Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chaines russes par Internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaines russes par Internet ?

n°23711023
thenab
Fait po chier...
Posté le 23-08-2010 à 17:09:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche une solution de "box" connectable à une TV, reliée via Internet pour choper au moins quelques chaînes généralistes russes.
J'ai tenté de voir sur Internet, mais rien de bien probant... Même http://www.wherever.tv/tv-channels/Russia.jsf ne dispose pas des chaînes voulues...
 
Je tente donc ma chance ici en espérant qu'une personne a une proposition à me faire...
Qu'importe l'origine du service, si l'achat d'un boitier me permet de résoudre le soucis, je serais un hpmme heureux.
 
J'aurais bien pris une parabole pour pointer vers hortbird, mais je n'ai pas le droit de mettre ce genre d'antenne dans ma résidence... donc je dois trouver une alternative.
J'ai une bonne connexion Internet (30 Mbps).
 
Merci d'avance.


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 17:09:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chaines russes par Internet ?

 

Sujets relatifs
Existe t-il un moyen de tuer l'internet ?Internet : danger pour les n'enfants -- Jessi Slaughter
Internet nous rend-il stupide ? Et la TV aussi !Textes de loi restreignant la liberté d'expression sur Internet
INTERNETcoupe du monde sur chaines espagnoles
Quel carte du Crédit Mutuel marche sur internet ?[URGENT] Besion d'info pour l'inscription internet SFR via le tel.
Les plus gros buzz sur internet !Bug internet lors de la commande de billet SNCF
Plus de sujets relatifs à : Chaines russes par Internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR