| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * Découvrez le Multiverse |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 21:53:47 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Cela reste comme ça que cela se finit de toute manière. Dans le sacrifice de Sangoku. --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
rastadd |
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maaaAAAAAIIIIIIIIsssssooooooooooonnnnnnnnnnnn !!! |
Tusken God is a surgeon. |
Cougy Play it fucking loud ! | Original comme orthographe "Gokou"... --------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
rastadd |
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maaaAAAAAIIIIIIIIsssssooooooooooonnnnnnnnnnnn !!! |
rastadd |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- Feedback - Gamertag : Korrozyf |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
rastadd |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 22:12:06 ![]()
|
banditmagnia Profil : actif ! |
|
rastadd |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
kukron |
D'ailleurs ce ne sont pas vraiment des OAV comme les autres, ces deux sont passés à la TV dans la continuité de la série comme épisodes spéciaux d'une heure, ils n'ont pas été fait exprès pour la vente VHS/DVD. |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
rastadd |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Non, non, je parle du moment où on voit Sangohan qui n'a qu'un bras qui assomme Trunk pour aller se battre contre les cyborgs, qui le butent. Puis Trunk veut le venger, finit à l'hosto, puis part dans le passé...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 27-04-2007 à 15:12:50 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
rocodido |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
yajirobe01 | j'ai adore la saga boo
|
Effaceur | Oh sur mcm, combat gohan vs cell en ce moment |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Putain, j'ai pas MCM --------------- AU FEU §§§ |
_Oni_ Not Without My Anus | Béni soit la Freebox |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- Et hop. ◦ Actualité webmarketing |
doum Mentalita nissarda | Y'a un OAV sur MCM en ce moment...je sais plus le nom, celui avec l'arbre géant qui detruit la terre EDIT: le combat fratricide Message édité par doum le 29-04-2007 à 10:59:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] DragonBall * Découvrez le Multiverse | |