Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°50376355
david42fr
Posté le 18-07-2017 à 12:10:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :

Dites mon offre actuelle renégocié (canal satellite panorama, sans les chaînes canal), termine en novembre.

 

Ils vont me proposer quoi à la place ?

D'après le topic:

 

http://reho.st/preview/https://www [...] xlarge.jpg


Message édité par david42fr le 18-07-2017 à 12:11:30

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 18-07-2017 à 12:10:35  profilanswer
 

n°50378450
tails38
Posté le 18-07-2017 à 15:29:21  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Dites mon offre actuelle renégocié (canal satellite panorama, sans les chaînes canal), termine en novembre.  
 
Ils vont me proposer quoi à la place ?


Pour avoir eu le cas en décembre 2016 ils m'ont prolongé mon offre avec le même tarif sur un an ou deux.

n°50378458
tails38
Posté le 18-07-2017 à 15:29:55  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un ici, on peut bien faire activer le second décodeur sur Orange même lorsque l'on est à la base abonné satellite. L'avantage c'est que chez Orange rien n'est lié à l'adresse, ce qui nous identifie auprès de C+ c'est le numéro de la carte à puce (physique ou virtuelle sur LB4) :jap:


Je confirme et j'en avais parler plus haut !
Ça évite les frais du double décodeur

n°50378766
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-07-2017 à 15:57:49  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Dites mon offre actuelle renégocié (canal satellite panorama, sans les chaînes canal), termine en novembre.  
 
Ils vont me proposer quoi à la place ?


 
Dieu seul le sait :o

n°50380577
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-07-2017 à 18:52:27  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Pour avoir eu le cas en décembre 2016 ils m'ont prolongé mon offre avec le même tarif sur un an ou deux.

 

C'est de qu'ils avaient fait en novembre 2016 pour moi aussi :).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50386018
david42fr
Posté le 19-07-2017 à 11:58:39  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Je confirme et j'en avais parler plus haut !
Ça évite les frais du double décodeur


C'est mon cas et ça marche niquel... par contre ça ne fonctionne que chez Orange je crois?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50386060
smiley0041
Posté le 19-07-2017 à 12:01:31  profilanswer
 

david42fr a écrit :

C'est mon cas et ça marche niquel... par contre ça ne fonctionne que chez Orange je crois?

Je sais d'expérience que chez Free aussi, mais ils risquent de pas être trop d'accord si le décodeur n'est pas à la même adresse car ils utilisent le n° de téléphone pour activer les droits chez Free :o


---------------
Mon feed
n°50386083
david42fr
Posté le 19-07-2017 à 12:02:58  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Je sais d'expérience que chez Free aussi, mais ils risquent de pas être trop d'accord si le décodeur n'est pas à la même adresse car ils utilisent le n° de téléphone pour activer les droits chez Free :o

Ah mais je m'en fous qu'ils vérifient, c'est utiliser à la même adresse, et comme le décodeur sat n'est pas localisable, tu peux bien bouger celui-ci!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50425618
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-07-2017 à 15:05:35  profilanswer
 

Dans le genre "comment perdre son dimanche", j avais depuis ce matin des énormes dysfonctionnements d accès internet. Après avoir vérifié tout mon réseau, étudié les logs du modem câble (et m être paluche les messages d erreur Docsis sur le net), et m être arraché les cheveux devant le caractère complément bizarre du bug (genre la Google Chromecast fonctionne parfaitement mais pas mon téléphone en WiFi), j étais dépité.  A ce moment, j allume un peu par hasard ma télé et vois que mon décodeur canal n a plus d accès internet (via ethernet). J essaie donc de le configurer en WiFi (sans succès), puis même en WiFi sur mon téléphone qui fait alors ap WiFi. Encore raté.  Bref, je vais dans les paramètres réseaux, et je vois que cet idiot de décodeur s'est attribué la première adresse dispo du réseau, qui normalement est attribué à... Mon rougeur qui fait également serveur dhcp. D'où plus de dhcp, plus de wifi correct, etc etc. M en fout, ai appelé le support canal et j'ai eu deux mois gratuit de leur formule ma plus chère :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50454867
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-07-2017 à 14:51:25  profilanswer
 

Citation :

Canal active enfin le 1080p (et 5.1) sur sa plateforme OTT !!


Mais c'est que pour Apple pour l'instant...
https://www.hd-motion.com/2017/07/2 [...] forme-ott/


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 14:51:25  profilanswer
 

n°50454907
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-07-2017 à 14:54:39  profilanswer
 

Citation :

Enfin, derniers mots pour les autres qui ne sont pas chez la Pomme : aux dernières news que j’avais eu (p’tet ça a changé depuis, mais j’en doute), et notamment Android, on va devoir attendre lonnnngtemps avant que ça arrive, tout ça à cause d’un problème au niveau de la de protection des flux …


 
C'est à se demander comment Netflix arrive à faire  [:dusetier3:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50457250
EtilaS
Posté le 26-07-2017 à 17:55:33  profilanswer
 

Et surtout comment on justifie çà auprès des abonnés du Cube S, la solution maison, à qui on a vendu le 1080 depuis le départ???????  
 
C'est tout bonnement scandaleux, digne d'une boite d'amateurs!!  [:nicodonald]


Message édité par EtilaS le 26-07-2017 à 17:56:13
n°50457462
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-07-2017 à 18:13:30  profilanswer
 

Tu payes ton abonnement plein pot et tu te tais [:leonono17]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50457497
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 26-07-2017 à 18:16:23  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Tu payes ton abonnement plein pot et tu te tais [:leonono17]


 
Ca doit être leur raisonnement oui.
Le mien, c'est que ma date d'échéance est fixée au 31/10/2017 et que si je n'ai pas droit à une remise que j'estime suffisante (je réfléchirai au %age avant d'appeler of course) je résilierai mon abo  [:spamafote]  
 

n°50457541
smiley0041
Posté le 26-07-2017 à 18:19:57  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Enfin, derniers mots pour les autres qui ne sont pas chez la Pomme : aux dernières news que j’avais eu (p’tet ça a changé depuis, mais j’en doute), et notamment Android, on va devoir attendre lonnnngtemps avant que ça arrive, tout ça à cause d’un problème au niveau de la de protection des flux …


 
C'est à se demander comment Netflix arrive à faire  [:dusetier3:4]

Et vers les box des opérateurs internet ils balancent du 1080p ? :o


---------------
Mon feed
n°50457923
EtilaS
Posté le 26-07-2017 à 19:13:34  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Tu payes ton abonnement plein pot et tu te tais [:leonono17]


 
Pour mon tarif, je ne me plains pas  :whistle: , mais je trouve le fait de privilégier une plateforme, Apple, donc au détriment de la solution interne, complètement scandaleuse et même irrespectueuse du client "Cube S" qui attends çà depuis des années...
 
D'autant qu'on parle de 1080p, qui n'est que le standard actuel, pas une révolution mais juste le fait... d'être à peine à la page!!!  [:sickofitall]

n°50482848
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 29-07-2017 à 16:45:03  profilanswer
 

Apparemment, tout est une question de sécurisation des flux. Sécuriser un flux vers un opérateur est plus simple que dans une solution en OTT, on passe par de la fibre noire ou du moins de la LS. En OTT on passe par de l'Internet public.
 
En tous cas, pour avoir testé myCANAL en 1080p (seules certaines chaines pour le moment) depuis un iphone connecté en HDMI à la TV il y a un monde d'écart avec ce que proposait l'appli jusqu'ici.

n°50482900
Fredouye
Shivers !
Posté le 29-07-2017 à 16:55:40  profilanswer
 

Comment font Netflix et Amazon pour proposer de la 4K ? :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°50483803
EtilaS
Posté le 29-07-2017 à 19:51:15  profilanswer
 

Mais c'est clair on parle de 1080, le truc qui est le standard depuis 2 ans..... Pas d'une révolution! Mais ils ont tjs un truc à opposer chez Canal  [:cerveau boulay]

n°50484289
Sebastien
Posté le 29-07-2017 à 21:09:21  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

Apparemment, tout est une question de sécurisation des flux. Sécuriser un flux vers un opérateur est plus simple que dans une solution en OTT, on passe par de la fibre noire ou du moins de la LS. En OTT on passe par de l'Internet public.
 
En tous cas, pour avoir testé myCANAL en 1080p (seules certaines chaines pour le moment) depuis un iphone connecté en HDMI à la TV il y a un monde d'écart avec ce que proposait l'appli jusqu'ici.


En quoi c'est plus sécurisé de fournir ce service sur de l'Apple.  
Ils ont même leur propre internet ? :o


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°50504146
neoworld
Posté le 01-08-2017 à 08:28:37  profilanswer
 

C'est certainement plus facile à faire sur la plateforme Apple et sur l'Apple TV..
 

n°50505294
EtilaS
Posté le 01-08-2017 à 10:43:05  profilanswer
 

Ouais... Encore une fois on parle juste de 1080, en 2017... Ce que font les autres sans soucis depuis plusieurs années.....   :whistle:


Message édité par EtilaS le 01-08-2017 à 10:43:15
n°50506522
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-08-2017 à 12:08:48  profilanswer
 

Canal [:sat 08:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50510370
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 01-08-2017 à 17:59:45  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


En quoi c'est plus sécurisé de fournir ce service sur de l'Apple.  
Ils ont même leur propre internet ? :o


C'est pas la même techno de streaming (HLS contre Smoothstreaming).

n°50510741
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 01-08-2017 à 18:48:08  profilanswer
 
n°50516954
EtilaS
Posté le 02-08-2017 à 12:48:51  profilanswer
 

sebnutt a écrit :


C'est pas la même techno de streaming (HLS contre Smoothstreaming).


 
Certes, mais c'est pas assez sécure pour C+ quand çà l'est pour tous les autres?
 
Et quid donc du Cube S? C'est assez sécure leur propre matos?
Ou ils nous enfument avec la sécurité, je te laisse méditer....  :whistle:

n°50516997
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-08-2017 à 12:52:16  profilanswer
 

C'est encore une histoire de  [:atom1ck]  [:etienne000:1]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50517086
EtilaS
Posté le 02-08-2017 à 13:03:05  profilanswer
 

Ouais..
Bien sûr il y a probablement une histoire de moyens non mis en développement, enfin, j'espère, sinon c'est de l'incompétence pure, mais la question peut se poser.

 

Par contre, il y a aussi le CHOIX de favoriser Apple, et là je trouve que çà pose un gros problème vis à vis des clients plus "traditionnels", du Cube S notamment!

 

Enfin, cette boite ne devrait pas prendre ses clients pour des cons en leur racontant sans cesse des histoires bidons, telle le problème de sécurité sur Android dont on nous rebat les oreilles, c'est soit un problème de moyens ou d'incompétence, avec un CHOIX de favoriser Apple, et rien d'autre, donc raconter des excuses bidons ensuite est digne d'une boite en pleine déconfiture...

 

Les abonnés ne sont pas plus idiots qu'eux, mais ils les prennent pour des buses, ils les perdent par milliers depuis des mois, en leur racontant n'importe quoi, promettant en l'air et j'en passe, mais ils continuent alors....

 

Le jour ou ils en seront comme GM&S, ils arrêteront peut-être, mais ce sera trop tard....


Message édité par EtilaS le 02-08-2017 à 13:03:34
n°50546177
david42fr
Posté le 05-08-2017 à 09:10:12  profilanswer
 

Le souci, c'est qu'à la mort de Canal, il ne restera aucune alternative... comparez les prix des différents bouquets, je ne suis pas sur que canal soit si cher que ça? Et ne me parlez pas de SFR qui augmente ses tarifs tous les 3 mois, et active des options à 5€ ou pour les résilier, il faut souscrire une option "résiliation de l'option que je ne veux pas"....
 
 
Par contre, c'est clair que techniquement, ils sont à la rue et à force d'externaliser, ils n'ont que des fournisseurs bas de gamme... Suffit de voir la dernière mise à jour en cours sur les décodeurs sat qui est interrompue car bloquant des décodeurs....

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 05-08-2017 à 09:11:25

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50546651
Sebastien
Posté le 05-08-2017 à 11:05:54  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Le souci, c'est qu'à la mort de Canal, il ne restera aucune alternative... comparez les prix des différents bouquets, je ne suis pas sur que canal soit si cher que ça? Et ne me parlez pas de SFR qui augmente ses tarifs tous les 3 mois, et active des options à 5€ ou pour les résilier, il faut souscrire une option "résiliation de l'option que je ne veux pas"....

 


Par contre, c'est clair que techniquement, ils sont à la rue et à force d'externaliser, ils n'ont que des fournisseurs bas de gamme... Suffit de voir la dernière mise à jour en cours sur les décodeurs sat qui est interrompue car bloquant des décodeurs....


Pas d alternative ? Juste parce-que tu penses encore la tv en mode xxiem siècle.
A part les événements en direct le reste de la tv actuelle n a plus vraiment lieu d'être.
De la tv réalité bourrée de pub sous YouTube ou Facebook
Les films ou séries sur les gros network Amazon / Netflix.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°50546733
david42fr
Posté le 05-08-2017 à 11:17:13  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Pas d alternative ? Juste parce-que tu penses encore la tv en mode xxiem siècle.  
A part les événements en direct le reste de la tv actuelle n a plus vraiment lieu d'être.  
De la tv réalité bourrée de pub sous YouTube ou Facebook
Les films ou séries sur les gros network Amazon / Netflix.


Comme 90% de la population? et le sport en direct est 75% de ma motivation à prendre canal+ en totalité.  
 
Et bricoler pour regarder la télé, ça va quand t'as 15 ans ou pour les geeks... :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50546767
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-08-2017 à 11:23:17  profilanswer
 

David dit la vérité :o
Si j'ai un "gros" abonnement c'est pour le sport en live. Toutes les séries C+/OCS je les regarde en replay mais je veux que cela soit au sein d'une interface unifiée.

n°50562371
coyotepowa
Posté le 07-08-2017 à 13:00:24  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Et bricoler pour regarder la télé, ça va quand t'as 15 ans ou pour les geeks... :o

 

C'est clair que pour regarder sur netflix ou amazon faut vachement être un "geek" qui "bricole"  [:clooney24]


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°50563157
Clotaire l​e jeune
Posté le 07-08-2017 à 14:16:40  profilanswer
 

Sebastien a écrit :


Pas d alternative ? Juste parce-que tu penses encore la tv en mode xxiem siècle.  
A part les événements en direct le reste de la tv actuelle n a plus vraiment lieu d'être.  
De la tv réalité bourrée de pub sous YouTube ou Facebook
Les films ou séries sur les gros network Amazon / Netflix.


Vous avez une vision un peu réduite des contenus audiovisuels....
Les acteurs que vous citez sont américains... C'est pas sur eux qu'il faudra compter pour visionner du contenu français et francophone. Des jeux TV au sport français en passant par le JT à Plus belle la vie, les acteurs français et la télévision à papa ont encore de beaux jours devant eux. Les acteurs français ont bon an mal an su s'adapter aux nouveaux usages et nouvelles attentes de leurs téléspectateurs. Leur offre est maintenant multi-écrans et déliniarisée.  
 
Dans ce paysage dont la mutation est loin d'être parachevée, Canal + a toutes les chances de s'épanouir. À condition d'investir massivement dans le contenu exclusif.

n°50563188
david42fr
Posté le 07-08-2017 à 14:19:20  profilanswer
 

coyotepowa a écrit :

 

C'est clair que pour regarder sur netflix ou amazon faut vachement être un "geek" qui "bricole"  [:clooney24]


Comment simplement tu regardes Netflix ou Amazon sur ta télé non connectée?

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 07-08-2017 à 14:19:29

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50563524
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 07-08-2017 à 14:47:48  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Comment simplement tu regardes Netflix ou Amazon sur ta télé non connectée?


 
Quoi ?  
 
Tout le monde n'a pas une TV connecté, ou un chromecast, ou une shield, ou un rapserry, ..., ...  :o .
 
Je suis bien d'accord que pour certains Netflix, Molotov et toute la bande c'est cool.
Mais il y a encore combien de millions de gens qui n'ont pas accès à tout ça ?
Je ne pense que "sacrifier" toute cette frange de la population au nom du progrès soit indispensable...
 
Ce qui n'empêche que nous avons 4 smartphones à la maison, la TV est 4K connectée, on a un abo UHD Netflix, un compte molotov, ..., ...  
Mais c'est pas pour autant que tout le monde ne doit plus regarder le journal de TF1 à 20H.
Ca sera, petit à petit.
 
Et il ne faut pas oublier que les "geeks" que nous sommes plus ou moins aujourd'hui seront des vieux complétement perdus et déconnectés du monde dans quelques dizaines d'années.  :jap:  
 
 
 

n°50563565
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-08-2017 à 14:52:03  profilanswer
 

Netflix est aussi présent sur toutes les box sauf Free, ça fait déjà pas mal de monde en plus.
Le seul problème est le débit nécessaire, y'aura toujours des gens dépendant de la TV à l'ancienne


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50563621
david42fr
Posté le 07-08-2017 à 14:55:45  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Netflix est aussi présent sur toutes les box sauf Free, ça fait déjà pas mal de monde en plus.
Le seul problème est le débit nécessaire, y'aura toujours des gens dépendant de la TV à l'ancienne

Pas amazon, et chez nous, le décodeur Orange est dans la chambre, pas dans le salon donc pas de Netflix possible en famille... faut arrêter de penser que Hfr représente la France! c'est un microcosme très geek.
 
PS: Je ne parle pas forcément pour moi, possédant chromecast et autre smartphone/tablette. mais même comme ça, ce n'est pas forcément simple pour l'utilisateur moyen qui veut juste allumer la télé et avoir une image/son correct!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50563682
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-08-2017 à 15:01:44  profilanswer
 

Et le décodeur canal, si on le met dans la chambre, pas de Canal possible en famille ? :D
ça devient quand même de plus en plus accessible, 1,4M d'abonnés en France selon les dernières estimations, et qui sait si il faisaient la chasse aux comptes partagés...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50563729
david42fr
Posté le 07-08-2017 à 15:05:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Et le décodeur canal, si on le met dans la chambre, pas de Canal possible en famille ? :D
ça devient quand même de plus en plus accessible, 1,4M d'abonnés en France selon les dernières estimations, et qui sait si il faisaient la chasse aux comptes partagés...

bah si puisqu'on peut avoir canal sur un second décodeur sans supplément :)
 
Mais je suis bien d'accord que ça commence à percer, et c'est surement l'avenir mais plutôt à moyen terme quand ils auront régler les soucis techniques de visualisation!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°50564455
Sebastien
Posté le 07-08-2017 à 16:18:16  profilanswer
 

Faut bien reprendre la discussion au début.  
On parlait de la mort de c+.  
Et donc à sa mort la TV actuelle aura aussi été en phase pré retraite.  
Suffit de regarder les ado, les futurs consommateurs. Ils vont passer plus de temps sur YouTube que devant leur TV et les autres acteurs vont continuer aussi à prendre des parts de marchés.


---------------
Battlenet Heidmall#2227
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1342  1343  1344  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR