Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  J'ai besoin de vous pour des debats sur une radio sur le net !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin de vous pour des debats sur une radio sur le net !!

n°6999088
badboys7
Posté le 15-11-2005 à 22:48:26  profilanswer
 

Bonjours tout le monde je suis tout nouveau sur se forum qui est immense!J'ai besoin de gens pouvant débattre sur des tas de sujets, pour une radio sur le net ! Je conte faire un débat samedi soir, et j'ai besoin de gent qui ont un bon microphone, team speak et une bonne mentalité pour débattre en respectant tout les avis !!Samedi sa sera un débat sur POUR ou CONTRE le téléchargement ?? Donc j'aurais besoin de 6 personnes dont 3 qui sont pour et 3 contres !!Pour la radio c'est www.fredo-radio.net !! Donc si sa vous intéresse et bien prenez mon MSN ou sinon faite marcher se topic !!  :bounce: a toute suite j'espère !!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 22:48:26  profilanswer
 

n°6999110
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-11-2005 à 22:50:34  profilanswer
 

Téléchargement via p2p ?


---------------
Feedback achats et ventes
n°6999128
badboys7
Posté le 15-11-2005 à 22:51:48  profilanswer
 

oui via P2P !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  J'ai besoin de vous pour des debats sur une radio sur le net !!

 

Sujets relatifs
besoin d'un conseil urgentbesoin de bourrinage sur un autre forum :o
besoin d aide pour trouver le titre d une music ....Comment écouter une radio anglophone via le net ?
dissertation philo,besoin devousNouvelle radio
emission de radio 
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin de vous pour des debats sur une radio sur le net !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR