|
Auteur | Sujet : eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2017 à 10:13:03 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
boobaka |
--------------- www.google.fr |
niku viaggiando controvento | Y'a moyen de faire la montagne ce soir? ou il faut tourner en rond autour du volcan? |
WirIpse Sent from my 3310 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
niku viaggiando controvento | Mais si je veux faire du D+ je peux pas je dois tourner en rond dans londres? |
Delantera Hail Seitan. | ouais, ça casse les kouÿes Londres et Richmond, perso je serais content de n'avoir que Watopia... Je crois que pour ma session de demain je vais bidouiller la date. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah mais en fait tu choisis pas où tu roules ? |
Delantera Hail Seitan. | y'a un calendrier ouais.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2017 à 14:12:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Nan mais franchement les gars, éditer un fichier texte c'est pas compliqué.. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Perso en workout je m'en ballec' du lieu vu que je suis en mode ERG
Delantera Hail Seitan. | bah oui tu peux éditer, mais tu te retrouves à 4 clampins sur la map au lieu de 1500 quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niku viaggiando controvento |
|
Profil supprimé |
Vous voilà un nouveau sujet de discussion sur Discord..
Pas faux, m'enfin pas besoin d'être 1500 pour faire du workout.. |
Delantera Hail Seitan. | Discord c'est juste comme teamspeak, y'a rien dautre non? Pas sûr d'avoir envie d'entendre les 2 consanguins en train de haleter --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | J'attends toujours l'event HFR Group Ride, d'ailleurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi le mode ERG ?
boobaka |
--------------- www.google.fr |
niku viaggiando controvento | et comment on met le mode ERG ca m'eviterai des chutes dans mon bueau |
Profil supprimé | Si jamais perso je serai sur l'event WBR de 17h30. |
Roger01 |
Sybaris |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Putain --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Delantera Hail Seitan. |
Roger01 |
|
niku viaggiando controvento | |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans tous les cas tu serais venu sur Discord tu m'aurais entendu pleurer ma race --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... | Faut que tu montes au niveau 10 pour débloquer les Zipp 808 Niku Tu pourras mettre la misère à Wiripse comme ça Niveau 30 tu debloques peut-être le moteur caché dans le cadre |
niku viaggiando controvento | j'ai débloqué les aksiums aujourd'hui je crois
|
mucky bear Shot with... |
Tu t'es juste fait rouler dessus par une course |
katkar |
|
Delantera Hail Seitan. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |