Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1890 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Babylon 5

n°24838136
Lyrks
Posté le 07-12-2010 à 19:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Certains romans explicitent pas mal le trou de 20 ans entre l'avant dernier et le dernier episode de la serie, comme la guerre Psy etc.. a priori

---------------
http://quarky.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 19:51:25  profilanswer

n°24849743
habu
Posté le 08-12-2010 à 21:41:06  profilanswer

ok merci.  :)

n°24852210
knahos
Question Reality...
Posté le 09-12-2010 à 01:20:56  profilanswer

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article12626

vivement avril  [:kukron]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°24853185
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-12-2010 à 10:04:06  profilanswer

JMS est tellement casse couille avec sa license (et je le comprends c'est quand meme un beau bébé) que je n'espère plus rien. B5 est fini et a une belle fin, alors autant le laisser là où il est.

Tirer sur la corde pour pondre de la merde sans facon :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°24858908
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 09-12-2010 à 19:02:28  profilanswer

Je crois aussi que quand une série est finie, surtout très bien comme B5, et qu'elle s'est clôturée il y a plus d'une décennie (à ma connaissance, voire même 15 ans), ca sert à rien de faire des redites. Sûr qu'il n'y aura rien de nouveau et que ce sera figé, mais en tout cas comme c'est une belle série.

De plus, rares sont les séries dont le nombre de saisons est décidé déjà à l'avance et que ca corresponde à ce qui se produit...

n°24862949
sid sidiou​s
Stick Around
Posté le 10-12-2010 à 10:10:52  profilanswer

zoliver a écrit :

De plus, rares sont les séries dont le nombre de saisons est décidé déjà à l'avance et que ca corresponde à ce qui se produit...

oui mais non :  
n'étant pas sûr de faire cinq saisons, tout est fini avec la quatrième, la cinquième est un cran en-dessous
et ressemble un peu à un (trop) long épilogue :spamafote:

n°24869836
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 10-12-2010 à 21:57:14  profilanswer

Oui d'accord mais à la base tout a été décidé pour 5 saisons, pas 4. Ce n'est qu'en voyant qu'ils pourraient finir sur 4 saisons au lieu de 5 qu'ils ont inventé une fin à la quatrième. Et je ne trouve pas que la 5ème soit une pseudo, c'est pas la meilleure saison des 5 (pour moi c'est la 3), mais elle est quand même bien

n°24892682
Susmab
ID PSN : chris4535
Posté le 13-12-2010 à 14:15:02  profilanswer

pour moi clairement la s5 est loin derriere les 4 autres
il se passe pas grand chose et comme dit sid, ca ressemble a un epilogue un peu trop long

d'ailleurs il me semble bien (à vérifier) que la s5 n'etait pas prevue a la base, ca aurait meme du s'arreter apres la guerre des ombres  

bon après, reste quand meme le dernier episode très emouvant, et quelques interrogations qui au final resteront pour la plupart sans réponse (meme si on a deja eu des avant gout du futur dans d'autres épisodes ou meme dans crusade)

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°24892698
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-12-2010 à 14:16:40  profilanswer

Et puis les acteurs ont trop vieilli/sont morts, et les téléfilms qui ont suivi la fin de la série ne sont pas non plus super top moumoute  :o

Message édité par Babouchka le 13-12-2010 à 14:16:53

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24893581
sid sidiou​s
Stick Around
Posté le 13-12-2010 à 15:27:02  profilanswer

la S5 était prévue par JMS mais menacée par la production, tout a été concentré/contracté pour se finir avec la S4  

si la série suivante (Crusade) avait existé plus longtemps, je porterais peut-être un autre regard sur la dernière saison de Babylon 5,  
car là je n'ai pas vraiment apprécié les longueurs de la guerre des télépathes ou des séquences d'adieux aux divers protagonistes.
certains épisodes sont évidemment bien foutus, il manque juste du  souffle sur l'ensemble de la saison :spamafote:

l'univers de la série est assez cohérent pour trouver le moyen d'y raconter d'autres histoires sans reprendre les anciens personnages, il va juste falloir attendre que JMS soit trop vieux pour revendiquer encore quoi que ce soit  :whistle:

n°25137607
Lyrks
Posté le 08-01-2011 à 11:15:03  profilanswer

Le film il nous fait le coup tout les deux ans, j'ai arreté d'y croire, sans compter que Sheridan ressemble a un papy, Ivanova a une pute botoxée et que Gkar et le Dr Franklin sont über dead!  

Sinon effectivement, initialement, la serie etait prevue sur 5 saisons mais la production a du être contractée sur 4 parce que la 5eme etait remise en cause mais du coup elle a quand même été renouvelée (changement de chaine d'ailleurs je crois) et ils ont du broder sur la 5eme qui effectivement est plus en dessous, mis a part la chute des Centauri  

Crusade c'etait bien dans l'idée mais super mal realisé et franc chiant, normalement la saison 2 aurait du se consacrer à la manière dont les ombres avaient pu investir le gouvernement terrien avec le president Clark

---------------
n°25835583
skyvador
Posté le 15-03-2011 à 14:47:18  profilanswer

Bonjour,
je profite du sujet pour faire connaitre mon jeu sur Babylon 5

Babylon 5, le jeu en ligne qui est un Jeux de stratégie par navigateur gratuit et qui existe depuis 2001, il est dans la V2 actuellement depuis septembre 2010.

Fonctionnement : tour par tour, le joueur remplit en cours de semaine (entre le Vendredi et le jeudi 20h GMT+1) des formulaire d’ordres reprenant toutes les actions qu’il désire effectuer au cours du tour. Ces ordres sont ensuite traités par le meneur de jeu. Le vendredi, le joueur reçoit un rapport de résultat complet lui permettant de rédiger de nouveaux ordres. Et ainsi de suite.  

http://www.skyvador.com/pbem  

le jeu comporte 7 races jouables, de centaines de systèmes solaires, un arbre technologique ouvrant sur la production de vos propres flottes stellaires.  

Vous pouvez consulter ISN  

http://www.skyvador.com/pbem/console/b5isn01.php

pour connaitre les derniers évènement de la galaxie, le jeu prend place 10 ans après la chute du président de l'alliance terrienne, mais dans cette réalité là Kosh n'est pas mort sur B5 et la guerre des ombres ne s'est pas déroulée, Centauri prime est toujours debout et l'Alliance interstellaire maintient la paix dans le centre de la galaxie, mais son influence est limitée.

n°26620210
Lyrks
Posté le 27-05-2011 à 23:59:55  profilanswer

Petite info necro, l'acteur Jeff Conoway, qui jouait Zack Allan est mort (ou va bientôt l'être vu les recentes news disant que le cerveau est out)...

Aprés Gkar et le Dr Franklin... ca fait un peu hecatombe!

Dire que JMS revait d'un film avec les acteurs originaux...

---------------
n°26622270
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-05-2011 à 12:11:39  profilanswer

:( dommage mais bon meme sans les acteurs d'origine il y a de quoi faire un bon film, mais c'est un challenge, pour ne pas finir avec un truc comme le film Wing Commander :o

---------------
Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir!
n°27470805
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-08-2011 à 23:20:04  profilanswer

Straczynski veut récupérer les droits de Babylon 5... Koenig specule en parlant d'une nouvelle série voire un film  [:tim_coucou]  
Vu ce qu'il reste du casting, et le vieillissement avancé des survivants, on y croit à mort  [:serious thread]  

http://trekmovie.com/2011/08/17/ko [...] to-chekov/

---------------
n°27471405
Lyrks
Posté le 18-08-2011 à 00:30:18  profilanswer

JMS s'accroche a cette licence qui de toute façon est perdue depuis 10ans...
J'ai adoré B5, moins crusade (encore que la saison avec les infos sur comment les ombres ont infiltrés la terre, ca me plaisait bien et legend of the ranger etait abominable) mais si il y avait du avoir encore du derivé autour de ce formidable univers, c'etait a ce moment la, plus maintenant...

---------------
n°27472692
starmindfr
Posté le 18-08-2011 à 09:51:56  profilanswer

je regarde de nouveau la saison 1 la, c'est des imitations d'écrans plats en 1993 sur leurs bureaux ? :p de temps en temps on a une image dessus

---------------
n°27569484
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2011 à 09:53:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

JMS s'accroche a cette licence qui de toute façon est perdue depuis 10ans...
J'ai adoré B5, moins crusade (encore que la saison avec les infos sur comment les ombres ont infiltrés la terre, ca me plaisait bien et legend of the ranger etait abominable) mais si il y avait du avoir encore du derivé autour de ce formidable univers, c'etait a ce moment la, plus maintenant...

Bah voilà le démenti de toutes façons, hop next :D
http://unificationfrance.com/spip.php?article16090

---------------
n°27595023
starmindfr
Posté le 30-08-2011 à 11:07:29  profilanswer

NNNNOOOONNNNnnnn :o

ils auraient pu faire ca en cartoon même basse qualité pour avoir les mêmes acteurs morts :o

Message édité par starmindfr le 30-08-2011 à 11:08:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Babylon 5

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware