| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape |
TenjO TengE Next stage | Reprise du message précédent : Joséphine, si tu me lit, tu as chié dans la colle Message édité par TenjO TengE le 08-06-2010 à 10:50:03 --------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 10:49:25 ![]() ![]() |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
TenjO TengE Next stage |
--------------- [ Footware ] [ Born To Be Offside ] |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
UltraVox Dangerous Rhythm |
--------------- PSN : MarkusWeird |
TenjO TengE Next stage |
UltraVox Dangerous Rhythm | Dans la police, pas besoin de prétexte pour picoler --------------- PSN : MarkusWeird |
TenjO TengE Next stage |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
UltraVox Dangerous Rhythm | C'est un déséquilibré, à partir de là on ne peut pas espérer qu'il ait des réactions normales. Les pulsions prennent le dessus. --------------- PSN : MarkusWeird |
Lagaffe59 Fear The Reaper |
|
Iteza In selected theaters | Me reste les 3x11-12 à voir
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | --------------- Parigote pas rigolote |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | je viens de voir la saison 1 (en une nuit, je crois donc que j'aime bien
--------------- Parigote pas rigolote |
Gottorp In gold we trust ! | il faut ! elle me semble moins bien que la 1 mais la 3 est très bien aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | voilà j'ai fini les trois saisons
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | noooooon
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Tournage saison 4 : aout 2011
UltraVox Dangerous Rhythm | --------------- PSN : MarkusWeird |
jeep05 Engrenages |
|
Till Lindemann heirate mich | septembre 2012 alors peut être pour la diff --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jeep05 Engrenages |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 19:10:15 ![]()
je me suis rematé la saison 1 et comme au premier visionnage :
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2011 à 19:11:11 |
Zeplusoif | c'est loin tout ça... |
norilor | Parce que c'est une pute |
UltraVox Dangerous Rhythm | A gros seins --------------- PSN : MarkusWeird |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
Leuen | J'ai découvert cette série dernièrement et je me suis fait la saison 1 et une partie de la saison 2 durant les vacances. J'avais un peu du mal au début mais j'ai bien croché ensuite et la saison 2 me semble de meilleure facture. Les personnages sont plus crédibles, ça part moins dans tous les sens. |
poutrella mâle sain |
--------------- Ils sont fâchés après Hitler mais les bonbons de luxe sont d'Allemagne |
Leuen | Ouais bon je fini la saison à l'instant. Du gros nawak le dernier épisode.
Message édité par Leuen le 09-01-2012 à 21:34:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouvelle chaine MTV Pulse, une bonne chaine rock/pop rock, enfin ! | Nouvelle émission Télé-réalité : Au secours, mon chien fait la loi ! |
| Nouvelle protection pour DVD | Sortie d'une nouvelle revue littéraire |
| Le topic de la Série Walker Texas Ranger | J'ai testé pour vous ... Nouvelle Star |
| [Série TV] Sleeper Cell | Skyland la nouvelle série full 3D à succès |
| [Loi] Hadopi : premiers mails envoyés mais la 1ère coupure est loinnnn | |
| Plus de sujets relatifs à : Engrenages (C+), la nouvelle série policière qui décape | |