T'as de la chance, t'es le 1er à avoir ouvert un topic là dessus, il y a doublon avec celui de gaymer's.
Bon, alors j'ai tenté de voir cette série, mais franchement j'ai pas tenu plus de 15 minutes : trop ressemblant à sex & the city, matérialisme et placements produits outrancier, irréalisme social (ben ouais, on est tous CEO et Vice-president de boîtes de pub quand on habite manhattan), impression globale de déjà-vu et revu.
Lucy liu incarne quelqu'un de très pédant, bon c'était déjà le cas dans d'autres séries/films, mais avec le temps son registre d'actrice aurait dû évoluer, à moins que ce rôle ne soit que purement alimentaire. Va savoir.
J'essayerais de voir un épisode en entier plus tard dans la diffusion pour confirmer mon opinion, mais je crains que cette série ne me convienne pas.
Bon, je critique, c'est mon ressenti à la vision des premières minutes de ce pilote, je n'apprécie vraiment pas, je dois devenir trop difficile, mais avec The Wire en face, c'est vraiment un no-no.
En fait ça me rappelle Californication : du vide, des phrases et des situations sensées choquer, nous démontrer la coolitude du personnage principal, enfin du soap basique quoi.
Ceux qui aiment l'une ou l'autre série, tant mieux pour vous, si ça vous fait passer du bon temps, mais perso je ne suis plus capable de mater une série s'il n'y a pas de l'humour un peu recherché ou des personnages excentriques/sortant de l'ordinaire (twin peaks, arrested developement, curb your enthusiasm, les sopranos..)
Bonne chance pour ton topic, fhr, je continue à suivre ton topic en espérant que tu donnes ton avis sur cette production.
---------------
Word to an end