| |||||
| Auteur | Sujet : Arte / France 5 |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 00:05:26 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, je viens de finir de mater le film...... c'est assez bizare tout de meme...
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
grozibouille | Vous parlez de ce film ? http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 61578.html
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est complètement taré Message édité par Iryngael le 17-12-2009 à 01:47:29 --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
grozibouille | Y aura sûrement des redifs sur ARTE, ils le font très svt. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les acteurs sont nuls --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
overclokman23 | Je trouve que le film manque de bande sonore, ça fait derrick sur certaines scènes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Clairement --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
yoann_2004 | Quoi ? Vous n'avez pas regardé le burlesque hier soir ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
grozibouille | Si j'ai vu, c'était pas mal. J'ai bien aimé le repo suivant sur la danse (sportive et populaire). Message édité par grozibouille le 22-12-2009 à 20:02:01 |
teepodavignon Shéraf | Dessous des cartes sur les armes nucléaire. Message édité par teepodavignon le 22-12-2009 à 23:42:10 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
grozibouille | merci |
grozibouille | Putain oué, 10 ans déjà pour la tempête du siècle. |
teepodavignon Shéraf | J'me souviens je m'étais réfugié dans une église et ... --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
grozibouille |
|
Bab'z |
|
grozibouille | Il était pas venu à la Tv Fr. faire sa promo le documentariste ? genre chez Cauet et cie. |
Mouaiff |
|
grozibouille | le fou, comment il met ses mains à 2 cm de la gueule du requin Message édité par grozibouille le 27-12-2009 à 22:17:05 |
_Tchip_ wouf | c'est dingue les bruitages pendant le reportage, les même que dans les jeux vidéos Message édité par _Tchip_ le 06-01-2010 à 22:47:13 --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
Bab'z | Tracks complétement barré as usual |
_Tchip_ wouf | oh putain la chorale finlandaise --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
yoann_2004 | c'est assez décousu comme topic à suivre. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jarod498 | Super documentaire sur l'univers en ce moment sur france 5 avec de très belles images, ça fait rêver |
grozibouille | Warp ! |
W0r1dIndu5tri35 | Autechre (Warp) bientôt en live sur Paris. --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
grozibouille |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
grozibouille | Etonnant qu'il passe là-bas, la Loco c'était vraiment de la soupe un moment et très soirée etudiante.
|
grozibouille | J'adore Tracks, t'as vraiment des trucs trop chelous ! j'avais vu un repo sur la scène vampire de NY, c'était juste énorme. Message édité par grozibouille le 15-01-2010 à 00:43:26 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
yoann_2004 | merde j'ai encore loupé tracks Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 15-01-2010 à 18:35:51 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
yan487 | C'est le jeudi soir maintenant Tracks? --------------- Last.fm |
_Oni_ Not Without My Anus | http://television.telerama.fr/tele [...] d=15604993
--------------- Topic Nolife |
saucerful | Mais... un mec à tête de rat qui trait une gonzesse à tête de euuh... vache ? C'est quoi ce machin --------------- Don't be useless |
grozibouille | Topor !!
|
chtieric le lunatique... et looser. | En effet --------------- FreeMobile | OVH ADSL - Offre Beta | HTPC - Zotac AD02 + XBMC | NAS - Synology 411+ | Apple User |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |