Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Boomtown c fini ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boomtown c fini ?

n°2619119
incubus277
Posté le 03-05-2004 à 20:59:42  profilanswer
 

yo salut
ouais jcapte pas trop pk ils ont arreté boomtown ? Ca faisait un bide si énorme que ça ? Jsuis vert en tout cas, pour une fois une série non débile à souhaits !
........ ;(

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 20:59:42  profilanswer
 

n°2619269
incubus277
Posté le 03-05-2004 à 21:15:33  profilanswer
 

dsl je sais qu'ya déjà eu un topic mais moi c juste pour savoir si ils arretent ou pas g la fleme de lire tout l'autre topic
;) :bounce:

n°2621526
667
Le voisin de la Bête
Posté le 04-05-2004 à 01:40:24  profilanswer
 

Canal a peut etre arreté parce qu'il n'y avait tout simplement plus d'episodes [:hotcat]
 
La serie n'a duré qu'une seule saison outre atlantique, mais comme souvent ils en ont tourné plus (le network en commande un certain nombre et n'hesite pas a ne plus diffuser si l'audience n'est pas au rendez vous). Canal les a recupéré, et les a tous passés...enfin, je pense.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2635085
incubus277
Posté le 05-05-2004 à 19:28:19  profilanswer
 

ouais beh je sais pas apparemment c'est bel et bien fini mais quel domage..... ;(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Boomtown c fini ?

 

Sujets relatifs
24 Heures du Mans Moto, c'est fini![Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!steve O sur tf1 dans 5min [ fini]
Daria, c'est fini?La Cafeine, qd ça débute et qd ça fini ?
¤¤¤ SvinkelS ¤¤¤ - Gérard Baste - Nikus Pokus - Xanax - DJ Pone1er amour perdu à jamais : fini-t-on par oublier..?
Mission Galileo : voila, c'est fini ce soir.TATI c'est fini.
Plus de sujets relatifs à : Boomtown c fini ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR