| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 11:04:44 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wincent |
|
AdHocF1 | Tu confonds avec Rachel Griffiths. --------------- Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar |
edouard saucisse | on vient de finir la serie avec ma copine
--------------- Mon topic de ventes --- Mon Feed |
edouard saucisse | ca fait meme pas 24 heures, et elle me manque déjà, cette série de merde
sirius gott | Te lire me rappelle comment j'étais --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Turkleton I don't quite understand you |
+1, c'est incroyable comment cette série parle pareil aux gens qui la regardent --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
zguvus | Et en conséquence t'es toujours un peu con quand tu parles de la série à des gens qui connaissent pas. |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ? |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
Halala, si tous les persos avaient réagi de la bonne manière à toutes les situations qui leur sont arrivées, la série aurait été bien morne... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Z_cool Oups ! |
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 16-02-2012 à 11:15:49 --------------- Miioua/Miinia/Miinee |
sirius gott |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Z_cool Oups ! |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Toxin Carpe Vitam |
Cet épisode Message édité par Toxin le 16-02-2012 à 11:26:05 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
sirius gott |
--------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
Zoreil974 Should be obvious,but it's not |
--------------- MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre |
edouard saucisse |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
ichhalk Come with us | Pour ceux que ça intérresse il y Frances Conroy qui joue dans une nouvelle série American Horror Story, vu que j'avais adoré Six Feet, je pense que vous saurez apprécier celle -ci. --------------- j'aime faire des craquettes aux chiens |
sirius gott | Elle joue aussi la mère de Barney dans HIMYM --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Mais pourquoi vous voulez absolument qu'il réagisse comme vous l'auriez fait ou pensez qu'il faut faire dans ce genre de situation
Vieux Singe Savant |
|
Brad Pitt Like a hobo ! |
--------------- WoW | BF3 |
sirius gott | Dans NYPD également. --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
iskonje maigre | Une scène que j'ai toujours en mémoire
|
sirius gott | Il en chie surtout car elle
Message édité par sirius gott le 23-02-2012 à 17:19:31 --------------- • Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys |
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ | A tout début de chaque épisode,il y a un mort.Quelle mort vous a le plus marqué,étonné ? --------------- Heureusement que Jésus Christ n’est pas mort dans son lit.Sinon, en Bretagne,il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour. |
J'ai bien aimé celle du mec qui se fait écraser par sa bagnole en voulant ramasser le journal par la portière ouverte. Moi qui exècre la "feignardise stupide" des gens, qui leur fait prendre des risques pour s'économiser l'équivalent de 0,005 calories, ça m'a bien parlé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |