Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Envoyé Special a la botte des Majors

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyé Special a la botte des Majors

n°2657894
lylyonnais
Posté le 08-05-2004 à 03:29:46  profilanswer
 

Je viens de voir dans une rediffusion de cette emission du jeudi 6 mai un reportage sur le telechargement sur internet
 
La desinformation effectué est atterante
 
Assimilé la baisse des ventes de cd musical avec le peer to peer est osé ! surtout que ce phenomene est observé partout dans le monde meme dans les pays ou le taux de penetration de l'internet est tres bas  
 
De plus ne pas preciser la hausse des ventes de dvd ou dvdmusical est aussi malhonnete
 
De plus l'explication sur la compression pose vraiment des question sur l'intention du journaliste et donc de son objectivité

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 03:29:46  profilanswer
 

n°2657897
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-05-2004 à 03:34:43  profilanswer
 

lylyonnais a écrit :

Je viens de voir dans une rediffusion de cette emission du jeudi 6 mai un reportage sur le telechargement sur internet
 
La desinformation effectué est atterante
 
Assimilé la baisse des ventes de cd musical avec le peer to peer est osé ! surtout que ce phenomene est observé partout dans le monde meme dans les pays ou le taux de penetration de l'internet est tres bas  
 
De plus ne pas preciser la hausse des ventes de dvd ou dvdmusical est aussi malhonnete
 
De plus l'explication sur la compression pose vraiment des question sur l'intention du journaliste et donc de son objectivité


 
on a surement pas du voir le meme, car perso, j'ai trouve qu'ils expliquaient bien les choses.
et que contrairement a ce que tu dis ils n'ont pas pris parti comme tous les reportages de tf1 par exemple  :sarcastic:  
 
des topics ont vu le jour apres cette emission et ont ete ferme, donc je  te conseille de poster ton point de vu dans le topic du p2p  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2657908
lylyonnais
Posté le 08-05-2004 à 03:51:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

on a surement pas du voir le meme, car perso, j'ai trouve qu'ils expliquaient bien les choses.
et que contrairement a ce que tu dis ils n'ont pas pris parti comme tous les reportages de tf1 par exemple  :sarcastic:  
 
des topics ont vu le jour apres cette emission et ont ete ferme, donc je  te conseille de poster ton point de vu dans le topic du p2p  :)


 
Chacun son point de vue  
 
Moi je pense qu'il y'avait un parti pris qui se reflete dans la reduction a des clichés du probleme
 
il n'y'a pas les bons d'un coté et les mechants de l'autre

n°2658008
jirotoh
Posté le 08-05-2004 à 04:33:47  profilanswer
 

lylyonnais a écrit :

Je viens de voir dans une rediffusion de cette emission du jeudi 6 mai un reportage sur le telechargement sur internet
 
La desinformation effectué est atterante
 
Assimilé la baisse des ventes de cd musical avec le peer to peer est osé ! surtout que ce phenomene est observé partout dans le monde meme dans les pays ou le taux de penetration de l'internet est tres bas  
 
De plus ne pas preciser la hausse des ventes de dvd ou dvdmusical est aussi malhonnete
 
De plus l'explication sur la compression pose vraiment des question sur l'intention du journaliste et donc de son objectivité


 
+1  [:bap2703]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Envoyé Special a la botte des Majors

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Spécial otages: Que sont devenus les otages en Irak?Replique de Spoutnik envoyé par des étudiants >> info
[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?Envoyé spécial
envoyé specialdes boules quies special concerts ?
Kazaa attaque les "majors"Reportage sur les "infections nosocomiales" à Envoyé Spécial
Plus de sujets relatifs à : Envoyé Special a la botte des Majors


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR