Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Carlitos Medellin, documentaire émouvant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carlitos Medellin, documentaire émouvant

n°7266638
chingador
Posté le 22-12-2005 à 02:24:09  profilanswer
 

Bijour tout le monde,
 
Etant d'origine colombienne je n'ai jamais reussi a expliquer a mes amis comment la vie est dure dans le pays de mon enfance.
 
Récemment j'ai vu un documentaire sur un gosse de 13 ans qui nous raconte sa vie, il vit a medellin la ville la plus violente du monde.
 
Il nous présente a ses amis et après chaque présentation on aprend qu'il est mort peu de temps après.
 
Ce documentaire m'as vraiment ému et j'aimerais le montre a plusieurs de mes amis.
 
Mais voilà, après avoir recherché partout, web, club video, videothèque etc etc, je sais plus comment faire pour me le procurer.
 
Si quelqu'un a pu l'enregistrer lors de sa diffusion sur Canal + ou s'il posséde le dvd ou cassette, je suis prêt a le lui acheter.
 
Merci d'avance.  :hello:
 
 
edit: si vous voulez voir la bande annonce c'est par ici:
http://www.cinemovies.fr/fiche_mul [...] Dfilm=6294


Message édité par chingador le 22-12-2005 à 02:25:56
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 02:24:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Carlitos Medellin, documentaire émouvant

 

Sujets relatifs
le 1er documentaire sur la nocivité de la telephonie mobileTopic documentaire - reportage TV
Votre film le plus emouvant / triste...que pensez-vous du documentaire : VUKOVAR de Hervé Ghesquière ??
Casting / documentaire[M6] Documentaire sur Hitler mardi soir, vous avez regardé ?
[cinéma, documentaire] The corporation[TV] 'Rwanda : tuez-les tous', le documentaire
je cherche un documentaire.... 
Plus de sujets relatifs à : Carlitos Medellin, documentaire émouvant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR