Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1039 connectés 

Appréciez-vous la saison 2 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill)

n°29079453
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-01-2012 à 08:21:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

zguvus a écrit :

Depuis quand? J'ai jamais vu france tv faire cet effort.

France 4 me semble un poil différente.

Par exemple Friends est rediffusé quotidiennement en VOSTFR. Ils diffusent aussi Mad en VOSTFR.
De même récemment j'ai vu les rediff' des Rocky et des Terminator et tout étaient en VOSTFR grâce à la TNT. Et globalement tous les gros films sont proposés dans les deux langues.

D'ailleurs les programmes que l'on peut voir en VOSTFR sur France 4 sont annoncés par un bandeau au début de la diffusion. Fais le test avec Friends pour vérifier, ça passe tous les jours.

---------------
"Now look here, maestro, that thing needs to make noise. Like you always told me, straight ahead and strive for tone."
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 08:21:09  profilanswer

n°29105390
SOF40
Posté le 31-01-2012 à 14:31:38  profilanswer

drap, je viens de regarder le 1er épisodes, je vais regarder 3/4 episodes pour voir si j'accroche, mais j'ai bien aimé l'ambiance du premier

---------------
" Machete don't text "                  
n°29270344
nakata2
batracien de mer
Posté le 16-02-2012 à 21:09:20  profilanswer

Isabella Rossellini est au casting de la 3e saison, elle jouera la mère de la violoniste.

---------------
Les guêpes, c'est rien qu'une bande de salopes.
n°29270715
srfcboy
Chemise 65% Polyester
Posté le 16-02-2012 à 21:49:41  profilanswer

Du lourd, ça c'est bon  :love:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit Rasthor pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°29342192
SOF40
Posté le 24-02-2012 à 11:18:07  profilanswer

S1 terminé, quelle merveille :love:

J'adore comme les personnages se croisent, et se recroisent.
L'ambiance est tout simplement envoutante, et très instructif. Y a que Hbo qui peut produire un tel chef d’œuvre.

Ca fait aussi très plaisir de retrouver des personnages de the wire, et on a pas de mal à faire la transition, tellement ils ont intégré dans le contexte.  

Spoiler :

un peu triste par la mort de crey, parce que j'aimais bien le perso, j'espère qu'on en apprend plus sur sa dépression dans la S1, bien qu'on connaisse les grandes lignes.

Les personnages sont vraiment touchants en tout cas, j'adore davis, la violoniste (très mignone d'ailleurs :o), batiste...  

Je vais pas trainer pour commencer la seconde saison  [:nico54]

---------------
" Machete don't text "                  
n°29944853
SOF40
Posté le 20-04-2012 à 15:01:03  profilanswer

Saison 2 terminé, encore une grosse qualitay. Chaque épisodes se déguste comme un verre de vin.  

Spoiler :

La série aurait presque pu s’arrêter la, mais j'ai bien sur envie de voir la suite. Je pensais que le flic allait finir avec Toni, mais ca aurait etre trop simple :o

Davis qui retourne en tant qu'animateur après sa chevauché fantastique, LaDonna qui retrouve son plaisir de retourner sa ville. Idem pour Janette. Batiste qui abandonne ses espoirs de groupe pour finalement etre heureux à s'occuper d'enfants!

Pour la saison 3, je pense que ca va toujours tournée autour de la reconstruction de la ville avec le latino. j'ai vu aussi qu'on va voir la mère de la violoniste donc on devrait en savoir plus sur elle.

C'est pour septembre la s3 il me semble non?  

---------------
" Machete don't text "                  
n°29945424
Flounche
Flouflou c'est moi
Posté le 20-04-2012 à 15:36:33  profilanswer

je sais pas mais need qualitay :love:

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°30021079
Lagaffe59
Fear The Reaper
Posté le 26-04-2012 à 11:47:58  profilanswer

et bien moi je me fini The Wire (encore 2 saisons) et je me remate la S1 (déjà vu, superbe) puis la S2 dans la foulée

n°30023263
SOF40
Posté le 26-04-2012 à 13:54:32  profilanswer

La saison 3 de Treme ne sera donc pas diffusée avant l’automne 2012

[:roller and scratcher:5]  

---------------
" Machete don't text "                  
n°30028588
KaneZe
Posté le 26-04-2012 à 20:24:45  profilanswer

Je vais essayer de commencer la saison 1 dimanche soir, j'ai rarement été déçu par ce qu'à produit HBO, donc je risque pas grand chose en me lançant, vu ce que vous en dites en plus ca laisse juste place à l'envie de regarder:)

n°30122289
o__o
Posté le 04-05-2012 à 13:36:47  profilanswer

[:gaga drapal]  

Après avoir découvert cette année The Wire puis The Corner, j'ai attaqué Treme (j'en suis au S01E05), bien sûr j'adore  [:cerveau lent]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HBO] The Pacific[topic qualitay] top chef: SAISON 3 :CAY FINI !
Problème avec mon dvd KILL BILL !!!Film Post-Apocalyptique: The Road
LAWMAN: le prochain The Shield !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
The boxDavid Hepburn - Le Cercle Du Silence
FABIUS THE PUTE 
Plus de sujets relatifs à : [HBO] Tremé S2 by David Simon (The Corner, The Wire & Generation Kill)

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware