Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le topic des films de canal + [pas ceux du samedi soir]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des films de canal + [pas ceux du samedi soir]

n°4670929
JohnF
Posté le 21-01-2005 à 11:40:16  profilanswer
 

Apres une petite recherche, je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet.
 
Donc voici un espace de discussion et de critique des films diffusés sur canal plus. J'espere surtout que les avis donnés ici seront plus objectifs que ceux donnés dans le mag des abonnés!
 
Un dernier point: utilisez des spoilers pour les gens qui n'ont pas vu les films!!
 
Pour commencer: j'hésite a regarder "confessions d'un homme dangereux" ce soir. Un avis sur ce film?


Message édité par JohnF le 23-01-2005 à 14:41:50
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 11:40:16  profilanswer
 

n°4670947
cumstorm
Posté le 21-01-2005 à 11:42:02  profilanswer
 

Et ceux du 1er samedi du mois on peut en parler? :o

n°4670952
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 21-01-2005 à 11:42:39  profilanswer
 

johnF a écrit :

Apres une petite recherche, je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet.
 
Donc voici un espace de discussion et de critique des films diffusés sur canal plus. J'espere surtout que les avis donnés ici seront plus objectifs que ceux donnés dans le mag des abonnés!
 
Un dernier point: utilisez des spoilers pour les gens qui n'ont pas vu les films!!
 
Pour commencer: j'hésite a regarder "confessions d'un homme dangereux" ce soir. Un avis sur ce film?


J'ai bien aimé, pour ma part. Je l'ai trouvé plutôt original et bien réalisé dans l'ensemble.


---------------
Dorénavant Mario_
n°4670975
JohnF
Posté le 21-01-2005 à 11:45:22  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Et ceux du 1er samedi du mois on peut en parler? :o


 
hmm, si tu veux plomber le topic tu peux :wahoo:  
 

mariocompiegne a écrit :

J'ai bien aimé, pour ma part. Je l'ai trouvé plutôt original et bien réalisé dans l'ensemble.


 
J'aime bien Clooney, mais ces films sont assez inégaux je trouve (y a des merdes et des chef d'oeuvre)
J'espere que celui-ci fera parti des bons!

n°4670982
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 21-01-2005 à 11:46:07  profilanswer
 

mariocompiegne a écrit :

J'ai bien aimé, pour ma part. Je l'ai trouvé plutôt original et bien réalisé dans l'ensemble.


 
Spoiler bourdel !!!  :fou:  
 
 
 :whistle:

n°4671032
Ill Nino
Love
Posté le 21-01-2005 à 11:50:46  profilanswer
 

drapal.

n°4671047
Garfield74
Mahal kita
Posté le 21-01-2005 à 11:52:17  profilanswer
 

johnF a écrit :

Donc voici un espace de discussion et de critique des films diffusés sur canal plus. J'espere surtout que les avis donnés ici seront plus objectifs que ceux donnés dans le mag des abonnés!


 
Ah oui ! Je me roulait par terre à chaque fois que je lisais ce magazine, où ils arrivent à te faire croire que la pire des bouses est un film génial [:xp1700]


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4676521
JohnF
Posté le 21-01-2005 à 22:58:01  profilanswer
 

Je viens de regarder "confession d'un homme dangereux". C'est vraiment pas mal, la réalisation est bien rythmé. Mais bon, au bout d'un moment, je me suis fait la remarque "tiens, le héros ça pourrait tres bien etre arthur" :sweat:  
Ca m'a un peu pourri la fin du film quand meme

n°4686846
JohnF
Posté le 23-01-2005 à 14:41:18  profilanswer
 

J'ai regardé "tais toi" hier, avec reno et depardieu. J'etais pas chaud au début, mais au final, c'est assez marrant. Depardieu y est tres bon.
 
Il y a aussi nadia (avec N. Kidman) que je voudrais voir. Un avis?

n°4688905
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 19:49:57  answer
 

Moi j'ai regardé Empire diffusé cette semaine.
un thriller un peu mou mais regardable
 
edit:lisez l'avis de la MPAA sur ce film ici
http://movies.yahoo.com/shop?d=hv& [...] fo&intl=us
c'est à mourir de rire

Citation :

MPAA Rating:   R for strong violence, pervasive language, drug content and some sexuality.


 :lol:  :lol:  :lol:  


Message édité par Profil supprimé le 23-01-2005 à 19:52:46
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 19:49:57  profilanswer
 

n°4688974
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-01-2005 à 20:01:30  profilanswer
 

Bon, y a le topic ciné, hein. [:itm]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Le topic des films de canal + [pas ceux du samedi soir]

 

Sujets relatifs
Ca se discute hier soir sur la noblesseVous connaissez de bons films de Hong Kong?
Petite question sur Canal Satou boire un verre ce soir entre potes en region parisienne ?
Y'a quoi comme Bons Plans sur Paris pour ce soir???Le violoncelle dans les films
Demain soir au réveillon, qu'allez-vous...Classement des films Disney
Ou acheter des films en DL, autre que sur fnacmusic ?Quel site pour trouver des films totalement disparus ?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des films de canal + [pas ceux du samedi soir]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR