Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

   enquetes et revelations sur tf1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enquetes et revelations sur tf1

n°16257138
dolceversa​ce4
chris de marseille
Posté le 24-09-2008 à 10:18:53  profilanswer
 

bonjours je viens de suivre l'émission enquetes et revélation de ce soir
 
les nouveau jeux des adolescent et les dangers du net dennoncés par l'emission sont tres inquiétant
Peu t on me dire comment sapelle ce nouveau phenomene ou des personnes dénude une fille sans la prevenir, la film et la difuse sur le net?
 
je trouve ca completement innioble je voudrais des infos sur ce phenomene jespere ca se pratique pas en france ca sapelle le sharting je crois ou un truc comme ca?


---------------
J'ai + de 8000 visites par mois sur mon blog viens y faire ta pub
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:18:53  profilanswer
 

n°16257276
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 24-09-2008 à 10:29:53  profilanswer
 

dolceversace4 a écrit :

bonjours je viens de suivre l'émission enquetes et revélation de ce soir
 
les nouveau jeux des adolescent et les dangers du net dennoncés par l'emission sont tres inquiétant
Peu t on me dire comment sapelle ce nouveau phenomene ou des personnes dénude une fille sans la prevenir, la film et la difuse sur le net?
 
je trouve ca completement innioble je voudrais des infos sur ce phenomene jespere ca se pratique pas en france ca sapelle le sharting je crois ou un truc comme ca?


 
Mouai c'était une émission de tf1 hein, donc très très "choc".
 
La vidéo avec les filles qui se sont déshabiller est une connerie qui traine sur le net depuis 3-4 ans...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°16257405
dolceversa​ce4
chris de marseille
Posté le 24-09-2008 à 10:42:17  profilanswer
 

c quoi le therme de ce truc? sharping? ca existe en france de telle pratique?


---------------
J'ai + de 8000 visites par mois sur mon blog viens y faire ta pub
n°16280061
dolceversa​ce4
chris de marseille
Posté le 26-09-2008 à 11:50:22  profilanswer
 

allo?


---------------
J'ai + de 8000 visites par mois sur mon blog viens y faire ta pub
n°16280190
tri-x
Posté le 26-09-2008 à 12:01:29  profilanswer
 

Sharking et c'est un gros fake ...  
Ce reportage était alarmiste, voyeur et ridicule comme à chaque fois ...

n°16280224
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 26-09-2008 à 12:04:39  profilanswer
 

c'est pas neuf comme pratique. on faisait déja ça dans le bus scolaire y'a 18 ans...


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°16280460
PlayTime
Posté le 26-09-2008 à 12:37:50  profilanswer
 

dolceversace4 a écrit :

bonjours je viens de suivre l'émission enquetes et revélation de ce soir
 
les nouveau jeux des adolescent et les dangers du net dennoncés par l'emission sont tres inquiétant
Peu t on me dire comment sapelle ce nouveau phenomene ou des personnes dénude une fille sans la prevenir, la film et la difuse sur le net?
 
je trouve ca completement innioble je voudrais des infos sur ce phenomene jespere ca se pratique pas en france ca sapelle le sharting je crois ou un truc comme ca?


 
C'est de loin le moins choquant, voir pas choquant, ça reste un jeu infantile sans violence (perso je le prendrais en rigolant), après je ne dis pas pour autant que ce n'est pas répréhensible. Pour info, c'est surtout un problème au Japon le sharking (mais cette société est un peu spéciale sur certains points...).
 
Les jeux d'école violent, c'est par contre un bien plus gros problème pour avoir bosser en école primaire/collège, et les instits/profs ont tendance à ne pas prendre au sérieux les enfants qui se plaignent alors que c'est souvent plus violent que ce qu'ils racontent et ça peut engendrer des troubles psychologiques importants.
 
La violence est pas mal banalisée dès l'école maintenant, et pour un jeune n'ayant pas un fort caractère, l'école peut être très difficile.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

   enquetes et revelations sur tf1

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Secret Story 2 - Demande de live gratuit = banInfos sur TF1 : politiquement correct ?
Balkany, Bogdanov, Gaudin, Freche, TF1, Air france?Journalistes de TF1 sous haute pression !
TF1 lave son linge sale dans un livrenom candidat gagnant roue de la fortune mercredi 17/10/07 TF1
Un espoir de vaccin contre l'homosexualité !Tf1 HD
L'hopital nouvelle série de TF1Bimbos et Intellos : TF1 a laissé tomber mais il vous reste NRJ12 !
Plus de sujets relatifs à : enquetes et revelations sur tf1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR