Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°50635326
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 14-08-2017 à 15:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vahire a écrit :


 
Dans le manga le ssb contenu épuise le corps de Goku très rapidement, végéta le dit, il va au delà de ses limites, comme avec le kaioken.


 Note qu'on passe de consomme énormément d'énergie, à epuise le corps, c'est pas tout à fait pareil, le kaioken étant connu pour ces 2 défauts, le ssb scellé n'a pas le premier défaut.  
Goku dit que son corps n'était pas encore tout a fait pret pour sceller le ssb, d'où l'épuisement de son corps mais c'est pas une caractéristique de la technique, puisque sceller l'aura à pour but justement de pouvoir utiliser le ssb bien plus longtemps.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 15:21:13  profilanswer
 

n°50635384
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 14-08-2017 à 15:27:40  profilanswer
 

kriloner a écrit :

yamcha gaiden on en parle ?

 

Y'avait du potentiel mais 3 chapitres pour boucler le tout c'est vraiment trop peu :/

n°50640945
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 15-08-2017 à 09:06:35  profilanswer
 

Très bon ce 103, un de mes préféré. Pas trop de blabla et des combats sympa.
Désolé pour C17 & Cie mais j'ai été élevé à cette sauce alors je continue, ça fait trop bizarre de dire Numéro 17, hum cyborg No 17 ça passe mais trop long donc C17 c'est parfait :)

n°50641029
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-08-2017 à 09:37:00  profilanswer
 

Ben c'est un cyborg de toute façon :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°50648826
shenkei
Posté le 16-08-2017 à 12:23:31  profilanswer
 

C'est quand même bien le bordel ce DBS [:siluro]
 
Je regarde par curiosité malsaine, mais je trouve les explications bien naze ...
 

Spoiler :

Le coup de devenir super sayen en sentant les picotements dans son dos [:clooney12] et du Broly de l'univers 6 [:clooney13]
Freeza qui devient un "allié" et épaule Goku et Vegeta [:clooney24]


 
Bon qui voit venir gros comme une maison le fait que Goku demande au dragon de faire revenir les univers détruits à la fin du tournoi ? [:kurt haribo:2]
 
Ce qui expliquerai qu'il décide de faire ce genre de tournoi ou des univers entiers se font détruire, alors qu'avant il se sacrifiait pour sauver la terre, ou même juste son fils et ses amis.

n°50648846
aioka
Posté le 16-08-2017 à 12:26:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :

yamcha gaiden on en parle ?


Ce qui serait rigolo c'est un Freezer gaiden par exemple.

n°50648907
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-08-2017 à 12:32:06  profilanswer
 

shenkei a écrit :

C'est quand même bien le bordel ce DBS [:siluro]
 
Je regarde par curiosité malsaine, mais je trouve les explications bien naze ...
 

Spoiler :

Le coup de devenir super sayen en sentant les picotements dans son dos [:clooney12] et du Broly de l'univers 6 [:clooney13]
Freeza qui devient un "allié" et épaule Goku et Vegeta [:clooney24]


 
Bon qui voit venir gros comme une maison le fait que Goku demande au dragon de faire revenir les univers détruits à la fin du tournoi ? [:kurt haribo:2]
 
Ce qui expliquerai qu'il décide de faire ce genre de tournoi ou des univers entiers se font détruire, alors qu'avant il se sacrifiait pour sauver la terre, ou même juste son fils et ses amis.


 
T'as du mal suivre, a aucun moment Freeza n'est devenu un allié. S'il a aidé à un moment où un autre Goku et Vegeta c'est uniquement dans son intérêt personnel.
 
Il est le même que dans DBZ, imbu de sa personne, confiant en sa puissance et n'agit que dans son propre intérêt.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50648981
shenkei
Posté le 16-08-2017 à 12:40:05  profilanswer
 

J'ai bien suivi, et je trouve ces explications bien trop facile.  
 
D'ou le "allié", je sais bien qu'il n'a pas basculé du coté des gentils comme ce fut le cas pour Piccolo ou Vegeta.
 
Mais je trouve ça tellement tiré par les cheveux ...  
 
Le mec a détruit la planète de Goku et Vegeta, a "tué" Krillin, l'a mit à l'envers non stop face à Goku à chaque affrontement, et Goku lui fait "confiance" pour le tournoi. Je veux bien qu'il soit naif, mais même la réaction de Vegeta est trop rapidement expédié.
 
Ils avaient Buu avec eux, qui est plutôt balèze, je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu rajouter Freeza comme ça à la va vite, avec des explications bancales, tout ça pour faire une blague sur Buu qui dort pendant 2 mois sans raison ...

n°50649074
Lynch
Posté le 16-08-2017 à 12:51:39  profilanswer
 

shenkei a écrit :

J'ai bien suivi, et je trouve ces explications bien trop facile.  
 
D'ou le "allié", je sais bien qu'il n'a pas basculé du coté des gentils comme ce fut le cas pour Piccolo ou Vegeta.
 
Mais je trouve ça tellement tiré par les cheveux ...  
 
Le mec a détruit la planète de Goku et Vegeta, a "tué" Krillin, l'a mit à l'envers non stop face à Goku à chaque affrontement, et Goku lui fait "confiance" pour le tournoi. Je veux bien qu'il soit naif, mais même la réaction de Vegeta est trop rapidement expédié.
 
Ils avaient Buu avec eux, qui est plutôt balèze, je ne comprends pas pourquoi ils ont voulu rajouter Freeza comme ça à la va vite, avec des explications bancales, tout ça pour faire une blague sur Buu qui dort pendant 2 mois sans raison ...


Ben attends la suite avant de parler peut être aussi...ceci dit, ils veulent pas lacher Freezer, ça me ravi pas spécialement, pour moi, c'est fini depuis son arc.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50649125
shenkei
Posté le 16-08-2017 à 12:58:12  profilanswer
 

Pas besoin d'attendre la suite pour trouver les reactions des persos et l'intégration de Frezza fait à la truelle.
 
Après effectivement il y aura surement des répercutions et une raison scénaristique, mais bon c'est vraiment trop décalé par rapport à DBZ.
 
En fait je trouve qu'ils vont beaucoup trop vite dans ce DBS, que ce soit en terme d'ennemi surpuissant et de conséquence. La on en est à la destruction de plusieurs univers...  
Quel sera le "danger" à venir après cet arc (si la série continue) ?

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 12:58:12  profilanswer
 

n°50649473
Lynch
Posté le 16-08-2017 à 13:30:25  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Pas besoin d'attendre la suite pour trouver les reactions des persos et l'intégration de Frezza fait à la truelle.
 
Après effectivement il y aura surement des répercutions et une raison scénaristique, mais bon c'est vraiment trop décalé par rapport à DBZ.
 
En fait je trouve qu'ils vont beaucoup trop vite dans ce DBS, que ce soit en terme d'ennemi surpuissant et de conséquence. La on en est à la destruction de plusieurs univers...  
Quel sera le "danger" à venir après cet arc (si la série continue) ?


En même temps quand tu vois la vie après la mort dans DBZ, tu te dis, vivant ou pas, ça peut être sympa. :D
 
Y'a que l'enfer qui est craignos. Pas sûr qu'il y ait un nouvel arc, la rumeur dit que celui-ci finira en novembre, c'est probablement la fin. Ca fera environ 120 épisodes, c'est plutôt honnête en longueur, non ? Dragon Ball, c'était pas 150 épisodes ? Et DBZ est réputé pour avoir été long (près de 280)...


Message édité par Lynch le 16-08-2017 à 13:31:41

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50649529
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-08-2017 à 13:34:08  profilanswer
 

Il ne lui fait pas "confiance"
La seule chose dont Goku est sûre c'est qu'il veut sa peau et donc qu'il veux vivre afin de prendre sa revanche. Aussi il s'attend à ce que ça tourne au vinaigre mais se sent en mesure de le maîtriser si tel est le cas. Quoiqu'il avait l'air surpris de sa nouvelle puissance.

 

Quoi qu'il en soit c'était ça ou voir son univers détruit d'office, le choix est vite vu.

 

Buu est cette très fort, mais clairement c'est une coquille cide à coté de Freeza.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 16-08-2017 à 13:34:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50649557
shenkei
Posté le 16-08-2017 à 13:35:46  profilanswer
 

Enfin la je crois que si l'univers est détruit, le paradis/enfer qui se rattache à cet univers est détruit également (le roi Emma connait vaguement l’existence des autres univers, c'est limite une légende urbaine pour lui).
 
Donc la c'est quand même lourd de conséquence la sentence des univers détruit.
 
Sinon en terme d'épisode : 153 pour Dragon Ball - 291 pour Dragon Ball Z (merci wiki).
 

Sat45 a écrit :

Il ne lui fait pas "confiance"  
La seule chose dont Goku est sûre c'est qu'il veut sa peau et donc qu'il veux vivre afin de prendre sa revanche. Aussi il s'attend à ce que ça tourne au vinaigre mais se sent en mesure de le maîtriser si tel est le cas. Quoiqu'il avait l'air surpris de sa nouvelle puissance.
 
Quoi qu'il en soit c'était ça ou voir son univers détruit d'office, le choix est vite vu.
 
Buu est cette très fort, mais clairement c'est une coquille cide à coté de Freeza.


 
Justement, pourquoi l'univers serait détruit d'office ? Il n'y a pas un univers qui concours avec seulement 8 combattants ?
 
Après je trouve l'explication vraiment légère, mais bon... Entre ça et le coup des picotements dans le dos de toute façon [:mistersid3]

Message cité 2 fois
Message édité par shenkei le 16-08-2017 à 13:41:45
n°50649650
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-08-2017 à 13:43:21  profilanswer
 

y avait pas une explication type, ce qui est détruit par Zen O ne peut plus exister? genre irréversible?

n°50649698
Lynch
Posté le 16-08-2017 à 13:47:00  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Enfin la je crois que si l'univers est détruit, le paradis/enfer qui se rattache à cet univers est détruit également (le roi Emma connait vaguement l’existence des autres univers, c'est limite une légende urbaine pour lui).
 
Donc la c'est quand même lourd de conséquence la sentence des univers détruit.
 
Sinon en terme d'épisode : 153 pour Dragon Ball - 291 pour Dragon Ball Z (merci wiki).
 


 

shenkei a écrit :


 
Justement, pourquoi l'univers serait détruit d'office ? Il n'y a pas un univers qui concours avec seulement 8 combattants ?
 
Après je trouve l'explication vraiment légère, mais bon... Entre ça et le coup des picotements dans le dos de toute façon [:mistersid3]


Ca a été expliqué, seuls 3 univers 1,5 et 8 il me semble, sont de "qualités", les autres doivent disparaitre.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50649699
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 16-08-2017 à 13:47:00  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
 Il n'y a pas un univers qui concours avec seulement 8 combattants ?


 
Non.

n°50649722
shenkei
Posté le 16-08-2017 à 13:49:18  profilanswer
 

Si c'est le cas et que Goku et les autres sont au courant, c'est encore pire. Ils ne laisseraient pas d'autres univers se faire détruire en participant à un tournoi pour sauver leurs pommes, c'est vraiment trop en décalage avec la personnalité de Goku et son altruisme.
 
Sauf si Toriyama veut détuire l'univers 7 et ainsi en finir définitivement avec Dragon Ball (mais qu'elle fin horrible alors [:ummon]).
 

n°50649731
Vahire
Posté le 16-08-2017 à 13:50:09  profilanswer
 

shenkei a écrit :

C'est quand même bien le bordel ce DBS [:siluro]
 
Je regarde par curiosité malsaine, mais je trouve les explications bien naze ...
 
Bon qui voit venir gros comme une maison le fait que Goku demande au dragon de faire revenir les univers détruits à la fin du tournoi ? [:kurt haribo:2]
 
Ce qui expliquerai qu'il décide de faire ce genre de tournoi ou des univers entiers se font détruire, alors qu'avant il se sacrifiait pour sauver la terre, ou même juste son fils et ses amis.


 
Pas sur de comprendre ta phrase, mais Goku a juste demandé un tournoi entre les univers (ce qui correspond a 100% au personnage), c'est Zeno (où le grand pretre ? ) qui a combiné ça avec le projet de détruire les univers "faible", avec en bonus la survie de l'un d'eux (pas prévu à la base).
 
Bon après effectivement, on se doute que ça ne se terminera pas avec l'univers 7 vainqueur et les autres restent détruits, ça niquerai trop de perso sympa, et c'est pas l'esprit DB. Par contre, faudrait voir si les super dragon ball sont capable de faire revenir un univers détruit.
 

Sat45 a écrit :

Il ne lui fait pas "confiance"  
 
Buu est cette très fort, mais clairement c'est une coquille cide à coté de Freeza.


 
Ba justement, c'était l'occasion révé de voir un Buu différent, plus combatif. Il était cool en mode athlète. Mais non, fallait encore ramener Freezer  [:ponaygay:4]  


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50649763
Lynch
Posté le 16-08-2017 à 13:53:45  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Si c'est le cas et que Goku et les autres sont au courant, c'est encore pire. Ils ne laisseraient pas d'autres univers se faire détruire en participant à un tournoi pour sauver leurs pommes, c'est vraiment trop en décalage avec la personnalité de Goku et son altruisme.
 
Sauf si Toriyama veut détuire l'univers 7 et ainsi en finir définitivement avec Dragon Ball (mais qu'elle fin horrible alors [:ummon]).
 


T'es trop un marrant...ils vont faire quoi ? Battre Zeno ? Etre critique, c'est bien mais faut pas être con...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50649781
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-08-2017 à 13:56:13  profilanswer
 

y a un truc qui me gonfle c'est que j'ai l'impression que les perso extérieures commentent beaucoup plus l'action (en gros ce qu'on voit déjà) que je n'ai souvenir dans DBZ! là ils expliquent tout ce qui se passe au cas où on aurait rien compris :o

n°50649801
shenkei
Posté le 16-08-2017 à 13:58:07  profilanswer
 

Lynch a écrit :


 
 
Ca a été expliqué, seuls 3 univers 1,5 et 8 il me semble, sont de "qualités", les autres doivent disparaitre.


 
Oui ça j'ai bien compris, mais je disais pourquoi être absolument 10 pour ne pas être détruit, vue qu'un univers se présente avec 8 combattants seulement.
 


 
Mais j'ai du me tromper alors, ou la trad était mauvaise car j'ai l'impression qu'il y avait ça...
 
Edit : Je pensais à l'univers 4, mais Ten Shin dit que c'est du bluff et qu'il ressent d'autres présence :)

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 16-08-2017 à 16:27:09
n°50649882
shenkei
Posté le 16-08-2017 à 14:05:31  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Pas sur de comprendre ta phrase, mais Goku a juste demandé un tournoi entre les univers (ce qui correspond a 100% au personnage), c'est Zeno (où le grand pretre ? ) qui a combiné ça avec le projet de détruire les univers "faible", avec en bonus la survie de l'un d'eux (pas prévu à la base).
 
Bon après effectivement, on se doute que ça ne se terminera pas avec l'univers 7 vainqueur et les autres restent détruits, ça niquerai trop de perso sympa, et c'est pas l'esprit DB. Par contre, faudrait voir si les super dragon ball sont capable de faire revenir un univers détruit.
 
 
Ba justement, c'était l'occasion révé de voir un Buu différent, plus combatif. Il était cool en mode athlète. Mais non, fallait encore ramener Freezer  [:ponaygay:4]  


 
Je trouve juste bizarre que Goku, malgré son envie de se battre contre plus fort, accepte de mettre en jeu des univers. Je trouve ça vraiment en décalage avec le personnage (qui essaye de sauver tout le monde tout le temps).
 
Et pour Buu j'aurai bien aimé qu'il reste aussi, ça aurait pu donner lieu à des situations bien comique en combat. Après à voir ce que va apporter Freeza du coup.
 

Lynch a écrit :


T'es trop un marrant...ils vont faire quoi ? Battre Zeno ? Etre critique, c'est bien mais faut pas être con...


 
Merci du compliment [:dolores:3]
 
Je trouve ça juste en décalage, si ça ne te pose pas de problème tant mieux, je ne vais pas t'insulter pour ça :)
 
Après je ne connais pas le dénouement (même si je suis presque sur du coup des super dragon ball pour faire renaitre les univers), on verra bien, mais que Zeno devienne un "ennemi" malgré son apparence toute gentille ça ne m'aurait pas dérangé.
 
De toute façon, l'univers 7 survit, vue que la fin du manga se passe pendant le 28ème budokai avec Goku qui part entrainer Uub !

Message cité 2 fois
Message édité par shenkei le 16-08-2017 à 14:10:05
n°50649934
Vahire
Posté le 16-08-2017 à 14:09:45  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Je trouve juste bizarre que Goku, malgré son envie de se battre contre plus fort, accepte de mettre en jeu des univers. Je trouve ça vraiment en décalage avec le personnage (qui essaye de sauver tout le monde tout le temps).
 
Et pour Buu j'aurai bien aimé qu'il reste aussi, ça aurait pu donner lieu à des situations bien comique en combat. Après à voir ce que va apporter Freeza du coup.
 


 
Ba pas le choix aussi. C'est comme le Cell Game, S'ils perdaient, plus de Terre. Là c'est pareil mais a plus grande échelle.
 
Ce qui est bizarre, c'est que malgré cette situation de fin du monde, les participants sont tous très zen, très détendu. Le coup des magical girl, ça passait bien dans un battle Royal sans destruction d'univers, alors que là ça fait tache quoi.
 
Alors ouais pendant 2 secondes après la destruction d'un univers, les combattants ont un ptit frisson dans le dos, mais 1 minutes après c'est de nouveau "relax".
 
Je pense que c'est ça qui rend l'arc bancale, le décalage entre la gravité de la situation et le comportement de tout le monde.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50649971
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-08-2017 à 14:12:28  profilanswer
 

Lynch a écrit :


T'es trop un marrant...ils vont faire quoi ? Battre Zeno ? Etre critique, c'est bien mais faut pas être con...


Mais carrément ! Zeno est plus qu'une menace pour tout le monde.

 

Je suis d'accord avec lui, la personnalité de goku est passée aux orties là :o


Message édité par Wendigo le 16-08-2017 à 14:14:11

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°50650033
Geeck0
Posté le 16-08-2017 à 14:16:11  profilanswer
 

Depuis le debut de dbs, la personnalité de goku c'est:
-entrainement
-combat contre le plus fort disponible sous la main
-entrainement
-bouffe
-ah merde, je me fais latter par le méchant, je demande de l'aide a whis/zeno ou autre deus ex machina

n°50650035
Lynch
Posté le 16-08-2017 à 14:16:14  profilanswer
 

shenkei a écrit :


 
Je trouve juste bizarre que Goku, malgré son envie de se battre contre plus fort, accepte de mettre en jeu des univers. Je trouve ça vraiment en décalage avec le personnage (qui essaye de sauver tout le monde tout le temps).
 
Et pour Buu j'aurai bien aimé qu'il reste aussi, ça aurait pu donner lieu à des situations bien comique en combat. Après à voir ce que va apporter Freeza du coup.
 
 
 
Merci du compliment [:dolores:3]
 
Je trouve ça juste en décalage, si ça ne te pose pas de problème tant mieux, je ne vais pas t'insulter pour ça :)
 
Après je ne connais pas le dénouement (même si je suis presque sur du coup des super dragon ball pour faire renaitre les univers), on verra bien, mais que Zeno devienne un "ennemi" malgré son apparence toute gentille ça ne m'aurait pas dérangé.
 
De toute façon, l'univers 7 survit, vue que la fin du manga se passe pendant le 28ème budokai avec Goku qui part entrainer Uub !


C'est pas une insulte, juste une mise en garde. :D
 
Bah oui, on sait que tout va bien se passer mais même si on ne savait rien, tu crois vraiment à l'absence de happy end ? Je connais pas beaucoup d'oeuvre de nos jours sans happy end. :o
 

Vahire a écrit :


 
Ba pas le choix aussi. C'est comme le Cell Game, S'ils perdaient, plus de Terre. Là c'est pareil mais a plus grande échelle.
 
Ce qui est bizarre, c'est que malgré cette situation de fin du monde, les participants sont tous très zen, très détendu. Le coup des magical girl, ça passait bien dans un battle Royal sans destruction d'univers, alors que là ça fait tache quoi.
 
Alors ouais pendant 2 secondes après la destruction d'un univers, les combattants ont un ptit frisson dans le dos, mais 1 minutes après c'est de nouveau "relax".
 
Je pense que c'est ça qui rend l'arc bancale, le décalage entre la gravité de la situation et le comportement de tout le monde.


Attention, les magical girl, c'est leur style, pas une humeur du moment. C'est comme si tu demandais à Goku de ne pas être en SSJ...


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50650036
shenkei
Posté le 16-08-2017 à 14:16:17  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Ba pas le choix aussi. C'est comme le Cell Game, S'ils perdaient, plus de Terre. Là c'est pareil mais a plus grande échelle.
 
Ce qui est bizarre, c'est que malgré cette situation de fin du monde, les participants sont tous très zen, très détendu. Le coup des magical girl, ça passait bien dans un battle Royal sans destruction d'univers, alors que là ça fait tache quoi.
 
Alors ouais pendant 2 secondes après la destruction d'un univers, les combattants ont un ptit frisson dans le dos, mais 1 minutes après c'est de nouveau "relax".
 
Je pense que c'est ça qui rend l'arc bancale, le décalage entre la gravité de la situation et le comportement de tout le monde.


 
Les Cell games, tu affrontais directement Cell. Donc oui la survis de la terre était en jeu, mais c'était classique pour DBZ. Soit tu affrontes et bats le méchant pour sauver la terre, soit c'est cuit.
 
La le méchant c'est plutôt Zeno, qui met en jeu plusieurs univers. Les gens sont tous forcés de se battre entre eux, alors qu'ils n'ont pas de mauvaises intentions.
 
Et comme tu dis, l'enjeu est énorme, mais le comportement des combattants est trop léger.

n°50650091
Vahire
Posté le 16-08-2017 à 14:20:12  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Attention, les magical girl, c'est leur style, pas une humeur du moment. C'est comme si tu demandais à Goku de ne pas être en SSJ...


 
Oui mais que tout le monde regarde en mode "c'est génial (ou horrible)" c'est débile vu l'enjeu. Le seul logique c'est C17.


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50650162
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-08-2017 à 14:25:21  profilanswer
 

j'avoue que la détente de beaucoup de personnage confine au ridicule :o

n°50650224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-08-2017 à 14:29:52  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Oui mais que tout le monde regarde en mode "c'est génial (ou horrible)" c'est débile vu l'enjeu. Le seul logique c'est C17.


Le seul logique, c'est celui qui ne s'inflige pas l'animé  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50650229
stefaninho
Posté le 16-08-2017 à 14:30:06  profilanswer
 

shenkei a écrit :

 

Mais j'ai du me tromper alors, ou la trad était mauvaise car j'ai l'impression qu'il y avait ça...


On le dit régulièrement mais il y a des combattants invisibles.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50650253
Lynch
Posté le 16-08-2017 à 14:31:53  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
Oui mais que tout le monde regarde en mode "c'est génial (ou horrible)" c'est débile vu l'enjeu. Le seul logique c'est C17.


On ne peut qu'être d'accord....il faudrait une ambiance à la Saint Seya où chaque attaque respire le désespoir.  [:liron]


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50650361
shenkei
Posté le 16-08-2017 à 14:41:02  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


On le dit régulièrement mais il y a des combattants invisibles.


 
D’où la trad douteuse alors (des combattants s'étonnaient que cet univers ne proposent que 8 participants), mais j'étais presque sur que même sur le logiciel des Zenos, il y avait un univers avec deux slots vide.
 
Et comme je ne capte que dalle au japonais [:tinostar]
 
Invisible = dans l'ombre et on ne voit que la silhouette ?
ou invisible style l'homme invisible ?


Message édité par shenkei le 16-08-2017 à 14:42:15
n°50650633
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-08-2017 à 15:00:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le seul logique, c'est celui qui ne s'inflige pas l'animé  :o


 
Au moins il est en couleur l'animé :whistle:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50650635
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-08-2017 à 15:00:57  profilanswer
 

Lynch a écrit :


C'est pas une insulte, juste une mise en garde. :D

 

Bah oui, on sait que tout va bien se passer mais même si on ne savait rien, tu crois vraiment à l'absence de happy end ? Je connais pas beaucoup d'oeuvre de nos jours sans happy end. :o

 


 

Gurren lagan, hellsing, même dans un des arcs de DBS (Trunks) on ne peut pas dire que ça se termine bien :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°50650637
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-08-2017 à 15:01:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Le seul logique, c'est celui qui ne s'inflige pas l'animé  :o


 
Au moins il est en couleur l'animé :whistle:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50650884
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Posté le 16-08-2017 à 15:19:06  profilanswer
 

En vous lisant un truc m'est venu en tête: les dbs sont partagées entre deux univers non ? donc si le 7 gagne, le 6 disparaît, avec les dbs qui traînaient là-bas, non ?
 
Donc pas de "bonne" fin possible sauf si on apprend que Beerus les a toutes récupérées avant. :o

n°50650978
Vahire
Posté le 16-08-2017 à 15:26:18  profilanswer
 

Ba étant donné que les Super Dragon Ball sont promises au gagnant, elles ne seront pas supprimés sinon c'est un peu con :o


---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50651078
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 16-08-2017 à 15:33:54  profilanswer
 

J'ai pas souvenir que les DB aient été promise au gagnant [:transparency]
T'es pas encore sur le premier tournoi ? :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50651147
Vahire
Posté le 16-08-2017 à 15:39:21  profilanswer
 

Il ne me semble pas :o

 

L'univers vainqueur n'est pas détruit, et le dernier mec qui reste a le droit a un vœux via les Super DB.

 


Message édité par Vahire le 16-08-2017 à 15:39:30

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50651589
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 16-08-2017 à 16:12:27  profilanswer
 

les voeux peuvent ils outrepasser le pouvoir de ZenO ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR