Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°50337169
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-07-2017 à 13:34:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Le soucis de Freezer dans DBS, c'est qu'il est devenu la caricature de lui même.  
Freezer dans DBZ était un tyran qui n'avait peur de rien, et qui n'hésitait pas à torturer pour obtenir ce qu'il voulait.  
Mais sauf erreur, on ne l'a pas vu faire du mal "gratuitement". Il détruit la planète Vegeta car il en a peur, il pulvérise les Nameks mais c'est pour obtenir les Db, etc...
Là le mec est juste devenu une brute assoiffée de sang, c'en est grotesque.  
Avant, Freezer, c'était "le parrain", le boss, qui se salissait éventuellement les mains de temps en temps mais avec une certaine """noblesse""".
Maintenant, c'est juste une racaille lambda.


 
Tuer des namek hommes, vieillards et enfants pour obtenir les dragons balls, désolé m'as c'est gratuit. De même que la conquête des planètes c'est gratuit.
De meme que détruire une planète car il craindre son peuple, c'est gratuit ça ne le justifie pas.
C'est quand même bien de sa faute s'il cran les saiyan, il ne les auraient pas asservi il ne les aurai pas crain.
 
Maintenant qu'il ai perdu sa noblesse c'est normal il n'a plus d'armée, en plus de ça il est mort.
Regarde Vegeta sa noblesse il y a longtemps qu'elle est au placard, plus de famille, plus de peuple sur lequel regner, c'est sensivlemen la même chose.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 13:34:54  profilanswer
 

n°50337345
CCyril2
Posté le 13-07-2017 à 13:49:15  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

Tuer des namek hommes, vieillards et enfants pour obtenir les dragons balls, désolé m'as c'est gratuit. De même que la conquête des planètes c'est gratuit.
De meme que détruire une planète car il craindre son peuple, c'est gratuit ça ne le justifie pas.
C'est quand même bien de sa faute s'il cran les saiyan, il ne les auraient pas asservi il ne les aurai pas crain.

 

Maintenant qu'il ai perdu sa noblesse c'est normal il n'a plus d'armée, en plus de ça il est mort.
Regarde Vegeta sa noblesse il y a longtemps qu'elle est au placard, plus de famille, plus de peuple sur lequel regner, c'est sensivlemen la même chose.

 

Bah non, quand il tuait vieillard et enfant, c'était pour obtenir les DB. Cruel, oui, mais pas gratuit.
La conquête des planètes, c'est de la cupidité/ambition, il voulait être le maître de l'univers.
On est vraiment dans le "conquérant" qui ne craint rien, et qui ne recule devant rien. Mais il a une certaine "classe".
Bien loin du "hihi je vais te faire des trous partout dans ton corps pour rigoler".

 

Et Vegeta a gardé sa fierté (sauf quand il danse :o) et ses principes.

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 13-07-2017 à 13:49:49
n°50337813
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 13-07-2017 à 14:21:54  profilanswer
 

Enfin, c'est surtout que c'était le plus fort et de loin.  
Maintenant, il y a Goku et Vegeta qui sont au moins aussi forts que lui donc forcément ça le calme


---------------
Bazinga!
n°50337989
croustibat​31
Posté le 13-07-2017 à 14:31:55  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
clair! les mecs passent pas SSJ1 soit disant pour l'endurance
 

Spoiler :

(c'est pas plus crevant de galérer un bon moment en mode normal, de créer des barrières de se prendre pleins de coups, etc. plutôt que de passer SSJ2 quelques secondes pour les foutre dehors?) et au final ça finit en SSJ1 avec un SSB mega super FINAL KAMEHAMEHA de la mort qui tue...niveau gestion des ressources j'ai connu mieux



 

Spoiler :

Surtout qu'on sait que le SSJ1 ne leur fait pas consommer d'énergie, goku et gohan ayant passé 1 an dans la salle du temps en SSJ1 pour s'y faire. Seulement voila, s'ils passent SSJ1, ils virent quasi tout le monde sur le ring en un demi épisode  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50338105
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-07-2017 à 14:38:46  profilanswer
 

Bordel, j'avais lâché le super par ce que mal dessiné et mise en scène perrave en plus du viol de l'univers. Mais la en regardant comment ça a évolué dans les derniers épisode, il y a un putain de bon qualitatif. Toriyama est revenu au manette et bosse vraiment sur le truc pour que ça change comme ça ?

n°50338177
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-07-2017 à 14:43:00  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Bah non, quand il tuait vieillard et enfant, c'était pour obtenir les DB. Cruel, oui, mais pas gratuit.  
La conquête des planètes, c'est de la cupidité/ambition, il voulait être le maître de l'univers.  
On est vraiment dans le "conquérant" qui ne craint rien, et qui ne recule devant rien. Mais il a une certaine "classe".
Bien loin du "hihi je vais te faire des trous partout dans ton corps pour rigoler".  
 
Et Vegeta a gardé sa fierté (sauf quand il danse :o) et ses principes.


 
Non mais à ce compte tu peux justifier aussi des attentats terroriste, c'est pas gratuit puisqu'ils ont une raison de le faire si on suit ce raisonnement.
Ok y'a une raison derrière mais ça ne les légitime en rien, c'est gratuit.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50338653
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 13-07-2017 à 15:13:48  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Tuer des namek hommes, vieillards et enfants pour obtenir les dragons balls, désolé m'as c'est gratuit. De même que la conquête des planètes c'est gratuit.
De meme que détruire une planète car il craindre son peuple, c'est gratuit ça ne le justifie pas.
C'est quand même bien de sa faute s'il cran les saiyan, il ne les auraient pas asservi il ne les aurai pas crain.
 
Maintenant qu'il ai perdu sa noblesse c'est normal il n'a plus d'armée, en plus de ça il est mort.
Regarde Vegeta sa noblesse il y a longtemps qu'elle est au placard, plus de famille, plus de peuple sur lequel regner, c'est sensivlemen la même chose.


 
+1
 

CCyril2 a écrit :


 
 
On est vraiment dans le "conquérant" qui ne craint rien, et qui ne recule devant rien. Mais il a une certaine "classe".
Bien loin du "hihi je vais te faire des trous partout dans ton corps pour rigoler".  
 


 
T'iras en parler à Krillin ou Piccolo :o  

n°50340288
CCyril2
Posté le 13-07-2017 à 17:09:18  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
Non mais à ce compte tu peux justifier aussi des attentats terroriste, c'est pas gratuit puisqu'ils ont une raison de le faire si on suit ce raisonnement.
Ok y'a une raison derrière mais ça ne les légitime en rien, c'est gratuit.


 
Il y'a une différence entre un "boss" prêt à tout et un gosse qui arrache les ailes des mouches pour s'amuser.
Freezer est passé dans la seconde catégorie avec Super.  
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
T'iras en parler à Krillin ou Piccolo :o  


 
Ils l'avaient cherché. Ils s'étaient opposé à lui.

n°50340360
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 13-07-2017 à 17:14:34  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Il y'a une différence entre un "boss" prêt à tout et un gosse qui arrache les ailes des mouches pour s'amuser.
Freezer est passé dans la seconde catégorie avec Super.

 


 

Freeza il est déjà en train de chercher à fumer beerus hein :D

 
CCyril2 a écrit :

 

Ils l'avaient cherché. Ils s'étaient opposé à lui.

 

Comme les mecs qui ont essayé de le flinguer à son retour de l'enfer et du coup comme les mecs pendant le tournoi :D
Donc ouai c'est pas goku qui pinaille à sortir un mec. Freeza lui il élimine directement.


Message édité par mgs-solidsnake- le 13-07-2017 à 18:50:58
n°50340832
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-07-2017 à 17:55:39  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

 

Il y'a une différence entre un "boss" prêt à tout et un gosse qui arrache les ailes des mouches pour s'amuser.
Freezer est passé dans la seconde catégorie avec Super.

 


 

Ben freezer les gosses c'est pas gratuit c'est pour récupérer les dragon ball s'amuser.

 

:spamafote:

 

Il y a toujours une raison derrière un acte ça ne les justifie pas pour autant.
Tuer des vieillards et des gosses c'était clairement optionnel.
Quand il a tuer Vegeta sur namek, t'as l'impression qu'au sol avec un trou dans le ventre il représentait une menace ?

 

Freezer fais ce qui lui plaît que ce soit dans DBZ ou dans dbs, pour moi il est égal à lui même, sauf que dans dbs il a le seum intergalactique contre Goku, qui en plus essai de se servir de lui.
Il sert uniquement ses propres intérêt, la en l'occurrence il a décidé de faire mumuse avec sa nouvelle puissance alors il le fait.

 


Message édité par Sat45 le 13-07-2017 à 17:57:56

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 17:55:39  profilanswer
 

n°50340903
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-07-2017 à 18:03:55  profilanswer
 

D'ailleurs, avoir remis Freezer (en 4 mois), Krilin, C18-C17, Tortue Géniale, Tenshin Han au niveau de Goku SSJB m'a donné l'impression que le niveau de Goku et Vegeta n'était pas si élevé que ça.

 

A croire que le SSJ et autres transfo n'était pas si impressionnant que ça. Bref, l'effet inverse recherché.
Ca réduit l'impact de la nouvelle force de Goku/Vegeta/Gohan AMHA.

 

Les scénaristes ont mal joué de ce côté là :/

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 13-07-2017 à 18:04:53

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°50340972
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 13-07-2017 à 18:14:03  profilanswer
 

Les autres sont pas au niveau de Goku et Vegeta amha, peut être freezer à voir vu qu'il s'est "entraîné" dans sa tête :o


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50340983
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 13-07-2017 à 18:15:23  profilanswer
 

Freezer qui va se faire éclater par Brolette :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50341230
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 13-07-2017 à 18:52:27  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

D'ailleurs, avoir remis  Krilin, C18-C17, Tortue Géniale, Tenshin Han au niveau de Goku SSJB

 


 

Et depuis quand ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-07-2017 à 18:52:50
n°50341275
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-07-2017 à 18:59:31  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
Et depuis quand ? :D


Spoiler :

Tu n'as pas vu les derniers épisodes ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°50341301
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 13-07-2017 à 19:02:39  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Spoiler :

Tu n'as pas vu les derniers épisodes ?



 
 
Si tu penses qu'à un seul moment les mecs sont au niveau de goku et que pire que goku a balancé toute sa puissance face à eux pour les recruter c'est vraiment que t'es passé à coté de tout hein :D

n°50341799
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 13-07-2017 à 20:25:53  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :


 
 
Si tu penses qu'à un seul moment les mecs sont au niveau de goku et que pire que goku a balancé toute sa puissance face à eux pour les recruter c'est vraiment que t'es passé à coté de tout hein :D


 
 :D  clairement
 
Dans cette liste, C17 a fait un peu illusion, mais les 3 autres j'vois pas trop  :D

n°50342137
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-07-2017 à 21:10:05  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 


Si tu penses qu'à un seul moment les mecs sont au niveau de goku et que pire que goku a balancé toute sa puissance face à eux pour les recruter c'est vraiment que t'es passé à coté de tout hein :D


On a pas dû regarder les mêmes épisodes ces dernières années.

 

Un c17 tenir tête à un SSJ2 ou un kame sennin contre un SSJ, c'était inimaginable. Là, il résiste à du ssjb sans mourir.

 

Donc oui, ils ont été remonté au niveau du ssjb. Ce qui donne l'impression, en regardant ça, que le Goku et Végéta n'ont pas une force si inaccessible amha :p


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°50342254
Lynch
Posté le 13-07-2017 à 21:24:55  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


On a pas dû regarder les mêmes épisodes ces dernières années.  
 
Un c17 tenir tête à un SSJ2 ou un kame sennin contre un SSJ, c'était inimaginable. Là, il résiste à du ssjb sans mourir.  
 
Donc oui, ils ont été remonté au niveau du ssjb. Ce qui donne l'impression, en regardant ça, que le Goku et Végéta n'ont pas une force si inaccessible amha :p


Je pense que t'extrapoles trop...le focus de la battle Royal, c'est pas la puissance mais la stratégie, c'est ça qui les remets dans le game et sur ce point là, ils n'ont jamais été largués...voire même des mecs comme Piccolo sont au-dessus de Goku dans bien des cas.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°50342304
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-07-2017 à 21:31:59  profilanswer
 

Lynch a écrit :


Je pense que t'extrapoles trop...le focus de la battle Royal, c'est pas la puissance mais la stratégie, c'est ça qui les remets dans le game et sur ce point là, ils n'ont jamais été largués...voire même des mecs comme Piccolo sont au-dessus de Goku dans bien des cas.


J'ai juste vu des combats de goku en ssjb (avant le tournoi). Pour le coup, c'était pas des stratégies, mais du corps à corps direct.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°50342400
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 13-07-2017 à 21:43:54  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


J'ai juste vu des combats de goku en ssjb (avant le tournoi). Pour le coup, c'était pas des stratégies, mais du corps à corps direct.

 

C'est tellement evident pourtant que goku se retient :D

 

Une Ferrari peut bien s'amuser à rouler à 50 avec une clio. C'est pas pour autant que la française est au niveau de l'italienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 13-07-2017 à 21:53:33
n°50342730
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 13-07-2017 à 22:35:02  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

C'est tellement evident pourtant que goku se retient :D

 

Une Ferrari peut bien s'amuser à rouler à 50 avec une clio. C'est pas pour autant que la française est au niveau de l'italienne :o

 

Pourquoi passer en blue alors ?

 

Même s'il se retient, il n'aurait même pas à passer en ssjb contre tortue géniale...

 

Bref, très mal amené cette monté de puissance des anciens persos.

 

D'ailleurs parlons pas de freezer qui en 4 mois, dépasse des années d'entraînement et de combat de la Z team.
Même en enfer il fait aussi bien que Goku entraîné par Whis et ayant appris des derniers combats contre black + le petit tournoi avec l'univers 9.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°50342864
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 13-07-2017 à 23:00:10  profilanswer
 

Comme ça pour le plaisir. Il aime peut être montrer ses cheveux :o
Par contre pour freeza je suis de ton avis. Complètement conne cette montée de puissance en 4 mois :/

n°50344058
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-07-2017 à 10:05:23  profilanswer
 

heu non, 42h

n°50345717
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 14-07-2017 à 13:45:38  profilanswer
 

Heu OSEF ?


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50351231
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 15-07-2017 à 12:55:12  profilanswer
 

Amendement Cracotte nan ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°50351589
Augustus c​itronus
Posté le 15-07-2017 à 14:04:47  profilanswer
 
n°50355378
qidemoule
Posté le 16-07-2017 à 02:04:45  profilanswer
 

c'est si proche ? super :)


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°50355642
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 16-07-2017 à 08:51:18  profilanswer
 

Yep, j'ai beaucoup aimé aussi.
 

Spoiler :

Par contre Vegeta m'a joliment surpris en nouant les bras de l'autre nounours. Dommage qu'il n'ait pas réussie à se débarrasser de ces deux là rapidement.  
 
Hit qui laisse passé son tour pour combattre Vegeta genre "t'est pas assez puissant pour moi, princesse" c'est un peu décevant.
 
J'ai l'impression que la téléportation est moins utilisable dans ce tournoi, je me trompe ?
 

n°50355803
Augustus c​itronus
Posté le 16-07-2017 à 09:53:37  profilanswer
 

gogofr a écrit :

Yep, j'ai beaucoup aimé aussi.
 

Spoiler :

Par contre Vegeta m'a joliment surpris en nouant les bras de l'autre nounours. Dommage qu'il n'ait pas réussie à se débarrasser de ces deux là rapidement.  
 
Hit qui laisse passé son tour pour combattre Vegeta genre "t'est pas assez puissant pour moi, princesse" c'est un peu décevant.
 
J'ai l'impression que la téléportation est moins utilisable dans ce tournoi, je me trompe ?
 



 

Spoiler :

surtout que vegeta est devenu bien plus balaise qu'avant depuis ses deux passages dans la time chamber


n°50355808
Augustus c​itronus
Posté le 16-07-2017 à 09:55:51  profilanswer
 

Par contre ils ont abusé au debut.
Le rappel de l'episode précédent dure genre 2 minutes.
L'episode a toujours pas commencé que t'es deja a 5 min.

n°50355966
rody
Posté le 16-07-2017 à 10:36:04  profilanswer
 

Spoiler :


 
Bien aimé cet épisode, frost qui à bien le même esprit putassier que Freeza  :lol:  
 
La victoire de Kuririn dans la veine de DB  :whistle:  
 
Celui de la semaine prochaine à l'air d'un bon gros bordel  :o  
 
Par contre le coup qu'il n'y a que 5 min depuis le début, c'est toujours aussi mauvais  :pfff:  
 


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50356280
Modération
Posté le 16-07-2017 à 11:43:08  answer
 


 
 
 
 
 [:mom boucher]  

n°50356917
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-07-2017 à 13:43:57  profilanswer
 

99
 

Spoiler :

Je dois être trop con ou trop vieux ( :( :( ) mais la manière dont Krilin gagne ne m'a pas fait rigoler plus que ça... je sais pas s'ils ont voulu faire un clin doeil à son 1er tournoi avec bactérie ( [:humanrage:5] )
 
Je capte pas le plan sur Vegeta, Hit semble arriver et au final, c'est l'autre metal qui prend le relais.. bon, le suspens toussa mais ça servait à rien de mettre un plan de Hit :D
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR