Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Jeu] Trouvez l'emission TV mystere.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  3600  3601  3602  3603  3604  3605
Auteur Sujet :

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde

n°29616876
miyas
Posté le 21-03-2012 à 16:36:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teks9 a écrit :

Trailer de la nouvelle série Battlestar Galactica: Blood and Chrome


Ouh que c'est moche  :ouch:
On est loin de la qualité artistique de BG2003.
Et puis, on ne nous montre que de l'action, pour moi Battlestar Galactica 2003 se rapproche plus du drame humain où l'action ne serait que la cerise sur le gateau.
Bref pas convaincu du tout par ce trailer...

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 16:36:13  profilanswer
 

n°29617525
Dkiller
Posté le 21-03-2012 à 17:11:52  profilanswer
 

En même temps c'est ce qui manquait a BSG :whistle:
 
Par contre ça fait très jeu vidéo, j'espère que ça sera aussi bien écrit que la dernière série :o

n°29619307
CerfPyvert
Le Sabotageur
Posté le 21-03-2012 à 19:11:30  profilanswer
 

miyas a écrit :


Ouh que c'est moche  :ouch:
On est loin de la qualité artistique de BG2003.
Et puis, on ne nous montre que de l'action, pour moi Battlestar Galactica 2003 se rapproche plus du drame humain où l'action ne serait que la cerise sur le gateau.
Bref pas convaincu du tout par ce trailer...


 
Tout pareil, j'ai l'impression qu'en plus du sous-titre, ils ont aussi volé la direction artistique de Spartacus: des lumières et couleurs de partout avec un côté ultra-cheap. Bref, bien loin de la SF "sobre" que montrait BSG 2k3.
Ça ne sera pas forcément mauvais, mais en tout cas ce trailer ne rassure pas.

n°29625626
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-03-2012 à 00:39:20  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Trailer de la nouvelle série Battlestar Galactica: Blood and Chrome
http://youtu.be/zdfLgM4OiPk
Putain que ça a l'air bon, enfin du fight, des aliens, des planetes bizarres [:petitebrunette1]  
Je m'en vais faire un topic unique si celui-ci n'existe pas encore...
 
Edit:
Topic unique pour BSG: Blood & Chrome
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2159_1.htm


La série n'a pas été validée par SyFy donc ben c'est mort.  
Dans le genre mauvais présage :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°29633071
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-03-2012 à 14:05:52  profilanswer
 

SyFy quoi  [:clooney3]  
Y'en a qui croient encore que cette chaine puisse pondre de la SF potable ? :??:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°29634109
nafou
Posté le 22-03-2012 à 15:07:44  profilanswer
 

ganellon a écrit :


 
 
pareil ou comment une serie est passée de sympa à "je ne regarderai surement pas la suite" en 2 minutes.


 

Paul le Poulpe a écrit :

AWAKE 1X03 s'pas mal ! Je trouve qu'ils arrivent bien à instaurer l'incertitude entre ce qui est réel ou non.

Spoiler :

La scène avec le mec où on ne sait pas s'il est en train de devenir fou ou non est quand même bien foutue ! Bonne tension !

Et les doubles interprétations des évènements dans chaque réalité pour nous montrer qu'il est logique de considérer que chacune d'entre elle est vraie, tout en doutant pour les deux ( [:mojo2] ).


Episode 3 de tres bonne qualité.
Le 1x02 laisse entrevoir un developpement douteux, mais on peut encore etre surpris je pense.


---------------
air-radiohead.com
n°29638286
Parrapa
pas le modal
Posté le 22-03-2012 à 19:33:15  profilanswer
 

Puissante la fin de Walking Dead 2. Cela explique et conclue les thèmes abordés en début de saison, mais je trouve toujours qu'il y a facilement 3 épisodes de trop.
J'espère qu'ils ne feront pas la même chose pour la saison 3 : produire 11 épisodes pour étaler l'évolution mentale et sociale des persos, puis nous balancer un final de malade où tout se presse  :sleep:
Je suis d'accord que vu le succès du final ils auront désormais de plus gros moyens, à voir si ils ne seront pas gaspillés (j'ai peur car avec le succès de Breaking Bad, Mad Men et maintenant WD, AMC a la fâcheuse tendance de tirer sur le fil :/)  
 
Next : Game of Thrones en avril  :love:

n°29639755
Meve
Posté le 22-03-2012 à 21:22:23  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Puissante la fin de Walking Dead 2. Cela explique et conclue les thèmes abordés en début de saison, mais je trouve toujours qu'il y a facilement 3 épisodes de trop.
J'espère qu'ils ne feront pas la même chose pour la saison 3 : produire 11 épisodes pour étaler l'évolution mentale et sociale des persos, puis nous balancer un final de malade où tout se presse  :sleep:
Je suis d'accord que vu le succès du final ils auront désormais de plus gros moyens, à voir si ils ne seront pas gaspillés (j'ai peur car avec le succès de Breaking Bad, Mad Men et maintenant WD, AMC a la fâcheuse tendance de tirer sur le fil :/)  
 
Next : Game of Thrones en avril  :love:


cet avatar :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29639970
dobeliou
Posté le 22-03-2012 à 21:37:59  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Puissante la fin de Walking Dead 2. Cela explique et conclue les thèmes abordés en début de saison, mais je trouve toujours qu'il y a facilement 3 épisodes de trop.
J'espère qu'ils ne feront pas la même chose pour la saison 3 : produire 11 épisodes pour étaler l'évolution mentale et sociale des persos, puis nous balancer un final de malade où tout se presse  :sleep:
Je suis d'accord que vu le succès du final ils auront désormais de plus gros moyens, à voir si ils ne seront pas gaspillés (j'ai peur car avec le succès de Breaking Bad, Mad Men et maintenant WD, AMC a la fâcheuse tendance de tirer sur le fil :/)  
 
Next : Game of Thrones en avril  :love:


 
Exactement la même sensation...  
 
J'ai kiffé toute la saison, mais je me suis demandé si finalement c'était pas vain tout ca (le fait d'insister sur certaines relations, ou sur certains personnages uniquement secondaires au départ) et puis le final... bah non, c'était pas vain :love:  
 
Rhaa bordel... va falloir attendre :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29640226
Parrapa
pas le modal
Posté le 22-03-2012 à 21:59:35  profilanswer
 

Meve a écrit :


cet avatar :cry:  :cry:  :cry:


Pourquoi pleurer ?  [:bibliophage:2]  

dobeliou a écrit :


 
Exactement la même sensation...  
 
J'ai kiffé toute la saison, mais je me suis demandé si finalement c'était pas vain tout ca (le fait d'insister sur certaines relations, ou sur certains personnages uniquement secondaires au départ) et puis le final... bah non, c'était pas vain :love:  
 
Rhaa bordel... va falloir attendre :o


Attendre 6 mois, ça va encore :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 21:59:35  profilanswer
 

n°29640390
Meve
Posté le 22-03-2012 à 22:13:45  profilanswer
 

Parrapa a écrit :


Pourquoi pleurer ?  [:bibliophage:2]  


 
parce que j'ai peur :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29640950
Koreskalp
Posté le 22-03-2012 à 23:11:06  profilanswer
 

C'est fou parce que j'ai suivi ça d'un oeil extérieur mais personnellement j'ai bien aimé The Walking Dead, quelques incohérences mais j'aime tellement le genre et je suis tellement bon public qu'honnêtement je m'en tamponne, mais d'avoir lu semaine après semaine les avis des gens ici et ailleurs j'ai juste l'impression d'avoir eu droit toute la saison à du "c'est pourri, je regarde mais je suis pas convaincu, le comics ça roxait tellement là ils ont tué la série, la saison 3 sera sans moi" et là depuis 2-3 jours je vois que des critiques positives, bonne série, bien aimé, super season finale... Bref, ils sont passés où tous ceux qui chiaient sur la série ?

n°29640990
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-03-2012 à 23:14:50  profilanswer
 

The River 1x08 Je sais pas mais j'aime bien, ça m'évoque des choses assez contradictoires, ça me soûle mais j'ai envie de savoir :D

 

Sinon The Walking Dead 2x10 ce machisme, les hommes vont chasser et avoir des discussions et des bagarres viriles de mâle alpha pendant que les femmes attendent à la maison leurs hommes en pleurant, enfantant ou faisant la cuisine :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-03-2012 à 23:53:24
n°29641586
deadpool
Posté le 23-03-2012 à 00:45:08  profilanswer
 

Koreskalp a écrit :

C'est fou parce que j'ai suivi ça d'un oeil extérieur mais personnellement j'ai bien aimé The Walking Dead, quelques incohérences mais j'aime tellement le genre et je suis tellement bon public qu'honnêtement je m'en tamponne, mais d'avoir lu semaine après semaine les avis des gens ici et ailleurs j'ai juste l'impression d'avoir eu droit toute la saison à du "c'est pourri, je regarde mais je suis pas convaincu, le comics ça roxait tellement là ils ont tué la série, la saison 3 sera sans moi" et là depuis 2-3 jours je vois que des critiques positives, bonne série, bien aimé, super season finale... Bref, ils sont passés où tous ceux qui chiaient sur la série ?


Bah assez logiquement, en ce qui me concerne, j'ai arrêté de regarder.
Mais dès la moitié de la saison 1, si je me souviens bien.
Et je crois qu'il n'y a que l'épisode 1 qui m'a convaincu.

 

Quand tu suis un truc en le trouvant à chier, on te demande pourquoi tu le suis. Quand tu fais comme t'as dit et que tu suis plus, on s'étonne que t'en parles plus.  [:sire de botcor:1]

 

Edit : Ah non je viens de me rendre compte que j'ai regardé deux épisodes de la 2. Et j'avais effectivement trouvé ça encore à chier. :o


Message édité par deadpool le 23-03-2012 à 00:46:17
n°29641777
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 23-03-2012 à 01:42:41  profilanswer
 

J-3  [:wark0]

n°29641889
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-03-2012 à 03:24:17  profilanswer
 

Putain, pas mal du tout la fin de The Walking Dead  [:paul le poulpe:2] A part 2 ou 3 épisodes un peu lourdingues avec SO-PHI-A, j'ai vraiment bien aimé cette saison :o

n°29641950
nakata
frog game
Posté le 23-03-2012 à 06:16:59  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon The Walking Dead 2x10 ce machisme, les hommes vont chasser et avoir des discussions et des bagarres viriles de mâle alpha pendant que les femmes attendent à la maison leurs hommes en pleurant, enfantant ou faisant la cuisine :D


On retournerait vite à ça si la civilisation s'écroulait [:spamafote]

n°29642564
teks9
8 ça suffit
Posté le 23-03-2012 à 09:09:47  profilanswer
 

Touch  [:bauer_attitude] a repris hier soir pour ceux que ça interesse...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°29642689
Joe l'indi​en 94
Posté le 23-03-2012 à 09:21:50  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Touch  [:bauer_attitude] a repris hier soir pour ceux que ça interesse...


J'ai maté le pilote et je suis mesuré. J'ai peur que ça tourne en rond, mais faut donner sa chance au produit [:coucouristedu33:2]


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°29645167
Dkiller
Posté le 23-03-2012 à 12:12:07  profilanswer
 

Déjà que le pilote était pas bien folichon :/

n°29645529
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 23-03-2012 à 12:38:21  profilanswer
 

nakata a écrit :


On retournerait vite à ça si la civilisation s'écroulait [:spamafote]


On est d'accord, c'est l'ordre des choses  [:cosmoschtroumpf] Mais super final ! :love:

teks9 a écrit :

Touch  [:bauer_attitude] a repris hier soir pour ceux que ça interesse...


 
Très curieux de voir la suite  [:eneytihi:3]

n°29645575
cairn-ivor​e
Posté le 23-03-2012 à 12:42:09  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Reste que j'ai parfois eu du mal à comprendre pourquoi tel personnage faisait telle action, tout ce qui tournait autour du cimetière était vachement flou (ce n'est pas un spoil) par exemple - toute la partie "décisions politiques" en somme. J'avais parfois l'impression d'être comme le maire, me déconnecter de temps en temps sans plus rien comprendre :o
 
Reste aussi que la blonde est ultra bonne.


 
C'est aussi un parti pris au niveau du style en ne disant pas tout (8 épisodes seulement) : cela renforce l'idée du "mouvement incompréhensible" de la politique, même si ça rend parfois certaines actions difficiles à lire  la première évoquation.
 
Cela s'explique généralement avec le temps (d'ailleurs je n'ai rien de majeur en tête qui ne soit pas expliqué)

n°29650741
v-christop​he
Posté le 23-03-2012 à 18:23:18  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


La série n'a pas été validée par SyFy donc ben c'est mort.  
Dans le genre mauvais présage :D


 :sweat:


---------------
Arcade Rules
n°29652707
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-03-2012 à 22:03:43  profilanswer
 

J'ai commencé (et bien avancé) dans Kaboul Kitchen. J'aime bien, c'est du burlesque Canal et franchement cela vaut le visionnage.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29658488
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 19:23:10  answer
 

J'ai commencé Suits.

 

J'adore le gamin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2012 à 19:27:48
n°29658653
Jean-Kevai​n
Posté le 24-03-2012 à 19:48:33  profilanswer
 


Et le cast féminin? :o

n°29658666
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2012 à 19:50:09  answer
 

On a envie d'être avocat :o

n°29659279
picodon
com2me
Posté le 24-03-2012 à 21:00:16  profilanswer
 

Tu vas avoir du mal à attendre la reprise (cet été je crois) , c'est mon cas :(

n°29660738
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-03-2012 à 23:16:04  profilanswer
 

Touch, j'aime bien le trip mais la niaiserie profonde de certains personnages ou de certaines actions me laisse quand même rêveur  [:paul le poulpe:2]

 
Spoiler :

Le gamin russe sociopathe qui achète la boîte de magicien à 10€ parce qu'il y a marqué "Pour se faire des amis !" dessus, et il organise un spectacle devant tous les gens de sa classe  [:poutrella:5] Sans parler de la réaction de la fille après  [:torsadealanapo:1] *
L'indien débile mental avec ses coutumes trop exotiques quoi  [:arca838:2]

 

* C'est con parce que c'est intéressant de développer cet aspect-là, voire une histoire d'amour mignonne mais ils forcent trop le trait.


Message édité par Paul le Poulpe le 24-03-2012 à 23:17:18
n°29660787
Dkiller
Posté le 24-03-2012 à 23:20:47  profilanswer
 

Oui, j'ai trouvé ça aussi mauvais que le pilote :D

n°29661519
picodon
com2me
Posté le 25-03-2012 à 01:52:57  profilanswer
 

Justified est toujours aussi barré, toujours aussi bon [:huit]

n°29669587
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-03-2012 à 01:31:06  profilanswer
 

Alcatraz c'est con parce qu'avec l'idée de départ de faire un épisode par prisonnier, il y avait moyen de faire des épisodes vraiment sympas et très particuliers, propres à l'ambiance du prisonnier de l'épisode. Ça aurait pu avoir de la gueule mais il aurait fallu des showrunners qui aient des couilles et un format en 60 min...

n°29669750
dobeliou
Posté le 26-03-2012 à 05:56:16  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Alcatraz c'est con parce qu'avec l'idée de départ de faire un épisode par prisonnier, il y avait moyen de faire des épisodes vraiment sympas et très particuliers, propres à l'ambiance du prisonnier de l'épisode. Ça aurait pu avoir de la gueule mais il aurait fallu des showrunners qui aient des couilles et un format en 60 min...


 
Parceque du coup ca donne quoi ?  
 
Vraiment pourrite ?  
 
Déjà annulé ?


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29669756
XaTriX
Posté le 26-03-2012 à 06:02:54  profilanswer
 

Community S3 c'est coool quand même :o
Au menu bientôt, outre les reprises, The Wire :love: Et p'tet Oz :o

 

XaT


Message édité par XaTriX le 26-03-2012 à 06:03:10

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°29670026
SOF40
Posté le 26-03-2012 à 08:55:53  profilanswer
 

En recherche de série à regarder "en couple", on a tenté "How to Make It in America", et après avoir vu les 2 premiers, je suis pas vraiment emballé, et ma moitié encore moins, ca s’améliore?  
 
Sinon vu le prémier episode de vampire diaries, pas vraiment emballer non plus, ma femme plus :o
 
M'enfin j'ai cru comprendre que ca s'améliore ?  [:alph-one]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°29670189
Meve
Posté le 26-03-2012 à 09:25:33  profilanswer
 

le retour des séries à regarder "en couple" :lol:


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°29670238
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-03-2012 à 09:32:45  profilanswer
 

Tain mais "Touch", j'ai plein de problèmes avec cette série:
- Kieffer Sutherland sera toujours Jack Bauer pour moi, donc déja j'ai du mal à me faire à son perso. Je m'attends à ce qu'il tire une balle dans la rotule du premier bad guy qui passe
- Le petit nain est à baffer, ok il est supposé jouer un gamin autiste (ou pas d'ailleurs, c'est un débat ouvert), mais son personnage n'attire aucune sympathie. Et puis il connait les n° de téléphone de tout le monde aussi.
- KS est toujours essoufflé quand il parle, manque plus que le "Give me satellite coverage NOW Chloé"
- En fait cette série, c'est comme le film "un monde meilleur", on va se retrouver à chaque épisode avec des inconnus qui se changent mutuellement la vie, aidés par "JAKE!" (il doit le gueuler environ 50 fois par épisode)
- Il va vite falloir un fil rouge solide, sinon le gout de guimauve va vite me lasser quand même.
 
Bref pas du tout convaincu pour le moment...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°29670256
dobeliou
Posté le 26-03-2012 à 09:34:50  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

En recherche de série à regarder "en couple", on a tenté "How to Make It in America", et après avoir vu les 2 premiers, je suis pas vraiment emballé, et ma moitié encore moins, ca s’améliore?  
 
Sinon vu le prémier episode de vampire diaries, pas vraiment emballer non plus, ma femme plus :o
 
M'enfin j'ai cru comprendre que ca s'améliore ?  [:alph-one]


 
How to make it j'ai tenu 5 ou 6 épisodes... pas vraiment pourri, juste moyen...  
 
Ptet qu'une fois qu'on s'attache aux persos... pas eu le courage...  
 
Sinon j'arrive à la fin de Burn Notice saison 4, et vraiment gros coup de coeur, bien content d'avoir persévéré, parceque ca s'améliore constamment.  
C'est devenu vraiment plaisant dans les derniers de la saison 1 perso... et l'alergie à 2 3 trucs dans la série (mise en scène, jeu des acteurs) s'améliore aussi... ou on s'y fait je sais pas...  
 
Et l'acteur principal avec sa tête de playboy et ses mimics excessives s'avère être vraiment vraiment très bon (quand il se met dans la peau d'un personnage avec un accent ou des mimics spécifiques il impressionne)  
 
Puis ca a une identité bien propre, le coté espion bricolage avec explications en voix off est très sympa.  
Les épisodes indépendants avec du fil rouge dedans à chaque épisode change bien aussi.  
 
Bref, série popcorn de qualité, mangez en


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°29670430
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 26-03-2012 à 10:00:14  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

En recherche de série à regarder "en couple", on a tenté "How to Make It in America", et après avoir vu les 2 premiers, je suis pas vraiment emballé, et ma moitié encore moins, ca s’améliore?  
 
Sinon vu le prémier episode de vampire diaries, pas vraiment emballer non plus, ma femme plus :o
 
M'enfin j'ai cru comprendre que ca s'améliore ?  [:alph-one]


 
nope, HTMIIA c'est anecdotique, y a quelques persos fendards à suivre comme René (le gars de Oz), mais sinon ça brasse bien du vent :O
 
Vampire Diaries c'est orienté teen, non ?
 


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°29671820
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-03-2012 à 12:00:03  profilanswer
 

Ya des gens qui utilisent tvcountdown ici ? c'est moi ou ça marche plus là?  [:transparency]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°29671981
teks9
8 ça suffit
Posté le 26-03-2012 à 12:13:25  profilanswer
 

Ca marche plus...de toute façon il manque plein de série sur ce site...


---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  3600  3601  3602  3603  3604  3605

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours[Série TV] .: House M.D. - The end :.
Sondage !!Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ???
Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage)sondage pop rock
Cuba [sondage]Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage )
Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] 
Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR