Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518
Auteur Sujet :

[Topic] Canal+

n°46261100
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 30-06-2016 à 08:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Si le seul truc vraiment premium, c est le sport; je ne vois pas trop ce que le reste pourra être a part des heures de films/séries.
 
Faut être réaliste, les seules personnes qui vont payer presque 500 boules par an, c est uniquement pour le foot/rugby. C est même pas utile de mettre une grille autour. [:altherac:1]


 
Bah ouai :/ Perso sur canal je regarde :
le sport en direct,  
les films, série et docs à la demande,  
les émissions de flux en direct (ou en rediff sur décalé) quand j'avais rien d'autre à faire et que je tombais dessus
le petit journal quand je fais la cuisine
 
Finalement le combo bein/netflix refait tout ça, les émissions en moins.


---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 08:07:12  profilanswer
 

n°46261107
PsyOps
Posté le 30-06-2016 à 08:08:45  profilanswer
 

abiero a écrit :


Rien ne t'empêche d'essayer d'équilibrer, d'ailleurs ça serait très gentil  [:leonono17]


 
Je n'y manquerai pas [:leonono17]
 
Personne ne parle du nouveau décodeur UHD en 2017, de la croissance des abonnements à l'international, l'arrivée d'offres sans engagements en OTT, les nouvelles séries produites par studiocanal après les cartons de BDL, Versailles, Revenants etc, ca s'accélère vachement. Les nouvelles émissions autour du cinéma, l'arrivée du esport, la possible révision de la chronologie des médias ce qui voudrait dire des films diffusés avant 10 mois, les partenariats de plus en plus fort avec les constructeurs TV/Hifi (Samsung : télé avec intégration du décodeur), le programme " canal premier rang " pour les abonnés...
 
Sortez un peu de "kikoolol 30 personnes font grève c'est la fin de canal"  :o  

n°46261422
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-06-2016 à 09:03:47  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Je n'y manquerai pas [:leonono17]
 
Personne ne parle du nouveau décodeur UHD en 2017, de la croissance des abonnements à l'international, l'arrivée d'offres sans engagements en OTT, les nouvelles séries produites par studiocanal après les cartons de BDL, Versailles, Revenants etc, ca s'accélère vachement. Les nouvelles émissions autour du cinéma, l'arrivée du esport, la possible révision de la chronologie des médias ce qui voudrait dire des films diffusés avant 10 mois, les partenariats de plus en plus fort avec les constructeurs TV/Hifi (Samsung : télé avec intégration du décodeur), le programme " canal premier rang " pour les abonnés...
 
Sortez un peu de "kikoolol 30 personnes font grève c'est la fin de canal"  :o  


 
 
On contre balance avec le fait qu'un nouveau décodeur en 2017 n'apporte rien a par des frais de R&D... Les 3/4 de la populace est abonné via une box... La croissance des abo a l'international ? Cool la fuite des abonnés en france on en parle ? C+ est une chaine Francaise a la base, C+ et CSat reste toujours avec engagement... Les nouvelles series ? mouais un point... La chronologie des médias ça apportera un réel plus a Netflix et non Canal+ et pour des partenariat avec les constructeur hifi... j'attend toujours C+ sur PS4...  et Canal premier rang c'est juste des lots pourri pour le moment...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46261670
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2016 à 09:33:30  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

La partialité de ce forum [:fandalpinee]
 
Ce bashing en propre et due forme [:fandalpinee]
 
On se croirait sur les Inrocks [:fandalpinee]
 


 

Citation :

"Le Zapping" se paie (à nouveau) Cyril Hanouna
Deux jours après l'annonce de l'arrêt de la pastille, "Le Zapping" s'en prend à l'animateur star du groupe Canal+.


http://www.ozap.com/actu/-le-zappi [...] una/501843
 
Effectivement, tous ces gens pas très gentils...  [:dusetier3:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46262072
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-06-2016 à 10:09:40  profilanswer
 

Hubert Farnsworth a écrit :


 
Si le seul truc vraiment premium, c est le sport; je ne vois pas trop ce que le reste pourra être a part des heures de films/séries.
 
Faut être réaliste, les seules personnes qui vont payer presque 500 boules par an, c est uniquement pour le foot/rugby. C est même pas utile de mettre une grille autour. [:altherac:1]


 
Tant que la VOD illimitée sera bridée par la chronologie des médias avec 3 ans d'attente pour les films, le cinéma restera un programme premium sur Canal.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46262095
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-06-2016 à 10:11:48  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
On contre balance avec le fait qu'un nouveau décodeur en 2017 n'apporte rien a par des frais de R&D... Les 3/4 de la populace est abonné via une box... La croissance des abo a l'international ? Cool la fuite des abonnés en france on en parle ? C+ est une chaine Francaise a la base, C+ et CSat reste toujours avec engagement... Les nouvelles series ? mouais un point... La chronologie des médias ça apportera un réel plus a Netflix et non Canal+ et pour des partenariat avec les constructeur hifi... j'attend toujours C+ sur PS4...  et Canal premier rang c'est juste des lots pourri pour le moment...


 
Source :d
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46262116
c2800
Posté le 30-06-2016 à 10:13:53  profilanswer
 

+ de 85 % de la population est dégroupée déjà

n°46262593
PsyOps
Posté le 30-06-2016 à 10:55:59  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


On contre balance avec le fait qu'un nouveau décodeur en 2017 n'apporte rien a par des frais de R&D... Les 3/4 de la populace est abonné via une box... La croissance des abo a l'international ? Cool la fuite des abonnés en france on en parle ? C+ est une chaine Francaise a la base, C+ et CSat reste toujours avec engagement... Les nouvelles series ? mouais un point... La chronologie des médias ça apportera un réel plus a Netflix et non Canal+ et pour des partenariat avec les constructeur hifi... j'attend toujours C+ sur PS4...  et Canal premier rang c'est juste des lots pourri pour le moment...

 

Ok donc rien ne va, tout est pourri  :wahoo:

 

L'UHD se généralise donc proposer un décodeur performant sur ces nouveaux standards est une bonne chose. Demain tout sera filmé en UHD et tout le monde aura une TV UHD.

 

La fuite des abonnés en France est une chose et vu le taux de pénétration dans le pays (20% vs 45% au UK), il y a de quoi faire dans l'absolu c'est certain. Ca semble être l'objectif de la direction et de Vivendi qui je le rappelle, met allègrement la main à la poche et continuera à mon sens de le faire. Ils ne vont pas passer 10 ans à dire que le modèle c'est HBO ou SKYE pour ne rien faire derrière qui rameute de l'abonné. Les offres de juin/juillet avec BeIn font un carton et il semble se profiler de nouvelles offres segmentées + du sans engagement avant la fin de l'année. Tu vas cracher dessus aussi pour le plaisir ?

 

Les séries font un carton, point barre, que ta mauvaise foi crasse le veuille ou non. Je pense qu'ils vont faire pareil avec le cinéma via Studiocanal en termes de ligne éditoriale et de positionnement.

 

Canal Premier Rang... au hasard le Canaltour ? Récemment la possibilité pour des abonnés équipés de la dernière box d'Orange de voir la finale du top 14 en UHD + Dolby Atmos... ?

 


Message cité 3 fois
Message édité par PsyOps le 30-06-2016 à 11:01:59
n°46262908
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-06-2016 à 11:21:18  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Ok donc rien ne va, tout est pourri  :wahoo:  
 
L'UHD se généralise donc proposer un décodeur performant sur ces nouveaux standards est une bonne chose. Demain tout sera filmé en UHD et tout le monde aura une TV UHD.
 
La fuite des abonnés en France est une chose et vu le taux de pénétration dans le pays (20% vs 45% au UK), il y a de quoi faire dans l'absolu c'est certain. Ca semble être l'objectif de la direction et de Vivendi qui je le rappelle, met allègrement la main à la poche et continuera à mon sens de le faire. Ils ne vont pas passer 10 ans à dire que le modèle c'est HBO ou SKYE pour ne rien faire derrière qui rameute de l'abonné. Les offres de juin/juillet avec BeIn font un carton et il semble se profiler de nouvelles offres segmentées + du sans engagement avant la fin de l'année. Tu vas cracher dessus aussi pour le plaisir ?  
 
Les séries font un carton, point barre, que ta mauvaise foi crasse le veuille ou non. Je pense qu'ils vont faire pareil avec le cinéma via Studiocanal en termes de ligne éditoriale et de positionnement.
 
Canal Premier Rang... au hasard le Canaltour ? Récemment la possibilité pour des abonnés équipés de la dernière box d'Orange de voir la finale du top 14 en UHD + Dolby Atmos... ?
 
 


 
Attend un peu pour la UHD, rappelle moi C+ 3D qui a ensuite arrêté... les offres bein fonctionne a ton avis pourquoi ? y a l euro... Pour les series j'ai parlé de bon point donc je suis pas malhonnête...Je suis abonné C+ depuis 20 ans mais depuis 1 an j envisage de partir.. a ton avis pourquoi ?? tu es abonné C+ au moins ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°46263110
ress p
Posté le 30-06-2016 à 11:35:31  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Attend un peu pour la UHD, rappelle moi C+ 3D qui a ensuite arrêté

 

La 3D c'était un coup marketing en attendant la mise en place de la 4K, même Samsung l'a reconnu entre le lignes ........... Samsung qui a d'ailleurs officiellement tourné la page de la 3D, les autres constructeurs suivront certainement très bientôt.

 

La 4K/UHD c'est totalement différent, c'est un process long terme qui s'accompagnera d'autres évolutions sur la phase 2 (nouvel espace de couleur rec.2020 etc...).

 

Le truc, c'est qu'aujourd'hui, la "vulgaire" HD 1080p rec.709 est encore loin d'être exploité à son plein potentiel par la plupart des diffuseurs, donc la 4K c'est beau sur la papier, mais dans les faits, est-ce que le flux sera optimal ?

 


La 4K à un grand avenir devant elle, et son facteur d'immersion apportera un plus qui sera très loin d'être négligeable dans le monde du cinéma et du sport, maintenant est-ce que les contraintes techniques permettront un gain appréciable par rapport à la Full HD dès 2017/2018 avec le prochain décodeur Canal ? je ne sais pas, et je ne m'aventurerai pas à spéculer sur ce point ........ mais ce qui est sûr c'est que le potentiel est énorme ...

 

edit : espaces couleurs ==> https://dotcolordotcom.files.wordpr [...] 09-001.png


Message édité par ress p le 30-06-2016 à 11:38:54
mood
Publicité
Posté le 30-06-2016 à 11:35:31  profilanswer
 

n°46263244
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-06-2016 à 11:44:37  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Ok donc rien ne va, tout est pourri  :wahoo:  
 
L'UHD se généralise donc proposer un décodeur performant sur ces nouveaux standards est une bonne chose. Demain tout sera filmé en UHD et tout le monde aura une TV UHD.
 
La fuite des abonnés en France est une chose et vu le taux de pénétration dans le pays (20% vs 45% au UK), il y a de quoi faire dans l'absolu c'est certain. Ca semble être l'objectif de la direction et de Vivendi qui je le rappelle, met allègrement la main à la poche et continuera à mon sens de le faire. Ils ne vont pas passer 10 ans à dire que le modèle c'est HBO ou SKYE pour ne rien faire derrière qui rameute de l'abonné. Les offres de juin/juillet avec BeIn font un carton et il semble se profiler de nouvelles offres segmentées + du sans engagement avant la fin de l'année. Tu vas cracher dessus aussi pour le plaisir ?  
 
Les séries font un carton, point barre, que ta mauvaise foi crasse le veuille ou non. Je pense qu'ils vont faire pareil avec le cinéma via Studiocanal en termes de ligne éditoriale et de positionnement.
 
Canal Premier Rang... au hasard le Canaltour ? Récemment la possibilité pour des abonnés équipés de la dernière box d'Orange de voir la finale du top 14 en UHD + Dolby Atmos... ?
 
 


 
L'UHD se démocratise oui mais pour avoir par le net il faut une bonne connexion (20 Mb/s mini) pour la TNT, c'est mort pour au moins 5 ans et par Sat vu les baisses de débit pour le full HD ça ne semble clairement pas être la priorité de Canal.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°46263457
ress p
Posté le 30-06-2016 à 11:58:04  profilanswer
 

Après quelques tests, je suis arrivé à la conclusion qu'une vidéo 4K pour apporter un réel gain visible par rapport à la FullHD, et apporter une réelle sensation d'immersion sans artéfacts fortement visibles, doit être compréssée à :

 

50/60 Mb/s minimum en H.264
25/30 Mb/s minimum en H.265

 

Ce n'est bien sûr qu'une estimation, et je ne prétends pas que c'est la vérité à suivre bien évidemment, mais je pense que le facteur optimal se trouve quand même dans ces zones .... A rajouter aussi, que la compression ne fait pas tout, bien d'autres facteurs rentrent en compte, mais c'est quoiqu'il en soit un facteur limitant qui en fait un facteur clé décisif.

  

Je n'ai pas d’expérience 4K sur les sites de streaming, mais ça ne m’étonnerait pas que le choix des diffuseurs sur le court terme (2/3 prochaines années) se porte sur un flux d'à peine 20Mb/s H.264 ............. et dans ce cas autant rester à la Full HD ...
Et j'ai bien peur que le passage à la H.265 puisse pousser les diffuseurs à vouloir garder leur bitrate actuel FullHD (10/15 Mb/s), en pensant que cette nouvelle norme de compression suffirait à compenser le gain en résolution de la 4K, ce qui n'est pas du tout le cas ..... en encore moins le cas pour la phase 2 (Rec.2020, HDR etc...).


Message édité par ress p le 30-06-2016 à 12:00:27
n°46263565
rheo
Posté le 30-06-2016 à 12:06:56  profilanswer
 

Heu y a pas des topics dédiés pour ces trucs, qu'on puisse reprendre le canal bashing sereinement :o

n°46263614
ress p
Posté le 30-06-2016 à 12:12:23  profilanswer
 

rheo a écrit :

Heu y a pas des topics dédiés pour ces trucs, qu'on puisse reprendre le canal bashing sereinement :o


 
Je suis justement en train de préparer minutieusement le terrain en vue du prochain canal bashing concernant la qualité exécrable de leurs programmes en 4K ...
 
Le bashing est un art subtil  :o

n°46266134
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 30-06-2016 à 16:08:15  profilanswer
 

Bruce Toussaint qui quitte le groupe C+ sans un au revoir [:am72:5]  
merci les grévistes [:dusetier3:1]


---------------
Non
n°46266427
babyboy4
Posté le 30-06-2016 à 16:30:47  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 
Citation :

"Le Zapping" se paie (à nouveau) Cyril Hanouna
Deux jours après l'annonce de l'arrêt de la pastille, "Le Zapping" s'en prend à l'animateur star du groupe Canal+.


http://www.ozap.com/actu/-le-zappi [...] una/501843

 

Effectivement, tous ces gens pas très gentils...  [:dusetier3:3]

 

Quand je pense à ce qu'était cette émission (TPMP) au début et ce qu'elle est devenue  [:profil horrible]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 30-06-2016 à 16:31:19
n°46266653
uruvela
Posté le 30-06-2016 à 16:48:27  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
 
Les séries font un carton, point barre, que ta mauvaise foi crasse le veuille ou non. Je pense qu'ils vont faire pareil avec le cinéma via Studiocanal en termes de ligne éditoriale et de positionnement.
 


 
Section Zéro  ?  

n°46266843
PsyOps
Posté le 30-06-2016 à 17:07:58  profilanswer
 

uruvela a écrit :


 
Section Zéro  ?  


 
Quoi SZ ?

n°46266856
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-06-2016 à 17:09:06  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Quand je pense à ce qu'était cette émission (TPMP) au début et ce qu'elle est devenue  [:profil horrible]  


 
C'était quoi au début ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°46266883
babyboy4
Posté le 30-06-2016 à 17:11:57  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

C'était quoi au début ? :o

 

Ce n'était pas hyper culturel je te l'accorde  :o

 

Mais j'avais l'impression que ça ne prenait pas le spectateur pour un débile.


Message édité par babyboy4 le 30-06-2016 à 17:12:15
n°46266918
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 30-06-2016 à 17:15:56  profilanswer
 

moi j'aimais bien regarder quand c'était encore confidentiel et hebdomadaire sur france 4  [:cacatomique:4]  

n°46266960
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-06-2016 à 17:21:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

j'aurais une question pour savoir si c'est normal :

 

Je suis abonné à Canal+ en multi écran, forfait facturé 39,90 € par mois. Réception TNT avec 2 décodeurs (fournis gratuitement)

 

Courant mars nous avons eu droit gratuitement à l'intégralité du bouquet canalsat sur tout le mois avec le courrier à l'appui, comme ça arrive fréquemment.
Sauf que :
- sur le décodeur effectivement depuis le 1er avril nous n'avons plus que les 6 chaines canal+ et les gratuites TNT, ce qui est normal.
- mais par contre (!) sur le live internet, nous sommes le 30 juin et nous avons encore toutes les chaines canalsat de disponibles et en bonne qualité (Eurosport, les chaines cinéma etc...).

 

Est-ce normal ? Il n'y a aucune modification sur notre abonnement.

 

Merci.


Message édité par starconsole le 30-06-2016 à 17:22:12
n°46266982
Vinceminus
Posté le 30-06-2016 à 17:24:10  profilanswer
 

Ça a toujours été comme ça chez moi avec cet abonnement :)

n°46267013
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 30-06-2016 à 17:27:14  profilanswer
 

Vinceminus a écrit :

Ça a toujours été comme ça chez moi avec cet abonnement :)


Ah bon ?

 

Chez moi sur le live sur mycanal je n'avais accès qu'aux chaines gratuites de la tnt et les 6 chaînes canal+, mais pas le reste (bloqué et clairement dit que je ne suis pas abonné) sauf promo comme cité plus haut !

 

Si tel est le cas ça pue sévère l'arnaque là ! :/


Message édité par starconsole le 30-06-2016 à 17:28:42
n°46268326
Lugz
Posté le 30-06-2016 à 20:12:39  profilanswer
 

Hey, pas possible de mettre des chaînes en favori sur MyCanal ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°46273012
uruvela
Posté le 01-07-2016 à 10:36:18  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Quoi SZ ?


 
C'est une réussite pour toi ?
 
Autant je suis d'accord pour BdL et engrenages, un gros mouais pour versailles (pas convaincu perso). Mais y a pas que des trucs top moumoute chez C+.

n°46273132
rheo
Posté le 01-07-2016 à 10:45:09  profilanswer
 

Évidemment toutes les séries n'ont pas cartonné, mais dans l'ensemble Canal + a acquis une bonne réputation en matière de création de séries fr. avec quelques beaux succès, on ne peut tout de même pas leur enlever cela.


Message édité par rheo le 01-07-2016 à 10:45:27
n°46273161
WRC80
Posté le 01-07-2016 à 10:47:19  profilanswer
 

La meilleure était kaboul kitchen :o

 

Vraiment dégouté qu ils l aient arrêtée, format court, très bons acteurs, j adorais :D

n°46273167
c2800
Posté le 01-07-2016 à 10:47:35  profilanswer
 

Les séries canal sont quand même >>>> aux séries françaises habituelles, qu'on peut globalement qualifier de caca odorant.

 

Braquo, bdl, les revenants, versailles, baron noir...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 01-07-2016 à 10:49:29
n°46273192
rheo
Posté le 01-07-2016 à 10:49:24  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Les séries canal sont quand même >>>> aux séries françaises habituelles, qu'on peut globalement qualifier de caca odorant.


 
Sauf Trepalium, over the top  :o  

n°46273289
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 01-07-2016 à 10:55:22  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je suis abonné canal+ depuis début de l'année avec pour mode de réception ma freebox. Je reçois canal sur le bouquet freebox TV donc aucun soucis.
Je me suis abboné canalsat depuis environ 1 mois et demi et là par contre, je n'ai pas accès au chaine sur freebox tv, il faut que je passe par le menu "canalsat", moins cool
 
Y'en a t il dans ce cas qui ont une astuce pour tout basculer sur le bouquet freebox tv?
 
merci pour votre aide,


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°46277141
coyotepowa
Posté le 01-07-2016 à 16:03:50  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

La meilleure était kaboul kitchen :o
 
Vraiment dégouté qu ils l aient arrêtée, format court, très bons acteurs, j adorais :D


 
Où tu as vu qu'elle était arrêtée, cette série? :??:


---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°46277550
WRC80
Posté le 01-07-2016 à 16:41:57  profilanswer
 

Ça fait 2ans qu on attend la suite... j avais mis une croix dessus

 

Ok, je viens d aller voir sur leur page, visiblement la suite est en cours de tournage mais sans Melki... :/

n°46278517
c2800
Posté le 01-07-2016 à 18:24:56  profilanswer
 

Bon j'ai reçu un appel de C+ suite à ma demande de résiliation.

 

Ils m'accordent le décodeur G6 qu'on me refusait au préalable (j'en ai marre du G5 incroyablement lent et bourré de bug et nul sur le streaming), et 15 % de reduc (j'avais 40 %) j'ai accepté car le décodeur je le reçois dans les prochains jours sinon je devais attendre 2 mois et demi. Un peu deçu des 15 % mais de toutes façons je sais pas l'offre que j'aurais eu dans 2 mois et demi (avec un autre nom et un autre rib), et ça me laisse la possibilité de résilier l'an prochain et de changer de nom pour profiter d'une offre et éviter le plein tarif.


Message édité par c2800 le 01-07-2016 à 18:25:43
n°46278742
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-07-2016 à 18:54:32  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Sauf Trepalium, over the top  :o  


 
trepalium est FR?


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°46278858
perchut
Deal with it !
Posté le 01-07-2016 à 19:09:29  profilanswer
 

Mathematics a écrit :

bonjour à tous,
 
je suis abonné canal+ depuis début de l'année avec pour mode de réception ma freebox. Je reçois canal sur le bouquet freebox TV donc aucun soucis.
Je me suis abboné canalsat depuis environ 1 mois et demi et là par contre, je n'ai pas accès au chaine sur freebox tv, il faut que je passe par le menu "canalsat", moins cool
 
Y'en a t il dans ce cas qui ont une astuce pour tout basculer sur le bouquet freebox tv?
 
merci pour votre aide,


Impossible, les numérotations des chaînes sont différentes dans l'univers canalsat.


---------------
One play at a time.
n°46283134
rheo
Posté le 02-07-2016 à 08:16:50  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
trepalium est FR?


 
Si tu avais regardé, tu le saurais  :o

n°46283481
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 02-07-2016 à 10:23:50  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
trepalium est FR?


 
Franco je ne sais plus trop quoi ;) Produit par Arte et pour le coup, cette série est géniale.  
Dans le genre, Occupied est aussi génial, mais je pense pas qu'on puisse dire que c'est une série française :o  
 
Canal avec le BdL, Versailles (et même Panthers je trouve) est le seul avec Arte à faire de la série de qualité en France. Là on ou retrouve une différence, c'est sur le budget, j'ai l'impression que les séries Arte sont à 20% du budget de celles de Canal.


---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°46284041
AuldPuck
Posté le 02-07-2016 à 12:09:46  profilanswer
 

Versailles, c'était franchement nul.

n°46284208
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 02-07-2016 à 12:36:17  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Versailles, c'était franchement nul.


 
Ah  j'ai bien aimé un truc nul alors  [:heow]


---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°46288307
c2800
Posté le 02-07-2016 à 21:55:01  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Bon j'ai reçu un appel de C+ suite à ma demande de résiliation.

 

Ils m'accordent le décodeur G6 qu'on me refusait au préalable (j'en ai marre du G5 incroyablement lent et bourré de bug et nul sur le streaming), et 15 % de reduc (j'avais 40 %) j'ai accepté car le décodeur je le reçois dans les prochains jours sinon je devais attendre 2 mois et demi. Un peu deçu des 15 % mais de toutes façons je sais pas l'offre que j'aurais eu dans 2 mois et demi (avec un autre nom et un autre rib), et ça me laisse la possibilité de résilier l'an prochain et de changer de nom pour profiter d'une offre et éviter le plein tarif.

 


J'ai reçu le cube S (ou G6) et je suis hyper content.
En fait il faut savoir que n'étant pas en dégroupé, TOUS les FAI refusent de me donner la télévision dans mon abonnement. Et bien C+ le fait : les chaines TNT sont récéptionnées par la TNT, jusque là normal, par contre les chaines qui ne sont pas TNT sont récéptionnées automatiquement par internet, ce qu'aucun FAI ne m'a jamais proposé en dépit de mes insistantes demandes.

 

Donc je vais pouvoir avoir accès à C+ série, à Bein sport, (sans passer par bein connect via ma ps4), bbc news, radios (avec possibilité de mettre des favorites, y a aussi deezer mais je pense que c'est limité à 35 secondes ? :/ ) etc. J'ai aussi accès à ciné + mais a priori ça m'intérèsse pas.

 

A coté de ça, le cube affiche l'heure même pendant qu'on regarde un programme (petit détail bien pratique me concernant que seul feu ma freebox V6 proposait), et il est très rapide (entre 3 et 4 fois plus rapide que l'ancien décodeur).

 

Franchement niquel, avec ce nouvel outil, quand je regarde ce que propose le mag de c+ je me sens plus abonné au rabais. https://secure.media.espaceclientca [...] .11483.pdf

 

A savoir aussi que le cube S donne accès à canalplay gratuitement, même si c'est un catalogue de vieux trucs (certains me plaisent) en ppe l'abo coute 8 € par mois.

 

C'est une vraie plus value pour quelqu'un à qui les FAI ne filent pas la TV mais qui ont un débit suffisant.

 

Bon par contre il manque pas mal de chaîne que j'avais à l'époque ou je pouvais recevoir   la TV par fai, mais faut bien vendre canal sat...(game one, ab motor etc...)


Message édité par c2800 le 02-07-2016 à 23:16:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1265  1266  1267  ..  1513  1514  1515  1516  1517  1518

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] On a tout éssayé ! Saison 5[Topic unique] Marilyn Manson, du bruit à l'état pur !!!!
Incendie du centre social juif à Paris : un topic qui part en vrilleJe cherche cette image en grand [Shrek 2]
Le topic des jeux de mot: contrepétries, palindromes, charades...[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité
Topic épilation ![TOpic Unik] La Télévision par le téléphone : TPS L
[Topic Unik] Joueurs de puteland[Topic Unique ] IRAN
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canal+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR