| |||||
| Auteur | Sujet : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45 |
|---|---|
Helter-skelter Et ils inventèrent le punk! | Reprise du message précédent : Message édité par Helter-skelter le 13-06-2004 à 20:20:07 --------------- Pour les soins de vos chats, chatons et animaux de compagnie: http://www.catsitter.fr |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 20:19:49 ![]() ![]() |
Garfield74 Mahal pa rin kita |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est une légende ça --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
crazy75 |
tilleul Le kangourou roux ... | on parlait de croque-vacances un peu plus haut ... est-ce que quelqu'un à des videos des "Visiteurs du mercredi" ? --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
crazy75 | Et voici le lien de la derniere emission culte... Dorothée fait ses adieux en pleurant...
|
manhunted Marche Ou Crève | |
magnancc51 Droit au but | ouinnnnnn, c tristeeee
|
spartacus Les Quarks !!! | un pti up pour dire qu'aujourd'hui et demain AB1 diffuse 4 eposdes inedits de Helene et les garcon ( à14h50).
|
magnancc51 Droit au but | J'ai vu les 2 premiers episodes, ct chaud !!!
|
spartacus Les Quarks !!! | j'etais mort de rire....j'avias oublié qu'ils jouaient aussi mal. (le pire etant le copain de helene a mon avis)
--------------- Profils: BF²//BFBC²//BF3 |
The Geddons Worth every bit of it. | Purée, c'est énooooorme ce topic --------------- Forever alone [:jesse james:4] |
glorb | Franchement, je crois que je me suis emmerdé à attendre les DA dans pratiquement toutes les émissions pour gosses (les visiteurs du mercredi, de noel, croque-vacances, etc...). Franchement, y avait des fois où, vu ce qu'il fallait subir avant, on peut dire que les DA se méritaient vraiment.
Message édité par glorb le 05-07-2004 à 23:35:40 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Parait que dorothée a tournée dans un film de cul par la suite, c'est vrai ? --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
spartacus Les Quarks !!! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | chais pas --------------- "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien" - Socrate - Topic Joueur du Grenier ! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'ets quoi sont vrai nom à dorothée? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message édité par webdwarf le 06-07-2004 à 00:56:54 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 06-07-2004 à 01:04:43 |
Tear_from_heaven A friend with teeth is better. | Les transports ki'm transportent |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Message édité par quakeerc le 12-07-2004 à 02:50:43 |
chabman1 | Vive dorothée !!!!!!! Message édité par chabman1 le 19-07-2004 à 08:10:50 |
magnancc51 Droit au but | N'empeche que sans tous les dessins animés japonais, le dessin animé ne serait pas aujourd'hui ce qu'il est ! |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
loutror keske je suis bo de profil! | le vrai nom de dorothée: Frédérique Hoschédé Message édité par loutror le 13-07-2004 à 13:45:15 |
magnancc51 Droit au but |
The Geddons Worth every bit of it. |
--------------- Forever alone [:jesse james:4] |
crazy75 | C'est son anniversaire aujourd'hui ! Elle est née le 14 juillet ! |
Orkliver |
|
Fresh scrat ... scrat ... scrat ... |
|
crazy75 | Allez hop un petit up !
|
mumuri | juste pour savoir les dragon ball il passe sur le cable ??? --------------- Top flood - Web'netters - bookona - Game'shots - Anime'shots |
moard En colère. | nostalgie |
nioc kan meme koi... :D chanMAX | la plus grosse erreur de tf1 c d'avoir arrété le club dorothée...c tout ske j'avé a dire Message édité par nioc le 18-07-2004 à 02:06:41 |
K-Surf undercover |
|
moard En colère. | elle a ses 50 ans maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ford Mustang GT-R - Un retour d'amour pour les américaines... | malcolm a quand le retour de la saison 5 en france??? |
| Loudblast, le retour !! concert le 8 mai | C'etait quoi la voiture de retour vers le futur ? (delorean) |
| Motards: Retour du Mans | Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
| Loudblast de retour!!! | Dasani, le retour de l'eau plate |
| Retour en France, bon moment ou pas ? | Bove : Retour en Prison sans toucher 10 000F !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Clubdorothée : retour tous les soirs 19h45 | |