Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  coment faire quand ma télé ne capte pas ma parabole?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coment faire quand ma télé ne capte pas ma parabole?

n°23774610
stefano42
Posté le 29-08-2010 à 16:24:11  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis propriétaire d'un immeuble a st symphorien de lay (42)  
j'ai une parabole qui fonctionne, le rdc et le 2eme recoive la télé pas le 1er qui à contrairement au autre une télé neuve alor que les ancien locataires captait la télévision que faut il faire?merci  
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 16:24:11  profilanswer
 

n°23774747
alex14fr
SYLVIIIIIIIIIE !
Posté le 29-08-2010 à 16:45:05  profilanswer
 

Je dirais: regarder la télé au rdc et/ou au 2eme, ne pas regarder la télé au 1er.

n°23778177
Jercpp
Posté le 29-08-2010 à 22:43:26  profilanswer
 

Il faut surtout préciser ton installation car ta description est beaucoup trop vague.
 
Il faut savoir que la réception satellite se fait pas du tout comme en hertzien. Contrairement à un récepteur analogique ou TNT hertzien, un démodulateur satellite envoie ou non un signal de 22 khz vers la tête satellite selon qu'elle doit commuter en bande basse ou en bande haute, et il sort une tension continue de 13V ou de 18V selon que la tête doit commuter en polarisation verticale ou horizontale. A partir de là, on peut facilement comprendre que plusieurs démodulateurs reliés sur une même tête provoquent un conflit mutuellement si l'un d'entre eux est sur une chaîne dont le signal est transmis sur une polarité (H/V) différente ou sur une bande (basse/haute) différente.
 
Maintenant, tout dépend de ton installation. Comment est-elle réalisée ?
Parabole fixe (elle pointe où ?) ? Motorisée ?
Plusieurs paraboles fixes ? Quelle installation ?
Une tête ? Si oui, y a t il un répartiteur ad hoc ? Ou une prise en T (à bannir ! sauf si tous les démo sont tous et toujours sur des chaines qui sont émises sur la même polarité et la même bande) ?
Plusieurs têtes ? Une par démodulateur ? Autre ?
Longueur et qualité des câbles ?
etc...
 
Il n'y a hélas aucune réponse possible à ton problème. Il faut détailler de manière très précise ton installation.


Message édité par Jercpp le 29-08-2010 à 22:45:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  coment faire quand ma télé ne capte pas ma parabole?

 

Sujets relatifs
URGENT!! Je capte plus la tv !!![Topik Unik] Plateau télé made in HFR
que pensez vous de la télé réalité ?Télécommande de Télé ne fonctionne pas!
Fous rires à la téléTv d'orange sans parabole. Possible ?
[Parodie] Télé réalité total relookingtélé française en allemagne
La mort de la télé réalité, enfin !!! SS pwnd ! [:hahaguy] 
Plus de sujets relatifs à : coment faire quand ma télé ne capte pas ma parabole?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR