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Est-ce qu'on s'en branle de savoir sur quoi chacun fait tourner Zwift ?


 
18.2 %
 2 votes
1.  Oui
 
 
18.2 %
 2 votes
2.  Oui
 
 
63.6 %
 7 votes
3.  Dans son taxi jaune et rouge
 

Total : 13 votes (2 votes blancs)
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Auteur Sujet :

eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)

n°50613224
niku
viaggiando controvento
Posté le 11-08-2017 à 21:30:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mucki qui swift matin et soir totalement dépendant à swift
j'ai peur pour cet hiver

mood
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Posté le 11-08-2017 à 21:30:33  profilanswer
 

n°50613317
kmara2
Posté le 11-08-2017 à 21:39:11  profilanswer
 

SST Medium, je pensais me lancer pour une heure, au bout de 40min je vois qu'il reste... 40 min  [:oh-la-vache-eh:1]
J'ai changé quelques réglages sur le Look, première fois que j'ai des douleurs dans les genoux en roulant  [:bakk30]
1h20 ça fait long quand même  [:agressive perfector:4]


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50613335
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-08-2017 à 21:40:52  profilanswer
 

Le mec il va être en PLS demain :/


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50613733
kmara2
Posté le 11-08-2017 à 22:12:40  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le mec il va être en PLS demain :/


 
On fait quoi demain  [:biiij:1]


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50614983
nanaor91
Posté le 12-08-2017 à 00:43:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai commencer ma première petite séance avec un cardio.
Je me suis aperçu que ma FC était assez haute pour l'effort fourni.
 
Pour plus d'info le profil de ma mini séance  
https://www.strava.com/activities/1128801072
 
j'ai pas encore réalisé les tests trop peur d’être ridicule xD
 

n°50615089
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 12-08-2017 à 01:15:28  profilanswer
 

Si je swifter je serai sûrement 20bpm au dessus en moyenne :o

 

La fc est propre à chacun, sur des chiffres bruts comme ça sans te connaître tu peux pas être ridicules


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Roquette, quequette !
n°50615316
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 12-08-2017 à 05:29:00  profilanswer
 

ELPolo a écrit :

Si je swifter je serai sûrement 20bpm au dessus en moyenne :o
 
La fc est propre à chacun, sur des chiffres bruts comme ça sans te connaître tu peux pas être ridicules


 
Qu'est-ce que tu faisais sur HFR à 1h30 alors que ton train est à 7h45 ?  [:leve le pied jeannot:3]  
 
Entre Kmara2 qui fait un SST et toi qui dors pas, ça va être beau  [:leve le pied jeannot:4]


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50615345
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 12-08-2017 à 06:58:17  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Qu'est-ce que tu faisais sur HFR à 1h30 alors que ton train est à 7h45 ? [:leve le pied jeannot:3]

 

Entre Kmara2 qui fait un SST et toi qui dors pas, ça va être beau [:leve le pied jeannot:4]

 

Dormi 4h :o

 

Bien assez pour vous casser en deux fdp :o


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Roquette, quequette !
n°50615401
MiniOui
see you in the douches
Posté le 12-08-2017 à 08:05:54  profilanswer
 

Vivement le cr  [:gzk:2]

n°50616294
Kostas3
Posté le 12-08-2017 à 11:53:10  profilanswer
 

Ça passe sous la pluie le vélodrome de Roubaix?

mood
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Posté le 12-08-2017 à 11:53:10  profilanswer
 

n°50616944
Sangel
Posté le 12-08-2017 à 13:19:20  profilanswer
 

Kostas3 a écrit :

Ça passe sous la pluie le vélodrome de Roubaix?


 
C'est le vélodrome intérieur, pas celui de l'arrivé du Paris-Roubaix (même si ils sont à 50m l'un de l'autre)

n°50617182
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 12-08-2017 à 14:01:28  profilanswer
 

Elpolo fait du vélo en intérieur ?  :lol: ce vendu  :o

n°50618632
kmara2
Posté le 12-08-2017 à 17:40:42  profilanswer
 

Je nourrissais de grand espoir pour ce baptême de piste, pour moi c'était un peu le début d'une grande aventure. Au final je ne pense pas y remettre les roues.
 
La pratique est intéressante, la sensation de vitesse est ouf, les virages  :love: Au début lors des premiers premiers tours sur le plat tu prends conscience du niveau des virages, clairement à pied je ne pense pas qu'il soit possible de les monter tellement c'est raide, + de 40 putain de %  [:oh-la-vache-eh:1]  
 
Le mec au briefing te dit que tu vas monter progressivement, section par section, d'abord telle ligne puis la suivante pour arriver à prendre les virages au plus haut, toi tu te dis  [:moonbloood:3]  
 
Et au final ça passe et c'est kikitoudur quand tu es au plus haut derrière la dernière ligne bleue  [:follow me]  
 
Bon mes deux acolytes se sont rapidement débarrassé de moi qui, par le plus grand des hasard, partais premier  [:so-saugrenu2:3]  
 
J'avais positionné un capteur de vitesse sur le moyeu du Look de test mais comme un con j'ai oublié de lancer l'activité, j'ai pu le faire lors des derniers tours. Je tourne dans les 33-35 km/h
 
Indoor oblige on sut comme des veaux en deux secondes et j'ai eu la bonne idée de tester mes lentilles pour la première fois today, en deux tours j'avais les yeux plein de larmes et ne voyais plus grand chose  [:roller and scratcher]  
 
Le truc qui pourrait me saouler facilement c'est le fait de tourner avec du monde et apparemment il y a facilement 20-30 personnes voire plus sur l'anneau. Du coup il faut tenir sa ligne, doubler et accepter de se faire doubler probablement très souvent.... Bref à 3 sur l'anneau en mode fun ça passe mais avec des mecs que je ne connais pas en mode compét on rigole pas eh bien pas pour moi  :(  
 
Mais je recommande tout du moins le baptême. Et le mec qui te briefe est vraiment sympa  [:mazin:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 12-08-2017 à 17:40:58

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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50618755
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 12-08-2017 à 17:58:31  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Elpolo fait du vélo en intérieur ? :lol: ce vendu :o

 

Aujourd'hui j'ai fait du zwift et du Vélodrome...

 

Jaronez :o


Message édité par ELPolo le 12-08-2017 à 18:00:47

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Roquette, quequette !
n°50618842
mikamika
Posté le 12-08-2017 à 18:16:52  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Je nourrissais de grand espoir pour ce baptême de piste, pour moi c'était un peu le début d'une grande aventure. Au final je ne pense pas y remettre les roues.

 

La pratique est intéressante, la sensation de vitesse est ouf, les virages :love: Au début lors des premiers premiers tours sur le plat tu prends conscience du niveau des virages, clairement à pied je ne pense pas qu'il soit possible de les monter tellement c'est raide, + de 40 putain de % [:oh-la-vache-eh:1]

 

Le mec au briefing te dit que tu vas monter progressivement, section par section, d'abord telle ligne puis la suivante pour arriver à prendre les virages au plus haut, toi tu te dis [:moonbloood:3]

 

Et au final ça passe et c'est kikitoudur quand tu es au plus haut derrière la dernière ligne bleue [:follow me]

 

Bon mes deux acolytes se sont rapidement débarrassé de moi qui, par le plus grand des hasard, partais premier [:so-saugrenu2:3]

 

J'avais positionné un capteur de vitesse sur le moyeu du Look de test mais comme un con j'ai oublié de lancer l'activité, j'ai pu le faire lors des derniers tours. Je tourne dans les 33-35 km/h

 

Indoor oblige on sut comme des veaux en deux secondes et j'ai eu la bonne idée de tester mes lentilles pour la première fois today, en deux tours j'avais les yeux plein de larmes et ne voyais plus grand chose [:roller and scratcher]

 

Le truc qui pourrait me saouler facilement c'est le fait de tourner avec du monde et apparemment il y a facilement 20-30 personnes voire plus sur l'anneau. Du coup il faut tenir sa ligne, doubler et accepter de se faire doubler probablement très souvent.... Bref à 3 sur l'anneau en mode fun ça passe mais avec des mecs que je ne connais pas en mode compét on rigole pas eh bien pas pour moi :(

 

Mais je recommande tout du moins le baptême. Et le mec qui te briefe est vraiment sympa [:mazin:1]


Ya des douches utilisables sur place ?
Perso ça me donne envie, 1 parce que c'est din min coin 2 j'aime la vitesse 3 même conclusion pour les dangers, comme en cyclo je préfère rouler seul ou presque.

n°50618866
kmara2
Posté le 12-08-2017 à 18:20:29  profilanswer
 

Il y a des douches dans les vestiaires, on a pas testé mais je crois qu'on m'avait indiqué la possibilité de prendre une douche lors de la réservation. Sinon NPDC oblige, tu sors il pleut et tu es douché, manqué juste le tahiti et les nanas les boobs à l'air  :(


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50627328
katkar
Posté le 13-08-2017 à 18:17:04  profilanswer
 

Je viens de trouver la chaine Youtube de DEL !!!
 
https://youtu.be/-GEtAnJa4fY?t=260
 
La puissance du VTTisme !!!  :lol:

n°50637580
kmara2
Posté le 14-08-2017 à 20:49:11  profilanswer
 

Bon on annule le projet vélodrome donc on transfert la non dépense sur le budget pour l'achat d'un vélo pour le HT, budget également alimenté par la vente du Look 241 actuellement sur le HT.
 
Du coup aux alentours de 750-1000 boules y'a quoi de bien ? Copier wirispe et prendre un Triban 540, taper un peu plus haut un prendre ultra 900 AF avec une géométrie rappelant mon carbone Btwin  [:biiij:1]  Vous avez des propositions ? Cahier des charges : groupe 105 minimum, l'alu suffit  :jap:


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50637703
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-08-2017 à 21:01:30  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Bon on annule le projet vélodrome donc on transfert la non dépense sur le budget pour l'achat d'un vélo pour le HT, budget également alimenté par la vente du Look 241 actuellement sur le HT.

 

Du coup aux alentours de 750-1000 boules y'a quoi de bien ? Copier wirispe et prendre un Triban 540, taper un peu plus haut un prendre ultra 900 AF avec une géométrie rappelant mon carbone Btwin [:biiij:1] Vous avez des propositions ? Cahier des charges : groupe 105 minimum, l'alu suffit :jap:


Radon r1105
http://www.radon-bikes.de/en/roadbike/alu/r1/r1-105/
 [:enchiz:4]

n°50637773
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-08-2017 à 21:06:25  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Bon on annule le projet vélodrome donc on transfert la non dépense sur le budget pour l'achat d'un vélo pour le HT, budget également alimenté par la vente du Look 241 actuellement sur le HT.
 
Du coup aux alentours de 750-1000 boules y'a quoi de bien ? Copier wirispe et prendre un Triban 540, taper un peu plus haut un prendre ultra 900 AF avec une géométrie rappelant mon carbone Btwin  [:biiij:1]  Vous avez des propositions ? Cahier des charges : groupe 105 minimum, l'alu suffit  :jap:


 
Vu que t'étais toujours fourré derrière à me reluquer le fion on a pas pu en discuter plus que ça mais l'énorme avantage de prendre un B'twin neuf pour le HT c'est que t'as l'atelier juste à côté au moindre pépin et surtout, cadre garanti à vie donc les contraintes physiques liées au HT ce n'est pas un soucis.
 


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50638453
Sangel
Posté le 14-08-2017 à 21:46:24  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Bon on annule le projet vélodrome donc on transfert la non dépense sur le budget pour l'achat d'un vélo pour le HT, budget également alimenté par la vente du Look 241 actuellement sur le HT.

 

Du coup aux alentours de 750-1000 boules y'a quoi de bien ? Copier wirispe et prendre un Triban 540, taper un peu plus haut un prendre ultra 900 AF avec une géométrie rappelant mon carbone Btwin  [:biiij:1]  Vous avez des propositions ? Cahier des charges : groupe 105 minimum, l'alu suffit  :jap:

 

Pourquoi tu cherches à prendre un vélo si cher pour mettre sur le HT ? :??:

 

Quel est l'intérêt ? A priori n'importe quelle bouse d'entrée de gamme / d'occasion suffit à faire le taff pour peu que tu ais une position proche de celle de ton route.

 

Si le vélo ne roule pas à l'extérieur pas besoin de freins ou de roues de qualité. Et comme ta transmission n'est pas soumis aux contraintes de l'extérieur, à priori elle ne se dérèglera pas trop, même si c'est une bouse.

 

Si j'étais dans ton cas j'essayerai de prendre un alu voir un acier (et donc mois de chances que le cadre souffre sur le HT) entrée de gamme b'twin.

 
WirIpse a écrit :

 

Vu que t'étais toujours fourré derrière à me reluquer le fion on a pas pu en discuter plus que ça mais l'énorme avantage de prendre un B'twin neuf pour le HT c'est que t'as l'atelier juste à côté au moindre pépin et surtout, cadre garanti à vie donc les contraintes physiques liées au HT ce n'est pas un soucis.

 


 

T'es sûr que les cadres sont garantis dans toutes les situations, y compris si tu le casses en utilisant un HT ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 14-08-2017 à 21:49:56
n°50638503
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-08-2017 à 21:50:42  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Pourquoi tu cherches à prendre un vélo si cher pour mettre sur le HT ? :??:


 
Faut bien qu'il dépense son pognon, ça fait tourner l'économie  [:catalonix:10]


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50638719
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-08-2017 à 22:02:34  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
T'es sûr que les cadres sont garantis dans toutes les situations, y compris si tu le casses en utilisant un HT ?


 
Homme traîneur ? De quoi parlez-vous monsieur ? J'allais acheter mon pain et en roulant sur une plaque d’égouts, crac, le hauban droit s'est détaché du tube de selle  [:yiipaa:4]  
 
Dans les conditions de leur garantie ils parlent juste d'un usage conforme à la notice du produit. Déjà je n'ai pas eu de notice avec mon Triban, ensuite ils vendent eux même des HT, donc forcément ils s'attendent à ce que t'utilises leurs vélos dessus. Ou alors ils te refusent la garantie parce que tu portais un maillot B'twin quand le cadre s'est fissuré alors que tu roulais à 20km sur du billard ?
 
Donc pour moi absolument aucun soucis de ce côté là. Et si jamais il leur venait à l'idée de faire chier, il faudrait encore qu'ils arrivent à prouver que ça vient d'un usage HT intensif. Et vu l'état possible d'un vélo après une rupture de hauban en pleine descente, ça leur coûtera plus cher en experts de démontrer quoi que ce soit, plutôt que de te filer un cadre neuf.


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50640268
mucky bear
Shot with...
Posté le 15-08-2017 à 00:04:17  profilanswer
 

Chez Canyon ils disent de pas faire de HT. Sauf que dans la notice des vélos de tri ils conseillent de faire du HT pour trouver la bonne position :o
 
Plus sérieusement maintenant qu'on a des HT à entraînement direct je pense que ça change la donne en terme d'usure des vélos en intérieur. C'est quand même vachement moins bourrin que les trucs à pneu avec l'arrière bridé.


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It never gets easier, you just go faster.
n°50640315
kmara2
Posté le 15-08-2017 à 00:13:28  profilanswer
 

Sangel a écrit :

 

Pourquoi tu cherches à prendre un vélo si cher pour mettre sur le HT ? :??:

 

Quel est l'intérêt ? A priori n'importe quelle bouse d'entrée de gamme / d'occasion suffit à faire le taff pour peu que tu ais une position proche de celle de ton route.

 

Si le vélo ne roule pas à l'extérieur pas besoin de freins ou de roues de qualité. Et comme ta transmission n'est pas soumis aux contraintes de l'extérieur, à priori elle ne se dérèglera pas trop, même si c'est une bouse.

 

Si j'étais dans ton cas j'essayerai de prendre un alu voir un acier (et donc mois de chances que le cadre souffre sur le HT) entrée de gamme b'twin.

 


 
Sangel a écrit :

 

T'es sûr que les cadres sont garantis dans toutes les situations, y compris si tu le casses en utilisant un HT ?

 

Bah oui 1 000€ c'est de l'entrée de gamme non [:zouave321]

 

L'occaz j'en ai plein le cul, les fils de pute qui vendent leurs merdes sans préciser qu'il y a plein de trucs à revoir sur le vélo genre boîtier de pédalier bloqué, tds soudée, manette en fin de vie.... faudrait que je bricole le look qui est sur le HT mais je ne comprends pas pourquoi mon ressenti est si mauvais.
Avec à peu près les mêmes mesures que le route je n'arrive pas à garder les mains sur les cocottes, j'ai l'impression d'aller les chercher à des km et du coup être ultra penché.
Faudrait que je me fasse embaucher chez D4 pour avoir les -25% [:biiij:1]

 

@sangel tu crois qu'ils savent reconnaître une casse due à un HT ? Ils te font un échange sans broncher, c'est un des gros plus de chez D4 et comme dit wiskhas ils vendent des HT du coup...

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 15-08-2017 à 00:16:27

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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50640340
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-08-2017 à 00:18:43  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Plus sérieusement maintenant qu'on a des HT à entraînement direct


 [:casediscute] l'essentiel de nous autres prolétaires ne pouvons en dire autant

n°50641622
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-08-2017 à 11:31:31  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Bon on annule le projet vélodrome donc on transfert la non dépense sur le budget pour l'achat d'un vélo pour le HT, budget également alimenté par la vente du Look 241 actuellement sur le HT.
 
Du coup aux alentours de 750-1000 boules y'a quoi de bien ? Copier wirispe et prendre un Triban 540, taper un peu plus haut un prendre ultra 900 AF avec une géométrie rappelant mon carbone Btwin  [:biiij:1]  Vous avez des propositions ? Cahier des charges : groupe 105 minimum, l'alu suffit  :jap:


 
Jte l ai dis manche  
 
Mais prend premier prix btwin  
 

n°50641676
kmara2
Posté le 15-08-2017 à 11:40:33  profilanswer
 

Niku qui essaye de se faire passer pour un autiste analphabète  [:frog sad:3]


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50641718
Sangel
Posté le 15-08-2017 à 11:50:59  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

  

Bah oui 1 000€ c'est de l'entrée de gamme non [:zouave321]

 

L'occaz j'en ai plein le cul, les fils de pute qui vendent leurs merdes sans préciser qu'il y a plein de trucs à revoir sur le vélo genre boîtier de pédalier bloqué, tds soudée, manette en fin de vie.... faudrait que je bricole le look qui est sur le HT mais je ne comprends pas pourquoi mon ressenti est si mauvais.
Avec à peu près les mêmes mesures que le route je n'arrive pas à garder les mains sur les cocottes, j'ai l'impression d'aller les chercher à des km et du coup être ultra penché.
Faudrait que je me fasse embaucher chez D4 pour avoir les -25% [:biiij:1]

 

@sangel tu crois qu'ils savent reconnaître une casse due à un HT ? Ils te font un échange sans broncher, c'est un des gros plus de chez D4 et comme dit wiskhas ils vendent des HT du coup...

 

A ta place je prendrais les mesures de mon route, et j'essayerais d'avoir exactement les mêmes côtes sur le look en rajoutant des entretoises et/ou changeant la potence. Ca devrait pas prendre trop trop de temps et te reviendrait bien moins cher.

 

Si tu tiens absolument à changer, comme tu es sur un HT à rouleau, tu n'as pas besoin d'être en 11v, donc je prendrais le moins cher, à savoir le triban 100. Mais dans tous les cas tu risques d'avoir le même soucis de position que sur le look...

 


Et concernant la garantie chez D4 je ne connais pas leur politique pour les vélos, mais la seule fois où j'ai esssayé de faire jouer la garantie c'était pour un sac de couchage qui perdait ses plumes par les coûtures et selon eux c'était normal donc pas de prise en charge :/.
Donc je me méfie. :o

 


Message édité par Sangel le 15-08-2017 à 11:51:26
n°50641816
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2017 à 12:08:42  profilanswer
 

Grosse erreur de partir sur le Triban 100. Avoir des vitesses limitées c'est pas gênant quand tu fais du WO, mais si jamais tu veux faire une course ou une sortie libre, ton vélo il est de suite inutilisable.  
 
Pour la garantie, on parle de Kmara2, le mec qui percute un cycliste par derrière et qui se voit filer 60€ pour laisser sa pauvre victime tranquille. Chez D4 ça devrait se passer de la même façon.
 
Et encore une fois, le budget n'étant pas un soucis, je ne vois pas pourquoi lui dire de prendre une daube EDG alors qu'il est prêt à sortir la black card pour un vélo à 800€.
Katkar s'est bien acheté un mulet neuf >1k€  [:zedlefou:1]
 
EDIT : Katkar, Kmara2, kassos...  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par WirIpse le 15-08-2017 à 12:09:12

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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50641999
kmara2
Posté le 15-08-2017 à 12:40:35  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


Pour la garantie, on parle de Kmara2, le mec qui percute un cycliste par derrière et qui se voit filer 60€ pour laisser sa pauvre victime tranquille. Chez D4 ça devrait se passer de la même façon.
 
Et encore une fois, le budget n'étant pas un soucis, je ne vois pas pourquoi lui dire de prendre une daube EDG alors qu'il est prêt à sortir la black card pour un vélo à 800€.
Katkar s'est bien acheté un mulet neuf >1k€  [:zedlefou:1]
 
EDIT : Katkar, Kmara2, kassos...  [:transparency]


 
 
Je vois le mec demain pour lui rendre ses 60€  [:timoonn:5]  
 
C'est plutôt D4 que j'ai roulé en ramenant un vélo abîmé  [:bakk72]  


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Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50642666
katkar
Posté le 15-08-2017 à 14:33:26  profilanswer
 

Mon mulet à 850 km en 45 jours, donc :o
 
Par contre l' upgrade des roues et du cintre est bien prévus !!!

n°50642830
Sangel
Posté le 15-08-2017 à 15:05:26  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Grosse erreur de partir sur le Triban 100. Avoir des vitesses limitées c'est pas gênant quand tu fais du WO, mais si jamais tu veux faire une course ou une sortie libre, ton vélo il est de suite inutilisable.  
 
Pour la garantie, on parle de Kmara2, le mec qui percute un cycliste par derrière et qui se voit filer 60€ pour laisser sa pauvre victime tranquille. Chez D4 ça devrait se passer de la même façon.
 
Et encore une fois, le budget n'étant pas un soucis, je ne vois pas pourquoi lui dire de prendre une daube EDG alors qu'il est prêt à sortir la black card pour un vélo à 800€.
Katkar s'est bien acheté un mulet neuf >1k€  [:zedlefou:1]
 
EDIT : Katkar, Kmara2, kassos...  [:transparency]


 
Tu penses que ça limite tant que ça les vitesses ? Surtout qu'en général on Zwift avec le dénivellé atténué à 50% ?
 
Et le mulet de Katkar c'était pas pour du vélotaff ?

n°50642903
katkar
Posté le 15-08-2017 à 15:18:27  profilanswer
 

Oui, mais pas que ... :)
 
Pour Zwift, vu les puissances qu'il faut sortir en sprint ou dans les WO violent, il faut un 52/36 et du 11/28 voir 11/30 ... Comme ça tu fais tout le grand plateau ... Le changement de plateau me pète trop la cadence de pédalage ....

n°50642975
MiniOui
see you in the douches
Posté le 15-08-2017 à 15:31:49  profilanswer
 

Pendant les workout ça sert à rien de changer de vitesse si ? Vu que la résistance du merdier s'adapte

n°50642995
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2017 à 15:35:13  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Pendant les workout ça sert à rien de changer de vitesse si ? Vu que la résistance du merdier s'adapte


 
Avec le Neo, pas besoin de changer de vitesse même pour les petites pointes.
Avec le Bushido à partir d'un certain écart il n'arrivait pas à redescendre sous les 180W donc je devais changer de vitesse.
 
Mais sinon effectivement, les WO en ERG ça pourrait très bien se faire avec un singlespeed.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50643003
katkar
Posté le 15-08-2017 à 15:37:35  profilanswer
 

Nan, la résistance s'adapte pas autant que ça ... Il te faut quand même une bonne plage de vitesse ...
 
Pas avec le FLUX ... Je peut pas sortir 100W sur le grand plateau et sortir 500W sur le petit ...

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 15-08-2017 à 15:38:52
n°50643014
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-08-2017 à 15:39:25  profilanswer
 

katkar a écrit :

Nan, la résistance s'adapte pas autant que ça ... Il te faut quand même une bonne plage de vitesse ...


 
En mode ERG ? Ils te refilent tous les Flux défaillants ?  [:paul de saint-balby]  
 
Même les intervalles de 20s je les passais sans changer de vitesse avec le Bushido. C'est étrange ce que tu dis là  [:paul de saint-balby]


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Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°50643036
katkar
Posté le 15-08-2017 à 15:45:37  profilanswer
 

Tu pédales à quelle fréquence ? moi je tourne toujours entre 90 et 110 rpm ... Et pour garder cette fréquence, impossible de rester toujours sur la même vitesse ...

n°50643116
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-08-2017 à 15:59:36  profilanswer
 

Pas votre niveau mais je change très peu de vitesse en erg

n°50643373
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 15-08-2017 à 16:51:02  profilanswer
 
mood
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Posté le   profilanswer
 

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