Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 

 

4ème "vague": faut-il avoir peur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  3258  3259  3260  3261  3262  3263
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°49524960
World_clas​siest_man
Ete
Posté le 26-04-2017 à 21:08:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pierre emmanuel barré : touché par le sort des mim, il démissionne !
Comment survivre en volant dans les poubelles, le troisième objet qu'il en sort va vous surprendre !


Message édité par World_classiest_man le 26-04-2017 à 21:09:26
mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 21:08:45  profilanswer
 

n°49524963
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2017 à 21:08:49  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Merci de ne pas commenter les "zanec dottes"
 [:uluhkay:1]


j'ai entendu cette histoire wai  [:sad frog:5]  
 


nagui ce charlie [:rivesud:2]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49524983
santiago10
se tapit....
Posté le 26-04-2017 à 21:09:38  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Pitoyable le Barré.
 
C'est pas son petit cul de blancos privilégié qui aurait à subir les conséquences d'une présidence Le Pen.


 
Non, mais c'est notre cul qu'on offre sur un plateau à Macron. Alors quitte à se faire enc..., je préfère mettre un panneau : attention grosse diarrhée ; au dessus de mes fesses !


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°49525124
louyseiz
Posté le 26-04-2017 à 21:14:07  profilanswer
 

Bah il est pas tres marrant surtout. Au-dela de la forme et de sa voix gresillante, l'ecriture est pas la plus fine du monde.

n°49525132
pharmajo
Posté le 26-04-2017 à 21:14:25  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


j'ai entendu cette histoire wai  [:sad frog:5]  
 
 


Faut la chercher car bizarrement ça n'a pas trop eu d'échos dans les médias [:arantheus]

n°49525247
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2017 à 21:19:30  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Bah il est pas tres marrant surtout. Au-dela de la forme et de sa voix gresillante, l'ecriture est pas la plus fine du monde.


C'est voulu :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49525267
perchut
Deal with it !
Posté le 26-04-2017 à 21:20:15  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Bah il est pas tres marrant surtout. Au-dela de la forme et de sa voix gresillante, l'ecriture est pas la plus fine du monde.


À quel moment c'est fin PEB ?


---------------
One play at a time.
n°49525674
pharmajo
Posté le 26-04-2017 à 21:38:20  profilanswer
 

Y'a un replay de BFM TV en dehors de leurs émissions? Je viens de tomber sur un truc mais c'est tellement gros que ça sent le montage:
http://imgur.com/a/ZFLe1

n°49525746
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-04-2017 à 21:41:16  profilanswer
 

Cet homme seul, sans argent, sans soutiens, trouve une astuce pour devenir président.
 
http://reho.st/self/06eb6dfdcaab7fab7d59bf76ea128fba341040c1.png
 

n°49525771
louyseiz
Posté le 26-04-2017 à 21:42:19  profilanswer
 

perchut a écrit :


À quel moment c'est fin PEB ?


Bah jamais  [:louyseiz:1]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 21:42:19  profilanswer
 

n°49525942
Kukron
Posté le 26-04-2017 à 21:51:24  profilanswer
 


Super, un des rares humoriste digne de ce nom de cette émission qui se casse.
Nagui est vraiment un anti humour sans une once de second degré.

n°49525979
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2017 à 21:53:51  profilanswer
 

Peut-on dire que,, Barré,, s'est, eh bien,, "barré"? Est-il mal barré? Reportage [:hishonss:4]


Message édité par Timoonn le 26-04-2017 à 21:56:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49525986
santiago10
se tapit....
Posté le 26-04-2017 à 21:54:13  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Super, un des rares humoriste digne de ce nom de cette émission qui se casse.
Nagui est vraiment un anti humour sans une once de second degré.


 
C'est surtout un bon toutou à laurence bloch !


---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°49526041
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2017 à 21:57:44  profilanswer
 

perchut a écrit :

À quel moment c'est fini PEB ?


[:petoulachi]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49526085
flawlessro​ll
Brave jump!
Posté le 26-04-2017 à 22:00:51  profilanswer
 

https://imgur.com/a/ZFLe1
 
 [:xenobrandt:2]


---------------
pas d'accent en qwerty noraj
n°49526131
louyseiz
Posté le 26-04-2017 à 22:03:15  profilanswer
 

Kukron a écrit :


Super, un des rares humoriste digne de ce nom de cette émission qui se casse.
Nagui est vraiment un anti humour sans une once de second degré.


Villa >>>> Barre

n°49526299
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-04-2017 à 22:13:24  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Y'a un replay de BFM TV en dehors de leurs émissions? Je viens de tomber sur un truc mais c'est tellement gros que ça sent le montage:
http://imgur.com/a/ZFLe1


 
non non, c'est bien Manu [:nplusdeux] https://twitter.com/BZHDeveloper/st [...] 8045252612
(désolé pour la capture, molotov puduku en ce moment  :()


---------------
Non
n°49526432
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-04-2017 à 22:18:54  profilanswer
 

Oui Air Poule: la "cohue" [:hishonss:4]
https://pbs.twimg.com/media/C-VMh4WXgAA5lkt.jpg
https://pbs.twimg.com/media/C-VMZF0XoAAZo6E.jpg
Ce merdier [:striker eureka:1]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49526501
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-04-2017 à 22:22:32  profilanswer
 

accompagné par une élue écolo [:aulas]
Barbara qui se place pour le gouvernement provisoire [:aulas]


---------------
Non
n°49526513
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2017 à 22:23:51  profilanswer
 

les journalistes aussi perchés que macron. autour d'eux c'est juste des mecs qui crèvent de faim et ils s'en tapent tous [:chiminiv9:5]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49526722
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-04-2017 à 22:35:22  profilanswer
 
n°49527438
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-04-2017 à 23:24:45  profilanswer
 

Une pétition de ce genre doit être tellement utile :O


Message édité par stardrawer le 26-04-2017 à 23:25:14

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49527514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-04-2017 à 23:30:12  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Y'a un replay de BFM TV en dehors de leurs émissions? Je viens de tomber sur un truc mais c'est tellement gros que ça sent le montage:
http://imgur.com/a/ZFLe1

 

Bordel ces "journalistes" qui croient tellement en leurs convictions qu'ils pensent pouvoir se permettre ce genre de prise de position oklm en toute immunité  [:ezekiel-]

  

Allez hop, histoire d'enfoncer le clou, au cas où on n'aurait pas compris la sainte consigne de vote  [:gibbonaz:2]

 
Mac_Lane a écrit :

Pitoyable le Barré.

 

C'est pas son petit cul de blancos privilégié qui aurait à subir les conséquences d'une présidence Le Pen.

 

[:fandalpinee]

 

Je ne veux pas croire que tu puisses etre serieux.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 26-04-2017 à 23:31:51
n°49527708
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 26-04-2017 à 23:49:49  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Bordel ces "journalistes" qui croient tellement en leurs convictions qu'ils pensent pouvoir se permettre ce genre de prise de position oklm en toute immunité  [:ezekiel-]


j'ai envie de te dire "Je ne veux pas croire que tu puisses etre serieux"  
pulvar son problème c'est d'avoir provoqué bolloré en signant une pétition contre le pen. d'ailleurs ça répond à un post de philippot
et globalement je continue à dire qu'un journaliste doit afficher sa couleur, ses conflits d'intérêts. c'est quand on te les cache qu'on te manipule.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49527718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-04-2017 à 23:50:40  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


j'ai envie de te dire "Je ne veux pas croire que tu puisses etre serieux"  
pulvar son problème c'est d'avoir provoqué bolloré en signant une pétition contre le pen. d'ailleurs ça répond à un post de philippot
et globalement je continue à dire qu'un journaliste doit afficher sa couleur, ses conflits d'intérêts. c'est quand on te les cache qu'on te manipule.


 
Barbier serait fier de toi.

n°49527885
stardrawer
Jaronaute
Posté le 27-04-2017 à 00:07:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Barbier serait fier de toi.


Le nouveau point Godwin  [:kupfer:2]


Message édité par stardrawer le 27-04-2017 à 00:09:14

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°49528135
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-04-2017 à 00:47:01  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Barbier serait fier de toi.


hein ? c'est quoi le rapport ?
le problème c'est justement que ces médias qui appartiennent tous à des milliardaires, qui vont toujours dans l'intérêt de leurs propriétaires, font semblant de dire la vérité, soi-disant neutre, alors qu'elle est toujours fortement imprégnée des convictions du patron. et comme ces patrons ont tous la même opinion on n'a pas de pluralité non plus
barbier fait partie de ces connards d'éditocrates qui assènent leurs vérités "serrez-vous la ceinture, bande d'assistés" alors que la réalité c'est "putain j'ai plus assez de pain pour finir mon caviar, faut que j'envoie un plouc m'acheter des cuillères". et ils sont des dizaines comme lui à dire la même chose. en loucedé.
pulvar assume ses convictions. pas de bol, elle bosse pour un facho qui a des opinions opposées et c'est lui qui gagne.
je n'ai rien à reprocher à pulvar : elle a fait son job. comme elkrief, et pourtant j'aime pas macron.
 
c'est à cause de cette pseudo neutralité de merde (et le manque de pluralité) qu'on a une information et des journalistes de merde. et pour avoir une pluralité bien respectée c'est essentiel que tout le monde affiche bien la couleur.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49528140
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-04-2017 à 00:48:13  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Barbier serait fier de toi.


Perso, quand j'ai un doute, je me réfère à la Charte de Munich.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich
 
Au chapitre des droits :  
"Le journaliste ne peut être contraint à accomplir un acte professionnel ou à exprimer une opinion qui serait contraire à sa conviction ou sa conscience."
 
Non seulement un journaliste a le droit d'avoir une opinion, mais il serait contraire à la charte de le forcer à agir contre celles ci. Bien entendu, le journaliste doit en échange éviter toute calomnie, diffamation et autre procédé douteux.
En d'autres termes, rien n'empêche Pulvar de signer ce genre de pétition.
 
Reste à déterminer si cette charte est juste et suffisante. [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°49528340
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2017 à 01:32:10  profilanswer
 


 
 [:lafroussedanstonfrog:5]  
http://reho.st/pbs.twimg.com/media/CTB8B5_WUAEjER-.jpg


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°49528726
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-04-2017 à 07:58:10  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

hein ? c'est quoi le rapport ?
le problème c'est justement que ces médias qui appartiennent tous à des milliardaires, qui vont toujours dans l'intérêt de leurs propriétaires, font semblant de dire la vérité, soi-disant neutre, alors qu'elle est toujours fortement imprégnée des convictions du patron. et comme ces patrons ont tous la même opinion on n'a pas de pluralité non plus
barbier fait partie de ces connards d'éditocrates qui assènent leurs vérités "serrez-vous la ceinture, bande d'assistés" alors que la réalité c'est "putain j'ai plus assez de pain pour finir mon caviar, faut que j'envoie un plouc m'acheter des cuillères". et ils sont des dizaines comme lui à dire la même chose. en loucedé.
pulvar assume ses convictions. pas de bol, elle bosse pour un facho qui a des opinions opposées et c'est lui qui gagne.
je n'ai rien à reprocher à pulvar : elle a fait son job. comme elkrief, et pourtant j'aime pas macron.
 
c'est à cause de cette pseudo neutralité de merde (et le manque de pluralité) qu'on a une information et des journalistes de merde. et pour avoir une pluralité bien respectée c'est essentiel que tout le monde affiche bien la couleur.

Fenston a écrit :

Perso, quand j'ai un doute, je me réfère à la Charte de Munich.  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_Munich
 
Au chapitre des droits :  
"Le journaliste ne peut être contraint à accomplir un acte professionnel ou à exprimer une opinion qui serait contraire à sa conviction ou sa conscience."
 
Non seulement un journaliste a le droit d'avoir une opinion, mais il serait contraire à la charte de le forcer à agir contre celles ci. Bien entendu, le journaliste doit en échange éviter toute calomnie, diffamation et autre procédé douteux.
En d'autres termes, rien n'empêche Pulvar de signer ce genre de pétition.
 
Reste à déterminer si cette charte est juste et suffisante. [:hansaplast]


 
Vous avez raison, je me suis laissé emporter par mon dégoût pour la propension qu'ont certains médias à vouloir dicter la marche à suivre au peuple, et du coup j'ai fait une réaction épidermique  :jap:  
 
Elkrief est le pire exemple de ce comportement, il suffit de voir son attitude et le ton qu'elle prenait envers certains candidats pendant le débat à 11. Dans l'absolu elle a le droit d'avoir ses convictions, le probleme vient plutot de la direction qui impose son orientation politique sous couvert de fausse neutralité (comme tu le dis mIRROR, désolé pour l'insulte au fait  :sweat: ), en mettant en avant ces zélotes prêts à répandre la bonne parole.
C'est sur que quand tu vas lire un article de l'Express, du Figaro ou de Valeurs Actuelles, tu sais parfaitement quelle est leur orientation, et en soi leur existence n'a rien de répréhensible, au contraire. Le souci c'est effectivement quand on tente d'imposer ces opinions comme la normalité, ce qui se fait de façon pernicieuse car la seule vraie métrique de popularité c'est la force de diffusion dans le paysage médiatique.
 
Bref je reprends, au calme cette fois  
- Elkrief est prise en flag, c'est rigolo, surtout quand on voit sa réaction gênée :D Si on avait des doutes, ils sont balayés :o
- Pulvar a fait son truc dans son coin, son geste n'avait pas à être monté en épingle comme ça car il était personnel. CNews est ridicule.
- Barré ne me fait pratiquement jamais rire, mais j'apprécie son point de vue. La réaction initiale de Nagui est ridicule, même si l'histoire ne s'arrête pas la, apparemment.
 
 [:copepresident:2]

n°49528742
ben80
Go!
Posté le 27-04-2017 à 08:02:56  profilanswer
 


 
Y'a une difference entre assumer ses convictions qui est effectivement respectable; et se pretendre independante ce que n'est pas du tout Pulvar.
 
Dans ce cas c'est tres clair. Elle cherche juste a se faire virer de CNEWS pour toucher un gros cheque et se faire un gros buzz. Comme ca apres elle pourra rejoindre une autre chaine/radio avec une audience meilleure.
 
Bref ca me fait gerber d'utiliser une cause certes noble pour son interet personnel

n°49529095
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-04-2017 à 09:02:53  profilanswer
 

Pulvar qui moufte pas pendant la crise itélé, mais qui signe une pétition débile niveau CM2 et se fait écarter de l'antenne  [:striker eureka:3]  


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°49529613
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 27-04-2017 à 09:48:09  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


hein ? c'est quoi le rapport ?
le problème c'est justement que ces médias qui appartiennent tous à des milliardaires, qui vont toujours dans l'intérêt de leurs propriétaires, font semblant de dire la vérité, soi-disant neutre, alors qu'elle est toujours fortement imprégnée des convictions du patron. et comme ces patrons ont tous la même opinion on n'a pas de pluralité non plus
barbier fait partie de ces connards d'éditocrates qui assènent leurs vérités "serrez-vous la ceinture, bande d'assistés" alors que la réalité c'est "putain j'ai plus assez de pain pour finir mon caviar, faut que j'envoie un plouc m'acheter des cuillères". et ils sont des dizaines comme lui à dire la même chose. en loucedé.
pulvar assume ses convictions. pas de bol, elle bosse pour un facho qui a des opinions opposées et c'est lui qui gagne.
je n'ai rien à reprocher à pulvar : elle a fait son job. comme elkrief, et pourtant j'aime pas macron.
 
c'est à cause de cette pseudo neutralité de merde (et le manque de pluralité) qu'on a une information et des journalistes de merde. et pour avoir une pluralité bien respectée c'est essentiel que tout le monde affiche bien la couleur.

+1


---------------
Laurent est mon fils.
n°49530074
sligor
Posté le 27-04-2017 à 10:19:55  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


globalement je continue à dire qu'un journaliste doit afficher sa couleur, ses conflits d'intérêts. c'est quand on te les cache qu'on te manipule.


 

mIRROR a écrit :


hein ? c'est quoi le rapport ?
le problème c'est justement que ces médias qui appartiennent tous à des milliardaires, qui vont toujours dans l'intérêt de leurs propriétaires, font semblant de dire la vérité, soi-disant neutre, alors qu'elle est toujours fortement imprégnée des convictions du patron. et comme ces patrons ont tous la même opinion on n'a pas de pluralité non plus
barbier fait partie de ces connards d'éditocrates qui assènent leurs vérités "serrez-vous la ceinture, bande d'assistés" alors que la réalité c'est "putain j'ai plus assez de pain pour finir mon caviar, faut que j'envoie un plouc m'acheter des cuillères". et ils sont des dizaines comme lui à dire la même chose. en loucedé.
pulvar assume ses convictions. pas de bol, elle bosse pour un facho qui a des opinions opposées et c'est lui qui gagne.
je n'ai rien à reprocher à pulvar : elle a fait son job. comme elkrief, et pourtant j'aime pas macron.
 
c'est à cause de cette pseudo neutralité de merde (et le manque de pluralité) qu'on a une information et des journalistes de merde. et pour avoir une pluralité bien respectée c'est essentiel que tout le monde affiche bien la couleur.


 
c'est exactement ce que je voulais dire hier soir sur ce sujet mais j'étais trop fatigué de ma journée de prolo :(

n°49530832
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 27-04-2017 à 11:07:01  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/C-aE2kwXYAAhs2B.jpg
 
Bon, OK, c'est mon heure,,,, de gloire


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°49531245
jb18v
Posté le 27-04-2017 à 11:33:10  profilanswer
 

[:hpfan] le miracle de la police
 
Déclarée morte par le médecin du Samu, elle «ressuscite» devant les policiers
 
 :sweat: le bon plan pour se faire enterrer vivante comme dit dans l'article..
 
De quoi la résurrection est-elle le nom ?
Comment parler du caveau à vos enfants ?
6 choses à savoir sur le massage cardiaque, dont 1 sans les mains  
 
 
 [:hishonss:5]

n°49531400
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-04-2017 à 11:42:33  profilanswer
 

jb18v a écrit :

[:hpfan] le miracle de la police
 
Déclarée morte par le médecin du Samu, elle «ressuscite» devant les policiers
 
 :sweat: le bon plan pour se faire enterrer vivante comme dit dans l'article..
 
De quoi la résurrection est-elle le nom ?
Comment parler du caveau à vos enfants ?
6 choses à savoir sur le massage cardiaque, dont 1 sans les mains  
 
 
 [:hishonss:5]


Il y a 2000 ans, elle aurait eu droit à sa propre religion, et son cortège de massacres pour l'imposer par la force. Aujourd'hui, elle figure dans les faits divers entre une pub pour axa et un publi reportage sur l'arthrose  [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°49531645
TheBigO
ShowTime!
Posté le 27-04-2017 à 11:57:12  profilanswer
 

jb18v a écrit :

[:hpfan] le miracle de la police
 
Déclarée morte par le médecin du Samu, elle «ressuscite» devant les policiers
 
 :sweat: le bon plan pour se faire enterrer vivante comme dit dans l'article..
 
De quoi la résurrection est-elle le nom ?
Comment parler du caveau à vos enfants ?
6 choses à savoir sur le massage cardiaque, dont 1 sans les mains  
 
 
 [:hishonss:5]


tin sa fille de 18ans attendra pour l'heritage :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°49532237
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-04-2017 à 12:46:39  profilanswer
 

L'HFP doit-elle mettre de côté son impartialité légendaire, et faire le jeu du "front républicain", pendant 2 semaines? [:hishonss:4]
Eh bien je réponds non [:hishonss:4]
#NoPasaran[:hishonss:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 27-04-2017 à 13:54:18

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°49532739
Croco385
Posté le 27-04-2017 à 13:31:54  profilanswer
 


 
J'ai mon pic à 200 000 qui s'éloigne
 
https://www.youtube.com/watch?v=7tPHTfzjKSc

n°49533298
sligor
Posté le 27-04-2017 à 14:13:53  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

L'HFP doit-elle mettre de côté son impartialité légendaire, et faire le jeu du "front républicain", pendant 2 semaines? [:hishonss:4]  
Eh bien je réponds non [:hishonss:4]
#NoPasaran[:hishonss:4]


vous êtes viré  [:vono09]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2540  2541  2542  ..  3258  3259  3260  3261  3262  3263

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR