Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Dirty Sanchez

n°513779
liugimm
Posté le 18-05-2003 à 00:21:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de regarder cette émission !!!
 
c'est un truc de fou.
 
un gas se fait clouer le sguège sur une planche et un autre tire cette planche.
 
 
ils font aussi des concours à la con, avoir une semaine pour trouver un max de poil de cul, à la fin de la semaine ils amènent tout les poils de cul (ils se rasent, rasent leurs potes, copines ...) et à la fin, celui qui ramène le moins de poils doit bouffer tous les autres poils !!!!!
le gas vomissait à moitié sa pizza (farçie aux poils pubiens) et rebouffait ensuite sont dégueli.
 
 
un autre se met à poil, s'assoit une dur grippe de skate (5 mètres) et se ait tirer par les jambes sur les 5 mètres
il ressort le cul en sang, et la les autres mètent du sel et du vinaigre et ils sont tous mort de rire, sauf un qui gueule comme un taré.
 
concours de claques monstrueuses ...
 
la télé va peut ètre un peu trop loins, je préfère l'humour de jackass, c'est moins violent

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 00:21:18  profilanswer
 

n°513820
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 18-05-2003 à 00:27:45  profilanswer
 

liugimm a écrit :

je viens de regarder cette émission !!!
 
c'est un truc de fou.
 
un gas se fait clouer le sguège sur une planche et un autre tire cette planche.
 
 
ils font aussi des concours à la con, avoir une semaine pour trouver un max de poil de cul, à la fin de la semaine ils amènent tout les poils de cul (ils se rasent, rasent leurs potes, copines ...) et à la fin, celui qui ramène le moins de poils doit bouffer tous les autres poils !!!!!
le gas vomissait à moitié sa pizza (farçie aux poils pubiens) et rebouffait ensuite sont dégueli.
 
 
un autre se met à poil, s'assoit une dur grippe de skate (5 mètres) et se ait tirer par les jambes sur les 5 mètres
il ressort le cul en sang, et la les autres mètent du sel et du vinaigre et ils sont tous mort de rire, sauf un qui gueule comme un taré.
 
concours de claques monstrueuses ...
 
la télé va peut ètre un peu trop loins, je préfère l'humour de jackass, c'est moins violent


 
rien de bien grave ...
comme je ne sais plus ki l'avais souligner, Darwin fais son travail  :lol:  :lol:  :lol:

n°514680
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-05-2003 à 05:04:13  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il y as 2 heures d'images en tout et pour tout dans Dirty sanchez, parcequ'on vois tous les mêmes gags (foireux) et ils repassent tous les 3 jours... :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°514749
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-05-2003 à 09:18:29  profilanswer
 

c'est MTV qui rediffuse tout le temps les mêmes :@
 
Comme pour Beavis et Butt-Head, à chaque fois que je regarde c'est le même épisode :D
 
Dirty Sanchez c'est du lundi au jeudi, et le samedi et dimanche c'est rediffusé 2 par 2


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°514764
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-05-2003 à 09:39:39  profilanswer
 

thacat a écrit :


rien de bien grave ...


C'est quoi tes limites ? Le meurtre et le Viol c'est tout ?
Là on parle d'une émission d'automutilation. Des gens qui se torturent pour gagner du fric. C'est lamentable d'en arriver là et c'est pathétique de trouver ça drôle.  :pfff:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°514831
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 18-05-2003 à 10:17:35  profilanswer
 

Format_C a écrit :


C'est quoi tes limites ? Le meurtre et le Viol c'est tout ?
Là on parle d'une émission d'automutilation. Des gens qui se torturent pour gagner du fric. C'est lamentable d'en arriver là et c'est pathétique de trouver ça drôle.  :pfff:  


tu m'a pas bien suivi ...
Comme cette idiot se tue a ptit feux, Darwin fais son travail ...
Je ne le soutient pas une seconde ... Si les cretins se tuent sa laisse de la place aux + malins ...  
Maintenant je crois pas ke ce soit en  FRance ke voir ca a la télé fasse des emules ... Si c'est le cas , je regreterais mes paroles ....

n°528543
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-05-2003 à 18:56:07  profilanswer
 

arretez de dire n'importe quoi, c'est pas si débile que ca, et c'est pas non plus de l'automutilation  :o  
 
 
 
 
 
...quelqu'un a vu la séquence de l'agrafe dans la couille ?  :D ([:vomi])


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°530505
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-05-2003 à 01:10:44  profilanswer
 

djlemon a écrit :

arretez de dire n'importe quoi, c'est pas si débile que ca, et c'est pas non plus de l'automutilation  :o  
 
 
 
 
 
...quelqu'un a vu la séquence de l'agrafe dans la couille ?  :D ([:vomi])


 
J'ai vus... :/


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1026658
LIberte
Posté le 20-08-2003 à 22:49:06  profilanswer
 


Un up de rigueur à l'occasion du retour de cette émission si raffinée  :D  (actuellement sur Mtv)

n°1026692
eraser17
Posté le 20-08-2003 à 22:55:09  profilanswer
 

djlemon a écrit :

arretez de dire n'importe quoi, c'est pas si débile que ca, et c'est pas non plus de l'automutilation  :o  
 
 
 
 
 
...quelqu'un a vu la séquence de l'agrafe dans la couille ?  :D ([:vomi])


 
steve-o l'avait fait avant ce truc.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 22:55:09  profilanswer
 

n°1026700
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 20-08-2003 à 22:56:20  profilanswer
 

[:jajax]

n°1026759
LIberte
Posté le 20-08-2003 à 23:06:28  profilanswer
 


On apprécie mieux cette émission en mangeant pendant qu'on la regarde   [:axelkoala]  
Surtout une pizza ... les connaisseurs comprendront  :lol:  

n°1027257
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-08-2003 à 00:33:41  profilanswer
 

Liberte a écrit :


On apprécie mieux cette émission en mangeant pendant qu'on la regarde   [:axelkoala]  
Surtout une pizza ... les connaisseurs comprendront  :lol:  
 


ça me fait penser qu'il faut que je me fasse les aisselles :whistle:

n°1027566
uxam
Posté le 21-08-2003 à 01:12:09  profilanswer
 

j'ai plus mtv  :o


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°1028546
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-08-2003 à 09:38:14  profilanswer
 

uxam a écrit :

j'ai plus mtv  :o  

[:godbout]


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1028552
com21
real men don't click
Posté le 21-08-2003 à 09:40:23  profilanswer
 

tu perd rien ;)
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1028567
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2003 à 09:45:36  profilanswer
 

boooking a écrit :

Idem,
 
Autant Jackass me fait marrer autant D.Sanchez c'est *malsain*, genre dans l'équipe tu as une personne de petite taille, ils font du skate, ect.
 
Tout est amplifié et pas une émission sans voir une bite, un cul, ect..
 
Genre hier soir, le mec dans la baignoire remplie de vers de terre, il les fout dans le bec les recraches, ect. Et la son "pote" d'arriver et de lui dégueuler dessus  :kaola:  
 
Pareil hier soir, concours de ramassage de poils pubiens, celui qui en avait récupéré le moins devait bouffer tous les poils trouvés par les autres ...
 
Ca a pas raté, pizza aux poils pubiens. Le gars n'arrivant pas à bouffer le truc n'arretait pas de dégueuler -redégueuler sur la pizza et contiunait à la bouffer ...
 
Bref, c'est pas sain, les mecs font du sado-masochisme ouvertement (se piquer les bras, la teub ect tout en se marrant).
 
 [:toad666]  


 
J etait en train de boufer un patiserrie kan j ai commencer a lire ce post.  [:touchdown]


---------------
#mais-chut
n°1028592
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-08-2003 à 09:51:33  profilanswer
 

c kler que c vraiment abusé. C plus des jeux sado qu'autres choses. Et pis çà donne des idées plutôt douteuse aux gamins.

n°1029096
boxad
Atchoouummm....
Posté le 21-08-2003 à 11:41:42  profilanswer
 

c'est deplorable!!
 :pt1cable:

n°1029256
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 21-08-2003 à 12:03:18  profilanswer
 

wonee a écrit :

c kler que c vraiment abusé. C plus des jeux sado qu'autres choses. Et pis çà donne des idées plutôt douteuse aux gamins.
 


 :non: Y'a un avertissement au début qui dit qu'il ne faut pas reproduire ...... :ange:


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°1029286
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 21-08-2003 à 12:07:30  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :


 :non: Y'a un avertissement au début qui dit qu'il ne faut pas reproduire ...... :ange:  


super quand j'étais petit dès qu'il y avait marqué un truc comme çà obliqgatoirement je faisait le contraire. Non franchement c de l'hypocrisie américaine çà.

n°1709907
Romf
Posté le 21-12-2003 à 23:45:10  profilanswer
 

rah putain j'ai mtv depuis 2 jours, la jme dit tiens jvais matter 5 min avant d'aller au dodo...
Et sur quoi je tombe [:totoz]
 
le pire c'est que j'ai eu ce qui et décrit au début de ce topic (percage à divers endroits peu agréables etc...)
 
C'est nawak :pfff:

n°1710067
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-12-2003 à 00:11:25  profilanswer
 

thacat a écrit :


 
rien de bien grave ...
comme je ne sais plus ki l'avais souligner, Darwin fais son travail  :lol:  :lol:  :lol:  


Darwin parlait d'évolution ... pas de régression ... :o ... le sens est pas le bon, là ... :D


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1710434
python
Posté le 22-12-2003 à 01:11:11  profilanswer
 

Ils auraient besoin d'un hôpital psychiatrique
 
s'infliger des blessures et trouver ça marrant :pfff:
 

n°1710905
DDT
Few understand
Posté le 22-12-2003 à 02:24:24  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Darwin parlait d'évolution ... pas de régression ... :o ... le sens est pas le bon, là ... :D

une évolution, c'est pas forcément en bien :o
mais la sélection naturelle fait que seuls les mutations utiles restent
 
perso ça me fait bien marrer, surtout les trucs gores, l'auto-mutilation bof bof, c'est pour ça que je préfère quand même Jackass :)


Message édité par DDT le 22-12-2003 à 02:24:42
n°2600922
underskor
Posté le 30-04-2004 à 14:04:05  profilanswer
 

Comment faire rire sans se faire mal ?  
la réponse est peut étre chez eux :  
 
http://www.lesnicole.com
 
serie télé déjanté avec caméra caché diffusé sur MCM et produite par eric et ramzy !  
l'auto-mutilation est banni et ca fait plaisir car il yen a un peu marre de voir des gosse de 13 ans se foutre le feu aux poils de couille ...
 
" Produit par Eric et Ramzy, la série Les Nicole relate les aventures de trois jeunes gens déjantés qui aiment attirer l'attention sur eux à l'aide de gags et de "loufoqueries" maison bien ficelés..."
Mcm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dirty Sanchez


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR