Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°50077990
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-06-2017 à 19:57:45  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-06-2017 à 19:57:45  profilanswer
 

n°50078163
dced
Posté le 16-06-2017 à 20:23:49  profilanswer
 

En tout cas les musiques de Butoden n'était pas si mal que ça et ce n'était pas du tout les musiques officielles.
https://www.youtube.com/watch?v=o3aGWhuzI8M

n°50078319
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 16-06-2017 à 20:46:08  profilanswer
 

J'ai vu le jeux sur TeamG1 qui est à l'E3. Ca a l'air cool, en tout cas, ils se sont bien éclatés  :)

n°50086510
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 17-06-2017 à 23:08:46  profilanswer
 
n°50086798
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 18-06-2017 à 00:02:14  profilanswer
 

Toyotaro qui fait vraiment du grand n'importe quoi ...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°50087800
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2017 à 09:37:14  profilanswer
 

Toyotaro a jusqu'ici montré que la version manga était plus cohérente et sympa que la version anime. Donc bon...
Je vais attendre de lire le chapitre avant de critiquer.


Message édité par Cougy le 18-06-2017 à 09:38:07

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50087826
Augustus c​itronus
Posté le 18-06-2017 à 09:43:11  profilanswer
 

Han ça serait enorme un hakai de goku

n°50087848
Geeck0
Posté le 18-06-2017 à 09:47:12  profilanswer
 

Chap out au passage :o

n°50087956
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 18-06-2017 à 10:09:40  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Toyotaro qui fait vraiment du grand n'importe quoi ...


 
On le sait que Goku à des facilités concernant l'apprentissage des techniques à la manière d'un tenshinhan.
Il lui a suffit de voir une fois le kamehameha pour le reproduire, le taioken aussi il me semble.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°50087960
Geeck0
Posté le 18-06-2017 à 10:11:08  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
On le sait que Goku à des facilités concernant l'apprentissage des techniques à la manière d'un tenshinhan.
Il lui a suffit de voir une fois le kamehameha pour le reproduire, le taioken aussi il me semble.


On l'a aussi vu galérer sur le mafuba :o

mood
Publicité
Posté le 18-06-2017 à 10:11:08  profilanswer
 

n°50088071
rody
Posté le 18-06-2017 à 10:31:52  profilanswer
 

Tant que ça ne fini pas avec Zamasu papier peint pour le plafond :o


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°50088134
CCyril2
Posté le 18-06-2017 à 10:42:33  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


 
On le sait que Goku à des facilités concernant l'apprentissage des techniques à la manière d'un tenshinhan.
Il lui a suffit de voir une fois le kamehameha pour le reproduire, le taioken aussi il me semble.


 
Non mais ok, mais bon :  

Spoiler :

Si Goku maitrise la destruction, il lui reste quoi à Beerus? Il est déjà moins puissant que Goku, avec une énorme faiblesse, et là en plus sa technique n'est qu'une technique comme les autres assimilable par n'importe qui.


 
Et sinon, n'importe quoi ce chapitre 25  [:albounet]

n°50088139
sanyohan
Posté le 18-06-2017 à 10:43:21  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


On l'a aussi vu galérer sur le mafuba :o


Ca c'est parce que le Mafuba est une technique de precision et non uniquement de puissance comme le Kamehameha et le Hakai


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°50088157
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 18-06-2017 à 10:45:37  profilanswer
 

sympa cet épisode 95 :o

Spoiler :

on a failli voir Freezer passer dans l'univers 9 comme le laissait entendre un spoil sur les titres des épisodes! la tension amicale ressentie lors du 94 a disparue !
 


 
et maintenant le tournoi va enfin pouvoir commencer :o

n°50088162
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 18-06-2017 à 10:46:04  profilanswer
 

Ep 95
 

Spoiler :

Episode correcte mais je suis plutôt déçu.
 
Goku qui n'arrive pas à sortir de la boule d'énergie et qui n'utilise pas le kaioken pour éclater la tronche de l'autre salope de Freeza ( :o ) c'est décevant. Trop de fan service pour Freeza.
 
En plus il se la joue trop "l'enfer à fait de moi un mec encore plus fort" c'est lourdingue. J'espère le voir se faire sortir de l'arène rapidement par un Vegeta bien colère, ou un combatant qui ne paye pas de mine. Genre avec une pichnette de la mort. :love:  
 
La seule bonne nouvelle c'est le "début" du tournoi dans le prochain épisode.  
 

n°50088543
Augustus c​itronus
Posté le 18-06-2017 à 11:44:49  profilanswer
 

Spoiler :

moui cest vrai que goku aurait pu se liberer...a moins que sa transfo soit bloquée par l'énergie..alors que frieza etait deja full power.

n°50088544
Augustus c​itronus
Posté le 18-06-2017 à 11:44:49  profilanswer
 

Spoiler :

moui cest vrai que goku aurait pu se liberer...a moins que sa transfo soit bloquée par l'énergie..alors que frieza etait deja full power.

n°50088733
woo
Old Man Logan
Posté le 18-06-2017 à 12:14:47  profilanswer
 

Le chapitre 25 est super sympa :D

Spoiler :

reste ma deception que Trunks ait un role moindre
Mais je prefere cette "fin" au nuage absurde de l'Anime
Et puis les dessins sont super dynamiques


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°50088863
CCyril2
Posté le 18-06-2017 à 12:36:04  profilanswer
 

Entre le chapitre 25 et l'anime 95 on a quand même une très grosse incohérence :

Spoiler :

Chapitre 25, la destruction est une technique comme une autre, Goku l'utilise.
Anime 95, la destruction est bien liée à un type d'énergie particulier, liée aux Dieux de la Destruction.

 

Sinon pas aimé l'anime 95 :

Spoiler :

Ils en font trop autour de Freezer, et je ne comprends pas non plus pourquoi Whis joue les idiots comme ça alors qu'il est évident que Freezer négociait, Beerus s'en est rendu compte.


Message édité par CCyril2 le 18-06-2017 à 12:36:26
n°50089485
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-06-2017 à 14:09:31  profilanswer
 

Quelle qualité d'animation de cet épisode 95  :love:

n°50090021
Kramer McB​arrett
Posté le 18-06-2017 à 15:31:20  profilanswer
 

gogofr a écrit :

Ep 95
 

Spoiler :

Episode correcte mais je suis plutôt déçu.
 
Goku qui n'arrive pas à sortir de la boule d'énergie et qui n'utilise pas le kaioken pour éclater la tronche de l'autre salope de Freeza ( :o ) c'est décevant. Trop de fan service pour Freeza.
 
En plus il se la joue trop "l'enfer à fait de moi un mec encore plus fort" c'est lourdingue. J'espère le voir se faire sortir de l'arène rapidement par un Vegeta bien colère, ou un combatant qui ne paye pas de mine. Genre avec une pichnette de la mort. :love:  
 
La seule bonne nouvelle c'est le "début" du tournoi dans le prochain épisode.  
 



Spoiler :


Freeza a l'air sacrément puissant quand même. Bien plus que la dernière fois. Ça va se finir en combat final goku vs freeza.  
Par contre j'ai hâte de voir le résultat des entraînements de végéta. Il était déjà plus puissant que goku dans l'arc black. Avec la salle du temps il doit être baleze aussi.  


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°50090238
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 18-06-2017 à 16:18:14  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Non mais ok, mais bon :  

Spoiler :

Si Goku maitrise la destruction, il lui reste quoi à Beerus? Il est déjà moins puissant que Goku, avec une énorme faiblesse, et là en plus sa technique n'est qu'une technique comme les autres assimilable par n'importe qui.


 
Et sinon, n'importe quoi ce chapitre 25  [:albounet]


 
Excellent ce chapitre. Goku n'est plus fort que beerus actuellement. Shin a supposé que c'était le cas de vegeto mais ça s’arrête là. Ou alors j'ai raté un truc  :o  

n°50090394
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 18-06-2017 à 16:53:05  profilanswer
 

pareil j'ai bien aimé ce chapitre. On sent bien l'esprit de dbz avec du combat, de la violence et des revirements.
 
C pas comme DBS l'anime qui n'a pas du tout ça :/
Episode 95: Correct sans plus


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°50090427
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 18-06-2017 à 16:58:42  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


Spoiler :


Freeza a l'air sacrément puissant quand même. Bien plus que la dernière fois. Ça va se finir en combat final goku vs freeza.  
Par contre j'ai hâte de voir le résultat des entraînements de végéta. Il était déjà plus puissant que goku dans l'arc black. Avec la salle du temps il doit être baleze aussi.  



 

Spoiler :

Je vois bien Jiren exploser Freezer pour démontrer que le gars de l'univers 11 est bien plus puissant que Goku (Freezer étant montré comme l’égal de Goku a présent)...



---------------
Ça se termine au tribunal.
n°50092903
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 18-06-2017 à 21:03:22  profilanswer
 

Chap 25 :

Spoiler :


Ça me dérange en fait que Goku puisse utiliser le pouvoir de la destruction. J'avais plutôt compris que c'était un pouvoir que seul le dieu de la destruction peut utiliser (même les kaioshin n'en aurait pas la capacité par exemple).
Ça, ça me gêne. Le reste, je trouve que c'est toujours un bon chap. Je pense que le papier peint de zamasu sera remplacé par cette armée de zamasu. Appel de Zen'o sama. Il les défonce et on embraye sur le tournois du pouvoir. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°50093739
Vahire
Posté le 18-06-2017 à 22:00:00  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Chap 25 :

Spoiler :


Ça me dérange en fait que Goku puisse utiliser le pouvoir de la destruction. J'avais plutôt compris que c'était un pouvoir que seul le dieu de la destruction peut utiliser (même les kaioshin n'en aurait pas la capacité par exemple).  
Ça, ça me gêne. Le reste, je trouve que c'est toujours un bon chap. Je pense que le papier peint de zamasu sera remplacé par cette armée de zamasu. Appel de Zen'o sama. Il les défonce et on embraye sur le tournois du pouvoir. :o



 

Spoiler :

Pareil, pouvoir en contre partie d'être lié au kaio shin, d'avoir un ange, et de pouvoir des etres comme Freezer, qui meme s'ils arrivent au niveau de Beerus, ne peuvent rien contre ca.
 
Du coup double déception manga/animé, manga car Goku qui fait ca réduit l'utilité de Beerus, et dans l'anime c'est encore pire vu que ca ne fonctionne plus sur des mecs comme Freezer (qui me gave déjà)



---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°50094480
kratos77
Posté le 18-06-2017 à 22:43:36  profilanswer
 

DB Super revient de loin quand même.
 
 [:calimefrog:5]  
 
EP 95

Spoiler :

https://i.imgur.com/NjLOAEO.png


n°50094619
sidela
Posté le 18-06-2017 à 22:56:11  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

sympa cet épisode 95 :o


+1
 

n°50095022
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-06-2017 à 23:32:39  profilanswer
 

En général c'est un épisode super bien animé sur 4 les autres moyens voir un pourri colle à l'époque ou ok ne avait un du niveau des OAV et d'autres inégaux voir dégueulasse.

n°50096174
Stellvia_f​r
Posté le 19-06-2017 à 08:42:46  profilanswer
 


 
 
dbsuper est tres moche, certain episode sont a chier de laideur, fait toi à l'idée, je me suis tjrs pas remis de goku en ss3.
Un conseil : passe en vitesse rapide les episodes useless ou les episodes fait à l'arrache, tous les épisodes ou ils bouffent pendant 15 min ca n'a aucun interet, va à l'essentiel.
Je ne comprendrait d'ailleurs jamais ce délire avec la bouffe, ca à tjrs été dans dragon ball mais là c'est vraiment exagéré, parce que 1 ou 2 blagues sur la bouffe ok, mais les voir bouffer 50 fois avec des vannes plus ou moins moisis par rapport à la bouffe ca me dépasse, surement un délire jap qu'on peut pas comprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 19-06-2017 à 08:54:31
n°50099246
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 19-06-2017 à 13:12:55  profilanswer
 

Heureusement que dbz est pas sorti à cette époque.

 

Quand je vois la team aigris actuellement partout sur le net, c'aurait été marrant de voir les critiques de ce qui est connu et respecté maintenant.

 

"Olol cell c'est quoi ce méchant on dirait un lézard mutant. C'est plus ce que c'était"

 

"Bordel t'as vu comment ils ont tué Krilin? Je laisse pas mon gosse regarder"

 

"Goku en blond? Ça trahit le personnage"

 

"Wtf le SSJ3? Bientôt le Ssj Europe pour chanter The final countdown sur namek?"

n°50099294
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 19-06-2017 à 13:17:42  profilanswer
 

Flying-Chewbacca a écrit :

Heureusement que dbz est pas sorti à cette époque.
 
Quand je vois la team aigris actuellement partout sur le net, c'aurait été marrant de voir les critiques de ce qui est connu et respecté maintenant.
 
"Olol cell c'est quoi ce méchant on dirait un lézard mutant. C'est plus ce que c'était"
 
"Bordel t'as vu comment ils ont tué Krilin? Je laisse pas mon gosse regarder"
 
"Goku en blond? Ça trahit le personnage"
 
"Wtf le SSJ3? Bientôt le Ssj Europe pour chanter The final countdown sur namek?"


 
+1 Sans compter qu'à part quelques rares morceaux d'épisodes c'était tout aussi mal dessiné que dbs :D

n°50099343
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 19-06-2017 à 13:21:55  profilanswer
 

Deja avant l'anime il y avait un manga papier. La le manga est late. Donc compare pas ce qui n'est pas comparable. Qui regardait l'anime sans avoir vu les mangas jap en import ? Personne

 

Ensuite de tte facon db apres piccolo cest faiblard... Cell est clairement un faire valoir inutile et boo cest une blague, personne n'aime cet arc.


---------------
antithéiste
n°50099351
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 19-06-2017 à 13:22:36  profilanswer
 

+1
 
Et avec la censure du club do on avait des épisodes de 15 minutes une fois par semaine.

n°50099469
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-06-2017 à 13:33:00  profilanswer
 

Freezer est quand même une belle ordure.
Le viliain le plus  absolu de l'histoire.
Aucun sentiments positif autre que celui de tuer son pire ennemi....


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°50099494
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 19-06-2017 à 13:34:50  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Deja avant l'anime il y avait un manga papier. La le manga est late. Donc compare pas ce qui n'est pas comparable. Qui regardait l'anime sans avoir vu les mangas jap en import ? Personne  
 
Ensuite de tte facon db apres piccolo cest faiblard... Cell est clairement un faire valoir inutile et boo cest une blague, personne n'aime cet arc.


 [:lol wut] surement environ 99% des téléspectateurs de DBZ à l'époque :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 19-06-2017 à 13:35:38

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°50099516
fedorender
Posté le 19-06-2017 à 13:36:50  profilanswer
 

Ils devraient faire le DA avec le moteur du jeu qui va sortir :o
 


Message édité par fedorender le 19-06-2017 à 13:38:09
n°50099668
CCyril2
Posté le 19-06-2017 à 13:47:14  profilanswer
 

Flying-Chewbacca a écrit :

Heureusement que dbz est pas sorti à cette époque.
 
Quand je vois la team aigris actuellement partout sur le net, c'aurait été marrant de voir les critiques de ce qui est connu et respecté maintenant.
 
"Olol cell c'est quoi ce méchant on dirait un lézard mutant. C'est plus ce que c'était"
 
"Bordel t'as vu comment ils ont tué Krilin? Je laisse pas mon gosse regarder"
 
"Goku en blond? Ça trahit le personnage"
 
"Wtf le SSJ3? Bientôt le Ssj Europe pour chanter The final countdown sur namek?"


 
Enfin sauf qu'on peut être critique sans être aigri hein.
Genre le dernier chapitre, c'est un festival de nawak :  

Spoiler :

Goku qui maîtrise le pouvoir de la destruction, parce que voilà. Ok, très bien. Et du coup ils servent à quoi les dieux de la destruction?
La défusion qu'il suffit de "refuser", et hop, on reste fusionné. Hum...c'est simple en fait :o. Et ca marche dans l'autre sens aussi?
Depuis quand quand on découpe un mec invulnérable, il se régénère par petit bout comme Boo? Boo c'était expliqué par sa nature, mais là on est censé être dans de la régénération type Namek plutôt.  


 
Et en règle générale, on a quand même pas mal de trucs sortis du chapeau, un nawak général sur les niveau de puissance, etc...
Le seul truc qui soit à ce point "allez hop, magie" dans DBZ dont je me souvienne, c'est quand Goku lit dans l'esprit de Krilin quand il arrive sur Namek.

n°50100575
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-06-2017 à 14:48:42  profilanswer
 

Tolor a écrit :


 [:lol wut] surement environ 99% des téléspectateurs de DBZ à l'époque :D


99,99% même  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50100628
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 19-06-2017 à 14:53:19  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Deja avant l'anime il y avait un manga papier. La le manga est late. Donc compare pas ce qui n'est pas comparable. Qui regardait l'anime sans avoir vu les mangas jap en import ? Personne

 

Ensuite de tte facon db apres piccolo cest faiblard... Cell est clairement un faire valoir inutile et boo cest une blague, personne n'aime cet arc.

 

Arrête de prendre ta vie et tes opinions pour celle de la majorité. T'es qu'un grain de sable parmi 7 milliards d'humains. Si un jour tu deviens leader d'opinion on en reparle. Pour l'instant t'es juste un forumeur qui croit avoir la vérité ultime sur un DA destiné au départ pour les enfants/jeunes ados.

 

PS: j'ai adoré l'arc boo.

 
CCyril2 a écrit :

 

Enfin sauf qu'on peut être critique sans être aigri hein.
Genre le dernier chapitre, c'est un festival de nawak :

Spoiler :

Goku qui maîtrise le pouvoir de la destruction, parce que voilà. Ok, très bien. Et du coup ils servent à quoi les dieux de la destruction?
La défusion qu'il suffit de "refuser", et hop, on reste fusionné. Hum...c'est simple en fait :o. Et ca marche dans l'autre sens aussi?
Depuis quand quand on découpe un mec invulnérable, il se régénère par petit bout comme Boo? Boo c'était expliqué par sa nature, mais là on est censé être dans de la régénération type Namek plutôt.

 

Et en règle générale, on a quand même pas mal de trucs sortis du chapeau, un nawak général sur les niveau de puissance, etc...
Le seul truc qui soit à ce point "allez hop, magie" dans DBZ dont je me souvienne, c'est quand Goku lit dans l'esprit de Krilin quand il arrive sur Namek.

 

C'est un dessin animé. Voir des incohérences et des trucs wtf pour moi ça fait partie du "folklore". Faut aussi faire rêver les gamins, quitte a prendre quelques écarts avec le matériau de base.

n°50100952
Zaldarf
Posté le 19-06-2017 à 15:23:13  profilanswer
 

Flying-Chewbacca a écrit :

Arrête de prendre ta vie et tes opinions pour celle de la majorité. T'es qu'un grain de sable parmi 7 milliards d'humains. Si un jour tu deviens leader d'opinion on en reparle. Pour l'instant t'es juste un forumeur qui croit avoir la vérité ultime sur un DA destiné au départ pour les enfants/jeunes ados.


Mec, tu parles à kriloner. Je ne comprends pas trop ce que tu espère en répondant sérieusement à un putain de troll...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  648  649  650  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR