Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ash vs Evil Dead - le topic

n°47971311
Jack_Power
Posté le 08-12-2016 à 05:19:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour la vf, ils ont fait fort : "Je nique ta mère Ash, je t'encule Ash"  :lol:

Spoiler :

J'ai hâte de voir comment ruby va réagir en voyant papa et maman, enfin ce qu'il en reste.

 

C'est vraiment une série ou je vais prendre un vrai plaisir a revoir en intégralité tout les ep's a la suite, ce qui fera plus office de film en version longue, lorsqu'il sortiront un intégrale en Blu-ray.


Message édité par Jack_Power le 08-12-2016 à 05:56:14

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2016 à 05:19:59  profilanswer
 

n°47971330
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-12-2016 à 05:47:14  profilanswer
 

C'est clair, la S2 en binge watching va devenir un classique, la suite naturelle de la trilogie 24 ans après :D


---------------
Eponyme
n°47981309
shenkei
Posté le 08-12-2016 à 21:24:09  profilanswer
 

Gros drap !!!

 

Énorme saison 2, je suis tellement joie de retrouver Ash depuis la fin d'Evil Dead 3 [:flagadadim]

 

J'espère qu'il y aura d'autres saisons et un 4ème film (je ne compte pas le remake fade...).

n°47981445
Rasthor
Posté le 08-12-2016 à 21:36:57  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Gros drap !!!
 
Énorme saison 2, je suis tellement joie de retrouver Ash depuis la fin d'Evil Dead 3 [:flagadadim]  
 
J'espère qu'il y aura d'autres saisons et un 4ème film (je ne compte pas le remake fade...).


- Il y aura une 3eme saison pour sur.
- Ils ont apparement de quoi ecrire pour 5 saisons.
- Le remake etait pas si mal honnetement. :)

n°47981477
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2016 à 21:39:54  profilanswer
 

la bouilloire :love:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°47981826
shenkei
Posté le 08-12-2016 à 22:25:39  profilanswer
 

S'il arrivent à faire les 5 saisons (et si elles sont toutes du niveau de la 2), ça va être génial :)
Par contre c'est beaucoup trop court comme format, quand l'épisode se finit j'ai l'impression de n'avoir vue qu'un court métrage de 5 minutes tellement ça défile non stop [:perco_35:2]  

 

Et pour le remake j'ai étais énormément déçu, trop d'attente peut être par rapport aux anciens films, il faudra que je me le visionne à nouveau pour voir quand même.

n°48010017
ToYonos
Ready to code
Posté le 12-12-2016 à 10:09:07  profilanswer
 

Season final sympa, gros foutoir (trop gros ?) mais de toute façon dans un monde régit par un bouquin démoniaque avec des voyages dans le temps, dur de rester cohérent :o
 
Mon passage préféré :

Spoiler :

Tout le délire sur la nouvelle main... et sa disparition :D


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°48012110
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-12-2016 à 12:37:16  profilanswer
 

Pinaise ! Premier truc que je vais DL aujourd'hui :D


---------------
Eponyme
n°48030302
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2016 à 18:57:31  profilanswer
 

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on n'a pas de smiley evil dead/ashy slashy/etc ? :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48030572
Rasthor
Posté le 13-12-2016 à 19:31:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on n'a pas de smiley evil dead/ashy slashy/etc ? :o


Parce que !!!!  [:parskeu]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2016 à 19:31:20  profilanswer
 

n°48030687
Jack_Power
Posté le 13-12-2016 à 19:44:06  profilanswer
 

Vous avez tous bien regardé après le générique de fin ?
And ... The winner is ...  :lol:

Spoiler :

Je me demande si c'est pas le groupe de la fin de saison 1 (les 2 nanas et le mec) qui vont retrouver le livre et bien sur lire des passages pour repartir sur une saison complète, a moins qu'ils nous fasse un délire avec des scouts en forêt tous possédés :D


Message édité par Jack_Power le 14-12-2016 à 01:52:11

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°48031464
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 20:56:46  answer
 

Spoiler :

la présence de ruby à la fête signifie certainement qu'elle a changé les termes du deal entre Baal et Ash pour les deux, se rendant compte que Baal est un gros beauf qui ne la respecte pas elle lui a rendu ses pouvoirs tout en laissant la partie où il disparaît si Ash gagne, mais elle a du virer la partie où elle même disparaît et changer le gain de Ash en l'envoyant dans un monde trop beau pour être vrai (l'au delà ? Pablo est peut être toujours mort et eux sont partis le rejoindre). Par contre le voyage temporel c'est casse gueule parce que trop,de choses auraient du être modifiées même pour Evil Dead.

n°48031794
shenkei
Posté le 13-12-2016 à 21:25:28  profilanswer
 

 
Spoiler :

Déjà c'est sur que Ruby a changée les termes du contrat, on la voit faire et elle le dit à Kelly pendant que Ash fait un mano à mano avec Baal (sérieux qu'il est c.on ce Ash [:power600]).
Du coup, elle fait croire à Ash qu'il a gagné et que son pari a été tenu mais c'est clair qu'il y a quelque chose de louche, ne serait-ce qu'avec le lieu où ils se trouvent a la fin et le retour de Pablo (en leurre ?).
Et effectivement c'est très casse gueule le coup du voyage temporel, ça annihile les trois films si ça reste en l'état... Et ce sera difficilement rattrapable j'ai l'impression :/
Mais bon ils ont prévu le coup j'espère, et ça n'empêche pas cette série d'être totalement barré et géniale :)


n°48031869
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2016 à 21:32:23  profilanswer
 

ou ils s'en battent les couilles de la coherence avec les films :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48032071
shenkei
Posté le 13-12-2016 à 21:52:21  profilanswer
 

Possible, mais avec toutes les références qu'ils balancent à chaque épisode c'est un peu compliqué quand même ^^
Enfin bref on verra bien lors de la saison 3, vivement  [:sir_knumskull]

n°48032142
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2016 à 22:01:21  answer
 

shenkei a écrit :


 

Spoiler :

Déjà c'est sur que Ruby a changée les termes du contrat, on la voit faire et elle le dit à Kelly pendant que Ash fait un mano à mano avec Baal (sérieux qu'il est c.on ce Ash [:power600]).
Du coup, elle fait croire à Ash qu'il a gagné et que son pari a été tenu mais c'est clair qu'il y a quelque chose de louche, ne serait-ce qu'avec le lieu où ils se trouvent a la fin et le retour de Pablo (en leurre ?).
Et effectivement c'est très casse gueule le coup du voyage temporel, ça annihile les trois films si ça reste en l'état... Et ce sera difficilement rattrapable j'ai l'impression :/
Mais bon ils ont prévu le coup j'espère, et ça n'empêche pas cette série d'être totalement barré et géniale :)




 

Spoiler :

effectivement c'est exactement ce que je me suis dis, ça annihile les 3 films et du coup les habitants de Helgrove n'ont aucune raison de le considérer comme un sauveur, d'autant que sa copine black devrait toujours avoir sa fille et son mec, dans le cas contraire elle vit très bien leur mort merci pour elle. J'adore cette série elle est géniale et no brain mais sur ce coup on atteint les limites de la suspension d'incrédulité, même pour Evil Dead, et puis le coup du combat mano à mano ça sent un peu le bâclé, Baal aussi con soit-il n'a aucune raison d'accepter le deal surtout que tout ce qu'il a à gagner il peut l'avoir sans conclure le moindre accord, ça sent donc un peu la grosse facilité scénaristique

n°48032267
shenkei
Posté le 13-12-2016 à 22:13:40  profilanswer
 

 
Spoiler :

Le combat final ne m'a pas trop choqué, les situations sont tellement absurde dans cette série.
Baal ne respecte pas vraiment le deal en usant de ses pouvoirs en plus.
En même temps, ils ont fait un ennemi trop puissant avec ce personnage, chaque fois que Ruby en parle tu te dis que rien ne pourra l'arrêter au final, alors qu'il n'est pas si terrible que ça.
Et comme tu dis, si le passé a changé, les habitants de la ville ne devraient même pas être au courant pour Ashy Slashy, son père n'aurait pas du mourir etc.
Et la promesse que lui fait Linda comme quoi Ash aurait droit de faire tout ce qu'il voudrait avec elle ça sent bien le truc trop gros pour être vrai, mais il est tellement débile qu'il fonce la tête dedans sans réfléchir XD.

n°48032489
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-12-2016 à 22:37:12  profilanswer
 


Spoiler :

c'est juste un cliff et au debut de la saison 3 il va realiser que c'est pas qu'une impression, C'EST trop beau pour etre vrai et il s'est fait doubler, comme pour jacksonville :D


 
c'est un cartoon, allez pas chercher de la coherence comme westworld c'est pas du tout le meme projet :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°48033571
Rasthor
Posté le 14-12-2016 à 01:06:22  profilanswer
 

Sympa le season finale. :)

Spoiler :


J'y ai même vu une référence a Star Wars, avec Ash dans le rôle de Luke et Baal dans le rôle de Vador:
- Quand Baal lui tranche la main.
- Quand il se battent avec leurs sabres laser tronçonneuses.

 

[:maitre_obiwan]  

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 14-12-2016 à 01:06:36
n°48033593
Jack_Power
Posté le 14-12-2016 à 01:17:33  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Spoiler :


J'y ai même vu une référence a Star Wars, avec Ash dans le rôle de Luke et Baal dans le rôle de Vador:
- Quand Baal lui tranche la main.
- Quand il se battent avec leurs sabres laser tronçonneuses.

 

[:maitre_obiwan]  


 

J'avais pas fait le rapprochement immédiatement, mais ouais doit y avoir de ça :)

 


ps: Le début de la saison 3, fin aout 2017 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 14-12-2016 à 01:51:22

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°48033822
shenkei
Posté le 14-12-2016 à 07:01:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Sympa le season finale. :)

Spoiler :


J'y ai même vu une référence a Star Wars, avec Ash dans le rôle de Luke et Baal dans le rôle de Vador:
- Quand Baal lui tranche la main.
- Quand il se battent avec leurs sabres laser tronçonneuses.

 

[:maitre_obiwan]


 

Il y a de ça même à la fin :

 
Spoiler :

Quand le père de Ash, Chet et Cheryl apparaissent en fantôme Jedi comme Yoda, Anakin et Obi Wan ^^

n°48034321
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-12-2016 à 09:08:17  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Il y a de ça même à la fin :
 

Spoiler :

Quand le père de Ash, Chet et Cheryl apparaissent en fantôme Jedi comme Yoda, Anakin et Obi Wan ^^



mais clair :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48034511
Rasthor
Posté le 14-12-2016 à 09:27:50  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Il y a de ça même à la fin :
 

Spoiler :

Quand le père de Ash, Chet et Cheryl apparaissent en fantôme Jedi comme Yoda, Anakin et Obi Wan ^^



Ah oui, j'avais pas fait le rapprochement. :D
 
Il doit surement y avoir d'autres trucs. :D

n°48043898
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 14-12-2016 à 20:57:29  profilanswer
 

beaucoup aimé cette saison 2, vivement la saison 3


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48046476
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 15-12-2016 à 07:42:40  profilanswer
 

Jack_Power a écrit :


 
J'avais pas fait le rapprochement immédiatement, mais ouais doit y avoir de ça :)
 
 
ps: Le début de la saison 3, fin aout 2017 ?


octobre je crois pour la S3 :jap:

n°48059461
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-12-2016 à 11:20:11  profilanswer
 

Je me copie colle du topic séries :o
 

Babouchka a écrit :

Un peu torché le final de la saison 2 d'Ash vs Evil dead, c'est dommage pour une saison dantesque :o


 

Babouchka a écrit :


Ok je comprends mieux, le showrunner s'est barré avant le final parce que ce qui était prévu pour le dernier épisode a été changé à l'arrache sur volonté des producteurs
http://www.avclub.com/article/crai [...] rig-247262
 
Visiblement il luttait pas mal pour maintenir un côté fun/gore "Evil dead", alors que la prod veut orienter le truc vers quelque chose de sérieux...
Je crains que la saison 3 ne soit bien en dessous.


 


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48059518
Theartemis
Posté le 16-12-2016 à 11:22:51  profilanswer
 
n°48060572
shenkei
Posté le 16-12-2016 à 12:41:26  profilanswer
 

Pfff.... J'ai l'impression de revivre Community à nouveau [:spiderban]

 

Mais les mecs, pourquoi quand vous avez un bon gars et une saison de fou, vous faites ça quoi ?
J'ai peur pour la saison 3 maintenant [:joemoomoot]

n°48061766
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 16-12-2016 à 14:21:45  profilanswer
 

Ca pue cette histoire là :sweat:

n°48065094
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-12-2016 à 18:53:23  profilanswer
 

en même temps la saison 2 peut s'arrêter là sinon :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48065234
Jack_Power
Posté le 16-12-2016 à 19:11:07  profilanswer
 

Mince .... :kaola:  
C'est dommage car il semble très bien connaitre l'univers des 2 derniers films Evil Dead pour le retranscrire aussi parfaitement bien dans la série, d'ailleurs c'est tellement parfait que j'ai toujours l'impression de voir evil dead 4 en version longue uncut, suite direct du 3.
 
Certainement que la chaine voulait plus une série dans le prolongement du premier film, quelques chose a la américan horror story sans doute, avec un peu de nawak mais le ton très sérieux autour, mais clairement cela n'aurait pas marcher avec notre ash vieillissant et son équipe.
Pourtant l'audimat us semble suivre il me semble ?
 
 


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
n°48065380
shenkei
Posté le 16-12-2016 à 19:29:44  profilanswer
 

Et Sam Raimi il fait quoi ? Il a pas son mot à dire bordel après cette deuxième saison de fou la ? [:astrain:3]

n°48067591
Cend
Meuh !
Posté le 17-12-2016 à 07:59:00  profilanswer
 

Drap [:sei7h:1]
Une des meilleures séries, du pur bonheur chaque semaine, une extase bienvenue :o

n°48068070
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-12-2016 à 10:50:13  profilanswer
 

Ça explique le final qui part dans tous les sens :/


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°48076002
qidemoule
Posté le 18-12-2016 à 05:33:55  profilanswer
 

j'ai enfin fini, grosse quallitance :)


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48080569
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 18-12-2016 à 21:11:41  profilanswer
 

Drapal, qualitance toussa, mais bon, ça fait peur pour la S3 ... [:cerveau sad]
 
Grand fan des films originaux, et de la série jusqu'à maintenant, j'espère toujours que la suite sera bien ...


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°48080606
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-12-2016 à 21:15:03  profilanswer
 

mouais la saison 3, vu la scène post le générique, ça risque de faire un reboot :/
dommage car la saison 2 est vraiment génial, vivement la marionnette ashley en vente  :love:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°48083300
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 19-12-2016 à 09:27:41  profilanswer
 

trad' de ce qu'aurait pu être le final  
Cette qualitance qu'on a raté :cry:  :cry:  
 
 
détail dans le spoiler :  

Spoiler :


Grosso modo, Ash tue Henrietta, récupère le livre et s’enfuit avec. […] C’est à ce moment que Ruby et Kelly reviennent.  
Le jeune Ash est à l’intérieur [de la cabane], mais le livre n’est plus là donc il ne le lit pas. À ce moment là, il y a du bruit dans le coffre et Pablo s’y trouve, il va bien. […]
Ash décide d’envoyer Kelly et Ruby détruire le livre.  
Pendant ce temps, lui et Pablo se rendent en ville parce qu’Ash veut voir son père une dernière fois avant de retourner au présent – dans l’épisode 203 Brock commence à révéler un secret à Ash, on voulait qu’il essaie d’avoir le fin mot de cette histoire. […]
Dans les bois, Ruby rencontre sa version de 1982 et essaie de la convaincre de la même façon […] mais Ruby 1982 la tue et Kelly s’enfuit avec le livre […] Pendant ce temps, au bar, Ash ne trouve pas son père, mais rencontre une belle jeune femme […] Ils finissent par boire ensemble et par s’éclipser aux toilettes […]  
Mais ce qu’on ne sait pas encore c’est que cette femme avec qui Ash est en train de faire l’amour est la future mère de Kelly. […]  
À cause de cet incident Kelly est devenue la fille d’Ash. […]
Alors que Ruby 1982 a récupéré le livre […] Pablo et Ash filent récupérer Kelly […] et ils utilisent Pablo pour retourner au présent.  
Quand ils arrivent, Ruby est là avec Baal et ses enfants et ils enlèvent Kelly. […]  
En fait, on avait tout mis en place pour que dans la saison 3 Ash doivent sauver sa fille… Kelly.”  

n°48083368
shenkei
Posté le 19-12-2016 à 09:36:49  profilanswer
 

Effectivement ça avait l'air pas mal pour une saison 3, et ça expliquait pas mal de chose.

 
Spoiler :

Le fait que Ruby dise sans cesse à Kelly qu'elle est spéciale, être la fille de Ash aurait pu être une raison.
J'aurai bien aimé qu'ils se retrouve face à son lui jeune également, je pensais qu'ils le feraient d'ailleurs ça aurait pu être sympa.

 

Bref à voir mais du coup je sens que la saison 3 va être un peu moins bien foutu... Enfin j'espère me tromper :/

n°48095720
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-12-2016 à 10:35:10  profilanswer
 

Jsavais pas qu'il y avait un topic pour cette série  [:domo-kun]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°48142279
Jack_Power
Posté le 25-12-2016 à 18:46:17  profilanswer
 

https://3.bp.blogspot.com/-dtsNQlmh5hk/WF64nX-j9VI/AAAAAAAADhE/SrF1eLkWbnMULtOwpMs-OpNS1lqmVBVhACLcB/s640/a0dtC.jpg


---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant dans notre forum actus 4K ultra HD et Blu-ray.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
recherche musiques film My Life as a Dead Girl[ASV] Votre ville de naissance? Tessa Martin is not dead.
CDM: Celebrity Death MatchForum smpfr dead?
[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08Resident Evil After Life ( Les premieres images )
Evil KetchupResident Evil Degeneration: Capcom rattrape le coup!
Plus de sujets relatifs à : Ash vs Evil Dead - le topic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR