Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1028 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Serie TV] Damages avec Glenn Close

n°27754333
take it or​ leave it
Posté le 13-09-2011 à 10:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quand même étonnant cette série, ça a plus l'air de marcher des masses (c'est plus diffusé si j'ai bien compris) et pourtant ni Glenn Close ni Rose Byrne ne se sont encore barrées..

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 10:11:50  profilanswer

n°27775465
X1Alpha'
Posté le 14-09-2011 à 22:55:10  profilanswer

J'ai adoré les 2 1ére saison. Il y avait vraiment quelque chose, un âme dans cette serie. La 3éme saison etait déjà moins bien ficelé mais cette 4éme c'est médiocre. Ca sens l’économie, les raccourcis, les invraisemblances et les clichés.

Déçu de voir cet excellent duo totalement gâché...

n°28457589
the prison​er
mmm cookie
Posté le 22-11-2011 à 22:21:26  profilanswer

je suis d'accord, la série s'est un peu essoufflée, dommage.

---------------
deux semaines
n°29038856
Cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 25-01-2012 à 11:46:52  profilanswer

J'ai découvert cette série très récemment et j'accroche bien à la première saison. (drapal déguisé)

n°29040261
ducky9
Posté le 25-01-2012 à 13:51:36  profilanswer

Profite, c'est la meilleure :o

n°29113124
Cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 01-02-2012 à 09:17:28  profilanswer

Fini la première saison ! :)

Spoiler :

Pas mal du tout, jusqu'à la fin on se pose des questions dans la machination. Bon, j'ai trouvé que l'histoire de Lila était un peu trop pour le coup, ça n'apporte pas grand chose à l'intrigue.  
En tout cas, l'opposition qui se profile entre Patty et Ellen est de bonne augure pour la suite.

Est-ce que la deuxième saison est au même niveau ? Même si elle me tente sur le papier, j'ai peur d'être déçu..; (c'est souvent le pb avec les séries qui démarrent très fort, elles ont tendance à s'essouffler...)

n°29113402
take it or​ leave it
Posté le 01-02-2012 à 10:00:18  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Fini la première saison ! :)

Spoiler :

Pas mal du tout, jusqu'à la fin on se pose des questions dans la machination. Bon, j'ai trouvé que l'histoire de Lila était un peu trop pour le coup, ça n'apporte pas grand chose à l'intrigue.  
En tout cas, l'opposition qui se profile entre Patty et Ellen est de bonne augure pour la suite.

Est-ce que la deuxième saison est au même niveau ? Même si elle me tente sur le papier, j'ai peur d'être déçu..; (c'est souvent le pb avec les séries qui démarrent très fort, elles ont tendance à s'essouffler...)

Plus ça va plus c'est nul :o

n°29194356
zedine
Posté le 09-02-2012 à 04:54:46  profilanswer

take it or leave it a écrit :

C'est quand même étonnant cette série, ça a plus l'air de marcher des masses (c'est plus diffusé si j'ai bien compris) et pourtant ni Glenn Close ni Rose Byrne ne se sont encore barrées..

et pourtant ... je suis la saison 4, et c'est autrement plus passionnant/realiste que cette m.. de homeland par exemple  [:vomi2] dont tout le monde est pourtant fan.
tout n'est pas rose dans damages, et on se lasse tout de meme des effets flashback en debut/fin d'episode a chaque fois,  
mais l'intrigue et les coups de pute jeux de role entre les principaux acteurs sont :love:

Message cité 1 fois
Message édité par zedine le 09-02-2012 à 04:57:16
n°29194997
take it or​ leave it
Posté le 09-02-2012 à 09:48:58  profilanswer

zedine a écrit :

et pourtant ... je suis la saison 4, et c'est autrement plus passionnant/realiste que cette m.. de homeland par exemple  [:vomi2] dont tout le monde est pourtant fan.
tout n'est pas rose dans damages, et on se lasse tout de meme des effets flashback en debut/fin d'episode a chaque fois,  
mais l'intrigue et les coups de pute jeux de role entre les principaux acteurs sont :love:

Damages réaliste [:tinostar] Et j'ai vraiment du mal à comprendre ton parallèle avec Homeland [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Musique Generique de Fin de la série Heroes[serie TV] Life on mars
[Serie TV] topic officielle de Life on marsSerie Big Love
[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks[Série TV] Shameless
[Série] Chuckune autre recherche de série
Recherche une série animée en ombres chinoises[Serie] Friday Night Lights
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Damages avec Glenn Close

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware