| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Hero Corp - La série de Simon Astier - Bientôt une saison 3 !| Auteur | Sujet : [Série] Hero Corp - La série de Simon Astier - Bientôt une saison 3 ! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 23:54:11 ![]() ![]() |
Nenes Do Not Disturb !! |
-JLL- Wait ... What ? |
squallidon L'Islande :'( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon finito et pour la s03 c'est rapé. bon vu que c'est une serie qui meublait mes pauses déjeuner chez le chinois le midi sur mon archos, il va me falloir une serie française en remplacement, y'aurait quoi ?? bon offprime au cas ou, kamelot c trop court. des idées ? Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2010 à 15:05:45 --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Une croissance infinie dans un monde fini est impossible. C'est tout. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-09-2010 à 15:15:52 --------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
le capuccino avec un p oui | Ouai et puis la saison 5 et 6 c'est plus des épisodes de presque une heure. |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 16:43:33 ![]() ![]() |
provencal_le_gaulois C'est même très vrai |
--------------- "Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- TRK ® Au XVIIIe siècle, il y avait une grande tradition du pâté de nain, mais bon...Maintenant, ça ne se fait plus du tout. |
kaneda78 PSN: adenak78 |
--------------- 33 ans... l'âge bâtard! Trop jeune pour être vieux et trop vieux pour être jeune |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.youtube.com/watch?v=uLvtRDLCA8A
--------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'espère que t'as regardé la S2 sur la 14 hier soir via l'adsl pour faire grimper les audiences --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
-JLL- Wait ... What ? |
Calpurnia |
|
-JLL- Wait ... What ? | Bah sur n'importe quel chaine. Le concept peut tout à fait passer d'une chaine à l'autre si l'une s'en désintéresse. --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Calpurnia | Rediffusion de la saison 1 actuellement sur france 4 si ça interesse des gens |
ChtiGariX Laule | J'ai acheté le coffret saison 1 et 2 --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
-JLL- Wait ... What ? | Y'a des bonus ? --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
Calpurnia |
|
ChtiGariX Laule | 29€90 stun prix qui vaut le coup --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
ujina | Il y a deux coffrets hero corp sur la fnoc, un à 29€ et l'autre à 50+. Il y a une différence entre les deux niveau contenu ? |
kamikaz21 True story |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Calpurnia |
|
veganxreich | C'est quand même bien dommage que ça s'arrête, pour une fois qu'on avait une bonne série française --------------- Paris Hardcore Maggeul |
Obiatn | Bonne série, faut pas exagérer, c'était assez plaisant et fendard à regarder, mais ça laissera pas un souvenir impérissable à l'INA non plus |
ujina |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la seconde saison ouais, la premiere c'était quand même relativement foireux à tendance délire entre pote filmé au camescope --------------- A vendre : Firewall Cisco ASA 5510 |
ChtiGariX Laule |
--------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Série] Hero Corp - La série de Simon Astier - Bientôt une saison 3 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ? | [Série TV]Legend of the Seeker on ABC |
| forfait bloqué serie mtv | [Série]Télé Poils de FurTv |
| [Série TV] .: Merlin - Saison 4 Finie :( Vivement 2012 ! :. | Recherche titre musique serie NCIS (5x07) |
| [Serie TV] Psych / Enquêteur malgré lui | Je recherche desesperement le titre d'une ancienne série [Résolu] |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Hero Corp - La série de Simon Astier - Bientôt une saison 3 ! | |