Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  To catch a predator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

To catch a predator

n°17868730
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 18:27:23  answer
 


Bon je pense que vous en avez entendu parler, mais j'ai quelques questions u propos de cette emission, et je sais pas ou les poser:
 
Deja, je comprend pas comment c'est accepté : le fait de "l'empcher" de coucher avec une mineure, fait que le criminel sera condamné a une moindre peine non ? Si il était pris en flag ( du coup ca passera pas a la tele, meme américaine, enfin j'espere...) permettrait de le condamner plus severement, non ?
 
Et aussi, comment se fait il qu il n'est pas le droit d'etre flouer a la tele ? En france, on propose au criminel de se masquer quand il y a des caméras, non ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 18:27:23  profilanswer
 

n°17868804
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 19-03-2009 à 18:32:21  profilanswer
 

Ils pourront jamais en attraper un, il se suicide avec une bombe nucléaire si il se sait perdu.

n°17868926
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 18:41:51  answer
 


 
Tu parles d'un mec pris en flag ? Ba c'est pas beaucoup plus terrible que d'etre pris juste avant, meme si pour le coup, ils peuvent dire au proces qu'ils allaient pas le faire, etc...
 
 
 

n°17880238
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 18:41:27  answer
 

Alors ? Aucune réaction ? Pas meme pour ma deuxieme question ?
 
D'ailleurs, un autre truc que je pige pas ,c est la maniere de les arreter : les " Freeze" et les " On the ground, now !" sont assez fort, non ? Y a pas de regle ? Je veux dire, le mec ne fait aucun acte de fuite, et le mec le balance au sol...y a pas de lois ?  
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  To catch a predator

 

Sujets relatifs
[Topic Unique]NolifeAliens Vs. Predator Vs. Terminator ?
Bodybuilding vs Catch vs Powerlifting vs Strongestman vs K1 vs UFC ...[To
Catch à la télé FrançaiseMeshuggah - Catch 33
Alien contre predator... 8-|AVP. Alien contre Predator bientot au cinema
Le topik des films : Humain VS Bête (alien, predator ...)[court-metrage d'anthology] Batman vs Alien vs Predator
Plus de sujets relatifs à : To catch a predator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR