Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°39489762
Oura_
Posté le 15-09-2014 à 23:25:19  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 23:25:19  profilanswer
 

n°39489878
Malaleta
Posté le 15-09-2014 à 23:39:16  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

J'espère que Mirta va découvrir le pot-au-rose et va chasser ce vieux porc répugnant de Roland de son hôtel. J'espère aussi qu'il va devenir alcoolique et mourir dans un accident de bagnole parce qu'il était bourré.


 
Elle pourrait tout aussi bien demander à Guillaume de foutre le feu dans ce bar de merde, lieu de convergence des bandits du quartier, de la mafia des nuisibles.
Mais le tenancier est blanc, con comme une brique, et malhonnête au point que.
Viols, meurtres, drogue, le Mistral a de beaux jours devant lui, avec la complicité des opj venant manger un sandwich, la vindicte étant dans une autre galaxie.

n°39491689
Tigrou8
Posté le 16-09-2014 à 10:22:58  profilanswer
 

Moi j'aimais bien la version de l'accident de voiture.
 
Thomos pourrait garder le bar pour que la série continue.
Barbara serait tranquille en cuisine.

n°39492295
Oura_
Posté le 16-09-2014 à 11:11:48  profilanswer
 

Tigrou8 a écrit :

Moi j'aimais bien la version de l'accident de voiture.
 
Thomos pourrait garder le bar pour que la série continue.
Barbara serait tranquille en cuisine.


Non, il va "déraper" avec Baptiste et ce dernier va le planter avec un couteau.

n°39493777
Turoldus
Je ne fais que passer...
Posté le 16-09-2014 à 13:23:01  profilanswer
 

Je sais que je me répète, mais Babeth ne réclame toujours pas ses parents et personne - même le médecin, qui ne la connait pas - ne s'en étonne? Elle est orpheline comme son débile de mari, ou elle est brouillée avec sa famille depuis l'enfance? La notice biographique du personnage est muette sur la question.

n°39493806
Turoldus
Je ne fais que passer...
Posté le 16-09-2014 à 13:25:04  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

J'espère que Mirta va découvrir le pot-au-rose et va chasser ce vieux porc répugnant de Roland de son hôtel.


 
Tiens au fait, qu'est-il advenu de l'appartement que Roland occupait autrefois au dessus du Mistral? Il pourrait y installer Cathy (et ne perdrait pas grand-chose à y retourner, il n'est sûrement pas pire que la chambre de bonne qu'il partage avec Mirta)

n°39493815
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 13:25:36  answer
 

Non mais elle veut voir sa copine LISA KAPLAN tu comprend pas  :D

n°39493830
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 16-09-2014 à 13:26:35  profilanswer
 

ses parents toujours en voyage ne s'occupaient pas trop d'elle
dans sa periode ado
apparemment elle etait seule en ville  
et ils lui envoyaient l'argent pour vivre dans la maison,  
qui a disparue depuis
 
c'est ce que j'ai compris


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°39494375
Oura_
Posté le 16-09-2014 à 14:08:22  profilanswer
 

Tigrou8 a écrit :

Moi j'aimais bien la version de l'accident de voiture.
 
Thomos pourrait garder le bar pour que la série continue.
Barbara serait tranquille en cuisine.


J'imagine bien la scène tiens. Roland attristé de s'être fait jeter par Mirta, se bourre la gueule seul un soir à son bar. Thomos passe devant le bar et voit son père à l'intérieur, il rentre et tente de le raisonner, lui refait sa fameuse tirade du "c'est pas grave, c'est qu'un coup de canif dans le contrat, on contrôle pas toujours ses pulsions" et toute la merde habituelle qu'il aime répéter à l'envie. Cela va beaucoup énerver Roland qui va violemment pousser Thomos et se précipiter vers la sortie. Thomos tentera de le rattraper en arpentant les rues de la ville mais c'est déjà trop tard, Roland s'est enfermé dans sa fourgonnette et a déjà mis le contact. Il part en trombe en un crissement de pneu devant un Thomos catastrophé et en larmes (oui il aime bien pleurer). Roland roule vite, très vite, sur une petite route qui serpente le long des des calanques. Comme il a un coup dans le pif il tarde à réagir lorsqu'une voiture arrive en face et il donne un violent coup de volant pour l'éviter, sa voiture traverse la glissière de sécurité et vient s'écraser en bas d'une falaise. L'épisode se clôt sur un zoom sur la gueule ensanglantée de Roland. Évidemment tout le public va réagir en disant "non ce n'est pas possible, il n'est pas mort, il a survécu". Et effectivement au début de l'épisode du lendemain, on retrouve Roland, miraculeusement en vie, retrouver ses esprits et ouvrir les yeux. Sa voiture est couchée sur le côté, il regarde vers le haut de la falaise et aperçoit les passagers de l'autre voiture penchés au dessus du ravin et hurlant dans sa direction. Roland tend alors sa main en leur direction mais plus de 30 mètres de dénivelé les séparent. Tout à coup les cris des personnes se transforment littéralement en cris d'hystérie : la voiture de Roland commence à prendre feu. Roland ne réalise pas tout de suite ce qu'il se passe, balbutie quelques mots, mais le feu gagne rapidement du terrain et la scène s'achève sur un gigantesque brasier.

n°39494411
Tigrou8
Posté le 16-09-2014 à 14:11:00  profilanswer
 

Effectivement hier ça ma encore frappée le fait qu'elle insiste pour voir sa copine mais ne parle pas de ses parents.
 
Il y a des chances que le vieux con de Roland installe son poney - sa maîtresse - dans la chambre au-dessus du bar. Je parie que c'est même mirta qui va lui souffler l'idée.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 14:11:00  profilanswer
 

n°39494432
Tigrou8
Posté le 16-09-2014 à 14:12:49  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


J'imagine bien la scène tiens. Roland attristé de s'être fait jeter par Mirta, se bourre la gueule seul un soir à son bar. Thomos passe devant le bar et voit son père à l'intérieur, il rentre et tente de le raisonner, lui refait sa fameuse tirade du "c'est pas grave, c'est qu'un coup de canif dans le contrat, on contrôle pas toujours ses pulsions" et toute la merde habituelle qu'il aime répéter à l'envie. Cela va beaucoup énerver Roland qui va violemment pousser Thomos et se précipiter vers la sortie. Thomos tentera de le rattraper en arpentant les rues de la ville mais c'est déjà trop tard, Roland s'est enfermé dans sa fourgonnette et a déjà mis le contact. Il part en trombe en un crissement de pneu devant un Thomos catastrophé et en larmes (oui il aime bien pleurer). Roland roule vite, très vite, sur une petite route qui serpente le long des des calanques. Comme il a un coup dans le pif il tarde à réagir lorsqu'une voiture arrive en face et il donne un violent coup de volant pour l'éviter, sa voiture traverse la glissière de sécurité et vient s'écraser en bas d'une falaise. L'épisode se clôt sur un zoom sur la gueule ensanglantée de Roland. Évidemment tout le public va réagir en disant "non ce n'est pas possible, il n'est pas mort, il a survécu". Et effectivement au début de l'épisode du lendemain, on retrouve Roland, miraculeusement en vie, retrouver ses esprits et ouvrir les yeux. Sa voiture est couchée sur le côté, il regarde vers le haut de la falaise et aperçoit les passagers de l'autre voiture penchés au dessus du ravin et hurlant dans sa direction. Roland tend alors sa main en leur direction mais plus de 30 mètres de dénivelé les séparent. Tout à coup les cris des personnes se transforment littéralement en cris d'hystérie : la voiture de Roland commence à prendre feu. Roland ne réalise pas tout de suite ce qu'il se passe, balbutie quelques mots, mais le feu gagne rapidement du terrain et la scène s'achève sur un gigantesque brasier.


 
 
Ahahah merci Oura_  :lol:  :bounce:

n°39495172
Turoldus
Je ne fais que passer...
Posté le 16-09-2014 à 15:04:03  profilanswer
 

Trop fort. :lol:  
Mais il faut que la voiture explose, afin que les choses soient bien claires: Roland, cette fois, c'est bien fini.

n°39501989
varlocke
Posté le 17-09-2014 à 07:53:26  profilanswer
 

Jean-François ce bolosse, avec sa veste rouge et son tricot marin depuis trois jours qui parle d'internet à Babeth  :pfff:  
Ça n'avance pas d'un poil cette intrigue, toujours au même stade de coincée dans l'hosto, mais là elle s'est échappée youhou! Pour la retrouver dans les locaux de stockage je parie...  
 
Et la meuf de la pseudo salle de sport de Djawad, qu'est ce qu'elle joue mal la vache...du niveau d'un Guillaume presque.  
 
Sinon, Jonas et Leila, que sont ils devenus? Ils ne vont pas bientôt rentrés à la fac?


---------------
La France est foutue.
n°39502755
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 09:50:06  answer
 

Babeth j'en peu plus... je n'en peu plus!

n°39510666
Oura_
Posté le 17-09-2014 à 19:05:30  profilanswer
 

Turoldus a écrit :

Trop fort. :lol:  
Mais il faut que la voiture explose, afin que les choses soient bien claires: Roland, cette fois, c'est bien fini.


Elle prend feu, c'est déjà pas mal. Une explosion ferait trop "américain". En plus cela permet à Roland d'agoniser dans d'atroces souffrances.
 
Après pour être sûr et certain qu'il est bien mort on peut insister sur des détails gore comme par exemple un poumon transpercé d'une barre en métal ou une jambe sectionnée au niveau du genou.

n°39510832
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 19:20:57  answer
 

Transpercé par un crucifix que Mirta aurait oublié  :love:

n°39511676
Turoldus
Je ne fais que passer...
Posté le 17-09-2014 à 20:34:27  profilanswer
 

Purée, Thérèse chante MAL. J'en ai les oreilles qui saignent.

n°39511687
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2014 à 20:35:17  answer
 

Pareil, a chier.

n°39511724
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-09-2014 à 20:37:56  profilanswer
 

l'autre qui s’imaginait partir en tourné et chanter avec Tal :lol:  


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°39511790
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 17-09-2014 à 20:43:11  profilanswer
 

j'adore le perso de Gabriel  [:arn0]


---------------
Aussie tôt ci !
n°39511939
Turoldus
Je ne fais que passer...
Posté le 17-09-2014 à 20:56:26  profilanswer
 

Etonnant tout de même que cette histoire avec Tal se termine de cette manière. L'idée était quand même de lui faire vendre encore plus de disques (et de doper l'audience) or là elle n'en sort pas à son avantage. Le public cible aurait sans doute préféré un final en conté de fées où Tal, les larmes aux yeux, interprète la chanson de Thérèse et en fait un tube mondial...

n°39512976
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 17-09-2014 à 22:06:07  profilanswer
 

Turoldus a écrit :

Etonnant tout de même que cette histoire avec Tal se termine de cette manière. L'idée était quand même de lui faire vendre encore plus de disques (et de doper l'audience) or là elle n'en sort pas à son avantage. Le public cible aurait sans doute préféré un final en conté de fées où Tal, les larmes aux yeux, interprète la chanson de Thérèse et en fait un tube mondial...


 
Mon instinct me dit que c'est Tal qui va faire la prochaine zic du générique.  


---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°39513106
Tigrou8
Posté le 17-09-2014 à 22:11:58  profilanswer
 

Moi aussi j'ai été étonnée de la fin de l'histoire avec Tal.
Enfin ce n'est peut-être pas encore fini.
 
Sinon je ne vois pas l'intérêt de faire venir une pseudo star pour que ça se termine ainsi.

n°39515013
varlocke
Posté le 18-09-2014 à 08:27:43  profilanswer
 

Turoldus a écrit :

Purée, Thérèse chante MAL. J'en ai les oreilles qui saignent.


 
Pire que ça  :pt1cable:  
 
 

Tigrou8 a écrit :

Moi aussi j'ai été étonnée de la fin de l'histoire avec Tal.
Enfin ce n'est peut-être pas encore fini.
 
Sinon je ne vois pas l'intérêt de faire venir une pseudo star pour que ça se termine ainsi.


 
Pareil, impossible que ça se finisse comme ça.
Quel serait l’intérêt de Tal de jouer dans cette série si c'est pour passer pour une conne?!


---------------
La France est foutue.
n°39518743
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 14:01:13  answer
 

Elle se démerde très bien toute seule pour ça :jap:

n°39523686
nanoue2
Posté le 18-09-2014 à 20:47:27  profilanswer
 

j'ai trop aimé la phrase du doc à jean-françois.
 
"vous n'avez pas seulement l'air con, vous l'êtes" :lol:
 

n°39523692
nanoue2
Posté le 18-09-2014 à 20:47:52  profilanswer
 

Tal a bien fait sa pub ce soir :sarcastic:

n°39524058
Tigrou8
Posté le 18-09-2014 à 21:28:09  profilanswer
 

Le coup de la photo de babeth dans l'appartement je l'ai vu venir dès qu'Amandine a dit " je connais un pote chez qui tu pourras dormir".
 
Ils sont vraiment trop cons. Ou ils font exprès.

n°39525506
Turoldus
Je ne fais que passer...
Posté le 18-09-2014 à 23:45:32  profilanswer
 

Bon, il aura fallu près de quinze jours pour que les scénaristes daignent enfin nous expliquer (et le docteur Klein se demander) pourquoi Babeth ne réclamait pas ses parents. Comme on s'en doutait, elle vient donc d'un foyer éclaté (des parents qui laissent leur fille de quinze ans seule à Marseille c'est un record même pour PBLV) et elle était tout aussi ingérable (et de gauche: elle a boxé un prof trop à droite pour son goût) qu'aujourd'hui. Au fond, à part ses goûts en matière de déco, elle n'a pas évolué d'un iota en trente ans - comme tous les autres personnages du feuilleton quoi.  
Cette intrigue n'est pour l'instant pas aussi soulante que celle de Guillaume, mais il n'en faudrait pas beaucoup; espérons qu'elle ne durera pas aussi longtemps.

n°39526365
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 19-09-2014 à 09:52:13  profilanswer
 

le pire va arriver avec l'histoire de Babeth
 
elle va tomber amoureuse
et je vous rappelle qu'elle croit avoir 16 ans


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°39529118
Oura_
Posté le 19-09-2014 à 13:48:41  profilanswer
 

Vraisemblablement, Baptiste et Thérèse ne sont pas voués à devenir des personnages récurrents. Je me demande donc comment cette intrigue va s'achever. [:transparency]
 
Et désolé de le dire mais je ne vois qu'une seule possibilité [:spamafote] : Un dérapage de Thomos sur Baptiste.

n°39531623
Tigrou8
Posté le 19-09-2014 à 16:55:15  profilanswer
 

Dommage moi je l'aimais bien Thérèse.

n°39531709
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-09-2014 à 16:59:59  profilanswer
 

Oura_ a écrit :

Vraisemblablement, Baptiste et Thérèse ne sont pas voués à devenir des personnages récurrents. Je me demande donc comment cette intrigue va s'achever. [:transparency]
 
Et désolé de le dire mais je ne vois qu'une seule possibilité [:spamafote] : Un dérapage de Thomos sur Baptiste.


comment tu le sais / déduis ?


---------------
Aussie tôt ci !
n°39531856
Oura_
Posté le 19-09-2014 à 17:12:16  profilanswer
 

Ça paraît compliqué dans le sens où ce sera extrêmement difficile de filmer l'appartement de Thomos et Gabriel et systématiquement justifier l'absence de Thérèse ou de son frère quand les acteurs ne sont plus sous contrat. Avec Noé passe encore car il s'agit d'un enfant en bas âge qui sort rarement de sa chambre, mais deux ados qui vont et viennent forcément ? Pas crédible. Avec Lucas ou Léa ils ont pu bricoler une histoire de déménagement à l'étranger car ils avaient (quasiement) atteint l'âge adulte mais adopter deux mômes pour les envoyer 6 mois après en pensionnat à Béthune ou Charleville-Mézières ? Idiot.

n°39533401
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-09-2014 à 20:28:30  profilanswer
 

OMG la tête de Roland qui rêve [:rofl] [:rofl]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°39533492
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-09-2014 à 20:41:08  profilanswer
 

Thomos en t-shirt rose qui tient pas sur son vélo, avec son sourire simplet et son casque de travers mais non Putain [:rofl]


---------------
Utilisateur du dépotoir
n°39533512
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 19-09-2014 à 20:43:25  profilanswer
 

Tomasso a écrit :

le pire va arriver avec l'histoire de Babeth
 
elle va tomber amoureuse
et je vous rappelle qu'elle croit avoir 16 ans


 
SPOILLLL :fou:
 
"Salut les pédales je rentre" Putain mais cet épisode [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 19-09-2014 à 20:46:15

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°39537204
Turoldus
Je ne fais que passer...
Posté le 20-09-2014 à 00:39:49  profilanswer
 

Le look et le personnage de Thomas sont hallucinants. On a vraiment l'impression qu'il s'agit de se conformer à tous les stéréotypes homophobes: costumes voyants, voix haut perchée, démarche sautillante, cheveux peroxydés... C'est d'autant plus paradoxal que Thomas quand il est apparu était beaucoup moins efféminé, plus retenu.

n°39539005
Oura_
Posté le 20-09-2014 à 13:12:14  profilanswer
 

Geekly a écrit :


 
SPOILLLL :fou:
 
"Salut les pédales je rentre" Putain mais cet épisode [:ddr555]


"Il (Gabriel) n'est pas seul il est avec sa femme !" [:patrikantonius]

Turoldus a écrit :

Le look et le personnage de Thomas sont hallucinants. On a vraiment l'impression qu'il s'agit de se conformer à tous les stéréotypes homophobes: costumes voyants, voix haut perchée, démarche sautillante, cheveux peroxydés... C'est d'autant plus paradoxal que Thomas quand il est apparu était beaucoup moins efféminé, plus retenu.


Et après certaines personnes s'offusquent parce qu'on l'appelle Thomos. [:oura_:2]

n°39539139
Turoldus
Je ne fais que passer...
Posté le 20-09-2014 à 13:33:15  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


"Il (Gabriel) n'est pas seul il est avec sa femme !" [:patrikantonius]


 

Oura_ a écrit :


Et après certaines personnes s'offusquent parce qu'on l'appelle Thomos. [:oura_:2]


 
Je me demande si ce n'est pas délibéré. Les scénaristes et l'acteur y sont allés mollo au début parce qu'on ne savait pas comment le public accueillerait un personnage ouvertement gay; maintenant qu'il a été définitivement "adopté" par les mistraliens et les spectateurs, ils peuvent y aller franco d'autant qu'ils se couvrent avec le personnage de Gabriel ("vous voyez, on vous montre les gays dans toute leur variété!" )

n°39547245
Oura_
Posté le 21-09-2014 à 15:38:27  profilanswer
 

Turoldus a écrit :


 
Je me demande si ce n'est pas délibéré. Les scénaristes et l'acteur y sont allés mollo au début parce qu'on ne savait pas comment le public accueillerait un personnage ouvertement gay; maintenant qu'il a été définitivement "adopté" par les mistraliens et les spectateurs, ils peuvent y aller franco d'autant qu'ils se couvrent avec le personnage de Gabriel ("vous voyez, on vous montre les gays dans toute leur variété!" )


À mon avis il s'agit d'une forme de militantisme de la part de l'acteur qui joue Thomos, une sorte de doigt d'honneur fait aux homophobes et à ceux qui se sont opposés au mariage gay. Je ne suis pas sûr que sa nouvelle moustache soit une idée des scénaristes vu à quel point c'est laid et connoté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1263  1264  1265  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR