| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 16:46:28 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | C'est juste qu'encenser quelqu'un de mort --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
phosphoreloaded | Bon alors parlons de J. Chancel, lui est vivant |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
moonboots |
Message édité par moonboots le 20-11-2009 à 22:50:45 |
hide | Ah ben moi ça ne me choque pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
moonboots | alors je peux te dire que c'était de la merde |
castormalin 上手くなりたい | Perso, je l'écoute toujours, au début, d'une oreille, parce que j'étais encore collé à ma console après le Mangin, puis à force d'entendre des histoires intéressantes. C'était pas forcément la meilleure émission du monde (d'ailleurs quel sens ça a "meilleure émission du monde" ), mais à cette heure et dans ces conditions, dimanche, grâce mat, réveil -> console, c'était et c'est, (Marie Pierre Planchon prend très bien le relai), une émission très agréable. Ainsi, je trouve tout à fait logique et naturel de lui rendre un petit hommage. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 06:37:47 ![]() ![]() |
smiley0041 | Dernière fois que l'on entendait le générique de Kriss Crumble à l'instant |
phosphoreloaded | Sur Europe 1, Pierre-Louis Basse lui a rendu hommage aujourd'hui avant 13H. C'est pas que j'apprécie particulièrement ses émissions, mais le faire sur une radio concurrente et privée c'est bien de sa part |
moonboots | il peut être intéressant Pierre-Louis Basse |
Julot32 |
SanPe' Membre n°312819 | Jamila --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Julot32 | Bon choix |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | c'est chaud non , de faire ca comme boulot ! --------------- Ceci n'est pas une signature |
isadora |
|
smiley0041 |
Julot32 |
moonboots |
|
CharlesT | Il n'est pas à la retraite depuis quelques mois Michel Berga ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kukron | Service public sur les achats par internet et les jouets dangereux |
moonboots | baaah pourquoi pas |
cow2 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Julot32 | mariages gris |
yoann_2004 | Quelles étaient les questions du jeu des mille euros du jour svp ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
moonboots | et puis elle est à l'UMP |
kukron | Elle était assez insupportable avec son ton mielleux/grand-mère gentille/condescendante. |
freaxinthenight | ouais la dolto light du pauvret quoi. |
kukron | En général le 17-18h de Calvi c'est le rendez-vous des vieilles rombières qui nous racontent comme c'était "fooOOOOrmidable" quand elles partaient en balade avec leur parents et gnagnagnagna. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Julot32 |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
moonboots |
|
otobox |
|
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...