| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Battlestar Galactica sur M6 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 23:53:22 ![]() ![]() |
gronky poissard | Il se passera un bail avant que la série soit diffusée en Hertzien... Ou alors, ça sera avec une saison ou deux de retard sur Sci-Fi... |
yan487 |
|
gronky poissard |
|
Kede |
Message édité par Kede le 02-01-2006 à 00:38:38 --------------- J'explose et je balance: "Les Parisiens sont vraiment des gros cons, la preuve j'en suis un! Mais bordel de merde, on sait dire "merci" au moins! Connasse de Normande!" Et là, la demoiselle me tend un papier: "Je ne peux pas parler". |
yan487 |
|
gronky poissard |
) |
gronky poissard | Marrant, je trouve au contraire que le personnage de Baltar est bien ficelé, un peu "frappadingue". |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Gaïus Baltar ? --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
gronky poissard |
Dion |
Message édité par Dion le 02-01-2006 à 05:26:51 --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
gronky poissard |
|
d750 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
d750 | moi ce qui me rassurent c est que les americains continue d aimer la serie, c est tout ce qui comptent, apres que le francais moyen aime ou pas.... |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
|
Khoma bref. | +2, je l'ai déjà dit mais la fin de la S1 avec la relation Baltar/6 est à tomber à la renverse, pour finir sur le "Be a man Gaïus" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] BattleStar Galactica | |
| Plus de sujets relatifs à : Battlestar Galactica sur M6 | |