| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Emission sur l'obésite france3 hier |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:29:57 ![]() ![]() |
Kuranes | Oui, il a survécu... mais l'opération a été difficile. |
pouette74 | Ah ok parce que quand j'ai vu les extraits du deuxième tout me laissait à penser qu'il était décédé... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 15:34:26 ![]() Clair que c'est de la chirurgie lourde... |
Space Profil: Maux des rateurs | il a survécu à l'operation mais est décédé quinze jours plus tard --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Kuranes |
Moi aussi, c'est un montage de France 3 pour capter l'attention du téléspectateur qui est assez morbide. Message cité 1 fois Message édité par Kuranes le 03-04-2007 à 15:41:12 |
pouette74 |
|
Kuranes |
|
pouette74 |
|
charlie 13 | Ahurissant quand même qu'ils préfèrent se faire charcuter que s'arrêter de se goinfrer. |
Kuranes |
|
pouette74 |
|
pouette74 |
Message édité par pouette74 le 03-04-2007 à 16:05:08 |
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
pouette74 |
|
princesse lili | mais le pire c'est qu'il disait qu'il perdait du poid malgrès tout !
|
charlie 13 |
|
pfuitt |
|
yoyo tchikita La légende d'HFR ! |
C'est clair,lors du mini teaser d'à la fin de la permiere partie pour annoncer la seconde,on voit le medeçin la mine completement déconfite et on attend un "putain fais chier' présageant du pire,mais en revoyant les images lors de la seconde partir le "putain fais chier" est bien avant sa fameuse mine déconfite qui est en fait un mine déconfite de soulagement ! Message édité par yoyo tchikita le 03-04-2007 à 16:22:04 --------------- Je vous domine de mon trône ! |
charlie 13 | Pourquoi est-il fier de son patient de 190kg?
|
yoyo tchikita La légende d'HFR ! | Fier d'avoir opéré un tel cas avec un tel succés et que les rapports entre les 2 hommes soient si bons ! --------------- Je vous domine de mon trône ! |
pouette74 | c'est vrai que le coup de la vinaigrette avec un tout petit doigt d'huile... |
pouette74 |
|
argv23 Putain de vent - Merde, Walter |
|
pouette74 |
|
|
pouette74 |
|
|
pouette74 | oui et puis c'est pas mal du à la société de consommation, aux pubs etc.. |
pouette74 | tiens une petite émission sur l'obésité sur la 5 en ce moment même |
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 07-04-2007 à 23:36:55 |
pouette74 |
|
pouette74 | montre moi ou est ce que tu as pu lire dans ce topic, qu'on encourageait les gens à continuer de se "goinfrer" comme tu dis....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |