Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Six feet under]

n°29072801
sirius got​t
Posté le 28-01-2012 à 11:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bof ils ont tous fait quelque chose après, Lauren Ambrose est la moins en vue par contre.

---------------
Sons of Graws • O • Gamertag : SiRiuS Gott • Co-fondateur des AbitBoys
mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 11:04:44  profilanswer

n°29074646
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 28-01-2012 à 16:38:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Syndrome Mark Hamill :/

Euh rien à voir mais bon  :heink:

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°29075008
com21
real men don't click
Posté le 28-01-2012 à 17:35:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bof ils ont tous fait quelque chose après, Lauren Ambrose est la moins en vue par contre.

C'est dommage  [:toede]

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°29075650
wincent
Posté le 28-01-2012 à 19:23:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Elle était pas dans la série Brothers & Sisters avec Calista Flockhart ?

n°29076719
AdHocF1
Posté le 28-01-2012 à 21:35:18  profilanswer

Tu confonds avec Rachel Griffiths.

---------------
Rejoignez-nous pour blablater de tout ça : WTCC/DTM/BTCC/V8 • GP2/WSR/F2/GP3 • IndyCar
n°29250367
edouard sa​ucisse
Posté le 15-02-2012 à 02:56:29  profilanswer

on vient de finir la serie avec ma copine [:tt tt dago tt]  

bon dieu de cul de merde [:tt tt dago tt]  

foutrement enorme. ce final... les fishers :sweat:  

'tain, ca va me manquer de plus regarder ca... avec ce rythme si particulier, faussement lent et mou.

Spoiler :

et keith putain, il méritait pas ça... :/ :sweat:

Bon sang, ca m'a retourné. :sweat:

---------------
Mon topic de ventes --- Mon Feed
n°29252120
Cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-02-2012 à 11:07:02  profilanswer

Bienvenue au club ! :D

Sinon, personne pour alimenter ma réflexion ? Ca me trotte dans la tête cette histoire.  
Je poste mon spoiler :

Spoiler :

Souvenez-vous, quand Lisa est morte, Nate avait très peur que Maya retourne  
dans la famille de sa mère, d'autant qu'il pétait un peu les plombs et qu'il  
craignait de perdre sa garde. Chose qui d'une part semblait impossible puisque  
c'est le père biologique et qu'il maltraitat pas sa fille. Donc pas de légitimité pour sa belle famille de la récupérer.

Bon, mais une fois Nate mort, elle n'a plus de parents biologique. Alors  
quelle légitimité a Brenda de la garder ? Même si Nate et Brenda se sont mariés,  
elle n'a aucun droit sur cet enfant qui n'est pas le sien, il n'y a eu aucune  
procédure d'adoption. Elle devrait aller normalement avec la mère de Lisa (dont  
j'ai oublié le nom) ou avec Ruth. Ruth d'ailleurs qui cherche un moment à avoir  
la garde, mais qui n'a jamais utilisé cet argument (qui me semble légitime d'un point de vue légal, même  
si il est amoral). Pareil pour la soeur de Lisa qui aurait pu, à la mort de  
Nate, chercher à rapatrier Maya dans sa famille. Après le suicide de son mari,  
on ne la voit plus du tout, et je trouve que ça aurait pu être intéresssant de  
la voir réaparaitre, un peu déglinguée, et se fighter avec Brenda et les Fisher  
sur la descendance de Nate et Lisa.

Voila mes réflexions du moment :D

n°29260756
edouard sa​ucisse
Posté le 15-02-2012 à 22:26:20  profilanswer

ca fait meme pas 24 heures, et elle me manque déjà, cette série de merde  :sweat:  

et si, c'est une serie de merde. elle aurait du continuer.

Spoiler :

'tain, pis à la fin, les voir vieux, c'est trop insoutenable quoi.
et définitivement, la mort de keith m'est ultra pénible, parce que c'est un personnage que j’apprécie énormément. et parce que sa mort est tout simplement injuste, et d'une violence et d'une bêtise rares. le pauv' vieux fait tranquillement son taff à l'aube de sa retraite et se prends 3 balles...  :sweat:  :sweat:

dites, c'est quel épisode qui vous a le plus marqué?

y'a évidemment les 4/5 dernieres heures qui sont à part, tant nate déconne et tant l'émotion est forte sur la fin... mais en dehors de ça, je dirais que le 3x04, Sur un air d'opéra, à été le plus marquant pour moi.

Spoiler :

le couple gay avec le malade qui meurt, nessun dorma de puccini qui est quand même magnifique, la sensibilité et l'émotion qui se dégagent de cet épisode... nate qui est touché par l'ambiance des obsèques, david qui en est boulversé, ricco qui découvre que les gays ne sont pas tous à ranger dans des clichés... claire et ruth qui semblent se retrouver. le craquage de david en rentrant chez lui retrouver keith... 'tain, j'sais pas, y'a une douceur et une émotion fantastiques qui se dégagent de cet épisode.
tout les personnages ont l'air de trouver ou de se diriger vers une certaine stabilité, tous en même temps. meme ruth accepte de reporter son rangement à plus tard pour profiter de la vie  [:cerveau lent]  

je crois bien que c'est le premier épisode où j'ai pleuré.

Spoiler :

ils me manquent les fishers [:cerveau cry]  [:bakk57]  [:moquette:1]  [:jayson]  [:spdm:5]

comment c'est naze et fade la vie en fait [:cdtf:4]

---------------
n°29260832
sirius got​t
Posté le 15-02-2012 à 22:31:25  profilanswer

Te lire me rappelle comment j'étais :D

---------------
n°29261105
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 15-02-2012 à 22:52:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

Te lire me rappelle comment j'étais :D

+1, c'est incroyable comment cette série parle pareil aux gens qui la regardent :)  

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°29262003
zguvus
Posté le 16-02-2012 à 00:58:25  profilanswer

Et en conséquence t'es toujours un peu con quand tu parles de la série à des gens qui connaissent pas.

n°29262033
Ryan
I Georges, m'not Your Bitch !
Posté le 16-02-2012 à 01:06:41  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

ca fait meme pas 24 heures, et elle me manque déjà, cette série de merde  :sweat:  

et si, c'est une serie de merde. elle aurait du continuer.

Spoiler :

'tain, pis à la fin, les voir vieux, c'est trop insoutenable quoi.
et définitivement, la mort de keith m'est ultra pénible, parce que c'est un personnage que j’apprécie énormément. et parce que sa mort est tout simplement injuste, et d'une violence et d'une bêtise rares. le pauv' vieux fait tranquillement son taff à l'aube de sa retraite et se prends 3 balles...  :sweat:  :sweat:

dites, c'est quel épisode qui vous a le plus marqué?

y'a évidemment les 4/5 dernieres heures qui sont à part, tant nate déconne et tant l'émotion est forte sur la fin... mais en dehors de ça, je dirais que le 3x04, Sur un air d'opéra, à été le plus marquant pour moi.

Spoiler :

le couple gay avec le malade qui meurt, nessun dorma de puccini qui est quand même magnifique, la sensibilité et l'émotion qui se dégagent de cet épisode... nate qui est touché par l'ambiance des obsèques, david qui en est boulversé, ricco qui découvre que les gays ne sont pas tous à ranger dans des clichés... claire et ruth qui semblent se retrouver. le craquage de david en rentrant chez lui retrouver keith... 'tain, j'sais pas, y'a une douceur et une émotion fantastiques qui se dégagent de cet épisode.
tout les personnages ont l'air de trouver ou de se diriger vers une certaine stabilité, tous en même temps. meme ruth accepte de reporter son rangement à plus tard pour profiter de la vie  [:cerveau lent]  

je crois bien que c'est le premier épisode où j'ai pleuré.

Spoiler :

ils me manquent les fishers [:cerveau cry]  [:bakk57]  [:moquette:1]  [:jayson]  [:spdm:5]

comment c'est naze et fade la vie en fait [:cdtf:4]

Tu oublies l'épisode de l'auto-stoppeur. Dans un univers bien délimitté de la série, cet épisode spin-off est quand même une sacré bombe atomique. La perversité machiavélique du gars m'a marqué à vie :D

---------------
Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/
n°29263582
toper_harl​ey_
Mais qui est la sabotageuse ?
Posté le 16-02-2012 à 10:36:37  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu oublies l'épisode de l'auto-stoppeur. Dans un univers bien délimitté de la série, cet épisode spin-off est quand même une sacré bombe atomique. La perversité machiavélique du gars m'a marqué à vie :D

moi ca m'a gonflé ce passage, David aurait du réagir en homme et se défendre, c'etait pas compliqué

---------------
last.fm  - GT : T0per Harley -  Member of the Straight Edge Society
n°29263738
Turkleton
Posté le 16-02-2012 à 10:48:01  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

moi ca m'a gonflé ce passage, David aurait du réagir en homme et se défendre, c'etait pas compliqué

Halala, si tous les persos avaient réagi de la bonne manière à toutes les situations qui leur sont arrivées, la série aurait été bien morne... :sarcastic:  

---------------
n°29263811
Z_cool
Oups !
Posté le 16-02-2012 à 10:53:19  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

si tu veux voir du super hero, tu mate une autre série, les Fisher ils sont comme nous tous: ceux qui détournent le regard quand une petite vielle ce fait taper dans la rue, ceux qui mouftent pas quand le voisin tape sur la voisine,...

Message cité 3 fois
Message édité par Z_cool le 16-02-2012 à 11:15:49

---------------
Miioua/Miinia/Miinee
n°29263833
sirius got​t
Posté le 16-02-2012 à 10:55:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

si tu veux voir du super hero, tu mate une autre série, les Fisher ils sont comme nous tous: ceux qui détournent le regard quand une petite vielle ce fait taper dans la rue, ceux qui mouftent pas quand le voisin tape sur la voisine,...

Tu t'es gouré de quote :D

---------------
n°29264056
Z_cool
Oups !
Posté le 16-02-2012 à 11:16:19  profilanswer

Je ne vois pas ce que tu veux dire  

:whistle:

---------------
Miioua/Miinia/Miinee
n°29264088
toper_harl​ey_
Posté le 16-02-2012 à 11:19:23  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ce n'est pas question d'etre un super heros. Si j'etais à sa place (et je suis tres loin d'être téméraire, baraqué ou 3e dan d'aikido) y a un moment ou j'en aurais eu marre et j'aurais repris (ou du moins essayé) les choses en main. Un bon coup de pied dans les couilles ou la tactique du mollard règlent pas mal de situation ;).

---------------
n°29264136
Turkleton
Posté le 16-02-2012 à 11:23:46  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Ce n'est pas question d'etre un super heros. Si j'etais à sa place (et je suis tres loin d'être téméraire, baraqué ou 3e dan d'aikido) y a un moment ou j'en aurais eu marre et j'aurais repris (ou du moins essayé) les choses en main. Un bon coup de pied dans les couilles ou la tactique du mollard règlent pas mal de situation ;).

1) C'est facile à dire devant son écran mais je pense que ça l'est beaucoup moins en face d'un schizo
2) Ce débat n'a même pas de raison d'être, pourquoi ça te gonfle qu'un personnage de série n'ait pas réagi comme toi tu l'aurais fait ? Je trouve au contraire que cet épisode déchire tout de par la réaction de David et toutes les phases par lesquelles il passe.

---------------
n°29264165
Toxin
Carpe Vitam
Posté le 16-02-2012 à 11:25:50  profilanswer

Ryan a écrit :

Cet épisode  [:double deuce:1]
On me dirait que je n'ai pas cligné des yeux pendant toute la séquence que je le croirais, tellement j'ai été happé par le truc.

Message édité par Toxin le 16-02-2012 à 11:26:05

---------------
Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique
n°29264176
sirius got​t
Posté le 16-02-2012 à 11:26:58  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Tu as maté la série ou pas ? Non parce que David doit s'énerver genre 2-3fois max dans toute la série hein :D
Il essaye de se barrer sur le parking mais se fait rechopper.
C'est pas pour rien que son traumatisme le suit jusqu'au bout de la série...

---------------
n°29264298
Zoreil974
Should be obvious,but it's not
Posté le 16-02-2012 à 11:38:44  profilanswer

Ryan a écrit :

Clair, d'ailleurs quand j'ai revu l'acteur dans House, je n'arrivais pas à m'enlever ce rôle de ma tête :D

---------------
MAHNA MAHNA §§§ - Twingo RS à vendre
n°29264958
edouard sa​ucisse
Posté le 16-02-2012 à 12:45:32  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Clair, d'ailleurs quand j'ai revu l'acteur dans House, je n'arrivais pas à m'enlever ce rôle de ma tête :D

j'ai rematté par hasard un scrubs hier soir, il était dedans :o

bah pareil, pas reussi a le considerer comme un gentil :D

---------------
n°29265072
Toxin
Carpe Vitam
Posté le 16-02-2012 à 12:59:27  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Tootafaÿ :D

---------------
Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique
n°29265359
ichhalk
Come with us
Posté le 16-02-2012 à 13:31:38  profilanswer

Pour ceux que ça intérresse il y Frances Conroy qui joue dans une nouvelle série  American Horror Story, vu que j'avais adoré Six Feet, je pense que vous saurez apprécier celle  -ci.

---------------
j'aime faire des craquettes aux chiens
n°29265489
sirius got​t
Posté le 16-02-2012 à 13:44:52  profilanswer

Elle joue aussi la mère de Barney dans HIMYM :)

---------------
n°29265797
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 16-02-2012 à 14:08:50  profilanswer

Z_cool a écrit :

Pas d'accord, Mc Hall a réellement mérité un Darwin award 2002.

Spoiler :

Au moment où il s'échappe, l'agresseur est assommé, David s'enfuit sans ramasser le flingue (!!) ensuite il se cache en observant. Quel est l'intérêt ? Il aurait voulu se faire se faire recapturer qu'il ne se serait pas pris autrement. L’ultra-majorité des gens auraient au moins récupéré l'arme, ça aurait mis fin à la menace. Au pire ceux qui n'ont pas eu le sang froid nécessaire pour le faire auraient couru avec toutes leurs tripes pendant 3 heures sans s'arrêter sans regarder derrière eux. Ça m'a fait penser à Scary movie où la blonde qui se fait courser par le tueur a le choix entre une arme et une banane et elle choisi la banane !
Il y a des nuances entre être un super héros et la réaction de David et il a aussi une différence entre être témoin d'une agression et être soi même agressé.

zguvus a écrit :

Et en conséquence t'es toujours un peu con quand tu parles de la série à des gens qui connaissent pas.

Ces ignares ne méritent pas notre compagnie  [:moonzoid:5]

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°29266120
Turkleton
Posté le 16-02-2012 à 14:36:39  profilanswer

ShoTo a écrit :

Pas d'accord, Mc Hall a réellement mérité un Darwin award 2002.

Mais pourquoi vous voulez absolument qu'il réagisse comme vous l'auriez fait ou pensez qu'il faut faire dans ce genre de situation :??: (et encore une fois, qui sait ce que vous feriez vraiment si vous y étiez confronté vous-même, avec la panique qui vous bloque les neurones, toussa)
Moi aussi, comme vous, j'avais envie (et je l'ai peut-être même fait :D ) de lui crier à travers l'écran qu'il était en train de faire n'importe quoi, qu'il fallait qu'il fasse ci ou ça, exactement comme j'ai eu envie de crier à Nate qu'il débloquait complètement à de nombreuses reprises.

Y'a aussi d'autres trucs qui m'ont ultra-gêné, où j'étais pas du tout d'accord avec les scénaristes parce que c'était pas ce que j'avais envie de voir

Spoiler :

Brenda et son frère qui se rapprochent un peu trop par exemple

Mais voilà, la série est faite comme ça, et on se rend compte à la fin que c'est pour le mieux.

En fait, le problème de cette série est qu'on se l'approprie tellement qu'on a envie, et qu'on a parfois même la fausse impression, de la diriger soi-même. C'est pas le cas et c'est tant mieux, j'aurais pas fait mieux [:mr marron derriere]

---------------
n°29266147
Zoreil974
Posté le 16-02-2012 à 14:38:34  profilanswer

Turkleton a écrit :

Mais pourquoi vous voulez absolument qu'il réagisse comme vous l'auriez fait ou pensez qu'il faut faire dans ce genre de situation :??: (et encore une fois, qui sait ce que vous feriez vraiment si vous y étiez confronté vous-même, avec la panique qui vous bloque les neurones, toussa)
Moi aussi, comme vous, j'avais envie (et je l'ai peut-être même fait :D ) de lui crier à travers l'écran qu'il était en train de faire n'importe quoi, qu'il fallait qu'il fasse ci ou ça, exactement comme j'ai eu envie de crier à Nate qu'il débloquait complètement à de nombreuses reprises.

Merci j'avais la flemme.

Turkleton a écrit :

Y'a aussi d'autres trucs qui m'ont ultra-gêné, où j'étais pas du tout d'accord avec les scénaristes parce que c'était pas ce que j'avais envie de voir

Spoiler :

Brenda et son frère qui se rapprochent un peu trop par exemple

Mais voilà, la série est faite comme ça, et on se rend compte à la fin que c'est pour le mieux.
]

Ah moi ça ne m'a pas "dérangé", c'était pile poil dans le contexte j'ai trouvé :D
Enfin tu voulais ptet dire que c'était dérangeant au sens moral du terme ?

---------------
n°29266316
Turkleton
Posté le 16-02-2012 à 14:51:11  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Enfin tu voulais ptet dire que c'était dérangeant au sens moral du terme ?

:jap: toutafaÿ. Autant effectivement c'était dans la logique des choses, autant j'étais très mal à l'aise.

Mais encore une fois, c'est la force de cette série de te mettre sous les yeux des trucs que t'as pas envie de voir ou des situations où tu ne veux pas que ça se passe comme ça.

---------------
n°29266690
toper_harl​ey_
Posté le 16-02-2012 à 15:20:35  profilanswer

Turkleton a écrit :

On veut pas, on trouve juste que ce passage est débile. David pouvait s'en sortir tout seul, il ne l'a pas fait.

Je me suis fait agresser IRL dans le métro il a longtemps, j'ai eu un reflexe qui m'a évité de me faire défoncer. Si je l'ai eu, tout le monde peut l'avoir.

---------------
n°29266736
Zoreil974
Posté le 16-02-2012 à 15:23:40  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

On veut pas, on trouve juste que ce passage est débile. David pouvait s'en sortir tout seul, il ne l'a pas fait.

Je me suis fait agresser IRL dans le métro il a longtemps, j'ai eu un reflexe qui m'a évité de me faire défoncer. Si je l'ai eu, tout le monde peut l'avoir.

... ou pas, justement.

En matière d'agression et de réaction, il ne faut VRAIMENT pas généraliser.

---------------
n°29287146
Vieux Sing​e Savant
Posté le 18-02-2012 à 21:48:47  profilanswer

Zoreil974 a écrit :

Perso c'est l'acteur qui joue Billy (Jeremy Sisto) qui m'a fait cet effet quand je suis tombé sur la nouvelle série Suburgatory dans laquelle il incarne un père célibataire qui emménage dans une banlieue "cossue". Impossible de le voir autrement qu'en tant que "Billy" du coup j'ai pas pu accrocher ^^ Je l'ai vu aussi dans un épisode de New York Police Judiciaire, le choc pour moi de le voir en inspecteur :D

n°29288931
Brad Pitt
Like a hobo !
Posté le 19-02-2012 à 10:12:16  profilanswer

Vieux Singe Savant a écrit :

Perso c'est l'acteur qui joue Billy (Jeremy Sisto) qui m'a fait cet effet quand je suis tombé sur la nouvelle série Suburgatory dans laquelle il incarne un père célibataire qui emménage dans une banlieue "cossue". Impossible de le voir autrement qu'en tant que "Billy" du coup j'ai pas pu accrocher ^^ Je l'ai vu aussi dans un épisode de New York Police Judiciaire, le choc pour moi de le voir en inspecteur :D

Bof, je trouve qu'il va bien dans Suburgatory.

---------------
WoW | BF3
n°29288984
sirius got​t
Posté le 19-02-2012 à 10:31:06  profilanswer

Dans NYPD également.

---------------
n°29335121
iskonje
maigre
Posté le 23-02-2012 à 16:57:18  profilanswer

Une scène que j'ai toujours en mémoire

Spoiler :

c'est quand Nate va entérrer Lisa en pleine nuit, en pleine cambrousse, contre l'avis de sa famille, et qu'il en chie comme pas deux... Puis au petit matin de voir se lever le soleil, magnifique.

n°29335332
sirius got​t
Posté le 23-02-2012 à 17:17:54  profilanswer

Il en chie surtout car elle

Spoiler :

est déjà à moitié décomposée :D

En plus c'est le premier épisode de la saison 4 ca, non ? [:tinostar]
Un des gros passages de 6FU.

Message édité par sirius gott le 23-02-2012 à 17:19:31

---------------
n°29337904
Brad Pitt
Like a hobo !
Posté le 23-02-2012 à 21:54:11  profilanswer

Ouaip, mon meilleur passage après la scène de fin de la série.

---------------
WoW | BF3
n°29340211
schrute
BBBBBAAAAAAAAAAA........
Posté le 24-02-2012 à 01:05:58  profilanswer

A tout début de chaque épisode,il y a un mort.Quelle mort vous a le plus marqué,étonné ?

---------------
Heureusement que Jésus Christ n’est pas mort dans son lit.Sinon, en Bretagne,il y aurait un sommier en granit à chaque carrefour.
n°29340265
Brad Pitt
Like a hobo !
Posté le 24-02-2012 à 01:18:45  profilanswer

Celle de Nataniel senior :d

---------------
WoW | BF3
n°29340584
Turkleton
Posté le 24-02-2012 à 07:34:46  profilanswer

schrute a écrit :

A tout début de chaque épisode,il y a un mort.Quelle mort vous a le plus marqué,étonné ?

J'ai bien aimé celle du mec qui se fait écraser par sa bagnole en voulant ramasser le journal par la portière ouverte. Moi qui exècre la "feignardise stupide" des gens, qui leur fait prendre des risques pour s'économiser l'équivalent de 0,005 calories, ça m'a bien parlé :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.[6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ?
Plus de sujets relatifs à : [Six feet under]

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware