Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

The Affair

n°47867441
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-11-2016 à 14:22:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai d'autres séries pour patienter :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 14:22:57  profilanswer
 

n°47867506
SOF40
Posté le 28-11-2016 à 14:27:46  profilanswer
 

moi j'attend encore un peu pour voir le 2, histoire que l'attente soit pas trop longue, pis bon j'ai le 9 de WW avant  [:sir_knumskull]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47867535
Pumpk1n
Posté le 28-11-2016 à 14:30:06  profilanswer
 

Moi aussi mais bon...

n°47870835
Maiar
Posté le 28-11-2016 à 18:32:18  profilanswer
 

Je vais attendre alors :D

n°47871273
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 28-11-2016 à 19:23:11  profilanswer
 

Je suis la diffusion officielle du coup.

n°47871609
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-11-2016 à 19:51:45  profilanswer
 

Pourtant le 2 est très bien :d
 
Et c'était déjà la diffusion officielle :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47871738
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 28-11-2016 à 20:00:46  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Pourtant le 2 est très bien :d
 
Et c'était déjà la diffusion officielle :o


Pas sur canal + :o

n°47871808
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-11-2016 à 20:05:33  profilanswer
 

La diffusion officielle c'est Showtime [:julm3]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47872374
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 28-11-2016 à 20:57:02  profilanswer
 

Poogz a écrit :

La diffusion officielle c'est Showtime [:julm3]


C'est canal + à l'heure us, je crois qu'il diffuse en même temps où le lendemain   [:klemton]

n°47872687
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-11-2016 à 21:19:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 28-11-2016 à 21:19:03  profilanswer
 

n°47875140
qidemoule
Posté le 29-11-2016 à 04:59:02  profilanswer
 

font chier...


---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°47897915
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 30-11-2016 à 22:15:26  profilanswer
 

Épisode 2  
 

Spoiler :


Sympa de revenir au principe de la série avec les deux actrices principales.  
 
Whitney toujours aussi conne.
 
Cette tête la Luisa, j'avais jamais remarqué qu'elle avait les yeux de traviole. Quelle comportement de connasse jalouse avec Joannie, tout ça parce qu'elle a un utérus hostile.  [:casediscute]

n°47903722
SOF40
Posté le 01-12-2016 à 14:36:47  profilanswer
 

Sympa cette épisode 2
 

Spoiler :

On apprend pas mal de chose avec Alison  
 
le repas avec Whitney :D
 
le chirurgien qui repart avec une toile, j'ai bien aimé le plan ou la toile est au milieu des deux [:albounet] http://reho.st/self/958b52c106e5e540a781cc01df998c9f72a45bf3.jpg  


Message édité par SOF40 le 01-12-2016 à 14:39:35

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47958798
Rasthor
Posté le 07-12-2016 à 00:52:24  profilanswer
 

Je viens de voir l’épisode pilote ! Quelle arnaque cette série ! Ou comment remplir 56 minutes en ayant un script qui tient en 26 minutes !  [:de la marronniere]  [:mooonblood:2]  
 

Spoiler :

Je déconne, j'ai commencé ce weekend, j'en suis deja a l’épisode 4. Cette finesse dans l'écriture, les acteurs, les paysages, la photographie. [:cerveau lent]
Je dedrappe et reviendrais quand j'aurais tout vu. Les notes sur IMDB semblent constante sur les saisons, ca promet du coup.

n°47959450
Maiar
Posté le 07-12-2016 à 08:09:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Je viens de voir l’épisode pilote ! Quelle arnaque cette série ! Ou comment remplir 56 minutes en ayant un script qui tient en 26 minutes !  [:de la marronniere]  [:mooonblood:2]  
 

Spoiler :

Je déconne, j'ai commencé ce weekend, j'en suis deja a l’épisode 4. Cette finesse dans l'écriture, les acteurs, les paysages, la photographie. [:cerveau lent]
Je dedrappe et reviendrais quand j'aurais tout vu. Les notes sur IMDB semblent constante sur les saisons, ca promet du coup.



La chance, j'aimerais pouvoir la découvrir de nouveau  [:draculax]  
J'attends la sortie en BR (un jour, peut-être ... ) pour revisionner la série

n°47959528
Pumpk1n
Posté le 07-12-2016 à 08:26:05  profilanswer
 

Je doute d'une sortie en BR, je n'ai jamais compris pourquoi elle n'était sortie qu'en DVD.
Par contre, ma grand-mère ZézeTte ayant quelques soucis, c'est sa copine EDmonde qui m'a transmis l'épisode 3 que je regarderai ce soir. :D

n°47960401
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 07-12-2016 à 09:55:20  profilanswer
 

Vu l'épisode 3  
 

Spoiler :

Au début, je me suis dit pfff pourquoi il nous montre la version de Juliette osef  [:the mac:2].
Finalement, j'ai bien aimé sauf que ça ne sert en rien l'histoire.  
 
La vie de Noah en prison commence à se dérouler. J'espère juste qu'ils vont pas nous faire la saison sur le méchant gardien psychopathe.
 
Sinon, pauvre Hélène, faut qu'elle arrête de s'accrocher comme ça. :/

n°47975879
Pumpk1n
Posté le 08-12-2016 à 14:10:16  profilanswer
 

S03E03 : encore du très bon.
 

Spoiler :

On se concentre de nouveau sur Noah avec une première partie consacrée à Juliette, la French Teacher, et une seconde sur lui.
 
La première partie permet d'en apprendre davantage sur la française.
Mariée à un légume et mère d'une fille en plein questionnement, elle semble avoir fui son quotidien parisien et trouver du bon temps dans ses aventures outre-atlantiques.
La partie est plaisante, ça parle beaucoup français (je me croyais un moment en train de regarder un de ces téléfilms sur TF1...) et on découvre que c'est elle qui sauve la vie de Noah.
Manifestement, un rapprochement s'opère entre les deux profs.
 
La seconde partie montre les débuts carcéraux de Noah avec son psychopathe de gardien... qui formerait un magnifique couple avec la Kathy Bates de Misery.
D'ailleurs, je vois bien le truc tourner de la même façon... le lecteur mécontent du travail de l'écrivain.
 
Bref, un épisode qui passe vite, très vite et qui montre une nouvelle fois que le découpage des épisodes a quelque peu évolué, les quatres personnages principaux n'ayant que peu ou pas de relations communes.

n°47978835
SOF40
Posté le 08-12-2016 à 17:22:11  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

S03E03 : encore du très bon.
 

Spoiler :

On se concentre de nouveau sur Noah avec une première partie consacrée à Juliette, la French Teacher, et une seconde sur lui.
 
La première partie permet d'en apprendre davantage sur la française.
Mariée à un légume et mère d'une fille en plein questionnement, elle semble avoir fui son quotidien parisien et trouver du bon temps dans ses aventures outre-atlantiques.
La partie est plaisante, ça parle beaucoup français (je me croyais un moment en train de regarder un de ces téléfilms sur TF1...) et on découvre que c'est elle qui sauve la vie de Noah.
Manifestement, un rapprochement s'opère entre les deux profs.
 
La seconde partie montre les débuts carcéraux de Noah avec son psychopathe de gardien... qui formerait un magnifique couple avec la Kathy Bates de Misery.
D'ailleurs, je vois bien le truc tourner de la même façon... le lecteur mécontent du travail de l'écrivain.
 
Bref, un épisode qui passe vite, très vite et qui montre une nouvelle fois que le découpage des épisodes a quelque peu évolué, les quatres personnages principaux n'ayant que peu ou pas de relations communes.



 
ep3, toujours excellent  
 

Spoiler :

J'ai bien aimé aussi le point de vue de ce nouveau personnage. D'ailleurs c'est marrant de voir qu'elle est un peu moins entreprenante que dans le point de vue de Noah, elle lui fait pas visiter la maison :D
 
Le gardien est divorcé, sans doute que son ex femme est partir avec un autre homme, et du coup il déteste Noah qui lui rappelle son histoire :o
Après je pense qu'il y a autre chose qui date de la fac, car le gardien a l'air de bien s'en rappeler contrairement à Noah? Jalousie peut être si Noah avait la côte auprès des filles?  
 
Par contre j'ai dans l'idée que ça serait trop simple que ça soit lui le coupable, le martyrisé en prison, c'est une chose, mais de la à vouloir le tuer... Noah s'est quand même fait un paquet d'ennemies


 
 
 
 
 
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47978890
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-12-2016 à 17:26:24  profilanswer
 

3X03
 

Spoiler :

Le gardien il est devenu un peu obsédé par Allison à la lecture du livre en étant pas tout net dans sa tête dès le début :d  


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47979488
Pumpk1n
Posté le 08-12-2016 à 18:22:49  profilanswer
 

Spoiler :

Je pense que BF (le gardien) est clairement jaloux du succès que Noah a toujours eu (la natation, sa carrière d'écrivain, Alison,...)
Et il va bien lui faire payer pour ça.
Il joue bien le type pas tranquille dans ses pompes qui peut péter un câble à tout moment. :D
Par contre, je ne pense pas que ce soit lui qui ait poignardé Noah.
Il s'est fait tout seul cette blessure à mon avis.

n°47980001
SOF40
Posté le 08-12-2016 à 19:28:23  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

Je pense que BF (le gardien) est clairement jaloux du succès que Noah a toujours eu (la natation, sa carrière d'écrivain, Alison,...)
Et il va bien lui faire payer pour ça.
Il joue bien le type pas tranquille dans ses pompes qui peut péter un câble à tout moment. :D
Par contre, je ne pense pas que ce soit lui qui ait poignardé Noah.
Il s'est fait tout seul cette blessure à mon avis.



 
C'est bien possible  
 

Spoiler :

il est traumatisé par son séjour, il a peut être des visions de son tortionnaire et il prend pas mal de cachet


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47980222
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-12-2016 à 19:55:25  profilanswer
 

Spoiler :

Noah qui se poignarde c'est une théorie séduisante mais au niveau arme du crime ça poserait un gros problème. :d
 

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 08-12-2016 à 19:55:44

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47980926
SOF40
Posté le 08-12-2016 à 20:54:24  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Spoiler :

Noah qui se poignarde c'est une théorie séduisante mais au niveau arme du crime ça poserait un gros problème. :d
 



 

Spoiler :

a oui tiens, ils l'ont retrouvé ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°47981624
Pumpk1n
Posté le 08-12-2016 à 21:58:48  profilanswer
 

Spoiler :

J'attendais qu'ils en parlent de ce couteau mais on n'a rien eu à ce sujet.
Peut être sont-ils en train de le faire analyser ?


n°47985307
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-12-2016 à 11:23:18  profilanswer
 

Spoiler :

Pour le moment on ne sait pas mais j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir ça dans quelques épisodes : On a analysé le couteau et les seules empreintes qu'il y avait dessus sont les vôtres  [:poogz:1]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°47985341
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 09-12-2016 à 11:26:13  profilanswer
 

C'est fort possible :D

n°48034071
Pumpk1n
Posté le 14-12-2016 à 08:26:58  profilanswer
 

e04

 
Spoiler :


Cole/Alison
WTF ???!!! Cole est une faible créature.  :o
Tout pour être heureux, il gagne bien sa vie, a une superbe femme (Luisa), une jolie petite fille et ce pôvre homme retourne vers son vieux démon, ce "porte-misère" d'Alison...
Les images du début où on le voit en pleins ébats avec son ex fait craindre le pire. Rêve ou bond dans le temps ?
En tout cas, ça met dans le ton de cette suite directe à l'épisode 2.
Alison, en quête de rédemption vis à vis de sa fille et d'elle-même, fait toujours preuve d'une instabilité flagrante.
On retrouve le personnage de la saison 1.
Victimaire (très pénible, je dois bien avouer), manipulatrice (tout faire pour récupérer sa fille ?) voire un peu sournoise (le beurre de cacahouètes dans le gâteau de Joanie).
La rivalité qui s'installe entre elle et Luisa n'est pas prête de s'estomper, même si la jolie hispanique fait un bel effort à la fin de l'épisode.
Mais le mal est fait et ça dégénèrera tôt ou tard.
Et pour conclure en beauté ce joyeux bordel qui s'annonce, Noah ramène sa trombine à Montauk.
Cole va apprécier et le teaser du prochain épisode promet de beaux lendemains...


Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 14-12-2016 à 08:27:12
n°48034329
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-12-2016 à 09:08:57  profilanswer
 

Spoiler :

Luisa elle commence à me saouler surtout :O
Donc je comprends cole de repartir avec Alison
Ce sont deux écorchés vif, la perte du bébé les a séparés mais les lient inlassablement malgré tout :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48034400
Pumpk1n
Posté le 14-12-2016 à 09:16:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Spoiler :

Luisa elle commence à me saouler surtout :O  
Donc je comprends cole de repartir avec Alison
Ce sont deux écorchés vif, la perte du bébé les a séparés mais les lient inlassablement malgré tout :O



Spoiler :

Alison a débarqué une première fois pour annoncer que le bébé était de Cole (j'aurais bien voulu voir la scène d'ailleurs). Ça peut légèrement foutre la merde dans un couple ça...
Elle a débarqué une deuxième fois pour dire qu'elle ne pouvait pas s'occuper de Joanie et qu'elle laissait la tutelle aux deux tourtereaux. Forcément, tu élévès l'enfant que tu n'as pas pu avoir comme le tien et tu t'attaches.
Et elle a redébarqué pour récupérer sa fille... avec le risque de repéter un câble dans quelques mois ?  
Luisa sent bien que ça perturbe Cole et les liens indéfectibles qui unit son époux et l'ex la rendent méfiante.
Il faut comprendre Luisa et se mettre à sa place.
Alison est un danger pour son couple et sa vie de famille.

n°48034575
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-12-2016 à 09:34:45  profilanswer
 

Spoiler :

Je le comprends très bien mais quand tu le regardes de manière détaché, elle devient mégère :O
Elle sent bien la menace, elle le lui dit d'ailleurs, et vu ce qu'il se passe dans l'épisode, ce n'est pas fait pour la rassurer [:sanglier bossu:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48034893
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 14-12-2016 à 10:04:37  profilanswer
 

Spoiler :

Pareil, j'aime pas Luisa.
J'ai rêvé a un moment qu'Alison lui mette la tête dans le gâteau !
Faut comprendre Alison aussi, on se fait pas internet pour son bon plaisir... et ça reste sa fille.
L'autre est juste aigrie car stérile. :o

n°48035510
Pumpk1n
Posté le 14-12-2016 à 10:41:15  profilanswer
 

Spoiler :

J'avais bien perçu qu'il y avait des anti Luisa ici. :D
Reconnaissez quand même qu'Alison est bien pénible globalement...

n°48037010
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 14-12-2016 à 12:11:14  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

Spoiler :

J'avais bien perçu qu'il y avait des anti Luisa ici. :D
Reconnaissez quand même qu'Alison est bien pénible globalement...



Spoiler :

je l'aimais bien dans la saison précédente luisa, mais son comportement même si il est compréhensible n'en demeure pas moins de chieuse :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48037113
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 14-12-2016 à 12:20:27  profilanswer
 

Pareil :D

n°48037238
Pumpk1n
Posté le 14-12-2016 à 12:31:55  profilanswer
 

Spoiler :

Par contre, Noah qui débarque, ça va bien foutre le bordel dans tous les sens.  :D  
M'est avis que la responsabilité d'Alison dans la mort de Scotty ressortira un jour ou l'autre...

n°48039510
SOF40
Posté le 14-12-2016 à 15:13:09  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :

e04
 

Spoiler :


Cole/Alison
WTF ???!!! Cole est une faible créature.  :o  
Tout pour être heureux, il gagne bien sa vie, a une superbe femme (Luisa), une jolie petite fille et ce pôvre homme retourne vers son vieux démon, ce "porte-misère" d'Alison...
Les images du début où on le voit en pleins ébats avec son ex fait craindre le pire. Rêve ou bond dans le temps ?
En tout cas, ça met dans le ton de cette suite directe à l'épisode 2.
Alison, en quête de rédemption vis à vis de sa fille et d'elle-même, fait toujours preuve d'une instabilité flagrante.
On retrouve le personnage de la saison 1.
Victimaire (très pénible, je dois bien avouer), manipulatrice (tout faire pour récupérer sa fille ?) voire un peu sournoise (le beurre de cacahouètes dans le gâteau de Joanie).
La rivalité qui s'installe entre elle et Luisa n'est pas prête de s'estomper, même si la jolie hispanique fait un bel effort à la fin de l'épisode.
Mais le mal est fait et ça dégénèrera tôt ou tard.
Et pour conclure en beauté ce joyeux bordel qui s'annonce, Noah ramène sa trombine à Montauk.
Cole va apprécier et le teaser du prochain épisode promet de beaux lendemains...




 
je comprend pas ta question
 

Spoiler :

On voit bien que Cole rêve de cette ébat,  il est perturbé au reveil et il veut aller voir Alison dans cette optique, d'ailleurs il passe à l'acte.
J'étais justement entrain de me dire qu'il y avait une sacré distance entre les 2 principaux protagoniste, et la paf pasteque :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48039575
Pumpk1n
Posté le 14-12-2016 à 15:16:28  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
je comprend pas ta question
 

Spoiler :

On voit bien que Cole rêve de cette ébat,  il est perturbé au reveil et il veut aller voir Alison dans cette optique, d'ailleurs il passe à l'acte



Spoiler :

Au début c'est ce que je me dis.
Mais après l'épisode, je me suis demandé si le réveil n'avait pas lieu au lendemain de ça.
De toutes façons, c'est accessoire puisqu'ils ont couché. :D

n°48039611
SOF40
Posté le 14-12-2016 à 15:18:32  profilanswer
 

Pumpk1n a écrit :


Spoiler :

Au début c'est ce que je me dis.
Mais après l'épisode, je me suis demandé si le réveil n'avait pas lieu au lendemain de ça.
De toutes façons, c'est accessoire puisqu'ils ont couché. :D



 

Spoiler :

non mais pour moi c'est sur,  
 
car après le réveil, Cole veut aller chercher la petite pour voir Alison justement, alors que c'est Luisa qui devait la recup'.
 
Il s'est réveillé les couilles pleine quoi :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°48056847
Rasthor
Posté le 16-12-2016 à 00:46:27  profilanswer
 

Je viens de finir la saison 2, elle est énorme cette série !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 
Les trucs qui m'a un peu déplu:

Spoiler :

Je m'attendais plus a une serie sentimale entre les rapport adulterins, et un jeu de chat et la souris amant/mari/maitresse/epouse. C'etait le cas pendant les premiers épisodes, mais depuis qu'il a avoué a sa femme, la série a change de ton. J'ai toujours eu du plaisir a regarder, mais je m'attendais a autre chose.
 
L'autre truc vraiment dommage, c'est l'aspect hollywoodien: il faut un crime, il faut de la drogue, il faut des trafiquants, il faut des scènes de debauche. Y'a deja plein de série comme ça.
 
Et finalement, ca allait trop vite. Les sauts dans les temps, ca permettait de faire avance l'histoire bien sur, mais du coup, on passe vite sur certains aspects intéressants. J'aurais aussi plus aime voir la vie a Montauk. Y'avait pas assez j'ai trouvé.


 
Mais sinon, grosse qualité, surtout le jeu des acteurs (tous!).  :love:


Message édité par Rasthor le 16-12-2016 à 01:20:09
n°48056939
Rasthor
Posté le 16-12-2016 à 01:23:07  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Ha oui, ca me revient !
 

Spoiler :


Alison se dispute avec Scott car il la menace de révéler que sa fille n'est pas la fille de Noah mais celle de Cole



Spoiler :

Non, ce n'est pas pour la revelation, mais parce que que Scotty voulait se la faire, tout simplement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???"The Amazing Spider-Man", Une suite ou les origines ???
émission Thé ou café:Jean.Louis Aubert[Série TV] The Knick - Saison 1 done, RDV en octobre pour la saison 2
[Topic Unik] The Strain / FX --> Saison 4 le 16 Juillet 2017 ![serie TV] HBO - The leftovers
[TopikUnik]Lexus, The poursuit of perfection (+Toyota)[Série]The Flash sur CW. Saison 1 en cours!
[Série] The Flash (2014)The Shoe Maker, un film d'animation fantastique
Plus de sujets relatifs à : The Affair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR