Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

n°16028287
simplenux
Posté le 31-08-2008 à 20:26:53  profilanswer
 

 :??:         Vous n'êtes pas sans savoir que même si votre zone géographique n'est pas couverte par les fréquences de la T.N.T.  Vous disposez de 5 chaines de télé au moins 19 heures sur 24 heures (certain diront même qu'il y a en plus canal + en crypté, pour regarder de l'art abstrait 24/24 heures) .
         
          Et le problême c'est que l'on ne peut regarder qu'une seul chaine de télé à la fois.  
          Donc pourquoi multiplier encore et encore les émissions des chaines de télé alors que l'on ne les regardera jamais, tout simplement parce que l'on aura jamais le temps de toutes les regarder.       :??:


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 20:26:53  profilanswer
 

n°16028294
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-08-2008 à 20:27:43  profilanswer
 

Mais pourquoi? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? :cry:

n°16028302
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 31-08-2008 à 20:28:47  profilanswer
 

C'est vrai ça, pourquoi diversifier l'accès à la culture et à l'information quand on pourrait se contenter d'une version unique et standardisée ?

n°16028321
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2008 à 20:30:44  profilanswer
 

Parce que tu veux tellement rentabiliser ta télé que pour toi, une bonne utilisation, dans l'idéal, ce serait de regarder absolument tout ce qui passe ? :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16028341
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 20:32:50  answer
 

pourquoi plusieurs marques de jambon ? de voitures ? de pizzas ? pourquoi des vêtements si différents ? pourquoi tellement de forums ?  
 
revenons à la simplicité des années 50 camarade !  [:lechewal]

n°16028382
simplenux
Posté le 31-08-2008 à 20:37:47  profilanswer
 


Sans aller jusque là pourquoi faudrait il continuer à augmenter le nombre de chaine de télé ?  :??:


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16028391
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2008 à 20:38:17  profilanswer
 

Tu es né quelques années trop tard :o
 
http://etu.univ-lyon2.fr/images/photos/0005/img_1207830655208.jpg


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16028421
chtivain
Posté le 31-08-2008 à 20:41:41  profilanswer
 

simplenux a écrit :


Sans aller jusque là pourquoi faudrait il continuer à augmenter le nombre de chaine de télé ?  :??:


 
Société de consommation toussa...
 
Rassures toi, tu n'es pas seul à se poser cette question.


Message édité par chtivain le 31-08-2008 à 20:44:32

---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°16028445
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2008 à 20:45:45  profilanswer
 

simplenux a écrit :


Sans aller jusque là pourquoi faudrait il continuer à augmenter le nombre de chaine de télé ?  :??:

 

Ah bah oui, et pourquoi réaliser d'autres films et écrire d'autres bouquins, d'autres chansons ? Il en existe déjà bien assez pour une vie  [:herbert de vaucanson]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 20:46:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16028476
sweetiiiie
Posté le 31-08-2008 à 20:49:33  profilanswer
 

simplenux a écrit :


Sans aller jusque là pourquoi faudrait il continuer à augmenter le nombre de chaine de télé ?  :??:


 
et pourquoi pas ?
 


 
 :love:  :love:  
l'époque où l'on attendait l'heure que la télé commence  :bounce:  
 
 

Spoiler :

[:smouacks]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 20:49:33  profilanswer
 

n°16028480
julienf58
Posté le 31-08-2008 à 20:50:07  profilanswer
 

simplenux a écrit :

 :??:         Vous n'êtes pas sans savoir que même si votre zone géographique n'est pas couverte par les fréquences de la T.N.T.  Vous disposez de 5 chaines de télé au moins 19 heures sur 24 heures (certain diront même qu'il y a en plus canal + en crypté, pour regarder de l'art abstrait 24/24 heures) .
         
          Et le problême c'est que l'on ne peut regarder qu'une seul chaine de télé à la fois.  
          Donc pourquoi multiplier encore et encore les émissions des chaines de télé alors que l'on ne les regardera jamais, tout simplement parce que l'on aura jamais le temps de toutes les regarder.       :??:


 
Parce que tout le monde n'a pas envie de regarder la même merde que toi ?

n°16028671
simplenux
Posté le 31-08-2008 à 21:12:51  profilanswer
 

julienf58 a écrit :

Parce que tout le monde n'a pas envie de regarder la même merde que toi ?


 :o Et pourquoi tel ou tel émission serait forcément et obligatoirement merdique . Car dans tous les cas la seule chose qu'on regarde c'est une simple plaque de pixel avec de l'électricité qui passe à l 'arrière dans des composants électronique.


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16028682
darkangel
C2FFA
Posté le 31-08-2008 à 21:15:32  profilanswer
 

et pourquoi pas?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:tet2neu]

n°16028751
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2008 à 21:23:01  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :o Et pourquoi tel ou tel émission serait forcément et obligatoirement merdique . Car dans tous les cas la seule chose qu'on regarde c'est une simple plaque de pixel avec de l'électricité qui passe à l 'arrière dans des composants électronique.

 

KAMOULOX [:pingouino]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 21:23:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16028787
pandox bor
BOUM
Posté le 31-08-2008 à 21:27:04  profilanswer
 

Pour la bonne et simple raison qu'il y a de très nombreux programmes divers et variées! Tu as envie de voir les infos, tu met une chaines info, si t'a envie d'autres choses tu zapp. Je trouve cela formidable d'avoir tant de choix et on peut découvrir de véritables perles rares sur le cable et satellites!
 
Edit: D'ailleurs c'est pareil pour la musique ou la littérature, il y a tant de choses produites qu'on ne peut pas tout voir, mais bon c'est pour autant qu'il faut en venir à la pensée unique si tu n'arrive pas a faire ton choix!


Message édité par pandox bor le 31-08-2008 à 21:29:26
n°16028806
simplenux
Posté le 31-08-2008 à 21:29:21  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

et pourquoi pas ?


 :o  Parce qu'il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie que de produire encore et encore des gadgets ne servant à rien. Il s'agit forcément à un moment de gadgets ne servant à rien puisque qu'on a même plus le temps de les voir.

Message cité 5 fois
Message édité par simplenux le 31-08-2008 à 21:31:15

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16028815
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-08-2008 à 21:30:31  profilanswer
 

Et pourquoi multiplie t'on les topics et les posts, alors qu'on n'a meme pas le temps de tous les lire ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16028824
Stef32
Posté le 31-08-2008 à 21:31:13  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :o  Parce qu'il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie que de produire encore et encore des gadgets ne servant à rien. Il s'agit forcément à un moment de gadgets puisque qu'on a même plus le temps de les voir.  

Parce que tu crois que ce genre de topic ne sert pas à rien ? C'est pas HFR qui va sauver le monde (encore heureux, ca serait un joyeux merdier)
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°16028852
caudacien
Posté le 31-08-2008 à 21:33:11  profilanswer
 

Ct topik de qualité [:shay]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°16028855
sweetiiiie
Posté le 31-08-2008 à 21:33:29  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :o  Parce qu'il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie que de produire encore et encore des gadgets ne servant à rien. Il s'agit forcément à un moment de gadgets ne servant à rien puisque qu'on a même plus le temps de les voir.  


 
dommage que tu sois en train de te servir d'un de ces gadgets qui ne sert à rien  :sarcastic:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16028876
simplenux
Posté le 31-08-2008 à 21:35:39  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Et pourquoi multiplie t'on les topics et les posts, alors qu'on n'a meme pas le temps de tous les lire ? :o


 :)    Parce qu'on ne se rend pas compte que parfois (souvent) , ce que l'on écrit ne sera jamais lu par personne.
On s'en rend compte trôt tard et c'est ce qui s'appelle faire une érreur et je suis le premier à savoir que l'érreur est humaine.


Message édité par simplenux le 31-08-2008 à 21:38:03

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16028877
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2008 à 21:36:04  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :o  Parce qu'il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie que de produire encore et encore des gadgets ne servant à rien. Il s'agit forcément à un moment de gadgets ne servant à rien puisque qu'on a même plus le temps de les voir.

 

Les livres, les films, les oeuvres musicales, les peintures, sont donc des gadgets ne servant à rien ? :o

 

Et puis les gens aussi, d'ailleurs, puisqu'on a pas le temps de tous les rencontrer, c'est vrai, on n'a pas idée de faire autant de gens...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 21:36:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16028993
Perfect007
What else ?
Posté le 31-08-2008 à 21:46:06  profilanswer
 

Atropos a écrit :

C'est vrai ça, pourquoi diversifier l'accès à la culture et à l'information quand on pourrait se contenter d'une version unique et standardisée ?


 
 
Je crois que cette réponse suffit :D
 
Simplement pour qu'on ait le choix.
 
Et si on hésite entre deux programmes, le marché des enregistreurs (dvd/vhs/dd/...) est là pour pallier à cet inconvénient.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16029013
keos92
This is the way..
Posté le 31-08-2008 à 21:47:49  profilanswer
 

simplenux a écrit :


Sans aller jusque là pourquoi faudrait il continuer à augmenter le nombre de chaine de télé ?  :??:


 
cf  
 

Atropos a écrit :

C'est vrai ça, pourquoi diversifier l'accès à la culture et à l'information quand on pourrait se contenter d'une version unique et standardisée ?


 
Je ne dirais quand même pas que le tv c'est de la "culture" mais bon ....

n°16029037
simplenux
Posté le 31-08-2008 à 21:49:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Les livres, les films, les oeuvres musicales, les peintures, sont donc des gadgets ne servant à rien ? :o

 

Et puis les gens aussi, d'ailleurs, puisqu'on a pas le temps de tous les rencontrer, c'est vrai, on n'a pas idée de faire autant de gens...


 :pfff:  Je n'ai jamais écrits qu'il y avait trop de gens ou trop d' êtres vivants . J'usqu'à preuve du contraire, je  sais toujours faire la différence entre des êtres vivants et des objets inanimés.
car oui les livre, les partitions de musique, les cd , les DVD ,les pélicules photographiques, les pélicules cinematographiques, les peintures, les disques durs , les clefs usb , les disquettes ne sont en aucun cas des êtres vivants mais des objets inanimé comme les autres objets inanimé. Mais je ne serais pas dérengé si tu arrive à nous  prouver le contraire, chich .

Message cité 1 fois
Message édité par simplenux le 31-08-2008 à 21:56:38

---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16029137
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2008 à 21:58:13  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :pfff:  Je n'ai jamais écrits qu'il y avait trop de gens ou trop d' êtres vivants . J'usqu'à preuve du contraire, je  sais toujours faire la différence entre des êtres vivants et des objets inanimés.
car oui les livre, les partitions de musique, les cd , les DVD ,les pélicules photographiques, les pélicules cinematographiques, les peintures, les disques durs , les clef usb , les disquettes ne sont en aucun cas des êtres vivants mais des objets inanimé comme les autres objets inanimé. Mais je ne serais pas dérengé si tu arrive à nous  prouver le contraire, chich .

 

Quel rapport avec le fait que ce soit ou non des être animés ? :??:

 

Tu ne comprends pas que c'est exactement pareil ? Enfin je veux dire tes propos sont tellement absurdes, que si tu reproches le fait qu'il y ait trop d'oeuvres culturelles, je ne serais pas surpris, étant donné ces propos que tu penses la même chose des gens : y'en a trop puisqu'on ne peut pas tous les rencontrer. C'est vrai, à quoi ça me sert à moi, qu'il y ait des gens en éthopie, vu que je n'y irai jamais ? Tu ne vois pas le parralèle avec ta vision égoiste ? Fais-moi une objection réfléchie à ce que je viens de dire, explique pourquoi c'est idiot, et tu verras que tu peux directement faire le même reproche à ta vision  :D

 

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 21:59:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16029143
darkangel
C2FFA
Posté le 31-08-2008 à 21:58:28  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 :o  Parce qu'il y a des choses beaucoup plus importante dans la vie que de produire encore et encore des gadgets ne servant à rien. Il s'agit forcément à un moment de gadgets ne servant à rien puisque qu'on a même plus le temps de les voir.  


Selon qui?

n°16029167
Perfect007
What else ?
Posté le 31-08-2008 à 22:00:05  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Quel rapport avec le fait que ce soit ou non des être animés ? :??:
 
Tu ne comprends pas que c'est exactement pareil ? Enfin je veux dire tes propos sont tellement absurdes, que si tu reproches le fait qu'il y ait trop d'oeuvres culturelles, je ne serais pas surpris, étant donné ces propos que tu penses la même chose des gens : y'en a trop puisqu'on ne peut pas tous les rencontrer. C'est vrai, à quoi ça me sert à moi, qu'il y ait des gens en éthopie, vu que je n'y irai jamais ? Tu ne vois pas le parralèle avec ta vision égoiste ? Fais-moi une objection réfléchie à ce que je viens de dire, que je ne puisse, par paralèlle appliquer à ta vision, tiens :D
 


 
 
Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice  [:the geddons]  


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16029185
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2008 à 22:01:22  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :


 
 
Faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice  [:the geddons]  


 
Dans la démarche et la vision égoiste : "Ca sert à rien puisque moi je ne peux pas tous les regarder moi", si, c'est vraiment pareil :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16029249
Perfect007
What else ?
Posté le 31-08-2008 à 22:06:21  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Dans la démarche et la vision égoiste : "Ca sert à rien puisque moi je ne peux pas tous les regarder moi", si, c'est vraiment pareil :jap:


 
 
Oui, mais dans le domaine de la TV uniquement, comme l'indique la catégorie dans laquelle a été posté le sujet.
 
Donc là tu élargis le champ et tu étends à outrance le postulat de départ : trop de choix alors que je n'ai que deux yeux.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16029342
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2008 à 22:13:34  profilanswer
 

Hein ? :??:

 

Mais c'est une comparaison qui sert à illustrer un principe. Ce qui compte c'est pas le cas précis, c'est le principe sous-jacent, c'est ça une comparaison : évidemment que quand on compare A et B, A et B ne sont pas strictement identiques :D

 

(de plus, il parlait de toutes les oeuvres culturelles, pas seulement de la télé :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 22:15:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16029348
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 31-08-2008 à 22:14:28  profilanswer
 

Pour donner une impression de diversite.


---------------
Prout
n°16029420
simplenux
Posté le 31-08-2008 à 22:20:31  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Quel rapport avec le fait que ce soit ou non des être animés ? :??:
 
Tu ne comprends pas que c'est exactement pareil ? Enfin je veux dire tes propos sont tellement absurdes, que si tu reproches le fait qu'il y ait trop d'oeuvres culturelles, je ne serais pas surpris, étant donné ces propos que tu penses la même chose des gens : y'en a trop puisqu'on ne peut pas tous les rencontrer. C'est vrai, à quoi ça me sert à moi, qu'il y ait des gens en éthopie, vu que je n'y irai jamais ? Tu ne vois pas le parralèle avec ta vision égoiste ? Fais-moi une objection réfléchie à ce que je viens de dire, explique pourquoi c'est idiot, et tu verras que tu peux directement faire le même reproche à ta vision  :D
 


 
 :pfff:  Et bien dans ce cas il faut que tu aille  au bout de ton raisonnement , et ne pas s' arrêter pas en chemin.
             
Car si on va au bout de ton raisonnement que tu soit toi un être animé (c'est à dire vivant)  ou inanimé ( c'est à dire mort ) , c'est pareil pour nous puisqu'on ne te connais pas et que sans doute on ne te connaîtra jamais.
 
 Bref ta "philosophie" de ne faire aucune distinction entre ce qui est animé ou inanimé s'autodétruit elle même, ta "philosophie" est plutôt un mode d'emploi pour le suicide .
 


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16029439
Perfect007
What else ?
Posté le 31-08-2008 à 22:22:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hein ? :??:
 
Mais c'est une comparaison qui sert à illustrer un principe. Ce qui compte c'est pas le cas précis, c'est le principe sous-jacent, c'est ça une comparaison : évidemment que quand on compare A et B, A et B ne sont pas strictement identiques :D
 
(de plus, il parlait de toutes les oeuvres culturelles, pas seulement de la télé :D)


 
 
Oui, mais le "principe" ne s'applique pas à tout.
 
Pour faire simple, tu appliques le "principe" à un exemple totalement bidon (aux personnes en l'occurrence) pour affirmer que le postulat de départ ("principe" appliqué à la tv) l'est tout autant.
 
 
Si je met "principe" entre guillemets c'est que ce n'est justement pas un principe : l'auteur du topic a juste tenté d'exprimer son idée sous forme de question.
 
1. TV => beaucoup de choix
2. Or => pas le temps de tout voir
3. Question => pourquoi avoir tant de choix?
 
Forcément, si tu remplaces le "1." (tv) par tout et n'importe quoi (ex. "les personnes" ), ça peut donner des trucs totalement absurdes.


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16029553
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2008 à 22:30:34  answer
 

la logique reste pourtant la même :D
 
"je n'ai pas le temps de tout voir/lire/rencontrer/visiter/entendre/etc... , donc toute cette variété de chaînes/livres/personnes/lieux/radios est superflue"
 
edit :

Spoiler :

[:smouacks]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 22:31:39
n°16029588
Perfect007
What else ?
Posté le 31-08-2008 à 22:32:46  profilanswer
 

La "logique" oui, mais la comparaison s'arrête là  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°16029621
tony444
Posté le 31-08-2008 à 22:35:56  profilanswer
 

simplenux a écrit :

 :??:         Vous n'êtes pas sans savoir que même si votre zone géographique n'est pas couverte par les fréquences de la T.N.T.  Vous disposez de 5 chaines de télé au moins 19 heures sur 24 heures (certain diront même qu'il y a en plus canal + en crypté, pour regarder de l'art abstrait 24/24 heures) .
         
          Et le problême c'est que l'on ne peut regarder qu'une seul chaine de télé à la fois.  
          Donc pourquoi multiplier encore et encore les émissions des chaines de télé alors que l'on ne les regardera jamais, tout simplement parce que l'on aura jamais le temps de toutes les regarder.       :??:


 
 [:tet2neu]  [:the real moins moins]

n°16029761
simplenux
Posté le 31-08-2008 à 22:47:18  profilanswer
 


 :non: Non car dans mon topic il est question d'objets (chose qui ne sont pas vivantes)  et il n' était en aucun cas question d'être vivant ( peut importe son espèce ) .  
Là tu essaye d'insinuer (consciemment ou inconsciemment   ) que je ne fais pas cette distinction.  
 


---------------
Mais quel est l'avenir de l'humanité ? C'est simple, tôt ou tard nous serons tous mort.
n°16029778
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2008 à 22:49:14  profilanswer
 

simplenux a écrit :


 
 :pfff:  Et bien dans ce cas il faut que tu aille  au bout de ton raisonnement , et ne pas s' arrêter pas en chemin.
             
Car si on va au bout de ton raisonnement que tu soit toi un être animé (c'est à dire vivant)  ou inanimé ( c'est à dire mort ) , c'est pareil pour nous puisqu'on ne te connais pas et que sans doute on ne te connaîtra jamais.
 
 Bref ta "philosophie" de ne faire aucune distinction entre ce qui est animé ou inanimé s'autodétruit elle même, ta "philosophie" est plutôt un mode d'emploi pour le suicide .
 


 
Tu peux pas essayer d'être logique deux secondes et de répondre à la simple question posée plutôt que répondre un truc qui n'a rien à voir avec ce que je raconte ?
 
Qu'est ce que c'est que cette histoire de distinction animé/non animé et cette fuite, qu'est ce que ça vient faire là ? STP ne pars pas dans 36 directions à la fois, réponds simplement à la question qui n'est pourtant pas si dure à comprendre.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16029817
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2008 à 22:53:05  profilanswer
 

Perfect007 a écrit :

 


Oui, mais le "principe" ne s'applique pas à tout.

 

Pour faire simple, tu appliques le "principe" à un exemple totalement bidon (aux personnes en l'occurrence) pour affirmer que le postulat de départ ("principe" appliqué à la tv) l'est tout autant.

 


Si je met "principe" entre guillemets c'est que ce n'est justement pas un principe : l'auteur du topic a juste tenté d'exprimer son idée sous forme de question.

 

1. TV => beaucoup de choix
2. Or => pas le temps de tout voir
3. Question => pourquoi avoir tant de choix?

 

Forcément, si tu remplaces le "1." (tv) par tout et n'importe quoi (ex. "les personnes" ), ça peut donner des trucs totalement absurdes.

 

"postulat" ça ne veut pas dire ça :D

 

Sinon, justement, sa position EST absurde, par son égoïsme et le fait qu'il ne réalise même pas que les programmes télés/oeuvres littéraires/cinématographiques/peintures ne sont pas fait QUE pour lui. Il ne s'en rend pas compte, donc je prends un exemple plus fort. Résultat, c'est comme lui mettre des lunettes, là il voit que c'est absurde. Ben il ne lui reste plus beaucoup d'efforts à faire pour comprendre qu'on retrouve la même absurdité dans sa vision.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-08-2008 à 22:54:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?

 

Sujets relatifs
Re - Grand jeu Tele Loisirles baigneurs sur telé loisirs
Grand jeu Télé LoisirsSubway, la chaîne de restauration rapide.
Comment récupérer une émission passée à la télé ?probleme de sufflement de chaine hifi a cause d'ultrasons parasites
tele en pannetélé bocal la nouvelle chaine de la TNT parisienne
Chaine téléquelle chaine chaine de tele regardez vous????
Plus de sujets relatifs à : pourquoi faut-il autant de chaîne de télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR