|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |
NeoDc Born to be a larve |
Message cité 2 fois Message édité par NeoDc le 12-08-2021 à 08:47:37 --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:35:15 |
grande dame | allez hop, Dexter is next on my list!! |
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu des infos sur allociné, j'attends qu'elle passe en France...ça a l'air assez sympa, surtout le contexte. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 14:48:53 |
budbundy1997 | le truc cool, c'est que les episodes font tous plus de 50 minutes (avec une pointe a 54). c'est une serie qui se donne le temps, et ca se ressent niveau narration.
Message édité par budbundy1997 le 11-10-2006 à 14:49:40 |
grande dame | Moi le tite me semble honnête!
Message édité par grande dame le 11-10-2006 à 14:52:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2006 à 15:02:53 Je n'ai rien contre le titre non plus mais je ne sais pas moi une présentation des protagonistes avec illustrations par exemple ça pourrait avoir nettement plus de gueule, non ?
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2006 à 15:03:18 |
nyhctom C'mon c'mon | alléchant, j'ai lu que de bonnes reviews, matage de pilote incessamment sous peu... Message édité par nyhctom le 11-10-2006 à 15:04:37 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
budbundy1997 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 15:15:37 |
wips |
|
heow You're fucking out! | Pas vraiment fan. J'ai regardé par curiosité (ayant un peu du mal à imaginer l'acteur faire autre chose que David Fisher...), c'est pas mal, mais c'est super super super mou. Les épisodes sont d'une longueur inutile à mon avis... Un truc qui me dérange c'est la narration à la première personne qui fait vachement polar à chier (genre les livres ou le detective raconte à la première personne ses aventures). Cela dit l'acteur est bon, donc je vais m'accrocher un peu. Message édité par heow le 27-07-2015 à 21:47:51 |
budbundy1997 | les seuls reproches que j'ai a faire pour l'instant sont liés aux personnages secondaires (la soeur en particulier, qui n'a aucun charisme). |
Melpa Rosbeef. | J'ai regardé les 3/4 du pilote...Je ne me considère pas comme fragile, mais ca m'a vraiment dégouté...Je me rappelle pourquoi généralement je hais les séries policières. La vision de cadavres mutilés, de trucs de ce genre, ca me donne aucun plaisir...
|
budbundy1997 | c'est clair que quand le mec decoupe un gars vivant a la scie electrique ou au couteau, ca peut paraitre un peu gore, mais en fait c'est edulcoré, on voit rien. |
nyhctom C'mon c'mon | bof bof, l'idée de base est pas mal, mais qu'est-ce que c'est lent...Ils pourraient en faire des épisodes de 12 minutes en condensant un peu j'ai pas trouvé ça 'gore' par contre...La soeur de Dexter est magnifique
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
budbundy1997 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Drapal anticipateur, je dois voir le premier bientôt sur les conseils d'un ami . |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 02:20:16 moi, j'aime bien le ton, ca fait un peu max payne.
|
budbundy1997 | c'est ca qui est nouveau : le heros est un vrai salopard !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
budbundy1997 | c'est une serie, hein, c'est du faux...
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2006 à 01:28:27
|
inti t'as mieux mais tapir | Drapal!
Message édité par inti le 20-10-2006 à 03:24:23 |
budbundy1997 | bah ecoute, on m'a reproché d'avor fait un premier post trop léger, donc je l'ai modifié pour donner envie aux gens de decouvrir la serie.
|
Obiw4n NL 200 SH | Spoiler 1x04
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
wips | Vu les deux premiers épisodes. Série de lannée pour moi, je crois. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
budbundy1997 |
Message cité 1 fois Message édité par budbundy1997 le 23-10-2006 à 23:47:22 |
wips | Je nai pas vu Brotherhood mais comme, si jen crois tes posts, on a les mêmes goûts en matière de séries, jirai jeter un coup dil.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 24-10-2006 à 11:39:53 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
budbundy1997 | petite parenthese sur les sous titres : j'ai beau toucher en anglais (80% des series sans probleme), parfois c'est tres tres chaud a comprendre. j'ai ainsi eu du mal avec certains persos de dexter... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 24-10-2006 à 14:13:53 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
budbundy1997 | brotherhood a commencé a me plaire des le 2eme ou 3eme episode, et les episodes 8 et 9 sont sublimes. effectivement, y'a du soprano dans l'esprit, mais les sopranos c'est presque cliché/surfait a coté je trouve... par exemple, dans brotherhood, y'a un assassinat dans un episode, c'est le truc le plus realiste que j'ai vu : pas de ralenti, pas de zoom sur le visage du tueur. non, tu vois des gars qui sont tranquilles chez eux, et 2 secondes apres, ils sont morts. c'est comme ca que ca se passe, c'est froid, c'est rapide. brotherhood parvient a capter ces moments de maniere assez geniale.
|
oranginaflub Pourquoi est-il aussi méchant | Pour info, la série semble être tirée du livre de Jeff Lindsay : "Ce cher Dexter" qui au passge est très bon. --------------- "Pierre qui moule n'amasse pas rousse" - http://oranginaflub.free.fr/uw1/ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
budbundy1997 | héhé, toi t'aimes bien la contradiction, quoi qu'on dise et quel que soit le sujet
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] Heroes | [Série TV] Mon Oncle Charlie |
Une série sur le web : LES AVENTURIERS DE 8H22 | Surface saison 2 : la petition à signer !!!!!! |
[Topic unique] david nolande la serie | [Série TV] Heroes |
Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
vieille série "DREAM ON" | |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Dexter - New Blood - 07/11 |