Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [dessin animés] Old school / Nostalgie Picsou and co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dessin animés] Old school / Nostalgie Picsou and co

n°50486458
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-07-2017 à 10:19:28  profilanswer
 

Salut, j'ai pas trouvé de topic "dessin animés", c'est pas vraiment un manga donc j'ai pas posté là bas :D
 
Voilà, je fais une crise de la trentaine et j'aimerais bien me remater le dimanche matin les dessins animés qui passaient à l'époque dans l'émission "Disney" sur TF1 donc Tic et Tac, Picsou, Aladin, Timon et pumba bref, des trucs mille fois mieux que les merdes infâmes que je suis obligé de me coltiner le temps que madame se réveille :o :D
 
Vous avez une idée de l'endroit où ça pourrait repasser ? J'ai regardé le programme de disney channel, je vois que des trucs bisons à base de série "IRL" pour ados :/

mood
Publicité
Posté le 30-07-2017 à 10:19:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [dessin animés] Old school / Nostalgie Picsou and co

 

Sujets relatifs
[Nostalgie] Les souvenirs - Votre niveau de Megaman en page 30Topak Nostalgie HFR
Vos créations de dessin animé et animationsMédias dans la haine et la bonne humeur
Les effets spéciaux de légende [Animatronique, slow motion, CGI]Création de décor animés
La fin de l'Age d'or du dessin anime?Identification dessin Rimbaud ?
Recherche d'un vieu dessin animé 
Plus de sujets relatifs à : [dessin animés] Old school / Nostalgie Picsou and co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR