Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

 

 

eurovision 2018 au Portugal


 
29.6 %
 16 votes
1.  Oui
 
 
5.6 %
 3 votes
2.  Non
 
 
35.2 %
 19 votes
3.  mais pourquoi ?!
 
 
29.6 %
 16 votes
4.  On cherche déjà un remplaçant faute de moyens
 

Total : 61 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa

n°49737078
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2017 à 09:33:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

L'année dernière, plusieurs chansons m'avaient tapé dans l'oreille  (comme cette année). Aujourd'hui je suis bien incapable d'en citer une (à part youhouhouhou). Les eurovisions ça vient et ça passe, faut être honnête, on s'en sert pas pour remplir nos playlists :D


bah j'ai lâché l'affaire avant la fin, je m'ennuyais ferme, j'avoue.
 
 Ce matin je lis les commentaires et...j'ai vaguement cru comprendre qu'on s'était encore rétamés. :whistle:


---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 09:33:01  profilanswer
 

n°49737086
deadpool
Posté le 14-05-2017 à 09:34:22  profilanswer
 


J'aurai ta peau pour ce smiley, j'en peux plus de voir sa gueule ou de l'entendre beugler  [:la chancla:1]


---------------

n°49737090
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 14-05-2017 à 09:35:02  profilanswer
 


Ça va être très dur pour la femme vu la gueule et le niveau "habité"  du chanteur portugais :o


---------------
RIP  YOKO        
n°49737124
morb
Posté le 14-05-2017 à 09:41:56  profilanswer
 

son infirmiere ?

n°49737328
t-w
HDBNG club
Posté le 14-05-2017 à 10:04:58  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


bah j'ai lâché l'affaire avant la fin, je m'ennuyais ferme, j'avoue.
 
 Ce matin je lis les commentaires et...j'ai vaguement cru comprendre qu'on s'était encore rétamés. :whistle:


 
 
Rétamer, je dirais pas ça...12e, c'est à peu près sa place. On aurait pu espérer un poil mieux mais pas la victoire.
 
Non, la raj, la vraie, elle est sur la prise d'otage du concours en envoyant un candidat "aux portes de la mort"  [:dr house]

n°49737367
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 10:10:15  answer
 

petitebrunette1 a écrit :

Cette violence dans les dernières pages! [:frogaski62:5]
Vos commentaires sont assez ignobles.


 
Je suis d'accord  :jap: , l'un est mort et ne peut plus se défendre et l'autre attend une greffe du cœur. Jusqu'ou peuvent aller certains dans leur brutalité  :??:  :??:  
 

deadpool a écrit :


J'aurai ta peau pour ce smiley, j'en peux plus de voir sa gueule ou de l'entendre beugler  [:la chancla:1]


 

M_D_C a écrit :


Ça va être très dur pour la femme vu la gueule et le niveau "habité"  du chanteur portugais :o


 

n°49737401
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-05-2017 à 10:14:55  profilanswer
 

C'est toute la beauté des internets ça, msieur, dame!!


---------------
LastFm
n°49737451
patouille7​3
Le ptit prince du rail
Posté le 14-05-2017 à 10:20:00  profilanswer
 


C'est bon 40 ans sans victoire à l'Eurovision , merci Hollonde   :o

n°49737540
scream_dra​cula
Posté le 14-05-2017 à 10:29:26  profilanswer
 


Ah mais le mec est en attente d'une greffe de coeur ?  [:ciler]  
Bon ça explique sa victoire en même temps.

n°49737546
deadpool
Posté le 14-05-2017 à 10:29:54  profilanswer
 

scream_dracula a écrit :


Ah mais le mec est en attente d'une greffe de coeur ?  [:ciler]  
Bon ça explique sa victoire en même temps.


Ca explique pas la chanson de merde par contre.  [:la chancla:1]


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-05-2017 à 10:29:54  profilanswer
 

n°49737599
scream_dra​cula
Posté le 14-05-2017 à 10:35:49  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ca explique pas la chanson de merde par contre.  [:la chancla:1]


 
C'est l'eurovision en même temps, pourquoi vous vous infligez ça ?  [:bouliyaanisqatsi]

n°49737745
mukumi
Hands up! Guns out!
Posté le 14-05-2017 à 10:56:04  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Ca explique pas la chanson de merde par contre. [:la chancla:1]

 

Disons que beaucoup de chansons proposaient la même chose (une gonzesse seule qui gueule sur un truc dance des années 90). Dès lors les fans de ce type de chansons votaient éparpillés. Tandis que les fans de crooner n'avaient qu'un choix.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°49737778
deadpool
Posté le 14-05-2017 à 11:00:26  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Disons que beaucoup de chansons proposaient la même chose (une gonzesse seule qui gueule sur un truc dance des années 90). Dès lors les fans de ce type de chansons votaient éparpillés. Tandis que les fans de crooner n'avaient qu'un choix.


Un crooner ça a une voix normalement.  [:la chancla:1]


---------------

n°49737863
chimm
Posté le 14-05-2017 à 11:09:46  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

Cette violence dans les dernières pages! [:frogaski62:5]
Vos commentaires sont assez ignobles.


Ouais c'est tellement facile hors contexte....

 

Fallait voir cette victoire volée, l'absence de talent, la méchanceté du gars dont les premières paroles ont été de dire que toutes les autres chansons sont de la merde... Ses gesticulations insoutenables.

 

C'est un concours de chant pas de à qui aura le plus gros problème de santé sinon nous aussi on aurait pu envoyer quelques malchanceux de la life.... :o

 

Et faites pas genre vous êtes plein d'empathie en vrai, vous êtes les premiers à détourner salement le regard quand un pauvre SDF vous demande une pièce le matin quand vous allez à votre taf.... :pfff:

 


Bref les gens malades il y'en à plein malheureusement, mais je vois pas le fucking rapport avec un concours de chanson.... Ou bien on va commencer à faire venir tous les malchanceux de la vie et les exploiter pour ça... :o :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par chimm le 14-05-2017 à 11:11:24
n°49737914
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-05-2017 à 11:14:01  profilanswer
 

Prochain vainqueur à l'eurovision: un sourd muet qui nous la mettra en langue des signes :o


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49738183
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-05-2017 à 11:33:37  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

758 points, les portugais écrasent haut la main le record de points des ukrainiens de l'an dernier.
 
Je peux ps dire grand chose sur eux car j'ai pas mal picolé ce soir comme bcp pour oublier ce desastre et j'ai du surveiller les saucisses, les gamins dans le trampolines et participer à une petite partie de foot. Mais bon dans les 3 ou 4 que j'ai vu ils me semblaient plutôt tellement nazes, depressifs voir limite au bord du suicide quand ils chantaient. Gagner ok, sur un malentendu et puis le niveau des autres était pas ouf non plus mais avec un tel écart de point sur tous les autres...... je comprends pas.

arsouille ! :o


---------------
Ma cinémathèque
n°49738265
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 14-05-2017 à 11:40:00  profilanswer
 

chimm a écrit :


Ouais c'est tellement facile hors contexte....  
 
Fallait voir cette victoire volée, l'absence de talent, la méchanceté du gars dont les premières paroles ont été de dire que toutes les autres chansons sont de la merde... Ses gesticulations insoutenables.  
 
C'est un concours de chant pas de à qui aura le plus gros problème de santé sinon nous aussi on aurait pu envoyer quelques malchanceux de la life.... :o
 
Et faites pas genre vous êtes plein d'empathie en vrai, vous êtes les premiers à détourner salement le regard quand un pauvre SDF vous demande une pièce le matin quand vous allez à votre taf.... :pfff:  
 
 
Bref les gens malades il y'en à plein malheureusement, mais je vois pas le fucking rapport avec un concours de chanson.... Ou bien on va commencer à faire venir tous les malchanceux de la vie et les exploiter pour ça... :o :pfff:


+1
mais bon va faire comprendre a la populace de bas étage a qui on a martelé qu'il faut être pleins de bon sentiments,regardez tf1 c'est bien, que les enfoirés c'est bien faut donner de l'argent, que ces gens sont malades donc plus méritant que les autres ( et surtout nous)...
Bref une fameuse mentalité idiocracy bien ancrée qui nous mènera la chute de la civilisation...
 
bref on est pas dans la merde avec tout ce cinéma des bonnes consciences de neuneus teubés...

Message cité 2 fois
Message édité par darkmaniac le 14-05-2017 à 11:43:47
n°49738303
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 14-05-2017 à 11:42:32  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :


+1
mais bon va faire comprendre a la populace de bas étage a qui on a martelé qu'il faut être pleins de bon sentiments,regardez tf1 c'est bien, que les enfoirés c'est bien faut donner de l'argent, que ces gens sont malades donc plus méritant que les autres ( et surtout nous)...
Bref une fameuse mentalité idiocracy bien ancrée qui nous mènera la chute de la civilisation...

 

bref on est pas dans la merde avec tout ce cinéma des bons bonnes consciences de neuneus teubés...


On a meme le president pour ça desormais  [:biaab:1]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49738349
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 11:45:43  answer
 

chimm a écrit :


Ouais c'est tellement facile hors contexte....  
 
Fallait voir cette victoire volée, l'absence de talent, la méchanceté du gars dont les premières paroles ont été de dire que toutes les autres chansons sont de la merde... Ses gesticulations insoutenables.  
 
C'est un concours de chant pas de à qui aura le plus gros problème de santé sinon nous aussi on aurait pu envoyer quelques malchanceux de la life.... :o
 
Et faites pas genre vous êtes plein d'empathie en vrai, vous êtes les premiers à détourner salement le regard quand un pauvre SDF vous demande une pièce le matin quand vous allez à votre taf.... :pfff:  
 
 
Bref les gens malades il y'en à plein malheureusement, mais je vois pas le fucking rapport avec un concours de chanson.... Ou bien on va commencer à faire venir tous les malchanceux de la vie et les exploiter pour ça... :o :pfff:


 
Je suis assez d'accord avec ceci. Par contre il à dit quoi sur les autres chansons au juste ?
 
Pour revenir sur le Portugal, j'ai détesté la chanson mais c'était pas la pire qu'on a entendu hier soir. Disons que son titre n'était pas complètement à chier, donc pouvait gagner même sans l'iinfluence émotionnelle d'une maladie.
 
Il est possible que l'absence de victoire du Portugal, ainsi que sa maladie ait influencé les votes. On ne saura jamais mais c'est assez navrant de dévoiler ainsi sa maladie lors d'un concours. Je ne sais pas si c'est lui qui a sciamment communiquer dessus pour attendrir le public ou si ce sont les médias pour ajouter de l'émotion à ce concours... Mais personnellement, j'aurai préférer de la discrétion et un peu plus de finesse face à la maladie :/

n°49738438
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-05-2017 à 11:51:43  profilanswer
 

Je viens de regarder la prestation du portugal [:delarue5]  
 
J'ose pas imaginer le niveau des autres candidats [:delarue5]  
 
Ces derniers jours France2/3 ou les radios qui faisaient du matraquage comme quoi la France avait de bonne chance de l'emporter tout ça pour l'audimat  [:delarue5]  
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°49738452
scream_dra​cula
Posté le 14-05-2017 à 11:52:59  profilanswer
 


C'est pas nouveau ça, t'envoies un trav unijambiste SDF et c'est podium assuré.

n°49738458
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 14-05-2017 à 11:53:32  profilanswer
 

C'est une tendance de fond, bonus point pour les malades ou les familles dans la merde à la tv.
 
Un peu comme les émissions avec des mecs qui refont les maisons, si t'as pas deux rsa, un fauteuil roulant et un grand brûlé, on te change juste une ampoule.  :o

n°49738506
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 11:57:16  answer
 

Space a écrit :

Je viens de regarder la prestation du portugal [:delarue5]  
 
J'ose pas imaginer le niveau des autres candidats [:delarue5]  
 
Ces derniers jours France2/3 ou les radios qui faisaient du matraquage comme quoi la France avait de bonne chance de l'emporter tout ça pour l'audimat  [:delarue5]  
 
 


 
Écoute la Belgique. C'était vraiment bien :)

n°49738649
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 14-05-2017 à 12:07:16  profilanswer
 

Je ne suis pas trop Eurovison en fait , je jette juste un petit coup d'oeil :D

 

Les points que donnent chaque pays sont attribués par qui exactement :??:
Un panel d'une centaine de personne :??:


Message édité par Space le 14-05-2017 à 12:07:27

---------------
Ma cinémathèque
n°49738728
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 12:13:44  answer
 

chimm a écrit :


Ouais c'est tellement facile hors contexte....  
 
Fallait voir cette victoire volée, l'absence de talent, la méchanceté du gars dont les premières paroles ont été de dire que toutes les autres chansons sont de la merde... Ses gesticulations insoutenables.  
 
C'est un concours de chant pas de à qui aura le plus gros problème de santé sinon nous aussi on aurait pu envoyer quelques malchanceux de la life.... :o
 
Et faites pas genre vous êtes plein d'empathie en vrai, vous êtes les premiers à détourner salement le regard quand un pauvre SDF vous demande une pièce le matin quand vous allez à votre taf.... :pfff:  
 
 
Bref les gens malades il y'en à plein malheureusement, mais je vois pas le fucking rapport avec un concours de chanson.... Ou bien on va commencer à faire venir tous les malchanceux de la vie et les exploiter pour ça... :o :pfff:


 
 - 100...
 
Les guerres ont toujours commencé ainsi, la haine des autres et le manque d'humanité  
 
En effet le Président Macron semble à la hauteur d'une bienveillance, sans tomber dans une caricature de bons sentiments

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 12:14:19
n°49738736
chimm
Posté le 14-05-2017 à 12:14:27  profilanswer
 

 

La séquence : https://youtu.be/ehH0_UXtQlY?t=13083

 

Au lieu de remercier le public/ses fans/ses supports, il trouve juste à dire "on vit dans un monde où la musique est jetable, de la fast food musique sans le moindre contenu, et je pense que c'est une victoire pour les gens qui font de la musique qui veut vraiment dire quelque chose...." (Ses concurrents de soirée ont du apprécier, eux aussi ont fait des tonnes d'efforts pour en arriver à cette finale d'Eurovision.... :o [:the-shadow] )

 

[:paul frogba:3]

 

Tu viens de gagner et c'est ça tes premières paroles ?  [:deejayboulette:3]

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 14-05-2017 à 12:20:00
n°49738785
chimm
Posté le 14-05-2017 à 12:18:46  profilanswer
 


 
Non mais je suis plein d'empathie IRL et j'ai évidemment le plus grand respect pour les gens qui sont atteint d'une pathologie quelle qu'elle soit (pas seulement cardiaque ou organique, les pathologies psychiatriques méritent d'être moins dénigrée dans notre société, mais bon on en est encore loin :o ), mais juste je ne vois pas le fucking rapport avec un concours de musique, les candidats sont sensés être égaux et ne pas faire étalage de leur vie privée... :spamafote: :/

n°49738896
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 12:31:52  answer
 

darkmaniac a écrit :


+1
mais bon va faire comprendre a la populace de bas étage a qui on a martelé qu'il faut être pleins de bon sentiments,regardez tf1 c'est bien, que les enfoirés c'est bien faut donner de l'argent, que ces gens sont malades donc plus méritant que les autres ( et surtout nous)...
Bref une fameuse mentalité idiocracy bien ancrée qui nous mènera la chute de la civilisation...
 
bref on est pas dans la merde avec tout ce cinéma des bonnes consciences de neuneus teubés...


 
Encore un qui a une kalachnikov planqué sous son lit :sweat:  
 
 
 
Le talent, le talent, de l'émotion à l'état pur  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 12:32:55
n°49738938
chimm
Posté le 14-05-2017 à 12:35:06  profilanswer
 


 
Non mais t'as le droit de dire ça, pas de soucis....
 
Par contre pourquoi prendre un multi ? T'assumes pas ? :o

n°49738967
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 12:38:02  answer
 

chimm a écrit :


 
Non mais t'as le droit de dire ça, pas de soucis....
 
Par contre pourquoi prendre un multi ? T'assumes pas ? :o


 
 
Pas de multi chez moi, la modération ne rigole pas avec ça, et ils ont bien raison  [:kabouk:1]  [:abakuk:3]

n°49739050
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-05-2017 à 12:44:34  profilanswer
 


 
quel putain de rapport avec le concours ? [:breizhodrome:8]  


---------------
Non
n°49739069
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-05-2017 à 12:45:25  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Non mais t'as le droit de dire ça, pas de soucis....
 
Par contre pourquoi prendre un multi ? T'assumes pas ? :o


 
tout le monde a repéré son manège [:donkeyshoot]


---------------
Non
n°49739168
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 12:53:31  answer
 

chimm a écrit :


 
La séquence : https://youtu.be/ehH0_UXtQlY?t=13083
 
Au lieu de remercier le public/ses fans/ses supports, il trouve juste à dire "on vit dans un monde où la musique est jetable, de la fast food musique sans le moindre contenu, et je pense que c'est une victoire pour les gens qui font de la musique qui veut vraiment dire quelque chose...." (Ses concurrents de soirée ont du apprécier, eux aussi ont fait des tonnes d'efforts pour en arriver à cette finale d'Eurovision.... :o [:the-shadow] )
 
 [:paul frogba:3]  
 
Tu viens de gagner et c'est ça tes premières paroles ?  [:deejayboulette:3]  


 
Le pauvre type qui se prétend authentique ...
Sa chanson etait trop nase pour qu'il se permette de dire ça, c'est aussi de la musique jetable :/

n°49739521
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 13:21:41  answer
 

PetitJean a écrit :


 
tout le monde a repéré son manège [:donkeyshoot]


 
 
On repère aussi la pensée unique  :heink: J'ai une liste  [:taliesin74:2]

n°49739554
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2017 à 13:24:05  answer
 

PetitJean a écrit :


 
quel putain de rapport avec le concours ? [:breizhodrome:8]  


 
 
Soyez attentive aux messages de ce topic, et vous comprendrez mes réponses  [:kabouk:1]


Message édité par Profil supprimé le 14-05-2017 à 13:32:32
n°49739811
gugi
Posté le 14-05-2017 à 13:50:31  profilanswer
 

Une chanson dont personne se souviendra de la moindre note dans 10 ans.
 
Alors que c'est justement ça aussi l'Eurovision, des chansons qui marquent et qu'on a envie de réécouter de temps en temps.
 
Incroyable quand même un tel plébiscite.
 
Il aurait fallu envoyer Patrick à nouveau, il aurait régularisé le Portugais.
https://www.youtube.com/watch?v=rvCCyoR2mxs
[:jiff]

n°49739886
-Jany-
Posté le 14-05-2017 à 14:02:02  profilanswer
 

Le portugais chantait déjà depuis 2 minutes que je me suis demandé "Bon c'est quand ça commence la chanson du gagnant ?!". No fake.
 
Sinon c'est quoi ces gestes et ces grimaces qu'il fait  :heink:


Message édité par -Jany- le 14-05-2017 à 14:02:30
n°49740106
Twano
Posté le 14-05-2017 à 14:18:40  profilanswer
 

gugi a écrit :

Une chanson dont personne se souviendra de la moindre note dans 10 ans.
 
Alors que c'est justement ça aussi l'Eurovision, des chansons qui marquent et qu'on a envie de réécouter de temps en temps.
 
Incroyable quand même un tel plébiscite.
 
Il aurait fallu envoyer Patrick à nouveau, il aurait régularisé le Portugais.
https://www.youtube.com/watch?v=rvCCyoR2mxs
[:jiff]


il n'avait pas été ridicule d'ailleurs. 4e je crois ?


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°49740122
petitebrun​ette1
Posté le 14-05-2017 à 14:20:01  profilanswer
 

gugi a écrit :

Une chanson dont personne se souviendra de la moindre note dans 10 ans.
 
Alors que c'est justement ça aussi l'Eurovision, des chansons qui marquent et qu'on a envie de réécouter de temps en temps.
 
Incroyable quand même un tel plébiscite.
 
Il aurait fallu envoyer Patrick à nouveau, il aurait régularisé le Portugais.
https://www.youtube.com/watch?v=rvCCyoR2mxs
[:jiff]


 
  :love:


---------------
Reviens,bgx  
n°49740135
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-05-2017 à 14:21:31  profilanswer
 

Twano a écrit :


il n'avait pas été ridicule d'ailleurs. 4e je crois ?


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Conco [...] anson_1993  :jap:
 
121 points, 1 de plus que la Norvège


---------------
Non
n°49740137
deadpool
Posté le 14-05-2017 à 14:21:39  profilanswer
 


Ah ben on comprend mieux.  [:madametaxa:2]


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO27 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches)
[Topic unique] Miss France 2017 - Miss Guyane élue Miss France 2017chanson triste introuvable
chanson introuvableConcours complet d'équitation
Crédit d'impot pour la transition énergétique 2017 ?[T.U] Présidentielles 2017 - Placé 2022
l'abrogation d'une loi (2017) prends effet a partir de ?...Cherche titre chanson ou Artiste
Plus de sujets relatifs à : Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR