Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Deux cartes d"électeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux cartes d"électeur

n°11245661
giheller
Posté le 20-04-2007 à 08:22:30  profilanswer
 

J'ai déménagé en février 2006. Mon épouse et moi même avons fait notre changement sur les listes électorales. Nous avons chacun reçu DEUX cartes d'électeur et deux enveloppes des professions de foi.
deux erreurs donc : la première car il n'y a pas eu dé-inscription de mon ancien domicile; la seconde : le pseudo service public qu'est la poste à fait suivre le courrier bien qu'il soit clairement inscrit sur l'enveloppe : ne pas faire suivre !

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 08:22:30  profilanswer
 

n°11245698
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2007 à 08:41:18  profilanswer
 

My Life.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Deux cartes d"électeur

 

Sujets relatifs
Site d'apprentissage pour manipuler des cartesavez vous recu votr carte d'electeur ?
Comment imprimer vos cartes de visite en couleur dans NewWork?C'est où on peut faire fabriquer des cartes de visite?
Oeil et 32 millions de couleurs des cartes graphiques;[Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes
Lecteur de cartes Verifone SC550Intervention Divine, le Jeu de Cartes basé sur INS / MV
Redevance pour les cartes TV et TV ADSL ?jeux de cartes musiqueaux
Plus de sujets relatifs à : Deux cartes d"électeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR