Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic] Wakeboard, ski nautique

n°46437881
jimmy19787​7
Posté le 17-07-2016 à 00:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand tu en as marre de tourner une rond comme un poisson dans un bocal, tu peux comme dit précédemment apprendre à waker en switch (d'autant plus important quand tu changes de cable et que cela ne tourne pas dans ton sens habituel ;) ), apprendre à faire des ollies, c'est la base pour ensuite prendre des modules.  
 
Et tu peux aussi prendre les kickers comme tu as fait, ne pas prendre une grosse coupe avant et les premières fois, absorbé un peu le tremplin au lieu de sauter, afin de comprendre la replaque (être bien à l'équilibre à la réception et plutôt une main sur le palonnier pour être de suite dans la bonne ligne), voilà mes conseils à 2 balles mais le plus important c'est de se prendre des vautres (petites si possible) c'est malheureusement un peu comme ça que ça rentre au début ;)


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 00:58:44  profilanswer
 

n°46438405
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 17-07-2016 à 08:49:59  profilanswer
 

C'est mon seul problème avec le wake : les grosses vautres. Je suis fragile de la colonne vertébrale et je me suis déjà fait bien bien mal...
Maintenant quand je le sens pas je lâche. Je préfère ça que de me déplacer des vertèbres et me taper une semaine de douleurs. Par contre du coup je progresse moins vite, j'apprends pas à "rattraper" mes conneries.
À partir de la semaine prochaine on va faire un peu de wake bateau en vacances, on va voir ce que ça donne, peut-être que je vais me permettre plus de trucs...


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46438842
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-07-2016 à 10:54:51  profilanswer
 

Halina a écrit :

Pour l'étape suivante je dirais 180 et rider en switch, et petits tremplins... Enfin je répète ce qu'on m'a dit :o
Sinon session dans un parc bien sympa aujourd'hui, avec 2 câbles : un dans le sens antihoraire comme d'habitude, et un tournant dans le sens horaire! Première fois que je vois ça. C'est sympa, ça change, j'ai galéré pour passer les virages ^^ Du coup la queue était beaucoup plus longue pour le câble "normal", raison de plus pour tenter "l'inversé".


Ok, je vais tenter de faire 1 tour ou deux en switch :)
Le sens anti-horaire me va bien, étant goofy :P
 

jimmy197877 a écrit :

Quand tu en as marre de tourner une rond comme un poisson dans un bocal, tu peux comme dit précédemment apprendre à waker en switch (d'autant plus important quand tu changes de cable et que cela ne tourne pas dans ton sens habituel ;) ), apprendre à faire des ollies, c'est la base pour ensuite prendre des modules.  
 
Et tu peux aussi prendre les kickers comme tu as fait, ne pas prendre une grosse coupe avant et les premières fois, absorbé un peu le tremplin au lieu de sauter, afin de comprendre la replaque (être bien à l'équilibre à la réception et plutôt une main sur le palonnier pour être de suite dans la bonne ligne), voilà mes conseils à 2 balles mais le plus important c'est de se prendre des vautres (petites si possible) c'est malheureusement un peu comme ça que ça rentre au début ;)


Un ollie, c'est comme en skate ? Un petit saut "à plat" ?
Et une grosse coupe, c'est quoi ? La taille du tremplin ?
 
Merci pour les conseils :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par diamond2 le 17-07-2016 à 17:43:18

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°46439474
jimmy19787​7
Posté le 17-07-2016 à 12:45:29  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Ok, je vais tenter de faire 1 tour ou deux en switch :)
Le sens anti-horaire me va bien, étant goofy :P
 


 

diamond2 a écrit :


Un ollie, c'est comme en skate ? Un petit saut "à plat" ?
Et une grosse coupe, c'est quoi ? La taule du tremplin ?
 
Merci pour les conseils :jap:


 
Oui ollie c'est le fait de sauter sans "artifice", la technique est de créer une petite vague avant de s'appuyer dessus, difficile à décrire mais le mouvement est à peu près semblable à celui d'un skater.
 
La coupe c'est le virage que l'on prend pour atteindre un tremplin par ex, cela fait prendre de la vitesse.


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°46441649
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 17-07-2016 à 17:43:56  profilanswer
 

jimmy197877 a écrit :


 
Oui ollie c'est le fait de sauter sans "artifice", la technique est de créer une petite vague avant de s'appuyer dessus, difficile à décrire mais le mouvement est à peu près semblable à celui d'un skater.
 
La coupe c'est le virage que l'on prend pour atteindre un tremplin par ex, cela fait prendre de la vitesse.


Ok, je vais regarder :D :jap:


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°46446606
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 18-07-2016 à 11:15:28  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Ok, je vais tenter de faire 1 tour ou deux en switch :)
Le sens anti-horaire me va bien, étant goofy :P
 


Moi aussi, du coup c'était d'autant plus fun/intéressant de prendre un câble dans l'autre sens


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46446672
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 18-07-2016 à 11:20:19  profilanswer
 

Deux petites photos pano de ce week-end:

Spoiler :

http://i.imgur.com/6EAAKXp.jpg
http://i.imgur.com/AaCTyb5.jpg


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46447009
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-07-2016 à 11:46:35  profilanswer
 

Ça a l'air sympa ! C'est quel spot ?


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°46447324
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 18-07-2016 à 12:14:20  profilanswer
 

Turncable en Allemagne, entre Stuttgart et München
Y'a plein de câbles par chez moi, j'en ai déjà testé 4 différents à moins d'1h30 - celui-là étant le plus loin, à 1h20 ; on l'a découvert un peu par hasard car on passait par là, mais franchement il vaut le coup, on reviendra
En plus c'est pour l'instant le seul que j'aie vu qui prête du matos de vraiment bonne qualité, et ça change tout...
Un peu cher par contre
 
En gros autour de chez moi j'ai
- Aschheim, à 15 minutes en voiture du centre de Munich
       25€ les 2 heures
       15€ le wake de base
Comme tout cable proche du centre, c'est ultra blindé, les installations sont assez basiques (surtout ce qui est autour) donc pas notre choix n°1.
- Wake&Grove, à 1h vers Ingolstadt (nord)
       29€ les 2h
       10€ le wake de base
Sympa mais blindé par beau temps; resto/ambiance sympa
- Chill and wake, à 1h direction Stuttgart
       24€ les 2h
       8€ le wake de base, 16€ le "pro" (pas testé je sais pas ce qu'il vaut)
J'ai pas ridé sur celui-là, mais mon mari l'aime pas trop, il dit que les modules sont pourris. Par contre le lac est grand et on peut faire d'autres trucs à côté.
- Turncable à 1h20 direction Stuttgart
       27€ les 2h
       9€ le wake de base, 18€ le pro (vraiment top)
Top. Énorme, plein de modules, super matos, centre super sympa, bon restau etc. par contre c'est loin!
 
Voilà, si jamais y'en a qui passent par Munich pour faire du wake :o
J'en ai visité plein des câbles en Europe en fait, testés par mon mari avant que je m'y mette. Les mieux c'est Turncable qu'on vient de découvrir et Langenfeld, là où j'ai débuté, apparemment "la Mecque des riders" (4 câbles, je sais pas combien de modules, un club entier etc.)
       


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46447389
domingo ch​avez
Posté le 18-07-2016 à 12:19:46  profilanswer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 12:19:46  profilanswer
 

n°46448440
jimmy19787​7
Posté le 18-07-2016 à 14:02:19  profilanswer
 

Merci pour ce retour  http://www.solvital-lichttherapie.de/ui/images/labelallemand100.jpg


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°46453317
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 18-07-2016 à 21:36:37  profilanswer
 

Yep, merci :jap:
 
C'est une idée ou c'est globalement moins cher qu'en France ?
 


Message édité par diamond2 le 18-07-2016 à 21:37:08

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°46680187
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 10-08-2016 à 15:34:04  profilanswer
 

C'est possible, ça dort dépendre des régions
Mais les allemands sont les rois du wakeboard aussi... Les plus gros parcs sont en Allemagne !
 
Sinon, retour de Martinique, on a fait un tout petit peu de bateau. C'était sympa, ça change du câble, et c'est jamais désagréable le lagon d'eau chaude :o


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46680549
weed
Posté le 10-08-2016 à 15:58:07  profilanswer
 

Les plus gros parcs en Allemagne ? Les tous sont très longs ?  
 
Je me suis toujours posé la question de pourquoi on se limite à 5 poulies? Pourquoi ne pas rajouter 7-8 poulies et ne pas essayer de faire un tour plus grand dans un plus grand lac ?
 
Halina, ils sont vraiment pas cher tes parcs. Comme je disais, j'ai trouvé un parc pas loin de chez mes parents à 15€ de l'heure, j'étais content de cette trouvaille mais il a fallu que je prenne une carte avec un pack d'heure pour avoir ce prix interessant.

n°46681746
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 10-08-2016 à 16:57:24  profilanswer
 

Langenfeld
Turncable
Les deux plus gros
5 poulies mais lacs plus grands, plus de modules etc. Pourquoi pas plus de poulies ? Je sais pas, je suppose que ça sert à rien...
Bah 15€ de l'heure ça va. Les prix que j'ai donnés c'est 2h, mais 1h c'est pas la moitié, c'est pas linéaire ! Ça doit être autour de 20€...
Je suis sur Paris jusqu'à vendredi, passage à Cergy en vue :)


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46699661
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 11-08-2016 à 22:15:48  profilanswer
 

Session à Cergy
Je sais pas ce qui s'est passé pendant les vacances, je sais pas si c'est l'intermède kite, mais je suis subitement beaucoup plus à l'aise sur ma planche ^^  
Mes 180 passent tout seuls, faut que je m'entraîne en switch mais ça va bien mieux. J'ai fait des ollies et pris mon premier module, et même si la réception c'est pas encore ça, j'ai eu comme un déclic "moins de stress" !
Par contre les bras ont bien piqué [:tinostar]
Prochaine session lundi à Turncable, on continue sur la lancée positive :)


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46753062
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 16-08-2016 à 09:09:24  profilanswer
 

http://i.imgur.com/pGgetY2.jpg
Non, le topic n'est pas mort :o

 

Sinon, je suis prête à sauter le pas, je voudrais m'acheter du matos.
J'ai discuté avec un mec de la boutique de mon câble, qui m'a donné quelques conseils, mais je lui fais moyennement confiance car j'ai surtout eu l'impression qu'il voulait me refiler ce qu'il avait en stock plus que vraiment me conseiller.
Certains d'entre vous s'y connaitraient-ils ?
A priori une 3-rocker serait mieux car plus stable, et un profil pas trop marqué m'a-t'il dit.
Je fais du wake uniquement en cable, j'ai un niveau pas foufou mais je progresse constamment  :D je prends quelques modules mais je fais pas de air tricks et j'ai pas l'intention de m'y mettre (colonne vertébrale fragile).
Je suis une fille de 1m68 60kg sportive.
Des conseils ?? Sur les blogs etc. je trouve surtout des conseils pour les gens en bateaux...


Message édité par Halina le 16-08-2016 à 09:10:01

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46753100
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 16-08-2016 à 09:18:30  profilanswer
 

Grind base c'est tout ce qu'il te faut.  
Le reste n'est que du marketing


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°46753395
domingo ch​avez
Posté le 16-08-2016 à 09:56:01  profilanswer
 

Et le flex ? Je suis aussi en train de regarder pour changer ma planche (mixte). Mais difficile de se faire un avis avec le bullshit marketing. :/
 
Je vais sans doute repartir sur une LF Watson.  
 
J'ai refait une session bateau. Ca faisait plus d'1 ans que je n'en avais pas fait. Cette catastrophe. [:tinostar]
 
Le second ride était heureusement un peu meilleur que le premier. .

n°46790053
jimmy19787​7
Posté le 18-08-2016 à 16:34:02  profilanswer
 

:hello:  
 
De retour après une semaine de vacances dans le sud de la France (région PACA), j'ai fais 2 stops wake, l'un au South Wake Park (Puget sur Argens), très bon câble avec une bonne ambiance, une belle zone "chill" (détente), et des modules qui envoient bien. L'autre stop à exo83 (Le Muy), infrastructure bien vétuste :/ mais câble sympa avec des modules sympas et de tous niveaux.
 
Quelques photos avec du niveau  :ouch:  
 
http://reho.st/medium/self/4ca36685acf4a0c9b099f7ef9c168177107ca858.jpg  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/298583FB4284.jpg
 
 
 
 
Et moi  :D  
 
http://reho.st/medium/self/d9619b1be3947921cef3455ebdf4a209d8028038.jpg


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°46790963
domingo ch​avez
Posté le 18-08-2016 à 17:33:21  profilanswer
 

Pas mal ! Je n'avais osé prendre le cylindre de peur de me rétamer. :/

n°46791250
jimmy19787​7
Posté le 18-08-2016 à 17:54:11  profilanswer
 

Je me suis pris quelques bûches quand même  :sweat:  notamment en ne coupant pas assez et le cable me ressortait sur le curb à la gauche du tube !
 


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°46813987
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 20-08-2016 à 06:58:04  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Et le flex ? Je suis aussi en train de regarder pour changer ma planche (mixte). Mais difficile de se faire un avis avec le bullshit marketing. :/
 
Je vais sans doute repartir sur une LF Watson.  
 
J'ai refait une session bateau. Ca faisait plus d'1 ans que je n'en avais pas fait. Cette catastrophe. [:tinostar]
Le second ride était heureusement un peu meilleur que le premier. .


 
 
Bah à ta place, je prendrais une bonne board de cable avant tout. Vu que c'est 99% de ta pratique.  
Niveau flex mon intuition me dirait que la board de cable est beaucoup plus flex pour pouvoir réaliser des press et autres joyeusetés.  
 
 

jimmy197877 a écrit :

:hello:  
 
De retour après une semaine de vacances dans le sud de la France (région PACA), j'ai fais 2 stops wake, l'un au South Wake Park (Puget sur Argens), très bon câble avec une bonne ambiance, une belle zone "chill" (détente), et des modules qui envoient bien. L'autre stop à exo83 (Le Muy), infrastructure bien vétuste :/ mais câble sympa avec des modules sympas et de tous niveaux.
 
Quelques photos avec du niveau  :ouch:  
 
http://reho.st/medium/self/4ca3668 [...] 7ca858.jpg  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/298583FB4284.jpg
 
 
 
 
Et moi  :D  
 
http://reho.st/medium/self/d9619b1 [...] 028038.jpg


 
Super photos  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kellian' le 20-08-2016 à 06:58:43

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°46814204
jimmy19787​7
Posté le 20-08-2016 à 09:33:57  profilanswer
 

Kellian' a écrit :


 
 
Bah à ta place, je prendrais une bonne board de cable avant tout. Vu que c'est 99% de ta pratique.  
Niveau flex mon intuition me dirait que la board de cable est beaucoup plus flex pour pouvoir réaliser des press et autres joyeusetés.  
 
 


 

Kellian' a écrit :


 
Super photos  :D


 
 :jap:


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°46814324
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 20-08-2016 à 10:11:16  profilanswer
 

jimmy197877 a écrit :

:hello:  
 
De retour après une semaine de vacances dans le sud de la France (région PACA), j'ai fais 2 stops wake, l'un au South Wake Park (Puget sur Argens), très bon câble avec une bonne ambiance, une belle zone "chill" (détente), et des modules qui envoient bien. L'autre stop à exo83 (Le Muy), infrastructure bien vétuste :/ mais câble sympa avec des modules sympas et de tous niveaux.
 
Quelques photos avec du niveau  :ouch:  
 
http://reho.st/medium/self/4ca3668 [...] 7ca858.jpg  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/298583FB4284.jpg
 
 
 
 
Et moi  :D  
 
http://reho.st/medium/self/d9619b1 [...] 028038.jpg


Nice ! Il a l'air bien casse gueule ce gros module quand même  :)


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46826365
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 21-08-2016 à 17:00:56  profilanswer
 

Cette session  :love: 2h avec pas grand monde sur le câble, enfin j'ai pu enchaîner, du coup plus grosse prise de risques (moins peur de me taper 1/4h de queue si je me gamelle :o )  
J'ai passé mon slider tranquille plusieurs fois, j'ai enchaîné les 180 et je commence à être à l'aise en switch, bref que du bonheur  :love: prochaine étape le kicker, mais y'en avait pas de petits et les gros me font encore un peu peur :(
Dans la foulée passage à la boutique, réducs de fin de saison... Ça y est j'ai sauté le pas j'ai pris ma planche, Jobe Grace 2016
Reste à trouver des fixes, ils avaient plus le modèle qu'ils me conseillaient en magasin.
 
Une bonne journée  :sol:  


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46834186
jimmy19787​7
Posté le 22-08-2016 à 08:52:54  profilanswer
 

Halina a écrit :


Nice ! Il a l'air bien casse gueule ce gros module quand même  :)


 
Un peu oui, mais tellement de possibilité dessus  :love:  
 

Halina a écrit :

Cette session  :love: 2h avec pas grand monde sur le câble, enfin j'ai pu enchaîner, du coup plus grosse prise de risques (moins peur de me taper 1/4h de queue si je me gamelle :o )  
J'ai passé mon slider tranquille plusieurs fois, j'ai enchaîné les 180 et je commence à être à l'aise en switch, bref que du bonheur  :love: prochaine étape le kicker, mais y'en avait pas de petits et les gros me font encore un peu peur :(
Dans la foulée passage à la boutique, réducs de fin de saison... Ça y est j'ai sauté le pas j'ai pris ma planche, Jobe Grace 2016
Reste à trouver des fixes, ils avaient plus le modèle qu'ils me conseillaient en magasin.
 
Une bonne journée  :sol:  


 
Féloches, les nouvelles gamme Jobe sont vraiment bien je trouve, depuis la conflict 2015 !
 


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°46841967
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 22-08-2016 à 21:21:21  profilanswer
 

Je me suis bien marrée hier, mais qu'est-ce que j'ai mal partout aujourd'hui...


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46901978
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 28-08-2016 à 18:35:43  profilanswer
 

Session kicker et table, je progresse, tout va bien :-)


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46930902
domingo ch​avez
Posté le 31-08-2016 à 11:12:54  profilanswer
 

J'ai passé mes premiers 360° sur kicker hier (3 pour être précis).  [:scarlettj:4]

n°46933641
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 31-08-2016 à 14:38:52  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

J'ai passé mes premiers 360° sur kicker hier (3 pour être précis).  [:scarlettj:4]


 [:karma up]


Message édité par Halina le 31-08-2016 à 14:39:45

---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46936098
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 31-08-2016 à 17:30:21  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

J'ai passé mes premiers 360° sur kicker hier (3 pour être précis).  [:scarlettj:4]


 
Cool story Bro  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

[:volta]


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°46936102
domingo ch​avez
Posté le 31-08-2016 à 17:30:44  profilanswer
 

Prochaine étape, le railey.

n°46936120
domingo ch​avez
Posté le 31-08-2016 à 17:32:27  profilanswer
 

Pour ceux qui ont une GoPro, vous la fixer où ?  
 
Le casque et la poitrine, c'est pas fou fou. :/
 
Sur la planche ?  [:transparency]

n°46936324
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 31-08-2016 à 17:52:54  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Prochaine étape, le railey.


Good luck, c'est chaud paraît-il

domingo chavez a écrit :

Pour ceux qui ont une GoPro, vous la fixer où ?  
 
Le casque et la poitrine, c'est pas fou fou. :/
 
Sur la planche ?  [:transparency]


Selfie stick et tu rides à une main :o
Nan j'ai surtout vu des gro pro fixées sur le casque moi.


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46936425
domingo ch​avez
Posté le 31-08-2016 à 18:03:29  profilanswer
 

Halina a écrit :


Good luck, c'est chaud paraît-il
 
Selfie stick et tu rides à une main :o
Nan j'ai surtout vu des gro pro fixées sur le casque moi.


 
Ca fait 2 ans que j'essaie. J'en ai pris des grosses gamelles. [:tinostar]
 
Mouais.

n°46937271
Halina
Mens sana in corpore sano
Posté le 31-08-2016 à 19:47:15  profilanswer
 

Mon mari s'est fait super mal au dos en essayant. Il a abandonné, pour l'instant tout du moins.
 
Bonne chance :D


---------------
Life begins at the end of your comfort zone
n°46937349
domingo ch​avez
Posté le 31-08-2016 à 19:55:03  profilanswer
 

:D  
 
Je sais ce que ça implique. Mais la réussite du 360° m'a regonflé à bloc.  [:mr van dersteen]

n°46937705
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-08-2016 à 20:31:08  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

J'ai passé mes premiers 360° sur kicker hier (3 pour être précis).  [:scarlettj:4]


Pics or it didn't happen :O
 
 
[:volta]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°46937711
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 31-08-2016 à 20:31:46  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :

Prochaine étape, le railey.


Sur YouTube, ça a l'air simple [:cosmoschtroumpf]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°46937933
domingo ch​avez
Posté le 31-08-2016 à 20:58:41  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Pics or it didn't happen :O
 
 
[:volta]


 
J'étais seul.  [:jesse james:4]  
 

diamond2 a écrit :


Sur YouTube, ça a l'air simple [:cosmoschtroumpf]


 
 [:canard roulettes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Wakeboard en chineWakeboard en France
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Wakeboard, ski nautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR