Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°2962
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2003 à 00:12:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mercure66 a écrit :


 
Heureusement pour les Chevaliers du Zodiaque aussi...

De toutes façons je trouve cette manie de rééditer les mangas dans le sens français complètement débile...
 
 
ils perdent du tps (et donc probablement de l'argent) pour rien car les habitués de manga ne sont pas dérangés par le sens de lecture original et en plus kan ils changent de sens ils commettent d'énormes boulettes...bravo les éditeurs français  :pfff:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 00:12:34  profilanswer
 

n°3032
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 00:20:36  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

De toutes façons je trouve cette manie de rééditer les mangas dans le sens français complètement débile...
 
 
ils perdent du tps (et donc probablement de l'argent) pour rien car les habitués de manga ne sont pas dérangés par le sens de lecture original et en plus kan ils changent de sens ils commettent d'énormes boulettes...bravo les éditeurs français  :pfff:  


 
Glénat a été le premier à sortir des mangas en français, et pour ne pas "brusquer" les gens ils se sont d'abord amusés à tout mettre dans le sens de lecture français le temps que le phénomène soit ancré dans les moeurs...c'était pas une si mauvaise idée que ça, mais encore sortir des mangas ainsi traduits maintenant je trouve que c'est une hérésie...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°3037
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2003 à 00:21:35  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Glénat a été le premier à sortir des mangas en français, et pour ne pas "brusquer" les gens ils se sont d'abord amusés à tout mettre dans le sens de lecture français le temps que le phénomène soit ancré dans les moeurs...c'était pas une si mauvaise idée que ça, mais encore sortir des mangas ainsi traduits maintenant je trouve que c'est une hérésie...

c kler que c bien au début pour attirer les gens mais maintenant c abusé...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°3053
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 00:24:01  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Glénat a été le premier à sortir des mangas en français, et pour ne pas "brusquer" les gens ils se sont d'abord amusés à tout mettre dans le sens de lecture français le temps que le phénomène soit ancré dans les moeurs...c'était pas une si mauvaise idée que ça, mais encore sortir des mangas ainsi traduits maintenant je trouve que c'est une hérésie...


 
Va le leur dire pour Ghost in the Shell 3... :pfff:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°3057
icez
Posté le 18-01-2003 à 00:24:20  profilanswer
 

l'est bein ce topic..en + sur megadrive (je suis fan de megadrive) le perso le + fort a mon gout c'est vegeta qq a deja joué a l'apel du destin ???  :)

n°3076
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 00:26:13  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Va le leur dire pour Ghost in the Shell 3... :pfff:  


 
Je n'ai pas lu, tu peux m'en dire plus ?


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°3080
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2003 à 00:26:46  profilanswer
 

icez a écrit a écrit :

l'est bein ce topic..en + sur megadrive (je suis fan de megadrive) le perso le + fort a mon gout c'est vegeta qq a deja joué a l'apel du destin ???  :)  



J'avais pas de Megadrive :/
 
 
Mais DBZ2 sur SNES était un vrai must...
 
 
sinon il parait que dans le nouvo jeu DBZ sur PS2 Bejiita est le plus fort ou du moins un des 2 plus forts...


Message édité par Brad Pitt le 18-01-2003 à 00:27:17

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°3135
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 00:34:14  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Je n'ai pas lu, tu peux m'en dire plus ?


 
Toutes les planches sont inversées et le sens de lecture est français...pour garder la continuité avec e 2 précédents volumes, je suppose  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°3154
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 18-01-2003 à 00:37:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Toutes les planches sont inversées et le sens de lecture est français...pour garder la continuité avec e 2 précédents volumes, je suppose  :sweat:  


 
Ah oui, c'est vraiment dommage ça...:/


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°3249
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 18-01-2003 à 00:53:22  profilanswer
 

Le meilleur personnage de Dragon Ball tout épisode confondu, c'est :
 
 
 
 
                              SANGOHAN
 
 
 
 
http://vegeta2b.free.fr/medias/sangohan1.gif
 
 
 
http://vegeta2b.free.fr/medias/gohan4.gif
 
 
 
http://www.geocities.com/vegeto_2oo2/img1_jpg


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 00:53:22  profilanswer
 

n°3305
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-01-2003 à 01:02:16  profilanswer
 

evilokin a écrit :

Le meilleur personnage de Dragon Ball tout épisode confondu, c'est :
                          SANGOHAN
http://vegeta2b.free.fr/medias/sangohan1.gif
http://vegeta2b.free.fr/medias/gohan4.gif
http://www.geocities.com/vegeto_2oo2/img1_jpg

je croyais que les trolls étaient interdits maintenant :heink:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°3314
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-01-2003 à 01:03:10  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

je croyais que les trolls étaient interdits maintenant :heink:


 
Faudra qu'ils pensent à argumenter, bientôt :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10244
blazkowicz
Posté le 19-01-2003 à 01:30:23  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Voilà je reprends le flambeau que m'a passé Keitaro.....continuons ici ce magnifique sujet (voir signature)...
 
Le titre lance le débat une nouvelle fois....
 
 
D'abord....L'enfance du roxor...
 
 
http://perso.wanadoo.fr/sad.keitar [...] prince.jpg
 
 
 
 
 
Alors...Commençons par le commencement...
 
...


 
si vegeta ne s'était pas transformé en singe il se serait fait tuer. c'est en singe qu'il blesse gravement goku, qui allait lui lancer son genkidama.
 
après s'être fait couper la queue, il survit de justesse au genkidama transmis par Sangoku à Krilin, et il fini presque achevé par gohan, krilin et yajirobé  :p  :D  
 
 
par ailleurs vegeta garde la raison quand il se transforme en singe. je trouve ça très classe ;)
 
PS: je préfère écrire Vegeta, après tout c'est Bejita qui est la transcription de vegeta en japonais à la base, pas l'inverse. (pis la planète vegeta s'appelait d'abord Plant. et ya des sayans qui s'appellent Carotte, Radis et Bro(co)li :ange:)


Message édité par blazkowicz le 19-01-2003 à 01:38:19
n°10952
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-01-2003 à 11:45:03  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
après s'être fait couper la queue, il survit de justesse au genkidama transmis par Sangoku à Krilin, et il fini presque achevé par gohan, krilin et yajirobé  :p  :D  

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin......en combat 1vs1 Gokou n'avait aucune chance.....(et je rappelle que tous les coups sont permis.....se transformer en Gorille aussi :d)


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°11038
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Posté le 19-01-2003 à 12:12:14  profilanswer
 

euh Vegita n'est pas aussi fort que Goku. C'est qui qui pette les mauvais?

n°11156
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-01-2003 à 12:47:18  profilanswer
 

au fait, pendant le combat goku/bejita, si je me rapelle bien, bejita est conscient de ce qu'il fait, donc en fait vegeta a atteint deja le SSJ level 4

n°11205
seibbe
Where is my family?
Posté le 19-01-2003 à 12:59:18  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

au fait, pendant le combat goku/bejita, si je me rapelle bien, bejita est conscient de ce qu'il fait, donc en fait vegeta a atteint deja le SSJ level 4


 
euh tu parles de quel combat la?  :heink:


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°11271
Sinan
Posté le 19-01-2003 à 13:16:10  profilanswer
 

chui en train de me mater les premiers épisodes de dbz, j'en suis au 5 ou 6e. J'avais loupé ça quand j'étais petit, j'my remet  :D  
hé dire qu'il faut que je regarde tout les dbz, db, et db gt. pouf, yen a pour 1000 épisodes là ? [:tinostar]


---------------
Cptn.Barberousse
n°11281
seibbe
Where is my family?
Posté le 19-01-2003 à 13:18:27  profilanswer
 

Sinan a écrit :

chui en train de me mater les premiers épisodes de dbz, j'en suis au 5 ou 6e. J'avais loupé ça quand j'étais petit, j'my remet  :D  
hé dire qu'il faut que je regarde tout les dbz, db, et db gt. pouf, yen a pour 1000 épisodes là ? [:tinostar]  


 
plutot une 500aine


---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°11388
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-01-2003 à 13:36:31  profilanswer
 

je suis pas sur que bejita resiste a la stardust revolution et encore moins au rozan hyuakuryuha


Message édité par vachefolle le 19-01-2003 à 13:37:35

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°11413
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 13:39:40  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

je suis pas sur que bejita resiste a la stardust revolution et encore moins au rozan hyuakuryuha


 
Le rapport ? Attention au pourrissage... :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11776
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-01-2003 à 14:26:12  profilanswer
 

durandal2 a écrit :

au fait, pendant le combat goku/bejita, si je me rapelle bien, bejita est conscient de ce qu'il fait, donc en fait vegeta a atteint deja le SSJ level 4

Euh non pas tout à fait....SSJ4 c golden Ohozaru....(gorille super saiyan)......alors que là Bejiita est seulement en ohozaru...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°11782
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-01-2003 à 14:26:59  profilanswer
 

vachefolle a écrit :

je suis pas sur que bejita resiste a la stardust revolution et encore moins au rozan hyuakuryuha

Ca par contre c certain....
 
 
c pas les attaques pourrites des CDZ qui viendront à bout du prince des Saiyans...:d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°11783
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 14:27:11  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Euh non pas tout à fait....SSJ4 c golden Ohozaru....(gorille super saiyan)......alors que là Bejiita est seulement en ohozaru...


 
Oozaru ou Ôzaru, sans "h" :P


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°11803
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-01-2003 à 14:29:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oozaru ou Ôzaru, sans "h" :P

l'est messante avec moa la madame [:sisicaivrai]
 
 
 
tout le monde n'a pas la chance de pratiquer le japonais  :kaola:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°11810
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 19-01-2003 à 14:30:17  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


c pas les attaques pourrites des CDZ qui viendront à bout du prince des Saiyans...:d


 
le type qui pleure tout le temps parce qu'il y a des gens plus fort que lui ? :whistle:

n°11821
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-01-2003 à 14:31:26  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le type qui pleure tout le temps parce qu'il y a des gens plus fort que lui ? :whistle:  

je l'ai jamais vu "pleurer"....
 
par contre les tatas dans Saint Seiya kesske ça pleurncihe  :pfff:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°11887
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-01-2003 à 14:40:00  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ca par contre c certain....
 
 
c pas les attaques pourrites des CDZ qui viendront à bout du prince des Saiyans...:d


 
fo pas deconner, si on faisait un grand mix de toutes les séries pour déterminer le plus fort, il est clair que les extremes de la puissance sont dans DBZ (si on excepte les dieux et certaines formes de toute puissance présentes dans certains mangas).
 
Un chevalier d'Or ca ne détruit pas une planète, même le grand Shakka, réincarnation du Bouddha, élu le plus proche de Dieu.


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°11898
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-01-2003 à 14:41:02  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

je l'ai jamais vu "pleurer"....
 
par contre les tatas dans Saint Seiya kesske ça pleurncihe  :pfff:  


 
Euh, il chiale 2 fois dans toute la série (+OAV), ne l'oublie pas  :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°12011
nastyfrog
Posté le 19-01-2003 à 14:54:29  profilanswer
 

vous avez tout faux.
 
le meilleur c'est  [:kaio]  car vous pourrez jamais l'attraper qd il se tanformera en ssj5 ;)
 
 
 
(c'est un mini oozaru , cf episode 469)

n°12059
dje33
56 BUTS !!!
Posté le 19-01-2003 à 15:02:17  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

je l'ai jamais vu "pleurer"....
 
par contre les tatas dans Saint Seiya kesske ça pleurncihe  :pfff:  


 
c'est pas des tata ils sont sensible  :o

n°12127
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Posté le 19-01-2003 à 15:15:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'est pas des tata ils sont sensible  :o  


 
oui trop sensibles.

n°12130
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 19-01-2003 à 15:15:52  profilanswer
 

Bon quoi qu'il arrive, Goku est plus fort que Vegeta, il le dit lui même dans les DB GT, donc tous vos arguments ne tiennent pas la route !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°12137
Vonnie
linux, windows, mac os, bof
Posté le 19-01-2003 à 15:17:18  profilanswer
 

evilokin a écrit :

Bon quoi qu'il arrive, Goku est plus fort que Vegeta, il le dit lui même dans les DB GT, donc tous vos arguments ne tiennent pas la route !!!


 
tout a fait.
 
+1

n°12157
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-01-2003 à 15:23:04  profilanswer
 

au moindre gars un peu baleze,vegeta va se cacher dans les jupons de bulma,laissant goku faire tout le sale boulot...
vegeta n est k une tante ki joue les matamores,pitoyable! :pfff:

n°12159
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 19-01-2003 à 15:24:13  profilanswer
 

Xamoth a écrit :

au moindre gars un peu baleze,vegeta va se cacher dans les jupons de bulma,laissant goku faire tout le sale boulot...
vegeta n est k une tante ki joue les matamores,pitoyable! :pfff:  


 
 
De plus pour accéder au même niveau que Goku, il est obligé d'avoir recours aux inventions de Bulma !!!


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°12316
vachefolle
russian knights en action
Posté le 19-01-2003 à 15:56:01  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
fo pas deconner, si on faisait un grand mix de toutes les séries pour déterminer le plus fort, il est clair que les extremes de la puissance sont dans DBZ (si on excepte les dieux et certaines formes de toute puissance présentes dans certains mangas).
 
Un chevalier d'Or ca ne détruit pas une planète, même le grand Shakka, réincarnation du Bouddha, élu le plus proche de Dieu.


oui mais shaka il t'envoi dans le puit de la mort


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°12345
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-01-2003 à 15:59:32  profilanswer
 

vachefolle a écrit :


oui mais shaka il t'envoi dans le puit de la mort


 
Et puis les chevaliers d'or ils atteignent la vitesse de la lumière, ce que ni Goku ni Vegeta ne savent faire...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°12491
Evilokin
PSN : Evilokin
Posté le 19-01-2003 à 16:22:32  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Et puis les chevaliers d'or ils atteignent la vitesse de la lumière, ce que ni Goku ni Vegeta ne savent faire...


 
Heu et comment explique tu que Goku peut par simple pression de son index sur son front, se retrouver où il le souhaite ????


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°12500
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 19-01-2003 à 16:23:36  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
Heu et comment explique tu que Goku peut par simple pression de son index sur son front, se retrouver où il le souhaite ????


 
Téléportation :o


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°12522
nastyfrog
Posté le 19-01-2003 à 16:26:44  profilanswer
 

evilokin a écrit :


 
Heu et comment explique tu que Goku peut par simple pression de son index sur son front, se retrouver où il le souhaite ????


 
 cai une technique comme les autres
 
par conter ton intervention au sujet de bulma est nulle et a deja ete traitee plus hjaut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  1084  1085  1086

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR