Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°27279
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-01-2003 à 23:48:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hydrelisk a écrit :


 
ouais mais gokuu s'ecroule toujours pendant un moment:o
apres il se releve et bute tout :o  
ca serait pas le cas la d'ailleurs? :whistle:  

euh nana pas de trop....là il est resté à terre pour de bon...il avait son compte...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 23:48:02  profilanswer
 

n°27306
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 21-01-2003 à 23:54:42  profilanswer
 

Doum a écrit :


Ensuite il sera tjs derriere, 1) ce qui n'aura de cesse de le rendre fou, et l'emmenera a se laisser manipuler volontairement par Babidi, et meme la il est obligé de tricher pour battre sangoku, qui n'a pas la meme envie  de se battre que Vegeta(vegeta est plus motive, il veut prouver qu'il est plus fort que Goku)
 
2) Je parlerai pas de l'aventure Cell ou la Vegeta est carrement bidon...
 
 

1) donc on est d'accord l'auteur se contredit tout seul mais ça c habituel...plus vnr donc plus fort du fait de sa condition de Saiyan mais ça passe à la trappe hein...normal vu ke Gokou c le gentil on va le mettre plus fort...
 
2)euh...j'vais te dire ouais...
 
bidon pk ?? passkil laisse Cell devenir Perfect Cell ???
 
 
j'en connais un autre qui cherche tjrs des ennemis plus forts :heink:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27316
Atigrou
Posté le 21-01-2003 à 23:59:57  profilanswer
 

forcement un duel goku vegeta c vegeta ki gagne malgré que goku soit plus fort vegeta est sans pitier et un vrai sayan dc se battra jusqu'a la mort

n°27324
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-01-2003 à 00:04:50  profilanswer
 

atigrou a écrit :

forcement un duel goku vegeta c vegeta ki gagne malgré que goku soit plus fort vegeta est sans pitier et un vrai sayan dc se battra jusqu'a la mort  

nan je vois pas ça comme ça.....
 
 
il gagnera passkil est plus puissant point...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°27326
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 00:07:16  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

nan je vois pas ça comme ça.....
 
 
il gagnera passkil est plus puissant point...


 
Ah, il n'a pas tort non plus remarque. Bejiita est clairement implacable au combat, contrairement à Gokû qui passe son temps à épargner dès qu'il en a l'occasion :P


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°27598
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-01-2003 à 07:43:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

1) donc on est d'accord l'auteur se contredit tout seul mais ça c habituel...plus vnr donc plus fort du fait de sa condition de Saiyan mais ça passe à la trappe hein...normal vu ke Gokou c le gentil on va le mettre plus fort...
 
2)euh...j'vais te dire ouais...
 
bidon pk ?? passkil laisse Cell devenir Perfect Cell ???
 
 
j'en connais un autre qui cherche tjrs des ennemis plus forts :heink:


 
1) ouai legere incoherence, mais je crois qu'il ne suffit quand meem pas d'etre enervé pour devenir super guerrier, parceque Goku n'est pas le premier sayen a l'etre, par exemple sur Namek quand goku se transforme pour la 1ere fois, il est quand meme beaucoup plus fort que Vegeta, c'est d'ailleurs sans doute le moment ou il y a le plus d'ecart de puissance entre lui et les autres...
 
2) non pas parcequ'il laisse Cell devenir SuperCell, ca c'est ca connerie qui le laisse faire :), parceque ensuite contre SuperCell il se fait troncher, notement quand Trunk se fait buter (et pourtant il devait avoir les nerfs), a ce moment la du DA il est donc moins fort que Goku et bien moins fort que Gohan

n°27600
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-01-2003 à 07:44:38  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

nan je vois pas ça comme ça.....
 
 
il gagnera passkil est plus puissant point...


 
moi je vois ca comme atigrou, Goku ne se battra jamais a fond contre un "ami", il a tjs son fond d'humanisme qui va le limiter, c'est deja le cas quand c'est un mechant alors contre un pote...
 
Vegeta lui veut battre SanGoku...

n°31401
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-01-2003 à 20:56:07  profilanswer
 

Doum a écrit :


 
 
2) non pas parcequ'il laisse Cell devenir SuperCell, ca c'est ca connerie qui le laisse faire :), parceque ensuite contre SuperCell il se fait troncher, notement quand Trunk se fait buter (et pourtant il devait avoir les nerfs), a ce moment la du DA il est donc moins fort que Goku et bien moins fort que Gohan

encore une incohérence....
 
 
il croit perdre son fils...il devient littéralement fou de rage...ce qui aurait dû le propulser au niveau 2...enfin bon...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°31480
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 21:11:02  profilanswer
 

Ah au fait, pour les amateurs du "mais Bejiita a avoué qu'il était moins puissant que Gokû", je rappelle cet épisode (Guu saga) où Gokû déclare un truc du genre "notre différence de puissance est minime; s'il n'a pas réussi à vaincre Buu, je n'y arriverai pas non plus" :P


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°31670
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 22-01-2003 à 21:45:39  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ah au fait, pour les amateurs du "mais Bejiita a avoué qu'il était moins puissant que Gokû", je rappelle cet épisode (Guu saga) où Gokû déclare un truc du genre "notre différence de puissance est minime; s'il n'a pas réussi à vaincre Buu, je n'y arriverai pas non plus" :P


 
Elle est minime mais elle existe bien !!!  :jap:


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 21:45:39  profilanswer
 

n°31737
Atigrou
Posté le 22-01-2003 à 21:57:58  profilanswer
 

p'tite question comme ca : si nappa ct transformé en supa sayajin il aurait ressemblé a koi :p [:ddr555]

n°31746
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 21:59:27  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
Elle est minime mais elle existe bien !!!  :jap:  


 
Certes, mais trop minime pour dire "Gokû il niktou il tutouléméchan :o" :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°31748
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-01-2003 à 21:59:42  profilanswer
 

atigrou a écrit :

p'tite question comme ca : si nappa ct transformé en supa sayajin il aurait ressemblé a koi :p [:ddr555]

à Nappa avec les yeux bleus et les sourcils blonds pk ??


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°31757
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-01-2003 à 22:00:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Certes, mais trop minime pour dire "Gokû il niktou il tutouléméchan[g] :o" :lol:

en + c faux....il tue ki en fait dans DBZ ??
 
à part Buu personne...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°31765
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 22-01-2003 à 22:02:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Certes, mais trop minime pour dire "Gokû il niktou il tutouléméchan :o" :lol:


 
tout les potes de sangoku pense "Gokû il niktou il tutouléméchan :o"

n°31768
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 22:02:15  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

en + c faux....il tue ki en fait dans DBZ ??
 
à part Buu personne...


 
Freeza, tout de même ! Dans DB, il massacre toute l'armée du ruban rouge.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°31783
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 22-01-2003 à 22:03:48  profilanswer
 

atigrou a écrit :

p'tite question comme ca : si nappa ct transformé en supa sayajin il aurait ressemblé a koi :p [:ddr555]


 
kitesse nappa ?


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°31808
Atigrou
Posté le 22-01-2003 à 22:07:37  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

à Nappa avec les yeux bleus et les sourcils blonds pk ??

et en sayan4 les cheveux ils vont etre plus long ?
 
edit : et la moustache :o


Message édité par Atigrou le 22-01-2003 à 22:08:10
n°31813
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-01-2003 à 22:08:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Freeza, tout de même !


Nan c Trunks !


Message édité par scOulOu le 22-01-2003 à 22:08:45
n°31830
Atigrou
Posté le 22-01-2003 à 22:10:00  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


 
kitesse nappa ?

http://www.terra.com/specials/dragonballz/photo/nappa.jpg

n°31842
Atigrou
Posté le 22-01-2003 à 22:10:59  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Freeza, tout de même ! Dans DB, il massacre toute l'armée du ruban rouge.

je c pas si il les tue  :heink:

n°31855
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 22-01-2003 à 22:12:50  profilanswer
 

atigrou a écrit :

p'tite question comme ca : si nappa ct transformé en supa sayajin il aurait ressemblé a koi :p [:ddr555]


 
Et Radditz ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°31866
Atigrou
Posté le 22-01-2003 à 22:13:38  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Et Radditz ?

j'ose pas imaginer [:rofl]

n°32023
seibbe
Where is my family?
Posté le 22-01-2003 à 22:32:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Freeza, tout de même ! Dans DB, il massacre toute l'armée du ruban rouge.


 
n'oublions pas Piccolo Père  :o


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°32038
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 22:34:16  profilanswer
 

atigrou a écrit :

je c pas si il les tue  :heink:  


 
J'ai souvenir de plusieurs cases où les gars avaient les yeux totalement blancs, c'est pas bon signe en général [:huit]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°32043
Atigrou
Posté le 22-01-2003 à 22:35:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai souvenir de plusieurs cases où les gars avaient les yeux totalement blancs, c'est pas bon signe en général [:huit]

possible ou evanoui tout simplement ;)

n°32193
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-01-2003 à 23:11:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Freeza, tout de même ! Dans DB, il massacre toute l'armée du ruban rouge.

t'as bien compris l'histoire ???
 
 
Freeza il le tue pas...il lui redonne meme de l'énergie...mais il ne le tue pas...il le laisse pour mort certes...mais c trunks qui doit finir le boulot...
 
 
 
 
 
Atigrou : tes histoires de Nappa et Radditz c nimp de toutes façons  :p


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°32198
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 23:13:05  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

t'as bien compris l'histoire ???
Freeza il le tue pas...il lui redonne meme de l'énergie...mais il ne le tue pas...il le laisse pour mort certes...mais c trunks qui doit finir le boulot...
Atigrou : tes histoires de Nappa et Radditz c nimp de toutes façons  :p  


 
Oui j'ai compris l'histoire hein...mais il quitte Namek en laissant Freeza pour mort...donc dans sa tête, il l'avait tué. Par la suite, il ne tue plus personne à part Buu, en effet.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°32515
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 23-01-2003 à 00:13:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oui j'ai compris l'histoire hein...mais il quitte Namek en laissant Freeza pour mort...donc dans sa tête, il l'avait tué. Par la suite, il ne tue plus personne à part Buu, en effet.


 
Oui et c'est déjà pas mal, il tue quand même le plus puissant des méchants de la série Z !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°32537
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2003 à 00:17:20  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
Oui et c'est déjà pas mal, il tue quand même le plus puissant des méchants de la série Z !!!


 
Ouais, avec l'énergie de tous les autres + 5 milliards de terriens + le reste des êtres vivants (animaux + plantes). Quel exploit !


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°32679
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 23-01-2003 à 00:55:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ouais, avec l'énergie de tous les autres + 5 milliards de terriens + le reste des êtres vivants (animaux + plantes). Quel exploit !


 
on a compris que t'aimais pas qd il gagnait :D


---------------
http://boinc.roadrunners.fr/  Feedback "l'habitat urbain satisfait toutes les femmes ; les sons que l'on débite avec la bouche"
n°32713
Zeross
Posté le 23-01-2003 à 01:13:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ah au fait, pour les amateurs du "mais Bejiita a avoué qu'il était moins puissant que Gokû", je rappelle cet épisode (Guu saga) où Gokû déclare un truc du genre "notre différence de puissance est minime; s'il n'a pas réussi à vaincre Buu, je n'y arriverai pas non plus" :P


 
Ouais exact mais bon en même temps c'est sous entendu en SSJ2 parce qu'il avouera encore plus tard que s'il avait voulu en SSJ3 il aurait pu battre Buu (mais ça dépensait trop d'énergie blbla mort blabla doit pas s'occuper du destin de la terre m'enfin j'vais pas vous raconter vous connaissez la série mieux que moi ;)). Donc on tourne en rond dans cette histoire, pour chaque argument disant qu'untel est le plus fort on peut en trouver un autre le contredisant mais bon de toute façon c'est vraiment important de déterminer qui est le plus fort ?
 

Citation :

encore une incohérence....
 
 
il croit perdre son fils...il devient littéralement fou de rage...ce qui aurait dû le propulser au niveau 2...enfin bon...


 
Pas d'accord, ça suffit pas la rage pour se transformer en SSJ2 il y a quand même un certain niveau à avoir pour y parvenir, en l'occurrence maîtriser complètement le stade SSJ simple. Enfin bref à ce moment là Vegeta l'avait pas ce niveau Point barre comme tu dis ;)


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°32879
seibbe
Where is my family?
Posté le 23-01-2003 à 08:51:10  profilanswer
 

de toute facon il me semble évident qu'à la fin du manga (je parlerai pas de DBGT qui est à part ...), le plus fort c'est Sangohan  :heink:  
 
voila debat clos  :D


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°33768
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 23-01-2003 à 12:56:24  profilanswer
 

seibbe a écrit :

de toute facon il me semble évident qu'à la fin du manga (je parlerai pas de DBGT qui est à part ...), le plus fort c'est Sangohan  :heink:  
 
voila debat clos  :D  


 
 
Totalement d'accord avec toi, mais là on va nous accuser de troller !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°33801
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2003 à 13:11:38  profilanswer
 

Raistlin Majere a écrit :


 
on a compris que t'aimais pas qd il gagnait :D


 
M'en tape de savoir qui gagne ou pas ! Je veux simplement dire que sans le Genkidama, il était bien dans la merde, Gokû. :P


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°33906
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-01-2003 à 13:42:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
M'en tape de savoir qui gagne ou pas ! Je veux simplement dire que sans le Genkidama, il était bien dans la merde, Gokû. :P


 
Heureusement aussi qu'il restait un voeu qui a permis de remettre Goku d'aplomb pour le maîtriser, ce Genkidama...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°33922
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-01-2003 à 13:45:57  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Heureusement aussi qu'il restait un voeu qui a permis de remettre Goku d'aplomb pour le maîtriser, ce Genkidama...


 
Et heureusement que Bejiita avait intuité le bon plan pour qu'il puisse le lancer, ledit Genkidama [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°34203
blazkowicz
Posté le 23-01-2003 à 15:01:31  profilanswer
 

l'ensemble des Terriens c'est de la merde quand même, le genkidama de goku contre vegeta (lancé par krilin après transfert) n'a pas été suffisant pour tuer ce dernier (au début de la série)...

n°34268
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 23-01-2003 à 15:14:29  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

l'ensemble des Terriens c'est de la merde quand même, le genkidama de goku contre vegeta (lancé par krilin après transfert) n'a pas été suffisant pour tuer ce dernier (au début de la série)...


 
Sangoku a perdu une grande partie de l'énergie lorque Végéta l'a attaqué, tout ça parce qu'il avait mal calculé son coup...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°34293
blazkowicz
Posté le 23-01-2003 à 15:19:33  profilanswer
 

c'est vrai :jap:

n°35200
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-01-2003 à 18:20:53  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Ouais exact mais bon en même temps c'est sous entendu en SSJ2 parce qu'il avouera encore plus tard que s'il avait voulu en SSJ3 il aurait 1) pu battre Buu (mais ça dépensait trop d'énergie blbla mort blabla doit pas s'occuper du destin de la terre m'enfin j'vais pas vous raconter vous connaissez la série mieux que moi ;)). Donc on tourne en rond dans cette histoire, pour chaque argument disant qu'untel est le plus fort on peut en trouver un autre le contredisant mais bon de toute façon c'est vraiment important de déterminer qui est le plus fort ?
 
 
 
Pas d'accord, ça suffit pas la rage pour se transformer en SSJ2 il y a quand même un certain niveau à avoir pour y parvenir, 2)en l'occurrence maîtriser complètement le stade SSJ simple. Enfin bref à ce moment là Vegeta l'avait pas ce niveau Point barre comme tu dis ;)
 

1) quand il dit ça il parle du gros Buu...le Buu du début...le Buu pas fort koi...
 
 
2) ah oui pardon...j'oubliais que Gohan est le plus grand guerrier que le monde ait porté [:kiki]...genre Gohan il maitrise le SSJ simple à fond  :pfff:  
Gokou, Bejiita et meme Trunks maitrise mieux que lui....donc...argument pas valable => poubelle
 
mon explication reflète la vérité..nombres de fois au cours de la série (surtout saga Buu), Gokou et les autres rappellent à Gohan sa puissance lors du combat contre Cell....et ils disent aussi que sa puissance provenait de sa colère.....donc désolé...c plus très charte compliant mais bon :dtc:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR