| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Télé] Les clichés de JT, marronniers et schémas de reportages (LOL)| Auteur | Sujet : [Télé] Les clichés de JT, marronniers et schémas de reportages (LOL) |
|---|---|
kukron | Reprise du message précédent : --------------- Vente de mangas séries complètes |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 22:09:31 ![]() ![]() |
kimchi |
|
Fenston Mangeur de mulets. |
--------------- Vivement la veillée du 21 décembre. |
letrec |
asterios polyp Triple A dégradé | Et bien je vous le confirme, c'est officiel, ici il neige et on se pèle...à vous les studios |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
luc@s | et quand on tacle vraiment fort, ça fait le "buzz" --------------- Logiciel de simulation de mouvements planétaires : http://orbit.sciencestechniques.fr/ |
Theodore | On a un marronnier qui fleurit environ tous les 5 ans, aura ou aura pas les 500 parrainages ? Chaque fois ça se termine pareil, les 500 sont là.
|
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
--------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Theodore |
|
electro30 | j'ai jamais autant ri, j'ai failli m'étrangler, c'est tellement criant de vérité !!!! continuez, vous êtes géniaux |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► | Hé oui, hahaha, Jacqueline, ces histoires de familles sont toutes plus révoltantes que les autres!
Ha ha ha! eh bien, merci, Kevin, j'espère que nous te divertirons aussi bien pendant longtemps, que du bonheur!
Message édité par nightbringer57 le 15-03-2012 à 22:01:05 --------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai halluciné un peu voilà une semaine.
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 16-03-2012 à 10:24:39 --------------- "Mais bon on peut pas généraliser même si c'est tous des gros enculés." sebondus | "Tout à fait d'accord : on pendra jusqu'au dernier user avec leurs câbles d'imprimantes !" elpoulpo |
Theodore | Je viens de m'apercevoir d'un truc, de plus en plus de lieu recevant du public te mettent la télé : restaurant, hotel quand tu prends ton petit déjeuner ou que tu manges. C'est du harcèlement ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- "Mais bon on peut pas généraliser même si c'est tous des gros enculés." sebondus | "Tout à fait d'accord : on pendra jusqu'au dernier user avec leurs câbles d'imprimantes !" elpoulpo |
letrec | La tv vous n'y échapperez pas !
|
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
--------------- "Mais bon on peut pas généraliser même si c'est tous des gros enculés." sebondus | "Tout à fait d'accord : on pendra jusqu'au dernier user avec leurs câbles d'imprimantes !" elpoulpo |
serina |
|
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
solid-snake56 Bernard Effect 3 |
--------------- Karl Pilkington c'est Perceval (Kaamelott) en vrai. |
pota |
--------------- ///Mathematicians, or people who have very mathematical minds, are often led astray when "studying" physics because they lose sight of the physics - R. Feynman/////1er principe de la physique: Tout terme emmerdant est négligeable |
asterios polyp Triple A dégradé | Incontournable marronnier, le changement d'heure Message cité 2 fois Message édité par asterios polyp le 26-03-2012 à 19:25:53 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | "On dormira une heure de moins dans la nuit de samedi à dimanche". Mais putain, levez-vous une heure plus tard dimanche. --------------- "Mais bon on peut pas généraliser même si c'est tous des gros enculés." sebondus | "Tout à fait d'accord : on pendra jusqu'au dernier user avec leurs câbles d'imprimantes !" elpoulpo |
nightbringer57 ◄Schnaps à la Chartreuse ©► |
--------------- Avatar certifié norme ISO-Paint 42-42 © --== Mon Feedback == --- Profil gplus |
Theodore |
|
letrec |
|
korner368 | J'ai remarqué qu'ils ont tous la même voix off pour les reportages.
|
le rageux | Le marronnier spécial "vacances pourries", avec le reportage au bord de la mer auprès des marchands de glace qui font pas de sous à cause du mauvais temps. "C'est la catastrophe blabla..."
Message cité 2 fois Message édité par le rageux le 30-04-2012 à 21:13:11 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=qNXEs2JFe-Y |
ch4m4n3 herp |
--------------- I need somebody herp not just anybody herp you know I need someone heeeeeeeeeeerrrrrp |
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 04-05-2012 à 15:29:28 --------------- "Mais bon on peut pas généraliser même si c'est tous des gros enculés." sebondus | "Tout à fait d'accord : on pendra jusqu'au dernier user avec leurs câbles d'imprimantes !" elpoulpo |
letrec | En fait les JT et la tv d'une manière générale, c'est un peu comme la fameuse juvamine, mais pas sur la même échelle de temps: ça se répète à l'identique en boucle et ça tape sur les nerfs |
serina |
Message édité par serina le 04-05-2012 à 19:00:29 |
kukron |
N'oublie pas l'interview du docteur de service qui donne les bons conseils pour bien réviser "alors il faut bien dormir surtout parce que c'est la nuit que le cerveau intègre sur qu'on a révisé la journée --------------- Vente de mangas séries complètes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Télé] Les clichés de JT, marronniers et schémas de reportages (LOL)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Transmetteur tele sans fil | La prochaine tele realite tf1 |
| Recherche reportages IMAX | recherche musique Jt agité 23 octobre 2010 |
| 10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer? | le topic des clichés |
| Schémas Président George ASC | Connaissez-vous des reportages intéressants ? |
| Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Télé] Les clichés de JT, marronniers et schémas de reportages (LOL) | |