Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chaînes gratuites comme TF1, M6,e tc... sur hotbird

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaînes gratuites comme TF1, M6,e tc... sur hotbird

n°11474286
Kirua666
Posté le 09-05-2007 à 12:43:18  profilanswer
 

Salut, j'ai une question consernant les chaînes normalement gratuites sur hotbird
 
J'ai fait "installation>> ajouter de nouvelles chaînes>> ajout automatique" et j'ai mis "chaînes cryptées : oui"
 
Et après l'instalation je me retrouve avec 1200 chaînes... bon, le problème n'est pas la
Mais j'ai vu que j'ai des chaînes normalement gratuites comme M6, TF1, W9, France 5, France Ô, etc...  mais le problème, c'est que ya un dessin de clef à côté : il faut entrer un mot de passe pour pouvoir l'avoir...
pourquoi ? alors que c'est sensé être des chaînes gratuites...
comment les avoir ? (quel est le mot de passe ?)
 
j'ai cherché pendant une bonne partie de la matiné sur le net, mais sans résultat... j'espère que qqn sera en mesure de me répondre...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 12:43:18  profilanswer
 

n°11474299
Riot
Buy me a riot
Posté le 09-05-2007 à 12:45:24  profilanswer
 

Ya pas de raisons que ces chaines soient gratuites sur Hotbird ...


---------------
Be the one with the flames.
n°11474426
DavidTrier
Posté le 09-05-2007 à 13:03:54  profilanswer
 

Excat! Elles sont payantes sur ce satellites.
Il n'y a que sur Atlantic Bird 3 qu'elles sont gratuites, et encore, seules les chaines de France Televison (Fr2, 3, 4, 5 et LCP)
 
Pour avoir les 6 chaines nationales gratuites sur le satellite : une seule solution Atlantic Bird 3 en ANALOGIQUE

n°11474692
Kirua666
Posté le 09-05-2007 à 13:34:05  profilanswer
 

ok, merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chaînes gratuites comme TF1, M6,e tc... sur hotbird

 

Sujets relatifs
personne a url pour regarder TF1 sur tvants ou un autlogilciel[Topikunik] Secret Story (TF1) - Premières nomin' : Fred et Nico
le destin de lisa la serie tf1le destin de lisa la serie tf1
TF1 : 100 boulettes : Je suis ghannéenne !Victoria Silvstedt : Présentatrice sur TF1 le jour, call-girl la nuit?
La nuit de l'étrange sur tf1!!!C'est ce foutage de gueule?Topic j'ai une question a vous poser
pourquoi ce morceau à été censuré sur tf1recevoir les chaines turc
Plus de sujets relatifs à : Chaînes gratuites comme TF1, M6,e tc... sur hotbird


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR