| |||||
| Auteur | Sujet : Dr Who bientot sur France 4 |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 10:12:42 ![]() ![]() |
Tristou Hier ist niemand | Ca changerait un peu d'Amy Pond, cela dit --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
hisvin | Ne t'inquiètes pas, elle va dégager. |
Tristou Hier ist niemand | Elle et son plastique de mari --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) |
--------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
Tristou Hier ist niemand | Et elle est rousse --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Jean-Kevain |
furie gastrique |
Message édité par furie gastrique le 16-01-2012 à 12:05:48 |
Tristou Hier ist niemand | Un retour de Catherine Tate, ça pourrait être énorme --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
renard1984 █████████████ |
--------------- :) |
furie gastrique |
|
hisvin |
|
furie gastrique | Ah bon? Parce que dans ses interviews récentes, il est tout pour revenir faire coucou dans Doctor Who |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Tristou Hier ist niemand | Et vu que Jack est immortel, ça pourrait passer. --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 16-01-2012 à 22:53:11 --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
The Smoking Man Deny Everything | C'est énorme cette vidéo |
zoukoufxxx La belle vie... |
--------------- DNS À JOUR - SITE ROUVERT >>> > LE SITE DES B.D. D'HFR (+ de 450) < <<< SITE ROUVERT - DNS À JOUR |
e-Nyar I ain't no nice guy after all | Quand la fiction rejoint la réalité : http://www.rimmell.com/bbc/news.htm
--------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et la prochaine saison, c'est pour quand ? --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
e-Nyar I ain't no nice guy after all | 47 ans --------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
renard1984 █████████████ | c'est enorme ça --------------- :) |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 13-02-2012 à 13:49:17 --------------- "Les Doigts sont nos dieux!" - Année 100.000.667, 23ème, rebelle déiste. |
renard1984 █████████████ | c'est moins enorme ça --------------- :) |
bardiel Nouvel intégriste (pas barbu) | Bordail --------------- Achat Mac G5 et G4 Tournesol et carte mère socket 604 |
renard1984 █████████████ | je me demande si depuis le passage sous steven moffat je suis le seul à ne plus aimer la série comme avant ? En 2005, c'etait --------------- :) |
Jean-Kevain |
|
e-Nyar I ain't no nice guy after all | A part les quelques épisodes avec Riversong (et encore pas tous), le reste est inintéressant au possible (les pirates, la gelée de l'espace qui clone le docteur, l'assassinat d'Hilter, les monstres du placard... aucun intérêt, ça fait remplissage). Mention spéciale quand même à "the girl who waited" et "a good man goes to war" que j'ai vraiment bien aimé, le pire imho étant l'épisode dans l'hotel où on s'emmerde quand même ferme. et pis alors l'intrigue de fond de la saison avec la révélation de fin niveau "yopla le lapin y sort du chapeau, magie !" O_o Message édité par e-Nyar le 16-02-2012 à 19:36:38 --------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
Vieux Singe Savant | Comme les 3 posts ci-dessus, j'ai du mal depuis le départ de Tennant. J'ai vraiment décroché à partir de l'épisode (double ?) où Rory garde pendant 2000 ans l'espèce de boîte où est enfermée Amy, avec une conclusion "timey wimey magie de la boucle du temps hop résolution" bien tirée par les cheveux |
Cronou Isn't it electrifying? | Drapal |
e-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- A force de se prendre pour Dieu, il vont finir par se faire Maître. |
renard1984 █████████████ | bon vu que torchwood se casse la gueule, russell t davies veut pas revenir a dr who ? --------------- :) |
hisvin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans | Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? |
| Grippe Aviaire > Des cas en France !!!! | L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) |
| Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France | Quelle est la ville la plus pauvre de France? |
| Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? | >>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ? |
| La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ? | la france trahit par ses politiques! |
| Plus de sujets relatifs à : Dr Who bientot sur France 4 | |