officiel si tu veux...

n°25927875
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-03-2011 à 19:38:33  profilanswer
 

Ça m'a l'air pas mal, je fais confiance à Arte. J'essaierai de regarder ce soir.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25927909
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-03-2011 à 19:42:05  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Fortunes : Nouvelle Serie humour!

 

Sujets relatifs
Famille d'explorateurs - Nouvelle Qualitäy - début jour 1, mois 4nouvelle vague
2 flics à Miami rencontrez les acteurs de la série[Topic Unique] Recherches de Livre, Roman, Nouvelle, Manga, ...
Acheter une nouvelle voiture ou en louer une occasionnellement ?Nouvelle cuisinère
[série TV] Pretty little liars[Série TV] Amour Gloire et Beauté (News par un fan absolu)
[serie] The Misfits[Série TV] Community Saison 6 le 17/03
Plus de sujets relatifs à : Fortunes : Nouvelle Serie humour!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR